Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concours Photo #7] Le Paradoxe

Aller en bas 
+3
PB
mathfansoad
Jo'
7 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyMar 30 Oct - 17:47

Voilà, la septième session de ce concours photo est lancée, sur le thème du "Paradoxe". RE-FLE-CHI-SSEZ ! Vous n'avez aucune autre limite.

Le concours débute donc ce mardi 30 Octobre, pour se clore le Dimanche 11 Novembre.

A vos marques, prêt, go !

Je vous rappelle que, pour un aspect pratique, ne seront affichées que les images type "vignettes" de vos photos, pointant vers votre photo grand format. Pour cela, utilisez le bouton "uploader une image" ou "servimg" que vous propose notre forum, et laissez vous guider Wink

EDIT : Prolongation d'une semaine ! Vous avez jusqu'au 18 Novembre !


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyMer 31 Oct - 11:17

Allez, je vous mets déja les clichés que j'ai déja pris et puis aussi ceux que j'ai pas eu le temps de montrer sur le romantisme!
Pour le theme la j'ai déja mes preferés :
--->l'horloge roi lion de ma voiture qui a chaque fois que je prends un virage trop vite se casse la gueule te qui afini par perdre la troteuse et la grande aiguille
[Concours Photo #7] Le Paradoxe 2004623878442814796_th
--->la photo du sacré coeur dans le garage de mon pere qui ets dans un état de moisisure avancée alors que dessus c'ets marquée qu'elle doit etre honorée.... (avec en bonus le eradic corbeaux derriere! moi aussi j'aime mon prochain et la nature!)
[Concours Photo #7] Le Paradoxe 2004631641600908554_th
--->le paquet de croquette de notre chien avec la mention specaile "emballage etanche, saveur préservée" des saveurs dans les croquettes... ahahahha!
[Concours Photo #7] Le Paradoxe 2004666133975339073_th
les deux autres ben c'tes moins bien, quoi je ne vis pas comment j'arriverai a mettre ca en valeur:
---> le vinyl de Hypnotize avec marqué sur la tranche Hypnotized
[Concours Photo #7] Le Paradoxe 2004607132383016168_th
---> le paradoxe du salariat étudiant avec sur mon bureau une convocation pour le CEVU de la fac et une envelloppe (surement pour un contrat) de CRit interim qui me font bosser pour Alinéa.
[Concours Photo #7] Le Paradoxe 2004687593242449748_th


Ensuite ben pour le romantisme, voila les quelques clichés que je voulais vous donner... Il yen a 3 modifiés vite fait avec photoshop (et grace a vos conseils, je savais pasque le "moi" etais si important dans le romantisme) et puis un autre ben j'avais pas fait gaffe, mais je l'aime bien et j'aurai plutot dû vous envoyer celui la plutot que la machine a ecrire
[Concours Photo #7] Le Paradoxe 2003315010957910566_th
[Concours Photo #7] Le Paradoxe 2003341236703751450_th
[Concours Photo #7] Le Paradoxe 2003323728947018276_th
[Concours Photo #7] Le Paradoxe 2003399566218753156_th
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyMer 31 Oct - 16:02

Il te faudra faire un choix pour le paradoxe l'ami, tu ne seras noté que sur un cliché !

A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyMer 31 Oct - 17:25

oauis oauis, t'ne fait pas et j'ai pas encore fini ma recherche! je reposterai juste avant la fin pour mettre une seule photo, don't worry Wink
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptySam 10 Nov - 16:29

Up, ce topic est interessant, faut pas l'oublier
Sinon j'ai pommé mon appareil photo, je pourrais pas jouer sur ce topic avant quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptySam 10 Nov - 16:30

Oh merci du rappel, par contre le concour ce termine demain...

Possibilité de prolongement?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptySam 10 Nov - 16:35

Yep, en espérant voir des propositions ! On joue les prolongations pour une semaine !

Et je vais essayer de m'y mettre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptySam 10 Nov - 16:38

Raaah, j'ai une pire idée, mais pas d'appareil, j'essaie de voir ça avec des amis d'ici la, mais ça m'étonnerais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptySam 10 Nov - 18:41

Party Boy a écrit:
Up, ce topic est interessant, faut pas l'oublier
Sinon j'ai pommé mon appareil photo, je pourrais pas jouer sur ce topic avant quelques temps ...

Au pire t'as ta bonne vieille méthode google ^^
JE PLAISANTE, je voudrais pas échauffer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyDim 11 Nov - 1:03

Bon ben finalement j'ai trouvé un autre truc mais j'ai pas fait expres! Aprem il y a bientot deu semaines a la cabane et puis ben on ets parti se promener et puis ben on a piqué un chiotte chez les nuisibles (en fait des citadins qui n'ont pas de jardins ont squatté il y a quoi 2/3 ans juste a coté de notre cabane sur un morceau de terrain qu'ils ont redecouvert... ca faisait 15 ans que c'etait le pere de mon pote qui l'entretenait car il etait laissé en friche et puis ben depuis cet été ils ne sont jamais revenu) Donc on a decouvert une cuvette dechiotte qui sert a rien parce que vous vous l'imaginez bien ben ils avaient pas l'eau courante... et donc ben vu qu'ils ne s'ne servent plus ben on recycle quoi! On l'a ajouté a nos pneux qui nous servent de chiottes quand on a envi de chier et puis voila la photo, j'ai juste accentué les contrastes.
Mais quand j'ai revu les photos et j'ai vu le deodorant pour chiotte dans un chiotte qui est dehors depuis 2/3 ans et qui n'a peut etre jamais connu l'eau courante j'étais mort de rire quoi!

[Concours Photo #7] Le Paradoxe 2002172176974445669_th
PS: je sais pas si vous avez compris ce que je raccontais mais je me suis compris alors c'tes le principal
PS 2 je pense que ce sera cele ci ma photo pour le concours, mais je confirmerai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyDim 18 Nov - 13:31

Euuuh les gars, on est le 18 ^^

Bon, Pogo, Party Boy, vous récupérez quand vos appareils photos ? ^^
(-P-O-) qui a demandé les prolongations, quelque chose ?
Jo', qui a dit qu'il essayerait de faire quelque chose, t'as quelque chose ? - Euuuh, non :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyDim 18 Nov - 13:57

rolala comment on a tous zappé le concours !
J'y pensais même plus moi !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyDim 18 Nov - 14:04

Ohhh désolé^^ Je viens de finir ma semaine d'exam donc je devrais avoir beaucoup plus de temps, si j'ai une idée ma photo sera sur le site d'ici disons la mi-semaine, sinon bah faites le vote sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyDim 18 Nov - 14:45

J'ai pas d'appareil photo... J'ai dit que j'essaierai de voir avec des amis, mais j'en ai pas Razz


Sans rire, j'ai pas vu de potes qui avait un apareil sur eux ces temps ci (déjà que je met 3semaines à récupéré les photos de fêtes, alors carrement un l'apareil, c'est difficile Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyJeu 29 Nov - 21:56

mathfansoad a écrit:
Bon ben finalement j'ai trouvé un autre truc mais j'ai pas fait expres! Aprem il y a bientot deu semaines a la cabane et puis ben on ets parti se promener et puis ben on a piqué un chiotte chez les nuisibles (en fait des citadins qui n'ont pas de jardins ont squatté il y a quoi 2/3 ans juste a coté de notre cabane sur un morceau de terrain qu'ils ont redecouvert... ca faisait 15 ans que c'etait le pere de mon pote qui l'entretenait car il etait laissé en friche et puis ben depuis cet été ils ne sont jamais revenu) Donc on a decouvert une cuvette dechiotte qui sert a rien parce que vous vous l'imaginez bien ben ils avaient pas l'eau courante... et donc ben vu qu'ils ne s'ne servent plus ben on recycle quoi! On l'a ajouté a nos pneux qui nous servent de chiottes quand on a envi de chier et puis voila la photo, j'ai juste accentué les contrastes.
Mais quand j'ai revu les photos et j'ai vu le deodorant pour chiotte dans un chiotte qui est dehors depuis 2/3 ans et qui n'a peut etre jamais connu l'eau courante j'étais mort de rire quoi!

[Concours Photo #7] Le Paradoxe 2002172176974445669_th
PS: je sais pas si vous avez compris ce que je raccontais mais je me suis compris alors c'tes le principal
PS 2 je pense que ce sera cele ci ma photo pour le concours, mais je confirmerai plus tard!

Ouai math la cabane !!! La dedans ya moyen d'en trouver des paradoxes!

dommage qu'il ya pas plus de photo, le concours est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyJeu 29 Nov - 22:00

Bah malheureusement j'ai pas d'idée, alors j'abandonne pour celui là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyJeu 29 Nov - 22:01

Euuuh baaah ... il est sensé l'être vu la date, mais vu le peu de participation, il ne l'est pas ... enfin je sais pas ...

Bon, je propose que celui-ci soit le dernier avant les vacances de Noël ! Vacances = Temps libre + appareil photo ^^

Disons qu'il se clos en fin de semaine (faudra me le rappeler ^^) si jamais certains avaient oublié et ont quelque chose à poster, mais après ça sera tout, ce concours n'a que trop duré !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyJeu 29 Nov - 22:36

Je suis nouveau, alors au risque de me faire taper sur les doigt :

Les concours vous pensez pas qu'il pourrait durer un mois plutot qu'une semaine ? parce que yen a qui on pas beaucoup de temps libre, alors pour l'inspiration plus la photo en elle meme.
Peut etre pas pour ce concours mais dans l'avenir ??

Enfin c'est vous qui décidez, je vais pas tout perturber ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyMar 4 Déc - 22:59

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Disons qu'il se clos en fin de semaine (faudra me le rappeler ^^) si jamais certains avaient oublié et ont quelque chose à poster, mais après ça sera tout, ce concours n'a que trop duré !

Ça n'a que trop duré!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe EmptyMar 4 Déc - 23:05

C'est dit ! ^^

Bon bah Math, t'as gagné ! ^^ Je propose que le prochain concours se déroule durant les vacances de Noël, ce qui vous laissera sûrement l'occasion de chourer un appareil si vous n'en avez pas ! (si cette décision ne vous convient pas, PMez moi pour faire vos propositions Wink )

Tu as donc encore le temps de réflechir à ton sujet, Math ! Tu me le communiqueras par PM un peu avant les vacances, ou tu créeras toi-même le topic sur le modèle des autres topics concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #7] Le Paradoxe   [Concours Photo #7] Le Paradoxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Photo #7] Le Paradoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vot] [Concours photo #6] Le Romantisme
» [Album Photo] Déconnades
» [Concours Photo #5] Vive la Vie
» [Concours Photo #6] Le Romantisme
» [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: