Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+42
OzzY
Ju'
SidOuy
K-my
obdar
Péo
Soader03
Griffe
Ignace
SpiderS_
Cyril
mathfansoad
petitglobo
scalp
PwOal
munk
Valhalla
Neku
Jo'
Seti
Lune
steeve -O-[Pudubulbe]
-
Tckt
sspock'
Stoof
PLM [pudubulbe]
Vyuuse
Poupougne
jokoko
Miho
Mezmetize
Kamility_Cam
Jane
shavette
puluche
PB
Bulot
Le Chapelier Fou
Rammsteiner
Parencouille
Voodoo Child
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 10:03

Je vais essayer tout à l'heure.

Ben j'ai passé le test de basse jazz pour le conservatoire, surprise tout le monde savait lire une partition est sortait tous de l'ancien conservatoire de Nice, mais faisaient un autre instrument. Et ils avaient tous 3 ans de basse derriere eux minimum, avec un groupe, ...
Moi à coté du caca !
Avec tout ce stress j'ai oublié ce que je devais joué "So What" de Miles Davis. Donc j'ai joué des gammes comme ça avec aucun liens entre eux, c'était à chier, le prof l'a vu, et j'ai dit "j'ai foiré" il me réponds "non, c'est tout simplement que t'es pas bon avec aucune technique", il me connait pas (bon c'est normal en meme temps), mais les autres bassistes professionel (qui sont aussi profs de basse pour la plupart) avec qui j'ai joué, et auquel j'ai montré le morceaux que j'avais préparé ont bien aimé la chanson et l'aspect technique de cette chanson (mais pour un ancien test pour rentré dans un groupe, donc ça fait perpet, j'ai voulu ressortir ce vieux morceaux).
Donc je sais que je suis pas "pas bon", et je sais que j'ai un niveau "technique normal".
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:28

J'ai passé l'après-midi à trouver un b°rd°l de haut de maillot de m°rde, et j'en ai pas trouvé un seul à ma taille, p°tin mais je suis peut etre pas un top model mais je suis loin de la mamadou africaine....
Fin j'en avait trouvé un mais à 100 euros le maillot de grand mère....
solution: me faire rabotter la poitrine ou me converir au naturisme...

Ah et deuxième gueuloire, mes p°tin d'allergies qui reprennent, yeux rouges, nez qui coule et gorge qui gratte à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:42

la deuxieme solution (ca viens a l esprit dès le debut de la lecture de ton post )
se trouve etre la plus rapide,
pratique,
pas chère,
et qui rend tout le monde heureux ,
et toi bronzée!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:44

Fais ch** ces forums où on respecte rien ! (pas celui ci hein Razz )

un autre où je suis , ou j'ai oser l'ouvrir et où je m'en mange pleins la gueule

je me fais une bataille de MP depuis hier j'en ai marre !
La fille menace de partir du forum et c'est ma faute parce que "je suis une fille méchante et sans coeur bouh ouh ouh ouh "
évidement tout le monde est de son coté alors je passe pour une fille tyranique mais personne ne veut que je parte parce que "je suis une fille gentille " (cherchez l'erreur )
J'ai passer ma soirée à m'excuser et l'autre me cherche trop des noises (sa se dit sa ? )

alors c'est trop la fête du slip !

Sa me gonfle cette hypocrisie !

pff , heureuse d'être sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:50

Cécily a écrit:
évidement tout le monde est de son coté alors je passe pour une fille tyranique mais personne ne veut que je parte parce que "je suis une fille gentille " (cherchez l'erreur )

Ca c'est parce que t'as trop suivi l'exemple de Chapi Mr. Green

En tout cas, tu sais que tu peux toujours venir ici Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:54

XD ouai, Chapi , c'est mon exemple queen

mmmhh ... je pense que je vais venir camper ici en effet ^^ parce que là, sa me gonfle ces histoires de gamins Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:28

Je révise apprend mon SVT, comme j'ai pas écouté de l'année, j'ai tout le programme à apprendre ce soir Mr.Red
M'en fou la svt c'est nul et ça sert à rien, hein PLM Rolling Eyes

De toute façon j'ai déchiré dans toutes les autres matières alors je peux bien me foirer là ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:32

Cécily a écrit:
un autre où je suis , ou j'ai oser l'ouvrir et où je m'en mange pleins la gueule
Ah ne m'en parle pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:48

Une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut , un jour elle me dit qu'elle veut que l'on soit plus proche , qu'elle voudrait que l'ont soit plus que des amis et le lendemain elle est distante , ne repond pas à mes messages , ne repond presque pas sur msn ect.... . Ah les femmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:57

Rammsteiner a écrit:
Une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut , un jour elle me dit qu'elle veut que l'on soit plus proche , qu'elle voudrait que l'ont soit plus que des amis et le lendemain elle est distante , ne repond pas à mes messages , ne repond presque pas sur msn ect.... . Ah les femmes Smile
Ah ça aussi, je sais ce que c'est, j'ai eu pareil, c'est qu'elle est trés timide, et qu'elle croit que toi tu n'es pas attiré par elle, il faut que tu fasse le premier pas (enfin elle a un peu fait le premier pas elle aussi), mais fonce
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:56

SoaD_aNgEL a écrit:
M'en fou la svt c'est nul et ça sert à rien, hein PLM Rolling Eyes
tu me fais penser a mon cousin qui m`a dit, le jour ou je lui ai dit que je ferais une fac de bio, que la bio ca menait a rien " tu feras pas svt toute ta vie quand meme..."

Very Happy

moi tout ce que je te souhaite mon ptit Bulot c`est que tu reussisses, fais ton possible et puis voila Smile
(j`attends ta note en philo^^)

gueuloire : je me suis trompee dans les dates, je verrais pas Harry Potter la semaine prochaine Crying or Very sad vu que ca sort en juillet
le chat m`a pete dessus tout a l`heure ( est ce un signe de profonde affection de lacher une grosse caisse sur mes genous?! -attention blague, humour noir- elle aurait pu faire parti de l`armee nazi, elle m`a gaze penant 10 bonnes minutes -humour noir offf- )
dernier point chiant d`aujourd`hui, je rentre le 22 et le 28 mon homme part... si j`etais egoiste, je dirais qu`il est gonfle et qu`il aurait pu passer plus de temps avec moi...encore un mois a attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 16:03

Rammsteiner a écrit:
Une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut , un jour elle me dit qu'elle veut que l'on soit plus proche , qu'elle voudrait que l'ont soit plus que des amis et le lendemain elle est distante , ne repond pas à mes messages , ne repond presque pas sur msn ect.... . Ah les femmes Smile

Ca s'appelle une femme compliquée! (ou une femme tout simplement) perso j'ai horreur de ça, emballe la et tu seras fixé Wink mais ne fait pas durer le suspense plus longtemps, car la c'est soit de la timidité (mouais vite fait alors) soit qu'elle est sur d'autre coups


Moi ce qui m'énerve, ma possessivité qui pourrit tout a chaque fois, surtout que depuis quelques temps, je tombe sur des libertines, non pas que ça me dérange, mais j'aime pas trop partagé même si je suis pas contre le fait " on vas fait ce qu'on veut chacun de son côté" faut toujours que je pète mon câble quand on en parle Evil or Very Mad
Faut que je fasse une thérapie parce que la ça vas plus! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 16:06

Je me traine depuis ce midi... en fait, je suis tellement excitée que tous mes amis arrivent et qu'on fasse la fête, que là je suis totalement désemparée... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 23:01

Tellement que tu n'as pas répondu à mon texto, ingrate ! Razz

Moi, tit coup de blues. De un j'ai du "mettre un rateau" à une fille ... Pas cool. De deux, ça sent la fin de l'année ... Ok, ça veut dire fin des cours, mais c'est aussi quitter Faidherbe, quitter l'internat, quitter deux années de ma vie et des amis ! Bien sûr que l'on se reverra, mais ça ne sera plus pareil, et rapidement on se perdra de vue, on aura moins le temps de se voir, chacun se refera un cercle de potes de son côté, etc.
Déjà là je sens une de mes amies prendre de la distance, depuis qu'elle sort avec un gars de la classe ... Elle est toujours avec lui, et quand il n'est pas là elle est désagréable.

Avant hier un des gars de mon couloir d'internat est parti ... Il a tout déménagé sa chambre, et hop, tout foutu dans la voiture ... C'est pas que c'était un "ami", mais on se disait bonjour, on papotait 5 minutes, on s'échangeait quelques CDs, on se faisait des batailles de chaussons, on dansait 5 minutes ensemble aux zinzins, etc. Et le voir partir c'est tous ses souvenirs qui s'en vont, tout ça qui se barre et qui ne reviendra pas, car ce gars je ne le reverrai sûrement plus. Le voir partir, c'est une lézarde sur le mur du grand souvenir qu'est Faidherbe dans ma vie ! Ce n'est que le début, et bientôt un autre du couloir avec qui je m'entendais bien va partir, et bientôt ce sera moi ... Snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 10:34

PLM a écrit:
je rentre le 22 et le 28 mon homme part...

Dsl je peux pas m'empecher de rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 12:51

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Ogreskr0au4

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Courrier2lesogresoyogs6

Ca se passe de commentaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 13:02

Leur réponse, oui.

ils ont le droit de répondre, bien entendu, mais je n'aime pas le ton ironique moqueur de leur lettre, et surtout les trois dernières phrases.
De plus ils parlent de liberté de la culture, etc. Bien sûr ils écrivent les chansons qu'ils veulent avec les paroles qu'ils souhaitent, mais la lettre du maire parle bien d'une interruption dans le spectacle, donc dans la culture et dans "l'art" (si trois accords en boucle c'est de l'art).

En fait, j'aime pas les Ogres de Barback.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 13:37

J'avais déjà vu ça m'avais bien fait marrer!
La lettre du maire est ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 13:44

Hmm la je suis pas d'accord...(avec jo)
La lettre du maire ne parle pas d'interruption, mais d'incident et d'intervention, que les ogres présentent comme "un passage vidéo non relayé par une intervention orale d'un des membres du groupe".

Et puis même, etre musicien ce n'est pas "ta gueule et joue", ils avaient tout a fait le droit d'intervenir s'ils le souhaitaient! Après si des gens ont été "choqués", ben ils auront qu'a plus venir voir en concert les Ogres de Barback.

Et puis en effet, la lettre du maire est d'un ridicule parfaitement souligné par la réponse...donc le ton ironique est parfaitement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 14:14

Mon commentaire sarcastique concernait aussi la lettre du maire, qui est tout simplement anti-liberté d'expression.

Jo, le fait de ne pas aimer les ogres de Barback ne doit pas biaiser ton jugement, moi je n'ai jamais rien entendu de leur musique, je n'ai aucune idée de leurs convictions (enfin un peu, maintenant que j'ai lu la lettre Razz).

On parle pas ici de la qualité de leur musique, mais du contenu de leurs paroles et surement de leurs interventions entre les chansons. Si ca choque le public, qu'ils gardent leurs idées et qu'ils n'ayent plus les voir, un artiste ca exprime ouvertement ses idées dans avoir à craindre la censure.

Est-ce que tu dirais la même chose si une lettre officielle avait été adressée à System Of A Down pour leurs propos injurieux envers George Bush ?

J'en suis pas si sûr, pourtant le principe est le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 14:29

Moi je trouve la réponse des ogres tout à fait justifiée, étant donnée la tournure première lettre du maire !!

Après si t'aime pas les ogres Jo' c'est ton problème, mais ça change rien au fait qu'ils ont le droit de dire ce qu'ils veulent dans leurs spectacles.

Bon après c'est vrai que leur 3 dernière phrases sont un peu abusées, mais bon, je trouve que leur lettre dans l'ensemble est amplement justifiée!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 17:59

Je trouve la réponse des "Ogres" très très intelligentes, si un maire de gauche avait écrit ça a un groupe de droite j'aurais dit pareil.
Le maire a craqué là, il était même pas présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 10:18

Je vais aller voter cette aprem, j'ai le choix entre un gars de l'UMP, et un gars soutenu par Nicola Sarkozy ... Super la démocratie Evil or Very Mad
Putain de ville de cons bourgeois qui pensent qu'à la thune.

Première fois de ma vie que je vais voter blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 11:32

Bienvenue au club ^^ Choix entre PS ou UMP mais j'ai pas envie de voter pour 2 partis qui saoulent depuis des millions d'années. Tous les 5 ans c'est la même chose ils font campagne pour choper des électeurs et une fois en place ils en ont rien à secouer. Puis 5 ans après les gens oublient et ils croient que sa sera le grand changement annoncé, puis 5 ans après la campagne toujours sur le changement.
Ils font campagne pour un changement alors qu'à chacune c'est toujours pareil. Le changement va falloir qu'il arrive par autre part si c'est pas par les personnes censées nous représenter.
Puis surtout ils se font élire mais ils ont d'autres mandats, alors forcément ils en assurent un plus que l'autre. L'Assemblée est souvent bien vide, alors déjà que c'est pas grand monde pour réprésenter les français alors s'il y en a encore moins...

C'était mon coup de gueule du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:00

SoaD_aNgEL a écrit:
Je vais aller voter cette aprem, j'ai le choix entre un gars de l'UMP, et un gars soutenu par Nicola Sarkozy ... Super la démocratie Evil or Very Mad
Putain de ville de cons bourgeois qui pensent qu'à la thune.

Un peu de respect envers les Bourgeois stp, "voter à droite c'est pour la thune".
Un peu Coco sur les bords, non ?
"Le Capitalisme c'est mal, l'Etat nous exploite, patipatata"


---------

Sinon pas mal les Ogres trucs, bonne réaction de leurs parts


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:09

mouhahaha party boy Mr. Green

ils ont eu raison les ogres de machin.
je connais absolumemnt pas, je suis pas coco, mais la liberté d'expression doit etre preservée coute que coute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: