Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Nine Inch Nails

Aller en bas 
+13
Vyuuse
-aerials-
sspock'
Péo
Ant8ony
FooFree
Parencouille
fortychêne
jokoko
Lune
PB
Jo'
leavinghope
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Péo
Le Modo d'Amérique



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 1:03

Mauvaise nouvelle:

File this one under lost opportunities.

I'm very proud of the show we've put together for this tour and have been working hard the last few months to find a way to capture it. I had an amazing situation lined up that would have allowed me to film the show in 3D with James Cameron's team for a theatrical release as well as DVD / BluRay, etc. We had an extra date added to the tour that we were going to give away all the tickets for and have a filming party / thank you show.

I made two critical mistakes. One was to approach a certain record company that owns some of the song rights about producing / funding. The second was to allow said company to fuck around as usual for months before saying um... no. We then achieved the impossible by finding alternate production / funding but the timetable is too rushed to get it filmed comfortably with the remaining time left on the tour. This tour and a lot of the personnel involved finish at the end of this leg, so we can't push filming into Jan / Feb.

Deep breath...
This was an amazing tour and production - certainly the best thing I've ever been involved with and likely the final tour for NIN on this scale. Thank you to those who came out to see it and forgive me for having a Kanye West moment, but this was FOR SURE the best show of the year and any bullshit end-of-the-year poll you may read in the next few weeks that says otherwise simply has it wrong. Those of you who saw it know I'm right.

The shows we have announced in 2009 and any more that may be announced will be a completely different approach with some different personnel and will likely be the last for the foreseeable future.


Alors là j'ai pas tout compris (Miho si t'a le temps pour une p'tite traduct ça serait vraiment apprécié! Smile ) mais en gros, à ce que j'ai compris, Trent comptait faire un DVD/Blue-Ray de la tournée Lights in the Sky, et peut-être même le sortir en salle en 3D!

Sauf que dû à des problèmes avec les compagnies de production, il ne fera pas ce DVD...

Il parle également que ça sera sa dernière tournée avant un moment, et c'est là que j'en perd un peu...

Entoucas c'est une bien triste nouvelle, je voulais vraiment revoir ce show là sur DVD! Crying or Very sad


EDIT : -aerials- m'a aidé et voici un plus gros résumé:

Premièrement, il avait le projet de DVD et film 3D mais les compagnies eu des problèmes et ça a pas fonctionné... mais finalement il a réussi à trouver une autre compagnie à la dernière minute, mais il était trop tard, la tournée finissait bientôt... Il dit aussi que ce sera la dernière tournée de cette ampleure. La tournée 2009 va etre complètement différente... avec un personnel différent...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 1:14

Pour la 3D, le DVD/Blue Ray etc., j'ai tout compris comme toi.
Par contre, non, il dit que ce sera la dernière tournée de NIN de cette envergure. Ils ont annoncés des dates pour 2009, et des dates seront toujours à venir, mais ce sera tout simplement une approche totalement différente, avec une nouvelle équipe et tout. Par contre cette tournée-là, risque d'être la dernière d'un futur proche.


EDIT : Ah bon bah je viens de voir ton edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 14:23

Naaaaaan! pale
Ils nous font le même coup que les Foos!
"Waaaaw c'était la meilleure tournée de toute ma vie! Ouhlala va faloir faire une pause là.
Eh les mecs vous oubliez pas un truc? L'Europe? Ah oui, bon bah tant pis."

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 20:45

NIN sera surment de passage en Europe au courant de 2009, sauf que comme ça l'a été dit, le spectacle n'aura pas les mêmes effets exceptionnels que le Lights in the Sky Over America...
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptySam 6 Déc - 9:06

Ok, c'est juste le
Citation :
The shows we have announced in 2009 and any more that may be announced will be a completely different approach with some different personnel and will likely be the last for the foreseeable future.
qui faisait un peut peur.
Désolé, j'avais surtout vu le "futur proche".^^
C'est quand même dommage tout ça. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:10

Citation :
Alessandro Cortini quitte Nine Inch Nails, le groupe termine donc sa tournée actuelle en quartet...

source : metalorgie.


le line up de NiN est instable dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:06

Ah bad news...Alessandro est avec Trent depuis un bon moment...ça va faire un vide...

Trent va peut-être s'installer au clavier pour le reste du tour...à voir...

Sinon, le fait que tous les membres quitte chacun leur tour, j'en connais pas trop les raisons, mais entoucas Lights in the sky a été une tournée super épuisante! Seulement pour un soir j'imagine même pas le travail tellement ce spectacle était fou!

EDIT : La tournée 2008 Lights in the sky est officiellement terminé!

Les dates de la tournée 2009 seront annoncées bientôt, et incluera l'Amérique du Nord, l'Europe, et l'Australie!

Trent annonce également un petit cadeau des fêtes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:22

Un petit cadeau!!! Very Happy ... j'ai trop hâte de voir ça!!

Et j'trouve ça dommage qu'Alessandro quitte le groupe... mais bon... ils ont le temps de trouver quelqu'un pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 1:09

Voici le cadeau en question :

Trent a été contacté par un mystérieux groupe d'individus qui lui a fait parvenir des vidéos HD non-monté de 3 différents spectacles de Lights in the Sky! Il y a plus de 400 GO de vidéo!!!

Trent vous offre donc la possibilité de faire votre propre montage en vous donnant le lien pour downloader les vidéos.

Donc pour un VRAI fan de NIN, qui a un puissant ordinateur, 400 GO de libre et beaucoup de temps libre, ça peut donner quelque chose de super!


Ceci vient donc à la suite de l'annonce qu'il n'y aurait probablement pas de DVD de la tournée.

Donc en gros, on peut s'attendre à avoir un beau vidéo de la tournée! Very Happy


Pour lire la news en anglais, www.nin.com


À mon avis, puisque les vidéos ont été pris dans les dernières dates de la tournée, on peut peut-être pensé que Trent s'est arrangé pour que ce soit filmé!
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:29

Oui, c'est évident que c'était organisé. Il blague en disant que c'est un mystérieux groupe d'individus avec des caméras HD^^

Et c'est la meilleur nouvelle de Nine Inch Nails depuis qu'ils ont annoncé qu'ils venaient à Montréal! Very Happy J'espère qu'ils en feront un DVD, j'ai pas une connexion internet assez puissante et un disque dur assez volumineux pour downloader 400gb de vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptySam 10 Jan - 14:54

J'ai bien aimé le ton de la news Oh yeah, you didn't hear this from me.(dans ta gueule Interscope^^).

Je sais pas si un DVD physique sortira, mais ça commence à s'organiser chez les fans pour la création d'un version montée moins lourde et téléchargeable par tout le monde.
Notament sur ce site: http://thisoneisonus.org/
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:48

D'après ce que je vois sur ce site, plusieurs fans on filmé le spectacle de Las Vegas en HD et vont en faire un DVD. On peu même proposer des titres et des pochettes DVD!! Il sera ensuite distribué librement, gratuitement sur internet.

Mais ce que je me demande... c'est que vont-ils faire avec les 400gb de vidéo que Trent a donné sur son site web? Selon moi ils sont filmé bien plus professionnellement que ceux que les fans ont filmé à Las Vegas... Selon ce qu'ils ont marqué cela ne défait pas leurs plans de faire un DVD de Las Vegas, mais j'ai pas trop compris alors qu'est-ce qu'ils vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 14:30

pour ceux qui voudrais télécharger ces vidéos ici

voici le lien :
Forum NiN

et les tailles :

Victoria: 125 Gigs
Portland: 167 Gigs
Sacramento: 112 Gigs


Bonne chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 17:32

Héhé les montages de fans arrivent petit à petit! Very Happy

http://www.visual-music.org/news-16185.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 17:41

Uep ... Je suis pas fan des vidéos depuis la foule. Quelques unes c'est pas mal pour rendre l'impression depuis la fosse, mais pas toujours ... J'aime quand les caméras sont proches, que t'as un gros plan, des mouvements ... Là c'est du zoom dézoome, balayage de gauche à droite, point. Moi aussi j'peux le faire avec mon appareil quoi :/ (bon Ok, il est pas HD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 20:52

Ouais mais ça c'est que les premiers...y'en a surment qui vont faire mieux...

Entoucas, c'est à voir, à mon avis il y a encore qui download des vidéos du 400 GO^^
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:38

Ca y est, y en a plein!!! What a Face

Beaucoup de vidéos du concert de Sacramento ici: http://fr.youtube.com/profile?user=JessicaSarahS&view=videos

Et Hurt ici(de Beside You In Time qui est en HD): http://fr.youtube.com/watch?v=PefpqdRfMF8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:42

Triste nouvelle :

Dans un nouveau message laissé sur son site web, Trent Reznor du groupe Nine Inch Nails laisse entendre qu'il pourrait mettre fin à l'aventure de sa formation après une dernière tournée en compagnie de Jane's Addiction. De nouvelles - et ultimes? - dates de concerts seront annoncées sous peu.

«Dans le monde de NIN, 2009 marque le 20e anniversaire de notre première parution, l'album Pretty Hate Machine, écrit Reznor. Je pense depuis un moment qu'il est temps de faire disparaître NIN pour un bout de temps», ajoute-t-il, après avoir évoqué une de ses premières tournées, en compagnie de Jane's Addiction. Laquelle, défend-il, avait «créé et défini le terme rock alternatif aux États-Unis».


Ainsi, en souvenir de cette tournée, et pour marquer le 20e anniversaire de Nine Inch Nails, Reznor entend reprendre la route avec ses anciens compagnons, eux-mêmes à nouveau réunis sur scène.


Après la spectaculaire tournée Lights in the Sky ,Reznor souhaite proposer un concert «plus cru, spontané et moins scripté. Amusant pour nous et une façon différente pour vous de nous revoir et nous souhaiter au revoir».


Nine Inch Nails est présentement en tournée en Australie, jusqu'au 2 mars. Sa participation a été confirmée aux festivals Sasquatch, en mai, et Bonnaroo, en juin. De nouvelles dates de concerts seront dévoilées bientôt sur le site web officiel: www.nin.com.


crédit : Cyberpresse

Le message en anglais fait par Trent est disponible sur leur site web!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:26

NIN sort un nouvel album surprise en ce premier avril!

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Strobelight-cover-art-thumb

On pourra entre autre voir des collaborations avec Jay-Z et Justin Timberlake!

L'album est produit par nul autre que Timbaland!

http://www.nin.com/pub/strobelight/


Tracklist
intro skit
everybody's doing it (featuring chris martin, jay-z AND bono)
black t-shirt
pussygrinder (featuring sheryl crow)
coffin on the dancefloor
this rhythm is infected
slide to the dark side
even closer (featuring justin timberlake and maynard james keenan)
on the list (she's not)
clap trap crack slap
laid, paid and played (featuring fergie of the black eyed peas and al jourgensen)
feel like being dead again
still hurts (featuring alicia keys)
outro skit
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 20:42

Mouais, poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 21:03

Oui, c'est ce que dit l'écran après avoir entré son mail ^^ Y'a un blue wall of death intitulé Aprl_Fls Razz

Elle est cheap keumém la pochette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 21:47

Bah vous vous attendiez quand même pas à ce que ce soit vrai lol! Juste à voir les collaborations^^
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 17:39

En fait c'est une vanne par rapport au dernier album de Chris Cornell produit par Timbaland. Mr. Green

Il avait déjà dit sur son twitter:
"Vous connaissez ce sentiment que l'on a quand quelqu'un s'embarrasse tellement que l'on se sent soi-même embarrassé ?
Vous avez écouté le dernier Chris Cornell ? Jesus !"
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 19:14

bounce bounce bounce Very Happy What a Face Mr.Red What a Face Very Happy bounce bounce bounce

Il va se passer un truc vers le Zénith dans approximativement 2 mois et 22 jours. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:23

En vente le 20 avril en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:30

Oh merde !
Ca c'est de la bonne news !

Et y'a des chances que j'y sois ! Raah, rien n'est encore sûr cependant ...
Et je risque peut-être de bosser durant cette période (et c'est un mardi, shit).

Et les places sont en vente putain de bientôt ! Hmmmmm faut que j'me décide vite, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Nine Inch Nails
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Création d'un groupe
» [Groupe] Saw
» [groupe] INCUBUS
» [Groupe] Nevermore
» [Groupe] : Akphaezya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: