Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !

Aller en bas 
+5
Miho
Jo'
Ju'
Bulot
Tckt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyMer 15 Aoû - 11:19

Voilà, comme vous le savez sûrement si vous avez lu ma signature, le SOADzine n°2 est actuellement en cours de production !

Alors que les articles sont en pleine écriture et les interviews entrain de trouver des réponses, la rubrique "les plus fans d'entre nous" reste désesperement vide !

Envoyez nous tout article que vous aurez préalablement écrit à contact@soad-fr.com ainsi qu'une photo de vous pour illustrer l'article !

J'espère recevoir vos articles en masse, à bientôt sur le SOADzine n° 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyMer 15 Aoû - 11:22

Arfffff j'avais écris un genre d'article en y intégrant plein de noms de chansons de system, mais Soad8462163066306431 (désolé mais je ne me souviens plus des chiffre Mr.Red ) m'avait dis qu'il le mettrait dans le second, mais je doute qu'il te l'ai fait parvenir, et je ne l'ai malheuresement plus sur mon pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyMer 15 Aoû - 11:25

SoaD_aNgEL a écrit:
Arfffff j'avais écris un genre d'article en y intégrant plein de noms de chansons de system, mais Soad8462163066306431 (désolé mais je ne me souviens plus des chiffre Mr.Red ) m'avait dis qu'il le mettrait dans le second, mais je doute qu'il te l'ai fait parvenir, et je ne l'ai malheuresement plus sur mon pc ...

Je vais lui envoyer un mail voir s'il peut me le fournir Smile Envoi moi une photo de toi en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyMer 15 Aoû - 13:57

J'ai toujours révé d'écrire des articles ça tombe bien ^^ en plus sur SoaD c'est pas l'inspiration qui manque !

Mais des articles sur quoi ? Ce qu'on veut ? N'importe quel sujet concernant SoaD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyMer 15 Aoû - 14:06

Le SOADzine No.1 décrit la rubrique "les plus fans d'entre nous" comme tel :

Citation :
Voici la rubrique des fans, votre rubrique ! C'est ici que, chaque numéro, nous publierions les textes de deux ou trois fans se c²onsidérant comme tel qui détailleront leur véritable passion pour System Of A Down au moyen d'anecdotes et de photos d'eux ou de leur collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyMer 15 Aoû - 14:11

Ah okay merci, je savais pas... logique vu que j'ai pas le SOADzine No.1...

Encore une question : Est-ce qu'il faut acheter le SOADzine pour pouvoir écrire un article ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyMer 15 Aoû - 14:17

Pas la peine, non, il te suffit d'avoir internet, un logiciel de traitement de texte, et de l'envoyer à l'adresse que Ticket a indiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyMer 15 Aoû - 14:34

Y'a pas un article à moi que vous avez conservé pour le 2eme opus?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyMer 15 Aoû - 14:44

Mwahaha au moins je suis pas le seul tongue
M'enfin le mien c'est pas très important j'trouvais ça un peu nul lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyMer 15 Aoû - 15:03

C'était un article sur quoi, Miho ? Faudrait demander à Ben ...
Par contre en relisant le SOADzine 1 je vois que t'as déjà ta tête dans la rubrique "les plus fans d'entre nous" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyJeu 16 Aoû - 6:30

Rha je me souviens pas et je retrouve pas, mais il me semble avoir fait 2 articles, un dans le 1er et l'autre gardé pour plus tard je crois. Je vais vérifier dans le magazine ^^

Et oui on voit ma tête mais en noir et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyJeu 16 Aoû - 10:05

ah oui, question un peu banale mais, le SOADzine est toujours en noir et blanc ou en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyJeu 16 Aoû - 12:26

question idiote, mais le SoaD zine, c'est sur le net, ou un magazine qui se vend en libraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyJeu 16 Aoû - 13:17

Un magasine que l'on reçoit.

En fait les abonnés à SOADFrance le reçoivent gratuitement, et, si c'est comme pour le Zine No.1, les non-abonnés peuvent l'acheter (je sais plus torp combien).

Pas encore de place pour nous en librairie ^^ Mais classe assez pour permettre une édition papier ! Donc vala, abonnez vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyJeu 16 Aoû - 13:20

Bah moi je ne peux pas m'abonner, mes parents sont pas chauds :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:29

Bne j'ai envoyé le cheque au tresorier, mais j'ai pas recu ma carte de membre et je n'ai pas encore d'acces a la zone membre... Il est peut etre en vacances qui sait?
J'ai une petite idée d'article entre le rapport drogue, inspiration dans le system de creation de Serj et Daron ( grace a deux traductions de Miho que j'ai lue recemment) mais je sais pas si j'arriverai a faire quelque chose de bien, on a jusqu'a quand pour vous faire parvenir des articles?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyJeu 16 Aoû - 15:37

En fait, le magazine a déjà ses articles en train d'être réalisé. Toutes les pages sont ou vont être remplies, sauf une "Les Plus Fans d'Entre Vous".

Je le répète, donc, on a juste besoin de vous sur cette page-là, où vous parlez de votre amour pour System. Je remet la présentation de la page que l'on trouve dans le SOADzine 1 :

Citation :
Voici la rubrique des fans, votre rubrique ! C'est ici que,
chaque numéro, nous publierions les textes de deux ou trois fans se
c²onsidérant comme tel qui détailleront leur véritable passion pour
System Of A Down au moyen d'anecdotes et de photos d'eux ou de leur
collection.

Sinon, ouais, Parencouille, le trésorier, est en vacances. Mais il devrait pas tarder à rentrer normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyJeu 16 Aoû - 15:55

Ok ok ok, ben je vais reflechir alors a ce que je pourrais mettre dedans alors, j'ai bien ma collection de Cd single et Vinyl, m'enfin c'tes pas non plus tres passionant a lire, je vais voir si j'arrive a bien exprimer ce que je ressens en eux et leur musique, mais bon je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyJeu 16 Aoû - 17:29

Boooouuuuh Jo' tu te trompes !!! C'est "Les plus fans d'entre Nous" et pas "d'entre Vous" !!! Razz

Il n'y aura pas de la place pour tout le monde alors soyez bons !!
Quoi je fous la pression ?! mais non !! En faite SI !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyJeu 16 Aoû - 20:39

Moi j'ai pratiquement fini mon article mais je sais pas si ça colle bien avec le sujet lol ^^ Enfin je l'enverrais peut être demain ou après demain, comme ça si y'a des trucs qui vont pas je le retouche ^^

Dernière question idiote : je suis obligée de mettre une photo, ou alors je peux mettre genre une photo de SoaD que j'aime beaucoup ou une autre photo ou illustration ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyJeu 16 Aoû - 21:07

Une photo de toi miss !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyVen 17 Aoû - 16:31

Hmpft... je crois qu'une photo datant de la 6éme ou je suis en pyjama ne soit pas très adéquate...^^
Ou alors j'en ai une mais je suis avec d'autres personnes et une autre ou je suis de dos, va falloir que je ressorte l'appareil photo demain...

J'ai fini mon article (justes quelques petits trucs à revoir), je l'envoi demin ou dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyVen 17 Aoû - 16:42

Bah si la photo est d'assez grand format, tu découpes ta tête dans la photo de groupe, et hop, collage sur fond blanc ou autre ^^ A condition de savoir bien découper ^^


Sinon ouais, une tite photo quoi, rien de spécial Razz Tu demandes à tes parents de te prendre en photo et le tour est joué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyVen 17 Aoû - 17:54

Finalement c'était pas ma dernière question débile (quoique utile pour moi ^^)

Mon truc je le mets en page avec la photo tout ça, ou j'envois le texte (et c'est vous qui faites les modifs de police, de paragraphe, etc.) et la photo séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! EmptyVen 17 Aoû - 18:01

Texte et photo séparemment.
Nous relisons ensuite ton article, on modifie la police, la mise en page pour que ça colle avec le reste, et on intègre ta photo, pas de soucis Wink

Tout ce qu'on veut, c'est du texte, et une photo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !   [News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] SOADzine n°2 // A vous d'écrire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] SOADzine n°2 à l'automne !
» [News] Concours SOADzine rallongé !
» [News] Ouverture du site du SOADzine
» [News] Le SOADzine montre le bout de son nez !!
» [News] Le SOADzine est sorti pour les membres SOAD France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: