Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Péo
Le Modo d'Amérique

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 1:38

Au fait, c'est un appareil dans le palais ou c'est des broches sur les dents? Pcq si c'est des broches j'en ait depuis 1 ans 1/2 et je me suis vite habituer. Au début ça fais vraiment mal, et après c'est comme si tu en avais toujours eu. Malgré que j'ai tout de même hâte de m'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 1:45

Ils connaissent as ça des broches en France Razz C'est un appareil dentaire. Moi aussi j'en ai eu et je ne les ai pu depuis 1 mois!
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 1:46

C'est pour ça que j'ai spécifier la différence entre un appareil au palais, j'envoie mes excuses du Québec à la France pour mon erreur Laughing

Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 8:14

Ouais, les débuts sont difficiles, mais bon, au bout d'un moment ça fera parti de ta bouche ^^ Ta langue, tes lèvres s'y feront.
Quand j'avais retiré le mien ça me faisait d'ailleurs super bizarre, un gros vide et il m'avait fallut me réhabituer à ne plus en avoir un ^^

T'inquiètes tu vas vite t'y faire, et t'oublieras presque que t'en as un, si tu te regardes pas dans la glace ^^ (moi là j'ai une barre derrière les dents qui maintient les dents à leur place, c'est un truc que tu mets généralement après l'appareil pour éviter que les dents se rebarrent dans tous les sens ^^) bref, j'ai ça, c'est derrière les dents donc tu le vois pas, et j'y fais même plus attention !
http://soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 11:18

lol apparement tout le monde en a eu un !
euh sinon le truc avec les broches ou sur le palais j'ai pas trop compris, non moi c'est des bagues, et l'idée de le customiser, bof ça me tente pas trop^^ mais j'ai 2 autres problèmes,
-je l'ai pas dit à ma copine
-et je sais pas comment on fait pour embrasser avec un truc de 8 kg dans la bouche raaah !
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 11:22

Non moi j'en ai pas eu mwahahaha mes dents sont parfaites m'a dit mon dentiste rabbit

Et ensuite la question de comment embrasser ne se pose pas parce que ta copine ne voudra plus de toi mwahahahahahahahahahaha.
Non j'décone, ok je sors ...
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 14:50

Citation :
et je sais pas comment on fait pour embrasser avec un truc de 8 kg dans la bouche raaah !
Laughing

je vais te rassurer tout de suite ! a moins que tu ai pris l'habitude d'embrasser ta copine avec les dents...y'a aucun souci.
Et inversement,si ta copine avait pour habitude de te lécher les dents, ce dont je doute ^^

y'a pleins de légende sur les appareils, mais je te promet que au fond ça change pas grand chose Rolling Eyes
c'est juste moche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 14:57

Oui complètement d'accord avec Kamility_Cam
J'ai porté un appareil pendant 2ans, et je voulais meme plus embrasser mon copain à cause des conneries qu'on me disait, mais c'est faux, c'est sur que c'est moche et c'est chiant, mais sa ne pose pas de problème pour embrasser lol

Trop sympa SoaD_aNgEL Evil or Very Mad
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 15:29

Wahouuuu Soadgirl a enfin trouvé comment faire une signature Razz
Heuresement que je suis là quand même ^^

Sinon je ne sais pas ce que vous avez à tous dire que ça fait moche un appareil, moi avant quand j'étais petit (vers le college), je trouvais ça joli sur les filles de mon âge, maintenant je sais pas trop comment je trouverais ça puisque plus personne n'en porte.
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 16:03

la seule experience que j ai la dedans,c est qu une fois je me suis accroché la levre superieure dedans,ca pique xD
Ju'
Choking Chick
Ju'

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 16:18

Je viens de capter que j'avais pratiquement jamais répondu sur un topic de Déblatération Général... Dunno why Neutral

Je vois que beaucoup d'entre vous partagent la joie d'un appareil dentaire Razz
steeve -O-[Pudubulbe], t'as pas vécu le pire, le fil qui rentre dans la joue juste au moment où l'orthodontiste par en vacances pour 1 mois xD
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 17:57

Ma boite ne va peut-être pas pouvoir prolonger mon CDD car ils n'ont pas de commandes... Mon contrat fini le 15 sept. si y'en a pas d'ici-là, c'est bye bye Chapi... Alors qu'il vont FORCEMENT EN AVOIR vu que s'est prévu mais elles n'arrivent pas...
En même temps, ca m'arrangerai d'avoir un creux avec eux, (genre 1 ou 2 semaines) comme ca j'aurai mes indemnités de fin de contrat ^^ Et si ils m'embauchent par la suite, je ne me ferai pas entuber là-dessus comme ma collègue ^^

http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 18:54

Aujourd'hui j'ai croisé un voisin que je n'avais plus vue depuis quelques semaines (je suis resté à nice pendant un moment), et d'abitude on se parle de chose très intéressante et il me raconte pleins d'histoire par rapport au génocide arménien (il est arménien).
Mais aujourd'hui il était vraiment plus pareil parce qu'il commence à se faire vieux, et il m'a dit "je crois que malheureusement je ne serais plus ici si un jour le monde reconnait le génocide arménien ". C'est comme le grand père de Serj.

Je ne trouve pas normal qu'on puisse avoir le choix de reconaitre ou ne pas reconaitre un génocide, je ne suis pas contre la libertée de pensée, bien au contraire c'est très important et je suis totalement pour, mais reconaitre la mort de 1,5 millions personnes, ca ne devrait pas etre un choix, mais un devoir. Le pire dans tous sa, c'est qu'au lieu de négationnisme, on devrait utiliser un terme plus juste comme politique ou économie pour ne pas dire connerie
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 20:01

-| micA |- a écrit:
euh sinon le truc avec les broches ou sur le palais j'ai pas trop compris

En gros c'est au Québec on appel l'appareil dentaire des broches (les bagues sur les dents) et ont appel un appeil ce que tu met à ton palais quand il est trop petit ou autre problème comme ça... Surprised

Groupie
Griffe

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMer 5 Sep - 12:01

j'ai eut un coupage d'internet pendant 2 semaines et quelques ù__ù
pas beau du tout T___T
j'ai raté la chance de pouvoir parler sur msn à miho ù_ù
ralala
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMer 5 Sep - 12:04

ben tout simplement demain c'est la rentrée alors je crois que je vais passer une sale journée aujourd'hui à taper tout ce que je voit...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyMer 5 Sep - 12:31

J'ai fait ma rentrée en première année de DUT génie civil, sur environ 110 éleves, y'a environ 10 filles, et peut être moins !

J'atends avec impatience l'arrivée de ma collocataire dans trois semaines ...
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 15:14

Comment etre encore plus moche que moche? Comment empirer son cas quand on souhaite qu'une chose c'ets de l'ameliorer rien qu'un peu?
13€50, Diagonal Coiffure
J'ai une tête a avoir fait parti des Gi's mainteannt, une coupe a la Forrest Gump en un peu plus long mais tout aussi con, j'ai l'impression d'avoir la tête d'un gars qui tabasse les clodos dans les rues l'hiver, j'ai l'impression d'avoir une tête de mechant, je suis moche putain et pire que ca j'ai l'impression d'etre qulqu'un d'autren je ne me reconnais même pas dans cette putain de coupe de cheveux! Je suis passé des cheveux sur les epaules aux cheveux courts nickels il y a 2/3 mois maintenant, même si j'etais plus le même au moins j'arrivais a me reconbnnaitre alors que la bordel j'ai envi de detourner le regard quand je me croise dans le miroir!
Plus jamais chez le coiffeur, plus jamais! La procahine fois que je les couperai ca sera dans bien un an ou deux et ca sera une copine...
Decu

'Fin bref c'tes pas non plus la fin du monde mais voila quoi
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 17:08

fais comme moi... prend tes ciseaux et coupe toi même ^^

(non steeve-o-...pas de remarque sur mes cheveux de madame pierre a feu...)
puluche
Sweet Dany
puluche

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 17:21

Je suis over-mega-trop blasée (pouffe attitude ^^), rentré pourrie mais bon on le sait deja, mais j'ai revu les gens aujourd'hui. Je me motivais à revoir un ami à moi, je l'ai revu bien sur, mais le bleme c'est qu'il va partir. Il ne peut pas faire autrement. il va rejoindre sa mere à Paris, putin paris mais c'est trop loin.
Je vais perdre une des personne en qui j'ai le plus confiance et la personne que j'estimais le plus...
Pourtant je ne suis pas si proche de lui, j'ai l'impression d'etre une personne de son entourage juste comme ça... Mais je voyais bien que ce soir en partant ça le faisait chier de me laisser meme si il était avec ses potes à ce moment là et moi aussi.
Pourquoi essayait-il de trouver mon regard quand il expliquait à des copines à moi qu'il partait?
Trois ans que je le connais maintenant, que je le vois tous les jours au bahut, on se picagne tous les jours, il a toujours dit qu'il agissait avec moi d'une maniere qu'il n'agissait avec personne d'autre....
Il va me manquer terriblement. Mais je pense que mon bahut va surtout perdre le mec le plus connu et surtout son moteur...

Pourquoi la vie est-elle injuste?

Il va faire un putin de manque....
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyJeu 6 Sep - 18:29

J'étais super bien, pleins de news qui me font plaisir, zen, malgrès ce qui se passe en ce moment dans ma vie, je zap autant que je peux, j'éssai de tourner la page, mais apparemment tu peux tourner autant de pages que tu veux, c'est toujours du même livre qu'il sagit ..
Que des regrets, et pourtant je sais que sa sert à rien de regretter

En mode: déprime
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyVen 7 Sep - 0:21

alala moi aussi je suis en mode déprime, après avoir vu ma classe...
Jane
DDEVIL
Jane

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyVen 7 Sep - 20:50

Et moi, j'ai peur de lui parler, alors que j'adore délirer avec lui ...
Pfff, et l'autre qui se montre jamais Mad

Déjà qu'en avoir un, j'ai pas encore trouvé la méthode, alors est-ce que je dois essayer d'avoir les deux ??
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyVen 7 Sep - 21:15

Je suis malade, j'ai passer toute ma journée affalée sur mon lit à essayer de dormir et en me tortillant dans tout les sens, j'ai choper en plus une putain d'insolation et des coups de soleil de fous ! sa m'a tirer toute la nuit !
Donc, j'ai mal au crane, sa me tire, je fait des sortes de malaises ...
Pile pour le week end ou il ne faut pas car j'ai un putain de mariage ce week end ou je ne veut pas aller et qui va durer 2 jours u_u
Une seule chose à dire = putain quoi ! ( c'était mon moment putain )
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyVen 7 Sep - 21:17

Cécily a écrit:
( c'était mon moment putain )

On dit "fille de joie" Rolling Eyes

Mr. Green

Moi ce qui me fait chier c'est que demain y'a braderie (nan, pas de Lille, de Comines Ste Marguerite, c'est tout autre chose Razz Ca ne fait qu'une rue ^^ [mais grande hein, 'tention ! ^^]), et mes parents bossent au matin dooonc ... oh bah comme je suis en vacances bah je peux me lever pour aller tenir le stand dès 8h jusqu'à ce que mes parents rentrent du boulot (bon ça va ils sont profs, donc ça sera vers 12h^^) ... Snif. Ma grasse mat' part en fumée.
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 EmptyVen 7 Sep - 21:22

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Cécily a écrit:
( c'était mon moment putain )

On dit "fille de joie" Rolling Eyes

Mr. Green

T'aimerai bien.... Mr.Red pour pas flooder, je me plaindrais aussi que je pars à 08h00 et que je n'ai aucuns envie de dormir, je vais me retrouver tête à tête avec ma mère pour 3 heures de routes à écouter nostalgie à fond avec ma mère qui chante à côté , l'horreur quoi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 22 Empty

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant