Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life]Un amour de trottoir

Aller en bas 
+9
sspock'
Kamility_Cam
scalp
PB
PLM [pudubulbe]
Lune
Bulot
Jo'
mathfansoad
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyDim 24 Juin - 14:51

Voila, je suis en train de connaitre quelque chose que je n'avais jamais connu avant et qui me semble telmement bizarre, je voulais vous le partager dans le bonheur du jour, et puis mon envi de savoir si vous avez connu le meme genre de situation est devenue si grande et vos reponses n'ont pas leur place la bas comme PLM l'a tres bien dit.
Donc je vous recapitule la situation:

Est ce que vous avez déja ressenti qu'elle que chose d'important, un sentiment assez fort envers une simple inconnue dont vous ne connaissez pas le nom, que vous avez croisé dans la rue, dans un train, a la fac, au boulot ...

C'est ce qui m'est arrivé mercredi soir a un inventaire et qui s'est a nouveau confirmé aujourd'hui.
Mercredi soir, inventaire chez Auchan semecourt, je me retrouve dans le rayon mexicain chinois ... a compter des crepes et des nouilles. J'arrive donc dans ce rayon, dans le meme rayon, mais dans mon dos, une superbe fille qui me dit quelque chose (une copine d'ue copine je pense d'abord). Elle est plus que belle, elle semble parfaite, elle a des yeux bleux tres clairs, une peau tres claire qui semble aussi douce que la peau d'un nourisson, des cheveux longs blonds attachés un peu dreadés. Ca devoile completement son visage qui semble presque d'un ange. Je sais pas si vous voyez les representaions symboliques et traditionnelles des anges, avec un visages fin, clair, calme. Mais elle a quelque chose en plus elle rayonne la vie, en effet elle a un sourire...argggh indescriptible, elle semble tout le temps dans un etat de bonheur incomparable. Enfin tu croise son sourire tu es incapable de ne pas sourire, elle a ce genre de joie contagieuse qui donne envi d'embrasser le premier passant qui passera.
J'en avais vite fait parlé a un pote qui avait bossé avec moi, il l'avait remarquée lui aussi, mais juste parce qu'elle etait derriere nous, mais n'avais pas remarqué a quel point elle etait belle.
M'enfin la semaine passe, la fete de la musique aussi (mon pote la recroise en pleine vile malheureusement on s'etait séparé pendnat ces 5 minutes la!! argghhh "fuck") et puis nous voila dimanche, je dois reserver mes tickets de TGV pour vendredi et le retour le dimanche (avec le TGV ets c'tes bondé en ce moment) je veux commander ca par internet (comme d'ab quoi) bon, deja il y a plus de place den 2eme lasse aux horaires que je voualis tant pis je rentrerai un peu plus tot. Finalement au moment de payer ma banque refuse le transfert qu'il me dit l'ordi! (je me dis alors, que je suis a decouvert la derniere bourse n'tes pas tombée). Pas le choix avant de n'avoir plus aucune place faut que j'aille les acheter au pus tot! Direction ma banque puis metz pour les acheter. J'arrive a ma banque il me reste 260€ sur mon compte cheque (... what the fuck?) donc pas besoin de virement direction Metz.
J'arrive a la gare, direction guichets automatiques va, je vais d'abord essayer de me debrouiller tout seul c'est pas compliqué... au bout de bien 10 minutes (handicape que je suis) ca imprime les tickets, je les recupere, je me retourne et là, elle est dans mon dos, toujours aussi belle , toujours aussi rayonnante... je sais plus quoi faire, coup de panique, je me barre comme un voleur je suis trop mal a l'aise. Elle travaillait comme agent d'acceuil pour le TGV est (avec le tshirt XXL dans son petit corps et pourtant elle est toujours aussi belle completement au dessus de tout ce qu'il y a autour d'elle). Je rentre chez moi, et c'est vraiment a ce moment que je me rends compte de la situation, je tombe amoureux d'une fille dont je ne connais même pas le prenom et qui ne m'a peut etre jamais vraiment vu, (peut etre apercu au Auchan c'tes tout). Qu'est ce qui se passe? Je suis si heureux de l'avoir vue, et si pressé de la revoir! Qu'est ce que je dois faire? Je ne pourrais rien faire de tout facon, vu ma timidité je n'arriverai jamais a lui accorder un simple bonjour. Et puis de toute facon il n'y a rien de comparable entre elle et moi (en posant l'hypothese improbable qu'elle soit celibataire [ou en tout cas ca serait bien dommage!])...

Mais surtout vous, est ce que vous avez connu quelque chose de comparable, une inconnue dans le train, je sais pas moi une inconnue dans la rue qui traverse devant ta voiture... Des choses qui se sont passées dans un sens comme en double sens si on peut dire ca...

Raccontez voir, si ca m'est arrivé je dois pas etre le seul!


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyDim 24 Juin - 15:06

Trop long pour que j'ai le courage de corriger tes fautes, qui sont pourtant là What a Face

Quand j'étais en Première, ou en Terminale, je sais plus, y'avait une fille dans le bus qui, de plus en plus, me plaisait. Je pouvais pas m'empêcher de la regarder, et quand j'étais assis à côté d'elle je me sentais tout bizarre. J'essayais de mieux la connaître rien qu'en la regardant : des poils sur son manteau noir m'ont fait deviné qu'elle avait un chat, par exemple.

Puis un jour, j'en parle à une amie sur internet, qui me dit "ah oui, je vois qui, j'étais tombé sur son blog l'autre fois, voilà son adresse", donc j'y cours, j'y vole, et j'y découvre qu'elle est lesbienne ... J'ai pas su être super triste, vu que je la connaissais pas, je lui avais jamais parlé ... Mais j'étais un peu deg quand même.

Puis y'a pas longtemps je l'ai revu, elle a changé de look, donc j'aime pu trop ^^


Math, va lui parler, si tu l'oses, tu n'as rien à perdre Wink Et si jamais c'est un échec, je pense qu'un tel intérêt pour une inconnue peut vite retomber, comme il l'a fait pour moi. Y'a quelque chose, le physique, le feeling, mais tant que tu ne connais pas vraiment l'intérieur, tu ne seras pas si déçu que ça de l'avoir perdu, si jamais tu le perds Wink


EDIT : J'y pense, ça m'est arrivé aussi, à une très moindre échelle, cette année. Disons que y'avait pas de sentiments, déjà ça change la donne, mais c'était une lycéenne super mignonne, avec un style vraiment craquant. J'avais parfois l'impression qu'elle me regardait, ou qu'elle riait discretement avec sa copine quand je passais, moi et mon pote (qui la trouve aussi super canon), mais après c'était sûrement moi qui m'imaginait des trucs. Je lui ai jamais parlé, et je regrette maintenant que je ne la reverrai plus. Je l'ai croisé à la Fête de la Musique, j'avais un peu bu, je suis allé vers elle en criant "Ouaaais Faidherbe !" (le nom du bahut où je suis en prépa, qui fait donc aussi lycée), mais elle était au téléphone. Elle m'a regardé avec un visage vraiment désolé et m'a dit "je suis, je suis, je suis ..." alors moi je dis "au téléphone ?" et elle "désolée" avec un petit geste de la main. Je lui prends rapidement la main, je dis "pas grave", et je m'en retourne. Quelques secondes après elle raccrochait, et j'y suis pas retourné. Et encore une fois je m'en mord les doigts !

Alors n'hésite pas, et si tu le veux vraiment, va vers elle, tu n'as vraiment rien à perdre Wink


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyDim 24 Juin - 15:13

Il faut que je la recroise alors! Et il faut que je trouve quelque chose a lui dire. je vais aps arriveret lui dire: salut , on a bossé ensemble a auhan pour l'inventaire, tu sais je craque pour toi, tu es superbe et semble parfaite!"
ca va etre dur, mais je m'en voudrais trop de la laisser partir a nouveau, sans avoir la certitude de la revoir une seule fois de plus.
Il le faut!

Merci mec pour ton partage d'experience te tes conseils!
PS :j'ai retifié un peu les fautes pour plus de clartées, desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyDim 24 Juin - 15:17

Tu peux la jouer culot et avec l'air gêné, qui, je suis sûr, accompagnera cette phrase : "bonjour mademoiselle, ça peut vous paraître idiot et un peu cavalier mais ... comme j'ai peur de ne plus vous revoir, et de ne jamais pouvoir vous l'avoir dit, je vous trouve très mignonne", un truc bidon dans le genre ^^

Après tu peux aussi tenter le "ça va vous paraître plan de drague foireux, mais je pense qu'on s'est déjà vu ... On a bossé ensemble pour l'inventaire d'Auchan ... Pour le peu que j'ai pu vous cotoyer, je vous trouve franchement sympathique, et plutôt mignonne je dois le dire ..." etc.

Bon bien sûr, plus facile à dire qu'à faire, je ne saurais pas même aligner trois mots des phrases que je te soumets Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyDim 24 Juin - 16:44

j'adore ta premiere phrase toute prete! ca serait trop la classe!
j'ai pensé a ca :
"Salut, désolé de t'embeter deux secondes mais je tenais a te dire que tu es surement la plus belle fille que je n'ai jamais vue. Voila ca faisait plusieurs fois que je voulais te le dire, maintenant c'est sorti. Je dois etre tout rouge alors je vais te dire a bientôt! Bonne journée"
Enfin, je me vois vraiment pas lui dire, surtout que dès que je suis géné (et dès qu'il y a une fille je le deviens la timidité estatroce) je me mets a begayer et je mettrais 10 minutes a me faire comprendre et ça ferait longtemps qu'elle serait partie morte de peur!
Quoique maintenant quand j'y reflechi, la seule chance que j'ai de pouvoir un jour lui reparler, ca serait qu'elle soit à la fac, et que je la croise avec des tracts a la main, comme ça j'aurai de quoi entamer la discussion et puis ca retombera sur "tu bosses pas pour adecco dans les inventaires? ah c'est bien ce qu'il me semblait, t'etais dans les chips t'en avais bien bavé, j'étais derriere avec les trucs mexicains..."
Parce que je me vois pas l'interpeller juste pour lui dire qu'elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyDim 24 Juin - 17:33

Coup de foudre hier devant ma télé devant Ophélie de Secret Story ^^

Nan plus sérieusement, j'ai vécu 2-3 fois ça, une fois j'ai rien fait j'ai regretté, une fois j'ai osé, c'était une copine d'un copain, j'ai donc pu lui parler indirectement au telephone, on est sortit ensemble et je ne regrette rien Wink ...

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de te jeter à l'eau, de chercher si vous avez pas un pote ou une connaissance en commun ...

Sinon je pourrais te parler de l'amour fou qu'a eu PLM en me voyant pour la première fois, mais je pense qu'elle le fera mieux que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyDim 24 Juin - 17:55

Ah bah moi, il m'est arrivé à peut près la même chose. Un peu avant la fin des cours cette année, j'arrétais pas de croiser le même garçon dans la cours à la récrée, à la sortie de ma salle de cours, de nombreuses fois par journée et je le connaissais pas du tout mais il me plaisait bien. Mais bon, j'aurai jamais osé aller lui parler par moi-même. Et puis un jour, j'ai passé une après-midi avec une bande de copains et je vois ce même garçon arriver vers nous avec deux copains à lui. Il dit bonjour à tout les autres et puis à moi. J'étais assez génée. On nous a présenté et il a passé le reste de la journée avec lui. On a appris à se connaitre et depuis on se voit assez souvent et on s'entend super bien.

Mon conseil pour toi , serait comme Johnny l'a dit, d'aller voir cette fille et d'essayer d'aller lui parler la prochaine fois que tu l'as recroise. Parce que de toute façon, tu as peur de plus la revoir alors vaut mieux en profiter et le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyDim 24 Juin - 18:53

je prends vraiment plaisir à vous lire, surtout toi Math, malgré tes fautes, on sent que t'es tombé sur un Ange, c'est génial

Deja moi mon problème chez les garçons ce sont les yeux, 3 garçons dans ma vie qui m'ont vraiment fait énormément d'effet genre coup de foudre moisi, je pouvais pas les regarder dans les yeux, je leur parlais pas parce que je voulais pas les regarder..et pourtant primaire, college et lycée..je les cherchais toujours juste pour les admirer mais pas directement...c'était horrible
le genre mec pas supers beaux, simplement des yeux magnifiques..de toute façon c'est simple, le seul souvenir du premier jour où j'ai vu mon copain ce sont ses yeux bleux piscines...
Mon pote m'a fait " t'aurais aucune chance avec lui, il est dans un lycée privé il bosse tout le temps, il va pas perdre son temps a repondre a tes sms"...et en fait bah si^^ et ça, c'est ce que j'aime chez certains gars, c'est le fait d'etre vu comme un méga timide, occupé, effacé, et en fait avec moi ils sont supers locaces et franchement marrant, finalement bah je lui ai demandé pour nous deux et on s'est vu à la piscine et la discussion c'était " euh je suis un peu rouge nan??" et lui " bah tu sens mon coeur battre hein...je dois etre rouge aussi"

alors tu vois Math, je pense franchement que tu ne perds rien à lui parler, pour moi ce serait touchant qu'on vienne me voir sérieusement en me disant les phrases de Johnny ( la deuxieme parce que la premiere j'aurais été morte de rire) et si c'est un Ange elle saura être gentille avec toi
bon courage en tout cas
et vive vous!!

PS : Bulot, c'est vrai que t'es pas mal.....ah nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyDim 24 Juin - 19:45

J'ai pas lut tout les posts, mais c'est interessant, ça m'est déjà arrivée, peut être pas a une aussi grande échelle, mais ce que je peut te dire de aprt mes experiences c'est que c'est trés cool

Par exemple une fois, j'atait dans le train avec une superbe jeune fille pile en face, je la conaissai pas du tout et je commence un jeux de regards, elle me suit et on s'est embalé ( bon ca c'est arrété la, je l'ai jamais revu aprés mais c'était bien marrant quoi), comme quoi t'as meme pas besoin de discuter avec

Sinon y'as juste le dialogue inoportun, du genre elle fait quelques chose, ou elle a quelque chose sur elle et tu démarre la converse la dessus ( du genre elle a un teeshirt avec un slogan, ou un truc marrant tu commence a triper avec elle dessus, ou alors tu lui demande de te faire écouter son balladeur), bref un truc vraiment a l'impro, a l'arrache mais ca marche trés bien ( perso c'est souvent comme ca que je "drague", et si je ne sort pas avec l'inconnue, ca fait déja une conaissance de plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyDim 24 Juin - 19:48

Ca me fait penser aussi, j'avais oublié d't'aleur, un pote à moi m'avait dit qu'au lycée, il y avait une fille qu'il trouvait superbe, et une fois en permanence, il lui avait écrit un poème, qu'il lui avait donné, comme ça, parce qu'il voulait juste qu'elle sache qu'il la trouvait belle, et si je me rappelle bien ce qu'il m'a dit il lui avait même dit qu'il ne souhaitait pas forcément de réponse, tout ça.
Bref, donc il n'est pas retourné la voir ensuite, mais il a apprit vers la fin de l'année qu'elle avait beaucoup apprécié le poème.

Bon après c'est juste un exemple pour te montrer qu'il faut aller de l'avant, je te conseille pas forcément le poème, ça fait kitschounet moi je trouve !

Pogo > Veinard pour la fille du train ! Combien de fois je m'imagine ça sans que ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyDim 24 Juin - 19:57

Oui j'voudrais juste rajouter que ca sert a rien de faire l'invisible ( combien de fois tu voi des filles amoureuse d'un gars sans qu'il le sache et reciproquement...) vas de l'avant, evite le romantisme ( berk je hais le romantisme) ca marhce pas et tu passe desuite pour un hypocrite

Sinon Jo' c'est sur que ca arrive pas tout les jours, mais de toute maniere faut tenter, la je me susi dit "tiens jvai la regarder fixement avec un gros sourrire on verra bien si elle est pas contente elle change de place" et il s'est avéré qu'elle était dans le même trip que moi voila, aprés j'avoue que c'est un gros coup de bol (d'ailleurs ca m'est arrivé qu'une fois lool)!
Mais ce qu'il faut en retenir c'est qu'il faut tenter, ne pas avoir peur, si t'as envie de faire un truc fait le, si ca foire tant pis mais reste pas avec des remords!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyDim 24 Juin - 21:46

Moi j'ai vécu ça aussi, j'étais dans le bus, et je vois une fille arrivé, superbe, mon type de fille quoi (genre israelienne, teint mat, superbe yeux q'uimporte la couleur, etc ...).
Je la regarde pendant tout le trajet, elle a capté que je la regardais (c'est ce que je voulais qu'elle comprenne, et qu'elle me dire "Vazi qu'est-ce t'as à me regarder !?", histoire qu'elle lance la conversation Laughing )
J'ai tourner la tete un instant, pour mater un sms que je venais de recevoir, et quand je retourne la tete elle avez disparu !!!
Alors qu'il n'y avait pas d'arret normalement au moment ou j'ai tourné la tete, donc j'ai cherché partout dans le bus elle n'y etait pas, j'ai cru un moment que c'était un ange
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyLun 25 Juin - 0:52

Fonces mon ami , j'ai raté LA fille du lycée comme cela ...

(le genre d'histoire ou tu apprends quand elle est partie qu'elle ne parlait que de toi à l'internat)

ahah
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyLun 25 Juin - 9:37

Quand je vous ecoute (ou plutot quand je vous lis) je me dit que j'ai eu tort de partir la derneire fois la tete basse. J'aurais du lui demander un petit feuilet pour ranger mes tickets, c'est ce que je voulais en plus, mais vu qu'elle etait la... En plus ca serait pati vite fait."salut excuse moi tuari pas untrc pour ranger ca? Mais au fait t'as pas fait l'inventaire, tu bosses aussi ici par interim? ou t'as trouvé un peit boulot?..."
Il faut que je la recroise.
Absolument.
j'ai revu son visage hier soi avant d'aller me couher, ca m'etait pas arrivé depuis plus de six mois. Même la derneire fosi qundj e croyais que quelque chose de special se passait avec une copine c'etait loin d'etre aussi intense. J'ai son visage encore plus ancré dans ma petite tête alors que je ne l'ai vue que 2 fois...
Je ne me defilerai pas cette fois ci, j'irai lui parler, et au pire, je lui laiserai un petit mot (je l'ai deja fait la derneire fois vu que j'arrivai pas a lui die ce que je voualis), mais comment cette fois ci? Le plus simple sera que je lui parle, mais ca sera si dur.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyLun 25 Juin - 9:56

Si tu lui écrit un mot, écrit les lettres dans le bon ordre, et sans faute, ça le fait mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyLun 25 Juin - 10:15

Franchement, te prend pas la tête.

La fille sera forcément flattée que tu viennes lui parler et lui dire qu'elle est belle.
Serieux, même si le mec me plait pas forcément, je serais toujours touchée qu'il vienne me dire un truc pareil. Et puis c'est intriguant, j'aurais envie de mieux le connaître.

ne laisse pas passer ta chance... au pir, elle te rembalera sec et alors tu n'aura rien loupé et ton enthousiasme retombera aussi vite, au mieux tu aura trouver ta futur chérie , belle et gentille.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyLun 25 Juin - 16:05

Ah ! Vala, Kam, tu viens de me rappeller ce à quoi j'avais repensé dans le bus ce matin, à propos de ton histoire, Math.
Une fois une amie au bahut m'a dit "une fille sera toujours touchée qu'un type vienne la voir, elle trouvera toujours ça mignon, sauf si c'est une connasse". Donc au pire, même si ce n'est pas réciproque, tu passeras pas pour un con, sauf si le genre hautaine et péteuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyLun 25 Juin - 16:13

Dis toi surtout que tu n'as rien a perdre et tout à gagner, ne fait pas la même erreur que Scalp (dommage pour toi Scalp) Wink !
Fonce puis dis toi que ça sert a rien d'avoir peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyLun 25 Juin - 16:23

la vache, j'ai droit a pas mal d'encouragements! merci tout le monde!
J'ai reflechi et reflechi encore d'ou je l'avais deja vue, et arrivé dans ma voiture, je mets un Cd de tournée generale (petit groupe local de musique de bar) et la c'tes le declic! Je sais ou je l'ai déja vue! Ct'es jsutement a un de leur concert, a l'arrosoir pour etre plus precis! memme qu'apres j'vauis etet a une soirée a la fac organisée par les etudiants ne fac d'art du spectacle et je l'avais recroisée justement avec les gars de Tournée generale, et j'avais dit a une coppine avec qui j'etait, "ah tient t'as vu on recroise les meme gens partout, il y a tournée generale et puis meme des autres qui etaient au concert". Donc je l'ai jaamis croisée a la fac... et j'aurai donc du mal a la croiser a nouveau, mais j'aurai peut etre la chance de la recroiser a un concert de TG.
Enfin une chose est sure, je prendrai mon courage a deux mains et je ne la laisserai pas passer sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyLun 25 Juin - 16:27

Sinon, tu peux aller là ou tu rangeais tes super chips méxicaines...
elle travaillait la bas aussi à ce que j'ai capté
donc tu peux toujours tenter de demander aux mecs qui l'ont engagé

t'invente un gros mytho, ou bien tu dis toute la vérité... tu te débrouille pour choper ne serait-ce que son nom

Smile
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyLun 25 Juin - 16:29

ouais je suis d'accord avec Camille!
j'ai une copine qui a croisé un type pendant 8mois...elle l'a remarqué et ne lui a jamais adressé la parole
il s'est retrouvé dans la même autoécole qu'elle, elle s'est rendue compte qu'il était vraiment son type
elle l'a raccompagné chez lui, elle s'est rendu compte qu'ils habitaient dans la même ville Very Happy
alors pour finir elle s'est pas faite chier, elle est aller a l'auto école demander son nom et prénom

seul hic, il répond pas au téléphone, mais elle sait où il habite
franchement ca vaut le coup d'essayer maintenant, surtout que là tout le monde petit a petit part en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyLun 25 Juin - 17:34

Le prob c'tes qu'on a travaillé par une boite d'interim et que ce soir la on etait une centaine alors bon voial quoi pour la retrouver dans une liste de 75 filles et 25 garcons!
Mais je vais essayer voir, un pote a un pote lui a parlé lors de l'inventaire, peut etre qu'il connait son nom...
je vais voir ca, je vais trouver et j'irais lui parler
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyMar 26 Juin - 10:04

mathfansoad a écrit:

"Salut, désolé de t'embeter deux secondes mais je tenais a te dire que tu es surement la plus belle fille que je n'ai jamais vue. Voila ca faisait plusieurs fois que je voulais te le dire, maintenant c'est sorti. Je dois etre tout rouge alors je vais te dire a bientôt! Bonne journée"

J'ai plus ou moins sortie cette phrase là à une fille magnifique qui s'occupe du vestiaire de la boite de nuit hollandaise où j'allais tous les jeudis. Cette fille est vraiment magnifique, même si je ne me voyais pas du tout sortir avec elle, d'autant qu'à chaque fois que je la voyais j'étais saoul. Donc, régulièrement, quand elle était là, j'lui disais quelque chose comme ça (en VO):
"I want to say you something. Even if I'm drunk, I notice everytime that you are so beautiful. I'm French so sorry for my English, but you are really really cute." Et comble du comble, pour la dernière soirée, je lui sors "You will miss me ... It's my last Paard von troje (nom de la boite), can I have a picture with you?, and a kiss" ET JE LES AI EU !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyMar 26 Juin - 10:58

La classe Sspock', en plus en étant saoul tu devait être plus crédible mdr

Bref, Math j'ai pensé a ton truc ( bon pas longtemps mais quand même) et j'ai l'impression que tu es déjà amoureux d'elle, et je pense que c'est juste qu'elle t'atire beaucoup et que tu la désire plus que tout, peut être a tu peur de conclure car sûrement qu'aprés tu ne la désireras plus (c'est ça le problème avec les conquêtes, tu la veut plus que tout et une fois que tu l'as , t'en a plus rien a faire Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
reboss
Small Mind
reboss


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir EmptyMer 27 Juin - 0:45

moi cette aprem j'ai vu une fille dans le bus, woawh Shocked
j'étais hypnotisé ! c'est/ses yeux woawh ! bounce
juste c'est/ses yeux sa m'a suffit !
moi d'habitude qui regarde les cuisses (et oh Laughing Laughing ! ouai j'adoooore les cuisse .... Embarassed ) bon passons et ben juste m/les yeux ça ma suffit mais bon moi qui parle meme pas à une mouche je peux meme pas accoster une personne , abusé Neutral Confused Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life]Un amour de trottoir Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life]Un amour de trottoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: