Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Muse] Nouveau single, nouvel album !

Aller en bas 
+22
Paf-le-chien
Loukassit0
-aerials-
Péo
Kirky
Kamility_Cam
Chicouloum
Le Chapelier Fou
titusoad
fortychêne
___
lost_in_korn
Lumpy666
Atwa
Griffe
scalp
LittledeveL
jokoko
Bulot
Daron Pliskin
Parencouille
Tckt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Péo
Le Modo d'Amérique



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 19/08/2007

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 16:19

Au Québec il sort le 25 mars Confused

Je l'aurai donc le 25 mars^^

Vraiment hâte de le visioner, le trailer est superbe et ça donne l'eau àa la bouche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 10:55

Et je continue avec le dvd de Muse qui se fait de plus en plus impatient

www.he-3.mu


5eme extrait Blackout tout simplement Sad

Plus qu'une petite semaine avant qu'il soit mien

Sinon sur le cd, MicroCuts est tout simplement jouissive (comme c'est bon de réentendre ça dwarf ) tout comme l'épique Stockholm Syndrome et l'énorme KoC rambo
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 11:12

Poooooo, j'adore MUSE, polala!
La meilleure chanson :"Sunburn"

Et dans leur dernier album, hum, que je réfléchisse: "Soldier's poem"
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 10:44

Sunburn est une exellente chanson mais pas la meilleur compo de ce groupe à mon avis, je pencherai plus sur Citizen Erased (leur Bohemian Rhapsody à eux) ou bien Showbiz ou plus récemment Koc qui est vraiment énorme avec ce riff digne d' ACDC et cette univers Cydoniaque dwarf

Bref Muse alalala une veritable histoire d'amour, je les ai vu évolué depuis 99 la premiere fois ou je l'ai ai vu sur Canal + joué Showbiz
https://www.youtube.com/watch?v=Gljaobdor_s

et c'est la ou je me suis dit guitare et piano peuvent très bien se marrier (bien sur les Guns,Queen ect l'ont deja fait) mais la j'ai vraiment eu un coup de coeur et je me suis mis a fond dans ses deux instruments peu après, puis quoi c'est la classe de jeter un ampli dans la flotte (quel grand malade ce Matt, mattez sa guitare ultra moche lol! )

Ensuite c'est enchainé concert sur concert, je l'ai est vu 5 fois donc j'ai suivi aussi leur évolution sur scene, leur show,leur delire,leur riff des Rage assez souvent énorme...bref Muse quoi dwarf


TIRO - live from Wembley Stadium

http://uk.youtube.com/watch?v=MdR_wMt-dK4

et le Trailer Cinema en version Extended (encore mille fois mieux)

http://uk.youtube.com/watch?v=PZ1larHuddM
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:02

Hier soir, Muse été au Royal Albert HAll et ont joué un morceau fare de leur répertoire (une copine à moi y été)

Megalomania :warf: a été joué sur l'orgue à pipe de la salle.Pour info voila l'orgue en question dans cette mytique salle.

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 London_albertmander1lg
[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Royal-albert-hall2

et encore une parce que c'est tellement beau

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 RAH%20Festival%20Photograph

Matthew était dos au public pour en jouer. Megalomania n'avait pas été joué depuis mai 2002 à Dublin.
Une vidéo de mauvaise qualité, mais avec un son décent de cette magnifique prestation est dispo

https://www.youtube.com/watch?v=Dt0Dteigoso&feature=related

Une caméra était présente à coté de l'orgue et Tom Kirk aurait filmé durant la chanson ; on peut facilement imaginer que cette séquence soit ré-utilisée en bonus dans quelques jours/mois/années.

La première partie de Invincible aurait été joué de manière très lente.
Un nouveau riff a été joué après New Born. La rumeur court qu'il s'agirait de l'ébauche d'une nouvelle chanson. Bien que cela soit tout à fait possible, cette rumeur n'est fondé que sur une supposition d'un posteur du forum officiel, donc, sur pas grand chose.


La setlist :
1. Take a Bow
2. Map of the Problematique
3. Supermassive Black Hole
4. New Born + riff
5. Butterflies & Hurricanes
6. Fury
7. Feeling Good
8. Invincible
9. Hysteria
10. Starlight
11. Bliss (extended)
12. Whole Lotta Love jam + Heartbreaker riff + Time Is Running Out
13. Stockholm Syndrome + riff
Encore
14. Riff + Megalomania + Osaka Jam
15. Plug In Baby
16. Close Encounters riff + Knights of Cydonia

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 DSCF36362

En tout cas, quelle classe d'avoir joué Megalomania sur ce manifique Orgue Rolling Eyes le niveau frisson devant etre au max, et la raisonnance, bref qu'est que j'aurai etre à la place de MAttew le pied d'enfer, par contre je regrette qu'il n'est pas fait un concert plus intime, je veux dire un concert acoustique aurait etait vraiment la meilleur chose à faire mais bon, ils nous ont vraiment offert un beau cadeau tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:47

Ptain la salle de dingue, la classe quoi
Ils ont du bien la dégueulasser avec les ballons confettis de Bliss lol
C'est marrant qu'ils aient inversé KoC et Take A Bow sur la setlist par rapport à d'habitude

Merci pour la video le son est plutôt potable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 5:34

En réalité, ca devait être bien impressionnant l'orgue!
La setlist était vraiment bien à mon goût. Ils se sont beaucoup attardé sur le dernier album à ce que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Invité
Invité




[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 10:05

Ouai le Invicible on peut s'en passer Razz

Par contre c'est marrant qu'ils jouent Fury en live maintenant, et puis le "12. Whole Lotta Love jam + Heartbreaker riff " ça devait être bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptySam 26 Avr - 9:04

http://haarp.muse.mu/index.php

MICROCUTS !

Un joli cadeau de leur part, jm'attendais pas à ce qu'ils nous la sorte comme ça sans aucune raison, c'est bien cool !
J'adore la tronche que TiouTiou tire à la cassure de la chanson quand il touche aux potards de Drive et Stab de sa Fuzz !


Merci Muse

Raaa chui content de voir cette vidéo, d'autant plus que jm'y attendais pas !

Mais c'est donc tout le concert du 16 a été filmé aussi pour être possiblement 'monté' comme pour un DVD quoi ???
Si oui, on peut ptête s'attendre à d'autre surprises
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 11:01

Bon ben vu que personne ne repond sur le topic Metallica (ptain The day that never comes en écoute quoi , y'a plein de choses à dire non:lol: ) et bien je me mets sur le topic Muse en esperant avoir plus de succès

Muse ont donné leur dernier concerts (depuis 2006 ils étaient en tournée) au V festival

Les videos pro shot sont énormes, les jeux de lumières sont encore plus travaillé, puis l'intro Ennio Morriconne (tiens ça me fait penser à un autre groupes mais bon là elle est joué Man with a harmonica) Cool

http://fr.youtube.com/watch?v=drVfA0b86e0

Aller écouer ça à fond et prenez un pied monstre ensuite avec l'épique KOC et headbangué comme des dingues sur le riff rambo

Cette ambiance de malade, ça me rapelle de bon souvenir quand meme dwarf

Je trouve pour ma part que c'est beaucoup plus travaillé niveau lumière show que leur dvd de Wembley (déja la il fait nuit contrairement à leur dvd de Wembley)...on dirait qu'ils ont compris trop tard comment travaillé leur jeu ect Cool

Voila je mets le lien en direct donwload pour les 3 songs en qualité bien meilleurs (Hysteria, Koc + l'intro Morriconne et Supermassive Black Holes + interview)

http://www.megaupload.com/?d=YJ0F7JKZ

santa
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:40

Muse sortira un nouvel album le 14 Septembre (même jour que le nouvel album d'Émilie Simon). Il s'intitulera "THE RESISTANCE".

Sa sortie sera suivie d'une tournée européenne :


THE RESISTANCE TOUR

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Resistancetour_press

Continue to Muse.mu
22.10 Hartwell Arena, Helsinki, Finland
24.10 Hovet, Stockholm, Sweden
25.10 Spektrum Arena, Oslo, Norway
26.10 Parken, Copenhagen, Denmark
28.10 COLOR LINE ARENA, HAMBURG, GERMANY
29.10 O2 WORLD, BERLIN, GERMANY
31.10 STADE COUVERT REGIONAL, LIEVIN, FRANCE
01.11 LE GALAXIE, AMNÉVILLE, FRANCE
02.11 SPORTSPALEIS, ANTWERP, BELGIUM
04.11 SHEFFIELD ARENA, SHEFFIELD, UK
05.11 ECHO ARENA, LIVERPOOL, UK
06.11 O2 DEPOT, DUBLIN, REPUBLIC OF IRELAND
09.11 SECC, GLASGOW, UK
10.11 NIA, BIRMINGHAM, UK
12.11 O2 ARENA, LONDON, UK
13.11 O2 ARENA, LONDON, UK
14.11 AHOY, ROTTERDAM, THE NETHERLANDS
16.11 LANXESS ARENA, COLOGNE, GERMANY
17.11 BERCY, PARIS, FRANCE
18.11 HALLENSTADION, ZÜRICH, SWITZERLAND
20.11 OLYMPIAHALLE, MUNICH, GERMANY
21.11 FUTURSHOW STATION, BOLOGNA, ITALY
22.11 HALLE TONY GARNIER, LYON, FRANCE
25.11 ZÉNITH, TOULOUSE, FRANCE
27.11 PAVELLÓ OLÍMPIC, BARCELONA, SPAIN
28.11 PALACIO DE DEPORTES, MADRID, SPAIN
29.11 ATLÂNTICO PAVILHÃO, LISBON, PORTUGAL
01.12 ZÉNITH, LIMOGES, FRANCE
02.12 ZÉNITH, DIJON, FRANCE
04.12 PALA OLIMPICO, TURIN, ITALY
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 15:53

il me semble que la date de Bercy est déjà complète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:31

Tiens je savais qu'ils bossaient sur un nouvel album album mais la c'est cool qu'il soit annoncé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:01

Premier single de l'album : Uprising



Ça se rapproche de Black Holes, et ça s'éloigne de Showbizz lol.

J'aime bien à la première écoute, mais sans plus... J'ai bien hâte d'entendre le reste de l'album pour donner un meilleur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:35

Un pote complètement fana de Muse m'a fait écouté cette zik, et une autre "United States of Eurasia", qui apparament était en écoute pour certains fans ayant fait une enquête dans chaque grande ville du monde, et franchement ...

Bof bof quoi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 0:57

J'ai aussi downloadé écouté United States of Eurasia, elle est beaucoup plus difficile à assimiler effectivement. Par contre après plusieurs écoutes, les deux me plaisent assez.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 8:28

En tout cas ils mettent le paquet sur la promo, l'autre fois j'ai entendu leur nouveau morceau sur virgin radio 2 fois dans la meme heure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 9:33

Pour reprendre ce qu'avait dit Kirky sur l'autre topic, je suis complètement d'accord sur cette chanson, on a l'impression d'entendre Serj sur la deuxième voix.

Sinon l'album est tout simplement génial mais je pense qu'il faudra pas mal d'écoute pour se l'accaparer il n'est pas facile d'accès.

Vivement lundi pour l'achat du CD.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 10:33

J'ai écouté l'album, je le trouve très moyen, y'a aucune chanson qui ma sauté aux oreilles en me disant waaaaaaa ça c'est d'la bonne !

J'attendais beaucoup aussi des trois dernières chansons qui forment une sorte de mini opéra, et c'est mouuuuuuuuu, je m'ennuie en les écoutant, à part peut être une à influence un peu hip hop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:17

Hip Hop sur la symphonie???

WHaouu faut que tu m'explique dwarf

T'a ecouté Unnatural Selection comme j'avais dit dans le topic vous ecoutez quoi, elle est très influencé SOAD Cool

Ma préferé est quand meme I Belong to you (les arrangements sont magistrals, et le groove, et les mesures composés sont vraiment bien réalisé, une très bonne surprise pour ma part)

Vivement que je reçois ma box maintenant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:56

Nan nan je me suis mal exprimé, quand je dis je m'ennuie en les écoutant je parle de toutes les chansons de l'album, à part une qui a une ptite influence.

Les trois dernières chansons n'ont aucune influence hip hop.

Sinon ouais j'ai écouté Unnatural selection, mais j'ai pas plus accroché que ça, mais c'est clair qu'on croirait à une apparition de Serj dans le fond à un moment ^^

Bon j'ai réécouté, et moi aussi c'est belong to you que je préfère, la seule que j'écoute à peu près sans m'endormir ^^, en fait c'est pas tellement hip hop, c'est plus pop, je m'étais un peu enflammé ...
Par contre dès que ça ralentit là, j'éteins la chanson ^^, ça devient insupportable je trouve, c'est quoi cette voix mielleuse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:23

La voix mielleuse , ben c'est du MAtt Bellamy Laughing

Sur I belong to you , c'est un opera français qu'il retranscrit et si tu ecoute bien il chante en français, (on se croirait au debut du siècle tellement c'est trascendant )


Wipooonzamatendweeesseuuuh mdr

Mais ce que je prefère c'est le solo de clarinette que je trouve totallement surprenant et super bien placé

La BAsse a un super phrasé aussi

Dom ici a une présence vraiment grande sur les morceaux (la batterie a un volume notable) et il fait des trucs bien moins simplistes que ce qu'on peut retrouver sur les albums précédents, j'pense notamment à ses breaks.

Puis la production , franchement je m'en remets pas, j'ai jamais entendu une aussi bonne production dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:26

Y'a une chanson au piano, Exogenesis: Symphony, Pt. 3: Redemption
Qui est très jolie au demeurant, mais elle me fait horriblement pensé a la sonate a la lune de Beethoven
même enchainement de 3 notes avec un accord plaqué

je me suis même demander si c'était pas la sonate a la lune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:59

Ouais y'a plein d'influences classiques, mais moi qui aime le classique, je trouve ça mauvais ... enfin pas très bon quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 13:10

Parencouille a écrit:
Y'a une chanson au piano, Exogenesis: Symphony, Pt. 3: Redemption
Qui est très jolie au demeurant, mais elle me fait horriblement pensé a la sonate a la lune de Beethoven
même enchainement de 3 notes avec un accord plaqué

je me suis même demander si c'était pas la sonate a la lune

Oui encore un hommage comme pour chopin et le Nocturne II pour Collateral DOmmage
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 17:31

ben moi je suis en train de l'écouter et je dirais: bon voire tres bon album
Et je trouve que la première des 3 exogenesis elle fait progressif au début, et ca ca me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Muse] Nouveau single, nouvel album !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvel Album] Billy Talent II
» [News] Nouvel album ?
» [Zazie] nouvel album : Totem
» [Nouvel Album] The Nightwatchman (Tom Morello)
» [Rammstein] Liebe ist fur alle da (nouvel album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: