Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.

Aller en bas 
+11
Parencouille
Vyuuse
Ignace
puluche
Mezmetize
sspock'
Tckt
PB
virgil-the-king
Bulot
Seti
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 10:19

Hier j'ai regardé l'Eurovision et c'est les fatals picards qui ont été élus pour représenter la France.
Certains d'entres vous ont regarder ?
Je trouve leur chanson vraiment bien ( pourtant moi et le pop/rock... mmm).
Mais la j'ai été carrèment séduite ! cheers
Que Pensez vous de la chanson qu'il présente ?

http://fatalspicards.free.fr/videoblog/?cat=9
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 11:56

Arf moi j'aurrais bien mis les marcel et son orchestre à la place quand même ...


Moi je sais pas quoi penser de ce groupe, je connais pas trop et je ne suis aps très attiré, mais depuis la victoire de lordi, ils veulent tous mettre quelque chose d'original pour espérer gagner, vive le copiage lol.
Tant qu'à faire, autant envoyer eths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 12:00

oui mais quand même, vos mieux envoyer eux que par exemple la fille la Estelle je sais plus quoi car avec elle c'était sur qu'on aurait pas gagner.

Enfin c'est un peu normal que je préfère Fatals Picards ....
VIVE LA PICARDIE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 12:12

Eths a l'eurovision ... je paye pour voir çà lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 12:15

Ben y'a bien eu Lordi ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 13:39

SoaD_aNgEL a écrit:
Arf moi j'aurrais bien mis les marcel et son orchestre à la place quand même ...


Moi je sais pas quoi penser de ce groupe, je connais pas trop et je ne suis aps très attiré, mais depuis la victoire de lordi, ils veulent tous mettre quelque chose d'original pour espérer gagner, vive le copiage lol.

Ca aucun rapport Fatals Picards et Lordi.
Fatals Picards c'st du Pop/Rock Fun, et Lordi du Hard-Rock/Heavy Metal
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 13:54

Il veut dire que avant Lordi, on avait que des copies de Marie Myriam qui chantait toutes pareilles etc.
Maintenant que Lordi a gagné, tout les pays vont sortir un groupe "original".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 14:00

Bon d'accord, je vois ce que vous voulez dire

Mais c'est pas du copiage, c'est de la prise de conscience
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 15:17

Party Boy a écrit:
Mais c'est pas du copiage, c'est de la prise de conscience

Remarque, il était temps !!!



Sinon, pour avoir re-écouté leur chanson, elle reste vraiment dans la tête, et elle est vraiment sympa. De plus j'adore leur pseudo accent anglais colors
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 15:28

Au moins maintenant grâce à Lordi je pense qu'il y aura des groupes originaux en Mai cette année, la preuve avec Fatals Picards et si vous avez vus ce que les espagnols présentent ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 15:37

Lord a écrit:
Au moins maintenant grâce à Lordi je pense qu'il y aura des groupes originaux en Mai cette année, la preuve avec Fatals Picards et si vous avez vus ce que les espagnols présentent ça a l'air sympa.

Les espagnols boys band ???
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 15:42

Non pas boys band c'était un groupe punk ; ou alors c'est pas ici que j'ai vu ça .... scratch scratch
En tout cas ce que j'ai vu, c'était des espagnols. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 17:18

J'ai jamais compris l'intérêt de l'Eurovision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 17:26

Mezmetize a écrit:
J'ai jamais compris l'intérêt de l'Eurovision...

Ca etait à l'époque la premiere emission TV en direct qui pouvait etre regarder pas tout les Europeens (avant les ondes d'une chaine TV, ne faisaient que l'envergure de la taille d'un pays)
Donc progrés technique

Et pour nous concurrencer sans violence, avant les europeens se battaient physiquement (Guerre) pour savoir qui était le plus fort, la chanson c'est beaucoup plus pacifique

Et ca permet d'en connaitre plus sur la culture musicale du pays (à l'époque, maintenant, c'est quasiment tout le temps de la musique anglophone, pop/rock, pop, ou Variet)
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 17:48

Party Boy a écrit:

Et ca permet d'en connaitre plus sur la culture musicale du pays (à l'époque, maintenant, c'est quasiment tout le temps de la musique anglophone, pop/rock, pop, ou Variet)

Oui c'est sur ce côté là que je trouvais la chose inutile. Font tous les mêmes chansons formatées maintenant alors plus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 17:58

Citation :
Font tous les mêmes chansons formatées maintenant alors plus aucun intérêt.

Ouais mais c'est juste un divertissement comme ça, sa change des films qui passent tous les soirs et la en plus, c'est plusieurs pays qui se rencontrent, moi j'aime bien après chacun ses gouts et je les respectes.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 18:14

Lord a écrit:
Non pas boys band c'était un groupe punk

P*tin moi je vote pour eux, en meme temps c'est pas étonnant quadnd tu vas en espagne t'as des punk partout ^^

Vive l'espagne ^^

Nan mais j'étais trop morte de rire hier quand j'ai vu que les fatals picards étaient choisis

Au moins on aurra pas une espece de piche qui braillera en pensant qu'elle fait de la vraie bonne musique

Moi ce qui me fait toujours marer c'est les gars qui arrivent avec leur chansons traditionneles mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 18:16

Oui les espagnols c'est un boysband Smile J'ai haluciné quand j'ai vu ca Razz

Sinon les fatals picard sont des mecs vraiment bien. Ils ne se prennent jamais au serieux et c'est surement pas eu qui font ce genre de truc pour la pub.

J'était aussi mort de rire à l'annonce du verdict. Il ya avait un groupe de pseudo rap qui été vénère. Ils comprennait pas pourquoi c'était pas eux, moi j'ai compris Smile

On va surement pas gagné, mais on aura pas les boulets habituels sortis de sevran...
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 18:24

nonovb a écrit:
on aura pas les boulets habituels sortis de sevran...

"Ah on est bien on est bien...." Dsl je suis fan de lui mdr

Ceux qui connaissent ces espagnols vous auriez pas une petite photo de ce mysterieux groupe?

(en passant j'ai pas capté ils sont pun ou pas? oui oui je sais je suis co**e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 18:30

puluche a écrit:

(en passant j'ai pas capté ils sont pun ou pas? oui oui je sais je suis co**e)

http://www.eurovision-fr.net/histoire/details_07.php?id=37
Voila ta réponse, c'est un boysband ! et oui ca existe encore en espagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 18:55

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Es00210

Alors là non je vote pas pour eux!!!
Biographie en deux ligne: ils sont beaux, intelligents, chantent, dansent.. Votez pour eux les filles!!! silent

Mdr c'est tout le contraire des fatals picards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 18:59

Je pense pas que vous parlez des memes, mais le groupe Punk a joué pour l'emission pour l'espagne, mais n'ont pas été choisit, le public a voté pour le boys band.
Quel mauvais gout !!!! puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 19:34

oui quand j'ai dit que j'aimais bien les espagnols je pensais a un groupe punk que j'ai vu et je croyais que c'était les qualifiés mais un fait c'est pas eux ... Mr. Green

Citation :
Ils ne se prennent jamais au serieux
Nono je suis tout a fais d'accord avec toi, et mis à part que jaime leur chanson c'est un des points qui me fait les apprécier encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 20:44

Finallement les Fatals Picards peuvent peut être gagner ^^

J'ai fait un tour sur le site de l'Eurovision, et franchement y'a rien de terrible ....
La plupart continuent à faire leurs ptites chansons de variétés, y'a quelques trucs originaux, genre ça mdr :
Le Danemark : http://www.eurovision-fr.net/histoire/details_07.php?id=30 mdr


Jviens de trouver ça aussi, on dirait du Blink dans une autre langue avec des gars plus jeunes, mais ça passe encore :
Andore : http://www.eurovision-fr.net/histoire/details_07.php?id=18
Mouai enfin rien d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. EmptyMer 7 Mar - 21:23

Ptd le truc Danois, avec la grosse croix crétienne, c'est sur que je voterais aps pour eux, d'ailleurs je ne voterai pas ^^

Sinon moi je verrais bien un ptit eurovision version métal, avec eths ou gojira pour la france, ill niño pour l'espagne, Nightwish ou COB pour la Finlande, Lacuna Coil pour l'italie etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.   [Eurovision 2007 ] les Fatals Picards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurovision 2007 ] les Fatals Picards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurovision
» [Concour] Eurovision 2010
» [Bilan musical] Vos tops de 2007 !
» [News] Podcast au 03/08/2007
» [Bilan 2007] Vos concerts de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: