Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [News] Concours SOADzine rallongé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Concours SOADzine rallongé ! Empty
MessageSujet: [News] Concours SOADzine rallongé !   [News] Concours SOADzine rallongé ! EmptyJeu 12 Oct - 17:04

[News] Concours SOADzine rallongé ! Concours
La date limite d'envoi des photos pour le concours SOADZine est passée depuis cette fin septembre, nous avons commencé à trier les photos et même si nous avons reçu quelques photos, nous en voudrions encore plus pour mener à bien le concours !

De ce fait et à la demande générale nous augmentons la durée limite d'envoi des photos au 31 décembre 2006 !

Toutes les infos sur le concours sont à la première page du magazine ou à cette adresse :

http://www.systemofadown.be/soadzine : Rubrique "CONCOURS 06".

On compte sur vous pour nous inonder de photos... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[News] Concours SOADzine rallongé ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours SOADzine rallongé !   [News] Concours SOADzine rallongé ! EmptyVen 13 Oct - 20:41

Qui est cet homme sur la photo qui détient autant de posters ?
Wouaaahh Moi j'hallucine la vache, le jour où j'aurais autant de trucs pour refaire la tapisserie de ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Concours SOADzine rallongé ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours SOADzine rallongé !   [News] Concours SOADzine rallongé ! EmptyVen 13 Oct - 21:16

Bah c'est Ben (soad280233 ou un truc comme ça ^^)

Moi aussi j'aimerais bien avoir un mur comme ça ^^, mais bon aparrement il a l'air de collectionner beaucoup de truc de SoaD, il a le pull et la casquette, et pi j'avais vu qu'il avait les differente versions de STA, donc il diot avoir pas mal d'autre truc ^^

Sinon, moi faut encore que jme trouve une photo a faire ...
( Rolling Eyes en maillot de bain à la piscine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] Concours SOADzine rallongé ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours SOADzine rallongé !   [News] Concours SOADzine rallongé ! EmptyDim 15 Oct - 16:39

En effet c'est moi il y a quelques mois... car je n'ai plus de moustache ni de posters depuis! Je les ai soigneusement rangés et suis prêt à les partager si l'occasion se présente (certains au moins) Smile

[News] Concours SOADzine rallongé ! Photobenoitduchesne

Je ne poste presque plus mais je reste en contact permanent avec Ticket pour donner mon avis sur les projets de l'asso comme le nouveau site qui ouvrira d'ici quelques semaine et qui réserve bien des surprises plus intéressantes encore que ce qui a déjà été fait...

A bientôt...

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Concours SOADzine rallongé ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours SOADzine rallongé !   [News] Concours SOADzine rallongé ! EmptyDim 15 Oct - 17:52

Hey ben je sais pas si t'as vu mais les boutons que t'avais mis en ligne pour le site, ils marchent plus alors on a les boutons de bases assez moche faut le dire, tu pourrais pas arranger ça par hasard stp ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Concours SOADzine rallongé ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours SOADzine rallongé !   [News] Concours SOADzine rallongé ! EmptyDim 15 Oct - 20:53

Comme tu t'en doutes, ce n'est pas du tout le topic... donc retour au sujet.
Pour les images j'en ai déjà parlé à Ben, tout a été bougé par mégarde, mais il doit me faire parvenir les images pour que je les mette sur le ftp de soad-fr.com
Les images seront bientôt de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Concours SOADzine rallongé ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours SOADzine rallongé !   [News] Concours SOADzine rallongé ! EmptyLun 16 Oct - 16:09

soad220803 a écrit:
ni de posters depuis! Je les ai soigneusement rangés et suis prêt à les partager si l'occasion se présente (certains au moins) Smile

Ben.



Mr. Green ...


Je fais les photos dès que je peux en compagnie du super soadzine qui tue tout .

encore merci pour le boulo fournit et la qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Concours SOADzine rallongé ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours SOADzine rallongé !   [News] Concours SOADzine rallongé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Concours SOADzine rallongé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: