Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Ta Life]Un amour de trottoir

Aller en bas 
+9
sspock'
Kamility_Cam
scalp
PB
PLM [pudubulbe]
Lune
Bulot
Jo'
mathfansoad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reboss
Small Mind



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:45

moi cette aprem j'ai vu une fille dans le bus, woawh Shocked
j'étais hypnotisé ! c'est/ses yeux woawh ! bounce
juste c'est/ses yeux sa m'a suffit !
moi d'habitude qui regarde les cuisses (et oh Laughing Laughing ! ouai j'adoooore les cuisse .... Embarassed ) bon passons et ben juste m/les yeux ça ma suffit mais bon moi qui parle meme pas à une mouche je peux meme pas accoster une personne , abusé Neutral Confused Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:18

Pogo a écrit:
La classe Sspock', en plus en étant saoul tu devait être plus crédible mdr

Je sais pas si j'étais crédible, mais en tout cas je lui disais ce que je pensais Very Happy .
Bref, tout ça pour dire que je l'ai recroisé 2 jour avant que je parte, au supermarché avec son copain, et qu'elle m'a reconnu, dit bonjour et m'a demandé comment j'allais ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:20

sspock' a écrit:
[Je sais pas si j'étais crédible, mais en tout cas je lui disais ce que je pensais Very Happy .
Bref, tout ça pour dire que je l'ai recroisé 2 jour avant que je parte, au supermarché avec son copain, et qu'elle m'a reconnu, dit bonjour et m'a demandé comment j'allais ...
"Avec son copain", sa casse un peu le trux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:40

Pogo a écrit:
La classe Sspock', en plus en étant saoul tu devait être plus crédible mdr

Bref, Math j'ai pensé a ton truc ( bon pas longtemps mais quand même) et j'ai l'impression que tu es déjà amoureux d'elle, et je pense que c'est juste qu'elle t'atire beaucoup et que tu la désire plus que tout, peut être a tu peur de conclure car sûrement qu'aprés tu ne la désireras plus (c'est ça le problème avec les conquêtes, tu la veut plus que tout et une fois que tu l'as , t'en a plus rien a faire Razz ) ?

Je pense pas non plus que c'tes de l'amour, quoi j'espere pas parce que si je tombe amoureux de la premiere fille que je croise dans la rue... alors qu'en meme temps ca fait plus de 6 mois que j'ai aps a croisé une fille de qui je pourrais tomber amoureux! Et puis tu sais j'ai pas vraiment l'esprit de conquete (et c'tes le moins qu'on puisse dire) une unique copine (et c'tes plutot elle qui m'a dragué [si on exclut les chamaillerie de la drague]) sinon j'ia jamais dragué une seule fille de ma vie, elle me foutent bien trop peur. Alors ma conquete c'est plutot du genre, j'essaye de les faire delirer pour relacher un peu l'atmosphere et respirer un peu apres. Et puis je me sens vraiment pas capable de la seduire (surtout qu'en plus maintenant que je me suis fait presque rasé la tete hier par une copine, ben je ressemble a plus grand chose du tout)

Enfin on verra bien si je la recrosie un jour, j'irais lui parler et puis ben si elle ne me donne pas un coup de pied dans les couilles on pourra dire que c'tes une reussite, elle saura qu'elle est loin d'etre ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:25

mathfansoad a écrit:
(surtout qu'en plus maintenant que je me suis fait presque rasé la tete hier par une copine, ben je ressemble a plus grand chose du tout)
Photo s'il te plait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:10

Sinon, moi, je me rappelle qu'un garçon avait craqué sur moi dans le métro (je sais pas ce qui lui avait pris What a Face ). Fin on avait discuté et apparemment il avait bien accroché mais moi pas du tout mdr . Donc, rien ne s'est passé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:14

Comme je l'ai plusieurs fois dis, j'ai "souvent" rencontré des gens dans le métro qui sont devenus soi des amis soi des petits copains...

Il faut savoir que j'ai un coeur d'artichaut, je "tombe amoureuse" d'inconnu dans le métro environ 1 fois par trajet ^^

Il y a environ deux ans et demi, j'attendais mon RER et je l'ai remarqué, LUI. il est passé devant moi, on s'est regardé et il a continué son chemin. Ca a vraiment été un coup de foudre. Alors les jours suivant j'espérai avec impatience le recroiser. Je suis restée plusieurs mois sans le voir. Je regardais les gens qui passaient voir si je le voyai, tout en me disant que ca se trouve je ne le reconaitrai pas. Et puis un jour je l'ai revu et immédiatement reconnu. Il m'a aussi remarqué,et les jours suivant il s'asseyait a coté de moi sur le banc, mais on ne se parlait pas. On lisait en jetant des p'tits coups d'oeil sur l'autre. Et quand je montais dans le RER il me suivait du regard avec insistance.
Et puis un jour il s'est assis a coté de moi et au moment où mon RER est arrivé il m'a pris la main et y a mis un mouchoir en papier sur lequel était inscrit son prénom et son num de téléphone.

J'étais vraiment mal car à l'époque j'étais déjà avec quelqu'un.
Mais ce que j'avais ressenti pour cet inconu n'avait rien a voir avec ce que je ressentai pour la personne avec qui j'étais.

Je l'ai rappelé. Mais en faite on n'a pas eu l'occasion de se voir en dehors de nos attentes de RER. On se parlait un peu, il était allemand et faisait un stage en France. Et un vendredi matin je l'ai croisé sur le quai il portait une cravate, je lui ai dis "ouah une cravate quelle élégance !" et il me dit "oui c'est parce que c'est mon dernier jour de stage". Puis on s'est regardé et on s'est embrassé. J'étais toute fofolle. Puis dans la journée ca m'a trotté dans la tête, si c'était son dernier jour ca veut dire qu'il retournait en Allemagne. Là j'ai me suis dis qu'il fallait pas qu'on se quitte comme ca, que malgré qu'il retournai probablement en Allemagne on pourrait passer une semaine ensemble et se faire des souvenirs. j'ai imaginé des scénarios + merveilleux les uns que les autres aux bons moments qu'on passerait ensemble ! Le soir je l'ai appelé pour qu'on se voit et il a refusé, que ces parents venaient le chercher, qu'il repartait dès le lundi.
J'ai passé la soirée a pleurer.

Ce garçon, il m'aurait dit " vient avec moi en Allemagne" je le suivai, j'aurai fait n'importe quoi pour lui, je l'aurai suivi au bout du monde immédiatement. C'était un vrai coup de foudre.

Pour l'épilogue, ce WE je suis allée en Allemagne et j'ai espéré de tout mon coeur le croiser. Tout en sachant n'avoir aucune chance vu que l'Allemagne c'est grand et que je ne savais pas d'où il était originaire.
Je voulais que ce que j'avais vécu et ressentit il y a deux ans ne soit pas dut juste a mon coeur d'artichaut, pouvoir dire "c'est un signe du destin". Hélas, ce genre de hasard, ca ne se passe que dans les films. Je ne l'ai pas recroisé et j'ai été mal durant tout le trajet de retour en France.

Les personnes qui doivent compter pour nous, on les croise toujours deux fois...

Tu l'as déjà croisé deux fois Math, j'espère que tu n'as pas laissé passer ta chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:23

C'est génial ton histoire du Metro Chap', c'est comme mon histoire du train mais en plus long Razz , comme quoi ça marche le coup du mouchoir Laughing (j'essaierais sûrement un jour)
C'est assez spécial de suivre un inconnu comme ça en Allemagne, tu croit pas que t'aurais regrétté?

Bon math, nous on veut des nouvelles et que tu nous dise que t'as conclus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:50

Peut-être que j'aurais regretté de le suivre mais peut-être pas. Des fois faut pas trop réfléchir ^^ Ma vie aurait prit un autre chemin c'est tout.

Sinon, je suis allée en Allemagne pas exprès pour ça hein !! ^^ C'était pour un WE avec des amis. Et j'me suis dis que ca serait un sacré hasard de le recroiser. Mais si c'était arrivé je pense que j'aurais pris ca pour un
putain de signe du destin et je ne l'aurai pas laissé filer de nouveau.

J'l'ai dis j'suis la reine des rencontres pas communes ^^ surtout dans le métro ou a des concerts !
- J'en ai rencontré un durant un concert de Offspring.
- Dans le métro j'ai rencontré 2 garcons en allant a un concert de LP (au début ils m'ont pris pour une gothic junkie complètement défoncée ^^) ce sont devenu deux très très bons amis !!!
- Un de mes ex m'a abordé dans le métro et m'a offert une place pour SoaD au Trabendo alors qu'on se connaissait pas. ^^ (THE GOOD METHOD Laughing)
- Mon allemand dans le métro.
- Et un autre pareil dans le RER, car je m'étais trompée de train ^^
- Et le dernier à une convention fanzine.

Mais bon la rencontre qui m'a le plus boulversé ça reste mon allemand ^^

Les rencontres c'est tellement bizarre, on ne sait jamais quand ca va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:03

Le Chapelier Fou a écrit:
Tu l'as déjà croisé deux fois Math, j'espère que tu n'as pas laissé passer ta chance...
J'espere pas non plus... ajourd'hui je revenais de Paris, un dimanche dans a la gare de Metz, j'esperai qu'une chose c'tes que comme la derniere fois je la recroise... mais nan.

Enfin , elle ets superbe ton histoire, bien plus intense que la mienne, je ne l'aurai pas suivie, d'ailleurs je ne lui ai jamais parlé.
Enfin, mon histoire n'avanace pas, c'tes surtout vos histoires qui sont attendues maintenant... Si un jur ca avanace un peu pour moi (et je l'espere) vous serez les premiers averti!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:03

Je remonte ce topic que j'aime beaucoup !
Hier soir j'ai de nouveau fait une rencontre, un amour de trottoir... cheers Embarassed I love you
J'étais avec deux amis dans une rue pleine de resto et de bars, nous cherchions où manger. Soudain on se fait aborder par une nana et un mec un peu éméchés qui nous font un speech, qu'ils font parti d'une (fausse) assoc' qui vient en aide aux toxico en crise, en leur fournissant de la weed... XD On leur dit qu'on a rien, on blablate pour qu'il nous lâche, ils sont tenaces et soudain le mec me dit "OOOhhh j'adore ta manière de prononcer les -gé !! dis une phrase avec des -gé!!". (quand je prononce ce son il y a un petit chuintement derrière, ca fait ssshgé) Je refuse. Avec sa copine ils commencent a inventer une phrase en contenant plein, un truc du genre "aujourd'hui j'ai mangé du jambonneau jaunit d'un unijambiste jaune..." Il me dit que si je le dis il me fait un bisou sur la joue. Et là, j'ai fait mon "effarouchée" j'ai refusé de nouveau. Nous nous séparons et il me fait un clin d'œil en m'envoyant un bisou "bene" (bisou sur le bout des doigts et ensuite les écarter) et me redit que c'est trop beau ma manière de prononcer.

Une fois dans le resto j'ai un peu regretté parce que le mec était un beau brun négligé éméché, un p'tit air canaille et avec de MAGNIFIQUES yeux verts et jaunes super clairs !!! Tout à fait mon genre !!! Embarassed

En ressortant je voulais le recroiser sans le recroiser... genre par hasard. On est passer devant lui et son groupe d'amis mais il nous a pas vu. En même temps, j'étais sur le trottoir d'en face, je regardais les vitrines et je marchais vite (pas faire celle qui veut le recroiser). XD

Avec mes amis nous allons dans un bar qui fait Happy hour toute la nuit pour les filles mais quand on passe notre commande le barman nous dit que c'est seulement quand le match de foot est terminé. Ca nous ennuyait d'attendre une demie-heure alors nous sommes repartis. Tous les bars alentours étaient pleins a cause du match alors nous décidons de rentrer chez nous et nous dirigeons vers le métro (moi je pense tjs a mon beau mec).
Au moment où on s'engage dans une rue j'entends derrière moi un "Allée s'il te plait, seulement 3 mots en -gé". Je m'arrête, j'hésite et me retourne. Il est là, juste derrière moi avec ses beaux yeux et son air canaille XD "Allé, s'il te plait, dis-moi euuhhh... je suis.. je suis le... euuh... Je suis le je, du je que je suis !!" Et là je lui dis. Il était tout content ! Il regarde mes amis et leur dit "Vous avez vu comme c'est magnifique ?! Dis-le encore !!!" Je lui répète. Il est content, je réclame mon bisou, il me le fait puis il s'enfuit en nous disant qu'il doit aller acheter de l'alcool avec ses potes. XD

Et voilà, c'est fini.

Maintenant, dès que je vais aller dans ce quartier je vais le chercher en croisant les doigts !!! Embarassed
Et si je le recroise et qu'il me reconnait je jure de lui dire "J'aimerai te dire jour et nuit combien j'aime tes jolis yeux verts et jaunes"... Mais y'a peu de chance que ca arrive... Mon inconnu de la rue Mouffetard... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:20

Magnifique toutes ces histoires ! Tout ces gens qu'on rencontre, et qu'on ne reverra jamais...Quand tu le(la) voit, plus personne n'existe autour, ça me rend trop mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:26

Lol moi qui pensait être le seul à avoir des yeux verts et jaunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life]Un amour de trottoir   [Ta Life]Un amour de trottoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life]Un amour de trottoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Débat] Le jeu Second Life
» beuh histoire d'amour [topic débile]
» [Ta Life] T'as du taf ?
» [Ta life] Shame on you !
» [Ta Life] Api Beurzdé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: