Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Humour] Histoire Sans Fin 2....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jokoko
Kombucha Mushroom

[Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 10:07

Jockocko se tourna vers parenc' et lui dit:

_Tu crois qu'il nous mangerai ??? En tous cas on doit pas être bien loin du pole nord vue la coulleur de s'est poils, mais ça me dit quelques chose, mais si c'est s'que je pense il devrais se trouver dans l'hymalaya mais quoi qu'il en soit je le toruve très génant en plus son peulage est sale et ....

Jockocko stoppa net sont discours en sentant le souffle rauque de la créture dans son coup! Il fit volte face !! La creature avait des morceaux de viandes entre les dents !!! Sont halène était prétifiante .... Un silence de mort rainé, pour jOcK0CkO il semblait duré un éternitée ! Psui le monstre poussa un rugissement, Jockocko tendit le bras en arrière dans le but de s'accrocher a Parenc' mais sont bras de ne trouva rien, il commença lentement a se retourner pour décourvrir avec stupéfaction que parenc' s'était lachement enfuit !!!!

Jockocko a moitier congelé tenta d'en faire de m^me mes ses jambes ne le permettaient pas !!!

Il sortit alors le couteau que parenc' lui avait lancer quand il lui réclamait a manger et défia le géant !!!
10 seconde plus tard la lame était cassé et le géant tentait de l'attraper !

Jockocko tenta de grimper sur le dos de la créature et la affraid affraid affraid affraid affraid le mini bananier en or tomba de son sac ! alors le géant se retourna et resta sans voie: a s'est pied se tenais le mini bananier en or (j'vous rappel qu'il a la fisionnami d'un signe .... mais géant), désintéressé par jockocko il se pencha pour le ramasser: Jockocko tapai de toute ses force sur son dos pour essayer de le faire détourné de son but mais rien a faire !!! Jockocko escalada jusqu'a la tête et enfonça son bras dans l'oeil du géant jusqu'a l'épaule !!! le géant poussa un hurlement et projeta Jockocko au sol qui récupéra son arbre et détala ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 10:21

...quelle aventure!!
Mais où était passé Parencouille???
Quel lache! jamais là quand on a besoin de lui...
"Pareeeeencouiiiille?? pareeeencoouuuille!!???"
derriere un rocher, un petit être tout frissonnant de peur apparu :Parencouille, l'air pétrifié, Shocked

c...c....coomm...comment t'as faait?!!
Je ne sais pas, en attendant détalons, j'ai réussi à le neutraliser, mais je pense sérieusement qu'il va revenir à la charge d'ici peu de temps! Mon instinct animal me dit de continuer dans cette direction....ALLONS Y !

Revoici nos 2 compagnons continuant leur chemin, l'un trainant la patte et l'autre se déssechant le gosier à parler de lui et de la Bataille : Jocko vs Monster Yeti

--------------------

revenons à notre choeur...
"mmhmhmmm" étrange union de voix, faisant éclater les murs..Soudain, 2 bras se levèrent parmis la communauté : "Stop Amis, nous venons en paix...Voici des semaines et des semaines que nous sommes à la recherche d'un membre de notre clan, je pense que vous, villageois, êtes assez raisonnés pour comprendre que votre vol reste bénin et déplacé face à la fureur qui s'empare de nous depuis des semaines dû au manque causé par la perte de notre chère Chapi!.."
Mais qui était cette personne parlant avec autant de charisme et d'éloquence?? Cool Rolling Eyes
PLM?! *mais qu'est ce qu'elle fait celle là?!* pensa toute la communauté...*elle peut pas fermer sa bouche pour une fois!*

Le chef des villageois s'approcha d'elle...

(hihihi, vive moi Mr.Red )
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:39

Le chef des villageois s'approcha d'elle... Et lui passa les menottes !!!
- Blablabla..." fit-il peu touché par son discours. Les gardes entourairent le groupe.

- Francis !! Ce sont mes amis il faut que tu les aides !!! Supplia Chapi en joignant les mains.
- CHEF écoutez-moi !!! " La foule se retourna vers Francis. " Je crois que vous vous précipitez au hasard. Comment pouvez-vous les arrêter sans preuves et sur la simple raison qu'ils sont étrangers ? !!! Qui plus est, ces personnes viennent juste d'arriver et je pense que les gardes aux portes de la cité peuvent en témoigner. Des murmures s'élevèrent dans la foule. Je vous rappelle également que notre relique était bien gardée et que tout le monde ne peut pas y avoir accès. Vu le nombre de gardes, comment l'un d'eux aurait-il pu se faufiler, prendre la guitare, sortir, aller la cacher et pourquoi revenir ??!
- Les criminels reviennent toujours sur le lieu du crime !!!
Un garde intervint.
- CHEF !! J'aimerai prendre la parole, CHEF!!! Le Chef lui fit signe qu'il pouvait. " Caporal chef matricule 4589 en fonction aux portes de la cité. Le groupe de personnes en accusation ne peut pas avoir volé la relique car je les ai moi-même fait rentrer quelques instants avant que l'ont me demande de refermer les portes a cause de l'alerte. Qui plus est, peu d'étrangers sont venu a la cité ces dernières semaines et je peux affirmer catégoriquement que ces personnes n'étaient jamais venu précédemment sauf une qui est indésirable pour trouble de la cité. (Et oui Miho c'est toi. tongue Laughing )
- AAH !!! C'est elle alors !!!
- Non, nous ne l'avons pas fait entrer. Elle est toujours a l'extérieur dans un batiment de l'armée. Nous lui avons confisqué son arme. Elle attend ces amis et au moins 3 gardes sont avec elle. Et comme vous savez il n'y a pas d'autre entrée possible.
Des murmures d'approbations s'élevèrent dans la foule.
- La guitare se trouve probablement encore dans la cité même.
le Chef ne trouva rien à répliquer et devint tout rouge. Il détacha PLM, demanda aux gardes autour de la communauté de s'éloigner et de disperser la foule.
La communauté remercia le garde. Puis Chapi se précipita vers eux.
- LES AMIS !!!!
- CHAPIIII !!! s'écria chaque membre.
Jo' lui rendit son chapeau et quand elle vit Hector sur sa tête cria de joie. Il s'éveilla en sursaut !!! (oui, la touffe de cheveux de Jo' était un lit très confortable pour Hector.)
- Quoi ?!! Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ??!! Et quand il vit Chapi il lui sauta dans les bras en criant !!!
- C'est lui Hector ??! Shocked demanda Moby.
- Ouiiii !!! dit-elle en embrassant son crane (Hector pas celui de Moby). Vous autres, je vous présente Moby. il est venu ouvrir un teany ici..
- Et aussi m'acheter une gratte. Salut !
Les autres restèrent affraid

- T'es sur qu'il faut aller jusqu'au pole nord ??!! On va surement mourir de froid même si je me fait un manteau de fourrure avec ta peau !!!

http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Humour] Histoire Sans Fin 2....   [Humour] Histoire Sans Fin 2.... - Page 4 Empty

[Humour] Histoire Sans Fin 2....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4