Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Humour] Histoire Sans Fin 2....

Aller en bas 
+17
PB
PLM [pudubulbe]
Bulot
jokoko
Daron
Jessy_Wizzy
soad220803
SOADSIDE
EgOBraiN
Le Chapelier Fou
virgil-the-king
Neku
ClockWheel
KoRnadrien
Aerial
Jo'
Tckt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SOADSIDE
Choking Chick



Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 22/01/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:03

{Excusez moi mais je suis embrouiller qui est daron et qui est le lapin ????} Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:18

Y'a pas Daron y'a Malapian (le lapin) et Odakian ... suis un peu !!! lol

Chapi - le lapin s'appelait Malapian ?! trop bizarre ça ressemble à Malakian !!! et c'est ki cet Odakian d'abord ??!
Hector criant - Malapian !!! Malapian !!! Malapian !!! Malakian !!! Malakian !! Odakian !!Kalapian !!! Kodapian !!! Madakan !!! MAAALLLAAADAAAKIIAAANNN !!!! OUAAAAAAAAAHHHHH !!!
Et d'un coup Hector, fou qu'il était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:28

...oui Hector entra dans sa Renault 19 que sa tante venait de lui offrir (eh oui c'était son anniversaire quelques jour plus tot) pour tenter d'écraser le lapin en question!!! Mais il s'en voudra à vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:38

Le Chapelier Fou a écrit:
Y'a pas Daron y'a Malapian (le lapin) et Odakian ... suis un peu !!! lol

Chapi - le lapin s'appelait Malapian ?! trop bizarre ça ressemble à Malakian !!! et c'est ki cet Odakian d'abord ??!
Hector criant - Malapian !!! Malapian !!! Malapian !!! Malakian !!! Malakian !! Odakian !!Kalapian !!! Kodapian !!! Madakan !!! MAAALLLAAADAAAKIIAAANNN !!!! OUAAAAAAAAAHHHHH !!!
Et d'un coup Hector, fou qu'il était ...


Si si j'suis là Very Happy:D


clap your hands now people Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:26

Heu la ça devient nint' hector il peut pas conduire un R19 !

Et si j'ai bien compris on raconte l'histoire de SOAD fans qui vont sauvé chapi ??

Et chacun rajoute un ptit bout ??






La communauté repris le chemin pour allé a la grotte du Tapeworm ! (parceque la feuille de MARY leur avait indiqué la direction ! Elle se trouvais derrière le mont Tankian ! Huit cents pas après la sorti du bois GIbson SG spécial)

Mais en chemin, il arrivèrent à un pont gardé par un étrange personnage chauve, avec un immense bouc ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:00

Shavo qu'il se prénomait, c'était en fait le gardien du pont ...
Celui-ci déclara que pour passer, il fallait répondre à une question.
Le groupe acceptant, Shavo réfléchit un instant, puis demanda :
De quelle couleurs sont mes chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:24

Un Modérateur avisé, habitué aux joutes verbales, lui demanda alors :

-Chaussette gauche ou chaussette droite?

Et alors, Shavo, surpris....
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:27

En perdi ses élastiques de boucs!

puis il déclara: vous m'avez l'air bien futés! passez !

La troupe s'aventura sur le pont et s'apperçu qu'il était tréssé en cordes de basse affraid !!

C'est alors que ....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:04

...l'une des cordes commence à se casser...
La troupe, hurle à s'en déchirer les cordes vocales!
Heureusement que notre cher héro a toujours une corde de basse dans la poche, en deux coups de cuillere a peau (euuh, dsl l'orthographe^^) ( a pot ) il confectionne un alignement parfait de 4 belles cordes de basse tellement solides qu'il joue Mr Jack en passant le pont...

Arrivée à bon port, il se retourne triomphalement devant le précipice et se met à...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:41

Pissé en bas !
Les gens en dessous croyait pleuvait mais non, Shavo repris sa basse, et slappa comme un taré sur Jungle Man de Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:51

Alors, la gagne de Red Hot se mit à complètement mépriser la gagne de SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:08

Soader03 a écrit:
Alors, la gagne de Red Hot se mit à complètement mépriser la gagne de SOAD.


Hein ?? j'ai pas compris la ....enfin



La communauté se remet en route (après avoir pogoté avec shavo ^^) !!!

Et arrivé au pied du mont tankian, elle rencontre un batteur avec une crète !

Ticket entame la conversation:
"Bonjour ! Pourrait tu nous aidez à passé la montagne ??"
Le batteur:
"Bonjour ! j'm'appel john Dolmayan (ouai quand on est poli on se présente!)
Je connais des tunnels secrets! mais pourquoi voulez vous rendre la bas??

ticket:" Pour sauvé chapi prisonnière du tapeworm!"

John:" alors vous aurez besoin de ceci" et il leur donna un CD avec marqué dessus: Neddles puis il ajouta: c'est un relique sacrée et c'est le seul moyen de pull the tapeworm out of his life! "

Puis il s'élança dans un tunnel, suivit pas la troupe!



Pendant ce temps le tapeworms etait rentré dans le ass de chapi, qui se tordait de douleur ........


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:43

jokoko a écrit:
Pendant ce temps le tapeworms etait rentré dans le ass de chapi, qui se tordait de douleur ........

Oulla ça devient gore la lol

Mais par chance, Chapi avait mangé des flageollets la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:07

..Chapi avait eu l'excellente initiative de manger quelques fayots (son met préféré), car : fayot du soir, espoir!
et on ne l'avait pas trompé!

En effet, le pov' petit Tapeworms essayait de s'accrocher à quelques poils ou appendice...rien n'y fit, il n'arrivait pas a s'accrocher et à se isser dans le gros colon de la bêêêêteuuh...comment s'accrochez à une paroi lisse avec un vent force 12 ??!

Chapi se tordait de douleurs, les gaz l'empestaient, (imaginez du lait laissé en plein soleil pendant 2 jours pendant une canicule...beh l'odeur, c'est tout pareil!)..

Soudain, le Tapeworms eu une idée!

...
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:38

Plutôt que de ramer à contre courant, il décida de manger tout les fayots qui passaient !! (car il aimais en plus il aimait les aliments pré-digérés !!!)


...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:05

<bon comme j'aime pas trop votre délire je me sauve de ce mauvais pas toute seule>

Soudain il fut expulsé !!! Il n'eu pas le temps de reprendre une taille humaine (je vous rappelle qu'il m'a porté sur son dos. Merci de tout lire avant de continuer ce genre de topic, un minimum de logique est plus sympa.) que déjà le pied de Chapi s'écrasait sur lui !!! Puis pour être sur qu'il n'y revienne pas par je ne sais quel miracle, elle sorti de la poudre magique de son chapeau quelle versa sur le tapeworm qui se désagrégea.

"OUF !!! il a bel et bien disparu pour toujours !!! Je vais pouvoir repartir pour retrouver Darounet !!! Attend moi Darounet J'ARRIIIIIVE !!! "
Elle attrapa Hector qui continuait de crier, le fourra sous son chapeau et parti en courant hors de la cachette du tapeworm.

Pendant ce temps la communauté partie à sa recherche tomba sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:13

un os..
en effet, cela faisait plusieurs heures qu'ils n'avaient rien mangé...ils comptaient en parlé à John,mais celui ci restait stoïque devant eux, sans cillé...

La Communauté eu une idée, pourquoi ne pas sacrifier l'un d'entre eux et le manger sur la route?
C'est alors que tout en marchant....
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:20

Jo' pris de folie, et surtout, creuvant la dale, sorti son couteau et se précipitant sur John en criant: "J'VAIS L'BOUFFFFEEEEERRRR !!! Il est bien dodu !!!"

Alors .....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:39

Alors Parenc' le retient "mais t'es pas fou?!...pas lui...regarde plutot là, celui là..."

Une idée lumineuse était parvenue à germer dans le crane de Parencouille : ...
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:47

Parencouille: On va plutot manger le mini-Serj! (qui les suivaient depuis le début mais que personne lui praitaient attention)
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:51

affraid affraid affraid T'es pas fou .. j'suis sur que parenc' oserais jamais touché a Serj ! même s'il est mini Laughing


Parcontre il adorais la viande de singe XD ..lol ..... (moi ??? au non ...) ....

"Jokoko ??? viens par ici ....." .......


(message aux personne qui écrirons la suite: merci de ne pas me faire rotir ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:01

Jokoko commença a tremblé de tous ses membres, son instinct animal se réveilla...le voici entrain de courir partout, de grimper le long de la mousse bordant les paroies du tunnel...

Parencouille : m'enfin...Le singe, pititpititpitit...j'ai de la bonne bonooone, miom miom..allez le singe!
Jokoko (singe qu'il est) s'approcha de Parenc', celui ci profita d'un moment d'inattention pr choper Jokoko..

[scène censurée]...."même pas moyen de s'en faire de la cervelle...pffff"

La troupe continua donc sa route dans le tunnel, l'estomac un peu plus rempli qu'auparavant mais bon, pas énorme non plus heiiin..
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:04

et oui ... la torupe avais moins fin, car jokoko avait pensé a prendre les bananes (héhé ta sensuré la scène .. j'peu l'interprété comlme je veu .... bounce )


Et la troupe repris sa route ...reconnaissante envers jokoko .


...nahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:12

La troupe marchait dans la forêt depuis un moment quand soudain, Ticket s'arrêta.
" - Chut !!! Ecoutez vous entendez ?
- Quoi ?
- Le silence !!! C'est pas normal, on devrait entendre les oiseaux !!! Restons sur nos gar..."

A ce moment quelque chose se jeta d'un arbre sur le sac à dos de Parencouille en hurlant :
"BANAAAAAAAAAANE !!!"
Toute la troupe se mit a hurler et à se disperser.
" AAAH c'est sur moi !!! c'est sur moi !! Aidez-moi !! Qu'est-ce que c'est ??!! AAAAH !!! " hurlait Parencouille en courant dans tous les sens.
" Hey mais c'est Hector !!! " s'aperçu Jo'. A ce moment le crane sauta par terre une banane dans la bouche. La petite troupe se reforma autour de lui.
" Ce fourbe de Parencouille il en avait gardé une pour lui !!! " s'indigna Ticket.
" - Hector mais qu'est-ce que tu fais là ??! Et où est Chapi ??
- Chapi !! Chapi-chapo-choupa-chapou-Chapi-parti-chépa-parou... Chapi-Chapi-Chapi !!!
- AAAHHH Hector !! tu nous aides pas !!!
- Darounet !! Darounet !!! Chapi-parti-chasser-Darounet-coté-cailloux-Chapichou !!! trou-tombé !!! Darounet !!! Darounet !!! Oyé !! oyé !!! BANAAAAAAANE !!!
hurla-t-il en se rejetant sur Parencouille.
- Elle est tombée dans un trou ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 9:22

pffff !! Elle est trop boulet celle la !!! Elle peut pas arrété de courrir partout tous le temps ??? dans mais c'est vrai quoi !!! lol!

Et la troupe se remit en route, en suivant hector .....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 8:19

Ils traversairent ainsi Monts et Vallées, s'arrêtant deci-dela pour boire un coup, manger quelques fruits.
Jokoko qui avait gardé en rencune la tentative de sacrifice employé quelque temps auparavent pas Parencouille se tenait a distance.
Ticket lui avait ainsi donné pour mission de prendre les devants pour voir si aucuns danger ne les guettaient.

ce soir là, nos compères avait traversé La Rivière Aras et étaient exténué.
Tout le monde s'endormi donc dans des hamacs constitués de cordes de basses et de feuilles de palmier.

Mais Ticket qui avait le nez fin, s'entait s'approcher un danger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Histoire Sans Fin 2....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour]Histoire sans fin !!
» [ Humour ] Blagues !
» [Humour] Discussion intellectuelle belge
» [Humour] Store Wars
» [Humour Québécois] Follerie.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: