Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Nine Inch Nails

Aller en bas 
+13
Vyuuse
-aerials-
sspock'
Péo
Ant8ony
FooFree
Parencouille
fortychêne
jokoko
Lune
PB
Jo'
leavinghope
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Péo
Le Modo d'Amérique



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 19:18

Étrange pour la photo...

C'était deux mecs devant un ordi avec Trent en arrière...rien de très nouveau, le genre de photo mystérieuse de NIN quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 22:52

Je clique pour la photo "la photo n'existe plus" (oui j'avais pas vu le bas de la page)
"Some of these pics may interest you"

Une photo d'une pinte de guinness et une fille en talon haut et petite tenue. Sont forts chez twitpic quand même
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 22:35

Citation :
La ninhotline nous signale que le contrat pour la serie TV Year Zero a enfin été finalisé cette semaine, prévue pour une diffusion à l'été 2011, ils prévoient 12 épisodes d'une heure. Produit Par Trent et Lawrence Bender, il n'écrira cependant rien pour la série, et n'y jouera pas non plus, même si un cameo n'est pas exclu, il surveillera cependant de près la série.

Il va retravailler avec 42 Entertainment, ainsi que Ronald D. Moore qui a travaillé sur Battlestar Galactica, Star Trek, et Roswell. trent nous signale aussi qu'il a déjà travaillé avec Clint Mansell et Atticus Ross sur la bande son, pour être au plus proche du son de l'album, la prochaine étape est le casting, Trent a déjà des idées d'acteurs.

source : ninnewsfr

http://ninnewsfr.mihalis.org/news.php?news=1593

Une bonne nouvelle! J'ai hâte d'en savoir plus sur cette série!
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 15:46

Rho, je croyais ce projet enterré. Bonne news! Very Happy

Edit: et merde, poisson d'avril.^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 16:37

Bon le concours d'apparition dans la série j'y croyais pas mais le contrat de diffusion, même si c'tait le 1er avril, j'me disais que ça pouvait être vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:09

Ca y est on tiens le nom du nouveau projet de ce cher Trent!

How To Destoy Angels
[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 514065_300

Pour le lancement, oh surprise, un site énigmatique^^: http://howtodestroyangels.com/home.html

Dans lequel on retrouve bien sur, un trailer mystérieux: http://vimeo.com/11250462

Comme l'image sur le site et les doigts dans le trailer le laissent supposer, ce sera bien son nouveau projet solo avec sa femme Mariqueen.

Plus qu'à attendre pour avoir plus de son. Smile


Edit du 3/05: Trois nouveaux trailers.
On peut y voir un bonhomme qui n'est pas Trent.

On remarquera aussi que le bandeau qui cache les yeux de Mariqueen sur le site officiel s'est éclairci.

http://howtodestroyangels.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 14:51

Le premier morceau de How to Destroy Angels:


[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Htda452
http://pitchfork.com/news/38686-how-to-destroy-angels-a-drowning/
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 20:36

...j'suis déçu!

C'est tout simplement du NIN de moins bonne qualité et chanté par une fille...

Et 7 minutes avec toujours le même beat, c'est long...j'espère que la suite sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptySam 15 Mai - 4:10

Nouveau morceau, nouveau clip :

http://pitchfork.com/tv/#/musicvideo/5556-how-to-destroy-angels-the-space-in-between-null

Déjà plus intéressant que le premier, mais toujours pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 15:47

Le premier EP est enfin en ligne:
[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 2010-06-01-20399
http://www.howtodestroyangels.com/store/

Je suis pas vraiment déçu. De toute façon il ne fallait pas s'attendre à du NIN. On a ici une sorte de NIN version trip hop et ça me conviens.
Après, c'est le genre d'album à écouter sur son lecteur mp3 en mode dodo et pour l'instant je ne l'ai écouté que sur mon PC. On verra, mais pour l'instant j'en ai une bonne première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 1:53

Bon j'ai écouté une fois au complet. C'est pas si mal après une première écoute. J'aurais aimé que la voix sois plus mise en évidence sur certaines chansons par contre.

Coup de coeur à A Drowning...mais putain, avec la voix de Trent ça aurait été bien mieux!^^

Comme toi j'vais me le réécouter avec de bons écouteurs sur mon lecteur mp3!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptySam 2 Oct - 18:19

La série Year Zero se concrétise!

Citation :
Trent Reznor a commencé à bosser sur une minisérie télévisée intitulée Year Zero qui s'inspire de l'album de Nine Inch Nails du même titre paru en 2007.

«Nous sommes en pré-production avec HBO et la BBC pour une minisérie, a confirmé Reznor. C'est excitant... Je comprends qu'ils y a un millier d'obstacles à franchir avant que quoi que ce soit se retrouve à l'écran.

«C'est un processus intéressant et instructif et nous avons franchi l'étape de HBO il y a quelques mois. Maintenant, nous écrivons des brouillons. C'est donc un projet bien vivant qui est en incubation pour le moment.»

source : musiqueplus.com

Bonne nouvelle! Trent est actif ces temps-ci, avec d'ailleurs la B.O du film Social Network qu'il a fait avec Atticus Ross. Trent donne 5 chansons gratuites pour les intéressés!

www.nin.com
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 EmptySam 23 Oct - 22:20

Citation :
I’m happy to finally announce the re-issue of the first Nine Inch Nails record “Pretty Hate Machine,” releasing worldwide 11/22. UMe and Bicycle Music Group managed to locate the original mixes, so I went in the studio with Tom Baker and remastered it for a grealy improved sonic experience. In addition, Rob reinterpreted Gary Talpas’ original cover to make for a fresh new package.

It’s been an interesting trip watching the fate of this record float from one set of hands to another (a long and depressing story) but it’s finally wound up in friendly territory, allowing us to polish it up a bit and present it to you now. We had fun revisiting this old friend, hope you enjoy.

TR

Trent avait premièrement refusé parce qu'on ne lui donnait pas les moyens de faire une vraie remasterisation de l'album.
Apparemment ça a finalement été le cas.
C'est vrai que c'est album est un peu daté aujourd'hui et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Nine Inch Nails
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Création d'un groupe
» [Groupe] Saw
» [groupe] INCUBUS
» [Groupe] Nevermore
» [Groupe] : Akphaezya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: