Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Concours photo] #1 thème à définir...

Aller en bas 
+7
Neku
mathfansoad
steeve -O-[Pudubulbe]
Voodoo Child
Bulot
puluche
Le Chapelier Fou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel thème pour le concours de photos #1 ???
La connerie sous tous ses angles / Le délire
[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_lcap24%[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
L'anarchie selon vous
[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_lcap5%[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le printemps
[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_lcap5%[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
L'eau / Le feu
[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_lcap10%[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
La forêt
[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_lcap5%[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le sport
[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_lcap5%[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le ciel
[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_lcap0%[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le sommeil / L'inconscient
[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_lcap10%[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
La musique (en précisant + éventuellement)
[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_lcap19%[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
La ville la nuit
[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_lcap19%[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:46

L'idée de tout tout départ c'était un concours pour élire la personne la plus sexy du forum ... enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:09

Une idée de Mathfansoad c'était ça, mais son idée de thème, c'était de tout thème, mais sa tronche dans la tof au moins
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:16

SoaD_aNgEL a écrit:
L'idée de tout tout départ c'était un concours pour élire la personne la plus sexy du forum ... enfin je crois scratch

Lol , chacal va !


Moi je propose "les couleurs" , "la tristesse" , "la lune"

Voooilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:23

Pour PartyBoy : Ah !! D'accord !!! J'avais pas compris ça. ^^ bah euuuhh... Si tout le monde est ok pour cette idée pas de souci ^^ Un thème mais avec soi sur la photo. Mais c'est pas évident de se prendre tout seul tout en faisant apparaitre l'environnement (j'espère que tout le monde a un retardateur sur son appareil...)
Par contre si c'est pour finir en topic "photo-grimaces", je suis contre, y'a déjà ~ l'album photo déconnade ~

Pour SoaD_Angel : j'ai peur qu'entre ceux qui mettent de vraie tofs sexy et ceux des tofs pas du tout sexy pour la déconne, ca finisse en énième topic photo (on en à déjà 2 + ceux du concours...) pas besoin d'encore un.

Pour les deux : après, ce n'est que mon avis , je ne sais pas ce qu'en pensent les autres modos et les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:25

D'accord avec Chapi, soi dessus ça va bientôt virer en album photo déconne, et concours Sexy je sens déjà venir les photos de uglypeople.com et les "looool j'déconne XD" ou les "oooh t'es trop jolie là dessus Embarassed " suivi de "merci c'est gentil, enfin moi je trouve pas tant que ça mais bon merci" - "sisi je t'assure t'es trop belle ! Shocked" etc. les plans dragouille et fausse modestie c'est par MSN Razz

Non merci !

Ici un topic sérieux avec des photos artistiques et des thèmes ingénieux et assez large pour laisser libre cours à l'interprétation !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:01

pour définir le thème faudrais faire un sondage en au du topic ... no ?

ça serait plus simple pour savoir lequel on prend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:13

Cela me semble le plus simple en effet mais un sondage n'accepte que 10 choix maximums.
Nous en avons 17. Il faut déjà en éliminer 7 !

Les thèmes qui me plaisent le moins et que je juge à éliminer du sondage :
- la connerie sous tous ses angles
- l'implication de soad dans votre vie
- l'anarchie selon vous
- la joie
- le délire
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:17

Merci Jockoko pour ton idée !! (c'était trop simple pour que j'y pense ^^)
Comme l'a précisé Jo', limité a 10 donc j'ai supprimé ou regroupé certains thèmes...

Votez maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:48

Perso, je veux pas qu'on s'impose a montrer nos tetes.
C'est vrai qu'au debut je suis partisur le vote du plus sexydu site mais j'ia vite pensé qu'on pouvait faire bien mieux.
mmeme si on ets pas des artistes, le plus sympas ca serait d'essayer de faire sortir des impressions des emotions des idées d'une photo. Et donc si pour ca prendre en photo le sourire de ta petite soeur qui joue avec le chein du voisin ca represente le mieux pour toi la joie... voila. Si pour toi le printemps c'tes un couple alongé au bord de l'eau au milieu des paquerettes.... voila mais si pour toi la foret c'ets un grand chene qui te domine et dont tu semble esclave de lui... L'homme peut etre utilisé mais pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:28

Moi j'ai une question:

Je crois pas qu'elle n'a encore été posée:

A qui ou bien où faudra-t-il envoyer les photos ?

2ème question:
Est-ce que les retouche sur ordi (du genre avec photoshop) son autorisées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:11

Les photos seront a poster sur le forum comme une photo normale ^^ Mais pour ne pas alourdir le forum lorsque vous postez, merci de mettre les images au format vignette qui, lorsqu'on clic dessus, ouvre une fenêtre avec la photo en taille réelle (tous les sites d'upload proposent cette option) comme ca :
[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 2002498119246044769_th

Les retouches type photoshop sont admises...

Recadrez-les pour que lors de l'affichage a l'écran elle apparaisse entière. Rien de + désagréable que de devoir utiliser les ascenseurs pour regarder une photo (et aussi d'attendre qu'elle s'affiche...) Donc ne les postez pas directement au sortir de l'appareil.

Vous avez jusqu'a demain soir pour voter pour le thème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:05

Merci chapi pour c'est précisions, mais j'aimerai savoir:
J'ai pas l'habitude de poster les photos comment il faut faire pour qu'elle soit petite ? c'est un code spécial dans la balise
Code:
[img]
??
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:33

Non, c'est pas une histoire de balises ^^.
Sur le site d'upload ~ ImageShack ~, après avoir choisi ton image et cliqué sur "host it !", sur la page qui apparait il faut copier la ligne de code qui s'appelle "thumbnail for forum (1)"
Et tu obtiens ca :
[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Vincentgalloseanlennonfh1.th
(ouiii c'est bien Vincent Gallo et Sean Lennon ! La photo n'est pas de moi hélas...)
Et quand tu cliques dessus, ca ouvre une page avec l'image en taille réelle.

Il y a aussi le site ~ All you can upload ~ sur lequel il faut copier le code qui s'appelle "for a forum or message board (primary)" Celui-ci garde les liens des photos déjà dl (probablement grâce a l'adresse IP)

Voila !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo] #1 thème à définir...   [Concours photo] #1 thème à définir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours photo] #1 thème à définir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours Photo #7] Le Paradoxe
» [TFÉ] Grand sondage sur le thème des vacances
» [Concours Photo #5] Vive la Vie
» [Concours Photo #6] Le Romantisme
» [Vot] [Concours photo #6] Le Romantisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: