Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [News] Serj pose une colle à Rolling Stone

Aller en bas 
+7
mathfansoad
Griffe
K-my
Ignace
Le Chapelier Fou
Jo'
Tckt
11 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone EmptyMar 28 Aoû - 8:50

Le site du magazine Rolling Stone met en ligne un mini "article" en rapport avec Serj sur cette page.

Voici ce qu'on peut y lire :

Citation :
Rolling Stone se préparait à envoyer un journaliste pour interviewer Serj Tankian sur son nouvel album solo quand une demande inhabituelle de son agent nous est parvenu :

Serj demande à ce que tout journaliste désirant l'interviewer exprimer d'abord son point de vue (sous toute forme : poème, dessin etc...) sur ce sujet : "Definissez ce que la civilisation signifie pour vous et ce que sa fin apporterait à notre monde."

Ok, là il nous pose une colle. Qu'est-ce que la civilisation représente pour vous fans de rock ? Les Simpsons ? Pouvoir tourner à droite au feu rouge ? Toute réponse à la question de Serj est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone EmptyMar 28 Aoû - 9:02

'tain, chaud quand même le sujet de dissert' Very Happy
Ca a l'air son trip en ce moment, la mort de la civilisation ... Un concept album pour Elect The Dead ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone EmptyMar 28 Aoû - 9:12

Vous avez 1h.
Laughing

Mort de rire !!! Comment faire parler de soi et de son album sans se coltiner des tonnes d'interviews répétitives !!! mdr
Ce qui serait intéressant c'est que les magazines publient ce qu'ils lui ont envoyés, en prélude de l'interview qu'il leur accorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone EmptyMar 28 Aoû - 9:17

Malin le Serj...! C'est un peu le genre de questions pour Johnny..! Wink (je rigole, hein?!). En tout cas, c'est dja un nouveau sujet pour le prochain débat du soir! blackeye

EDIT: Et si Soad France envoyait Miho comme journaliste..?? Ce serait cool..,non? Surtout qu'elle baragouine un peu l'arménien alors il serait plus sympa et meme que s'il donne ses notes à la tête du client et ban là, il donnerait un 22/20, histoire de faciliter les choses...c'est beau de rêver en tout cas mais ce serait cool quand meme..!
Revenir en haut Aller en bas
K-my
Tony Danza
K-my


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/08/2007

[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone EmptyMar 28 Aoû - 9:56

Serj, professeur de philo =)

N'empeche que c'est chaud de répondre a ca. Toutes les idées se bousculent, faut faire le tri, c'est dur ... et dire que je commence cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimille-77.skyblog.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone EmptyMar 28 Aoû - 10:13

hahaha, et bien, petit malin hein le serj ?

ça dépend du point de vue de la personne ù_ù civilisation ça peut dire beaucoup £_£

PS:
si on envoie miho, je croit qu'elle pete un cable télement elle serait heureuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone EmptyMar 28 Aoû - 10:22

J'ai qu'une chose a dire, ce gars ets un OVNI!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone EmptyMar 28 Aoû - 10:39

J'immagine bien le tête des journalistes quand ils ont entendus ca mdr En tout cas c'est un super concept de la part de Serj ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone EmptyMar 28 Aoû - 11:01

J'ai halluciné quand j'ai lu ça ! Ca c'est bien truc que personne n'aurait fait ni même envisagé de faire, ça c'est bien une idée géniale de l'impressionant et intelligentissime Mr Tankian ! La, j'ai juste envie de dire, Serj, you ROCK ! (et aussi, vive la philo Razz )

Et c'est vrai que c'est une bonne manière de se débarraser des journalistes débiles...^^

En tout cas, si j'étais journaliste, je me mettrai tout de suite au travail !
mais je suis pas journaliste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone EmptyMar 28 Aoû - 11:14

Ce mec est trop intelligent Very Happy
Il aura à la fois un nombre de journaliste pas torp grand, et ça va les forcer à en prendre qui réfléchissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone EmptyMar 28 Aoû - 14:16

Quel idée encore que nous sort Serj What a Face Trop hâte de voir les réponses des journalistes. Je sais pas si Serj pas prendre les entrevues par rapport au réponse qu'il aime le plus Razz

Espèrons qu'il va continuer à sortir des idées aussi folle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone EmptyDim 9 Sep - 14:32

Après plus de deux semaines sans forum donc sans nouvelles de SOAD et en l'occurence ici de Serj, ça commence fort!!
Le seul type au monde à pouvoir sortir un truc comme ça! C'est clair que ça va éliminer direct pas mal de journalistes mais au moins on pourra avoir des interviews bien intéressantes.
Ce mec me surprendra toujours, et c'est ça que j'aime chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj pose une colle à Rolling Stone   [News] Serj pose une colle à Rolling Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj pose une colle à Rolling Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Serj for Prez!
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Serj sur CBS
» [News] Serj sur Oui Fm !
» [News] Serj contre KFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: