Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fair To Midland] Extrait du nouvel album

Aller en bas 
+8
steeve -O-[Pudubulbe]
Stoof
titusoad
Calligorgia
PLM [pudubulbe]
Tckt
Bulot
Neku
12 participants
AuteurMessage
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyDim 4 Fév - 20:59

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Sampler_Front

Sur le myspace de Fair To Midland(groupe signé chez Serjical Strike pour ceux qui ne suivent pas ^^), vous pouvez écouter la nouvelle version de Dance of the Manatee, qui sera presente sur l'album a venir de Fair To Midland, Fables From A Mayfly: What I Tell You Three Times is True.

Bon pour ceux comme moi qui ont écouté des centaines de fois Inter.funda.stifle, ça surprend quelque peu, mais au final la chanson est beaucoup plus travaillée qu'au départ et ça s'entend =).

Fables From A Mayfly: What I Tell You Three Times is True est prévu pour le printemps, et en février un nouvel extrait sera ajouté chaque semaine sur le myspace du groupe.

http://www.fairtomidland.com
http://www.myspace.com/fairtomidland
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyVen 9 Fév - 18:26

Bon malgré le bide relatif je persiste et signe en vous annonçant qu'un 2eme extrait est disponible, cette fois ci une toute nouvelle chanson, et qu'elle déchire !!

Vala vala mais ya personne qui aime FTM sur ce forum? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyVen 9 Fév - 18:37

Hey, j'avais po vu ce topic désolé ...

Sinon la première que tu as posté est bien, j'adore vers la 2e minute, avec la voix un peu plus grave, parque quand ça monte dans les aigus c'est pas trop mon truc, mais l'intrsu est bien.
Là j'écoute la 2e et là par contre je la trouve pas extraordinaire ... et la 3e, à chier ^^ je vais ma passer la 1ere en boucle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptySam 17 Fév - 13:23

Hophophop jamais fatigué je vous propose d'écouter la nouvelle version de Walls of Jericho et ce toujours sur le myspace du groupe...magnifique ^_^.

Sinon c'est sur Soad Angel si t'aime pas la voix aigue tu risque de pas accrocher :p
Pour ma part je trouve sa voix excellente, on comprend pourquoi Serj Tankian a aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptySam 17 Fév - 13:27

Il y aura une nouvelle chanson par semaine ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptySam 17 Fév - 14:44

Oui je l'ai dit dans le 1er post Mr. Green

Sinon l'album est maintenant prévu pour le 12 juin...c'est loin...enfin on aura 4 chansons de dispo en attendant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptySam 17 Fév - 16:10

alors...j'ai écouté sur leur Myspace...c'est pas vraiment mon truc, je trouve qu'ils devraient changer de chanteur...ou alors lui apprendre à chanter...
ou alors lui apprendre la langue...je sais pas, quelque chose me turlupine avec le chanteur, ça fait comme un bloquage... Confused

it's not my cup of tea Rolling Eyes

mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyDim 4 Mar - 22:08

AAh! Désolée Neku! Je vais rarement dans cette rubrique donc j'ai zappé ce topic. Et non tu n'es pas le seul du forum a aimé Fair To Midland! Wink

OMG!! Shocked Effectivement Dance of the Manatee change du tout au tout c'est très perturbant!! Va falloir plusieurs écoutes pour que je m'y habitue mais je crois que même après ça je resterais sur la première version pasque celle-ci je la trouve justement trop travaillée et trop "proprette" surtout par rapport à la voix du chanteur que par ailleurs j'adore.
Bon je passe à la suivante, nouvelle celle-ci. Et... j'aime!^^
Ensuite, ah! Walls of Jericho version toute neuve également...Ouin! Crying or Very sad Je sais pas mais j'apprécie beaucoup moins que celle de l'album. On dirait qu'il récite, il y met beaucoup moins le coeur et les tripes je trouve...
Pour finir, April Fools and Egg... j'aime aussi!^^

Et PLM je comprends ce que tu veux dire par rapport à la voix du chanteur (qui s'appelle Darroh Sudderth soit dit en passant), c'est vrai qu'elle est assez spéciale et que son articutation est bien particulière mais c'est ce qui fait son charme après tout^^

Merci Neku pour m'avoir fait découvrir ces deux nouvelles chansons, comme pour Inter.funda.stifle, va me falloir plusieurs écoutes pour les apprécier à leur juste valeur car bon FTM à un univers bien particulier. Quant aux versions toutes neuves de Manatee et Jericho, eh bien... pour le moment j'accroche pas. Ca manque du brut de décoffrage qu'ont les autres.
Maintenant j'attends les morceaux suivants!^^
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyDim 4 Mar - 22:43

Bon j'avais jamais écouté alors comme on en parle beaucoup ces temps ci j'ai écouté Dance of the Manatee qui est très belle, j'ai bien fait de vous écouté Very Happy

Il change sa voix souvent ce qui renouvelle la chanson et ce qui fait qu'elle n'est pas lassante. Et elle a un très bon sons!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyLun 5 Mar - 1:20

Moi je n'accroche pas du tout a la voix du chanteur, j'ai beau éssayé d'écouter je tiens pas plus de 30 secondes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyVen 4 Mai - 8:13

Hopla quelques nouvelles de nos stars du Coachella, le clip de Dance of the Manatee !

http://www.purevolume.com/videos/fairtomidland/danceofthemanatee

Sympa le clip en animation, le dessin colle bien a leur univers !
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyVen 4 Mai - 9:22

j'aime bien découvrir des groupes ,c'est sympa mais trop .. heu mou ou pop ,j'ai horreur de ça .
sinon ,ca joue bien,tout est bien mais c'est pop beurk [Fair To Midland] Extrait du nouvel album Beurk13

alors que walls of jericho en live avezc serj,ben ca passe mieux,c'etait joué plus couillu
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Pogo Stick
TRIGUN


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 03/04/2007

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyVen 4 Mai - 9:31

Ce groupe je ne le connaissais pas du tout et bin je suis bien content de le connaitre maintenant. Deja avec le live avec Serj j'aime bien et la je suis sur leur myspace je trouve que c'est un bon groupe. Je pense que je vais m'acheter leur album Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyMar 8 Mai - 14:41

http://www.gutterth.com/content/view/271

L'intégralité du show de Fair To Midland au Coachella en proshot.

Mais...(il y a un mais), c'est du streaming vidéo enregistré, et il y a régulierement des saccades ou des ralentissements assez ignobles a l'écoute Sad

Enfin certains passages sont nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyMar 8 Mai - 15:17

Petite astuce pour ceux qui veulent.

Rendez vous sur la page d'une vidéo, par exemple walls of jericho ici :
http://video.google.com/videoplay?docid=5611022139525252081&hl=en

Puis une fois sur la page, copiez-collez ce code dans votre barre d'adresse :

Code:
javascript:if(document.getElementById('macdownloadlink')!=null){window.location.href=document.getElementById('macdownloadlink')}else{alert('Go to Google Video to download videos as AVI.')};

Et hop magie, vous téléchargez le .avi de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyMar 8 Mai - 15:48

Oooh bien vu Ticket !

Bon je vais tenter de bricoler Walls pour atténuer les effets de ralentissement...je promets rien, mais je vais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyJeu 17 Mai - 9:28

http://www.newburycomics.com/rel/v2_home.php?storenr=103&deptnr=311&affnr=682%20%3C

Pré-commandez l'album pour le recevoir dédicassé par le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyVen 29 Juin - 19:40

1. Dance of the Manatee
2. Kyla Cries Cologne
3. Vice/Versa

4. Wife, The Kids, And the White Picket Fence
5. April Fools and Eggmen
6. Seafarer's Knot
7. Wolf Descends Upon the Spanish Sahara
8. Walls of Jericho
9. Tall Tales Taste Liek Sour Grapes
10. Upgrade^Brigade
11. (When the Bough Breaks) Say When

Voici la play-list du nouvel album, sachant qu'il y a 6 titres du 1er album dessus, sûrement repris à l'instar de Dance of the Manatee et Walls of Jericho.
Je ne l'ai pas encore commandé donc est-ce que quelqu'un parmi vous se l'ait procuré? Neku, toi qui adore FTM???
Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyVen 29 Juin - 22:31

Hmm oui j'ai l'album(avec le booklet dédicacé bien sur)

C'est tres tres bon je trouve, ils ont réussi a creer une nouvelle ambiance par rapport a IFS, meme avec les chansons retravaillées. Seule Seafarer's Knot n'a pas trop sa place(et son intro Ciperion) je trouve.

Sinon les nouvelles chansons sont tout bonnement géniales pour la plupart.
Désolé de pas plus détailler mais je suis crevé, enfin bref je vous le conseille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyMer 4 Juil - 16:57

Pauvre de moi ! J'ai trouvé l'album nul part !
J'ai essayer la Fnac, Discofeel et la maison du disques (un truc dans le genre) et il n'y est dul part...

A la Fnac ça a donné ça :
- vous auriez l'album de Fair to Midland?
- euhh.... je cherche...... [....] Fartou c'est son prénom ?

A la maison du disque :
- vous auriez l'album de Fair to Midland ?
- hiiiiiin c'est quoi cte truc la ?!

scratch

Donc voila si quelqu'un sait ou le trouver parce que la je désespère, FTM est plus underground que j'le pensais xD
Il est peut être à Paris faut que j'aille voir...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyMer 4 Juil - 21:43

sur : Amazon


tout simplement... et pas cher ( 6.19€ ou 3,99€ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyMer 4 Juil - 22:02

Ha oui à 3,99€ ça m'intéresse.... va falloir que jme mette à l'achat en ligne !

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album EmptyLun 5 Nov - 17:23

Wow, j'ai écouter quelques musiques, elles sont toutes parfaites, le mec a une voix trop "belle" quand on a l impression qu'il crit dans dance of the manatee, bah sa fait du bien a la tête, un bon groupe, a ne pas manqué, sa change beaucoups de Soad Wink)) et vivement le 26nov, pour les voirs jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [Fair To Midland] Extrait du nouvel album   [Fair To Midland] Extrait du nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fair To Midland] Extrait du nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvel Album] The Nightwatchman (Tom Morello)
» [News] Nouvel album ?
» [Nouvel Album] Billy Talent II
» [Zazie] nouvel album : Totem
» [Rumeur] Nouvel album de Serart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: