Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Muse] Nouveau single, nouvel album !

Aller en bas 
+22
Paf-le-chien
Loukassit0
-aerials-
Péo
Kirky
Kamility_Cam
Chicouloum
Le Chapelier Fou
titusoad
fortychêne
___
lost_in_korn
Lumpy666
Atwa
Griffe
scalp
LittledeveL
jokoko
Bulot
Daron Pliskin
Parencouille
Tckt
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyLun 8 Mai - 12:22

musemessenger.com a écrit:
Pour l’arrivée sur les ondes, le lundi 8 mai, de Supermassive Black Hole, la radio OUIFM diffusera le nouveau single de Muse toutes les heures à partir de 13 h.

L'album "Black Holes and revelations" sort le 3 Juillet Smile


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyLun 8 Mai - 14:38

ou vous pouvez l'ecouter ( la telecharger )
en versions studio ( je sais pas comment c'est possible lol z'on dut piquer un CD a une radio ! )

donc voici :
Muse - Supermassive Black Hole



avis perso ( et totalement personnel !! ) : je n'aime pas des masses...sonne disco funky, ca change enormement c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyLun 8 Mai - 15:05

J'ai pas mal aimé la guitare , et d'un coup la voix , trop choquant , c'est pa un mauvais titres mais je suis un peu comme parencouille , je n'aime pas des masses , cela dis merci encore uen fois a lui pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyLun 8 Mai - 16:55

C'est clair j'aime bien le son derrière mais la voix, on dirait Britney Spears en version homme qui chante Confused c moche !!
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyLun 8 Mai - 17:00

Shit ....c'est pas pour moi ... déjà la batterie je trouve que le son ça fait boite a rythme a 2 sous .... ensuite comme tu le disait Soad Angel on dirait brytney ...
et la mélodie n'a rien d'extraordinaire ..... clown



Edit : on écrit pas en SMS merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyLun 8 Mai - 17:24

Ca me branche pas plus que ça... Même pas de zouli piano... Il joue tellement bien ce type.... Mais bon. Pas vraiment super cette zic la je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyLun 8 Mai - 17:30

Comme musique d'ascenseur ca passe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyLun 8 Mai - 23:20

Bon je m'y attaque vu que apparement personne n'aime....
Je vous dit quoi dès que j'ai écouté.


Shocked Pour moi c'est une claque... et je le dit officiellement : VOUS AVEZ DES GOÛTS DE CHIOTTES Very Happy

Lol mais elle est terrible cette chanson !! J'aime le côté rétro assumé qui me rappel un peu leur reprise de 'Can't take my eyes off you'. Les choeurs un peu désué, mais le côté en même temps très moderne voir avant-garde. Le riff tranche bien et le refrain est super jouissif.
Cette chanson doit trop donner en live.

J'ADOORREEEEE ca va tourner en boucle je sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMar 9 Mai - 6:47

Moi je dirais qu'il faut que tu te calmes Mr. Green lol. C'est toi qui a des gouts de chiotte ici on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMar 9 Mai - 8:10

LittledeveL a écrit:
Moi je dirais qu'il faut que tu te calmes Mr. Green lol. C'est toi qui a des gouts de chiotte ici on dirait Very Happy

Non tout les gouts sont dans la nature, moi c'est pas du tout mon genre, mais musicalement ca a l'air de se tenir.

Chacun ses gouts ! Good Bad
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMar 9 Mai - 8:28

Bof , je suis pas fan mais au moins le groupe évolue musicalement .
Y'a quelques influences de NIN vous trouvez pas ?

Ticket , le chanteur de muse n'est pas un grand Fan de Soad ? J'avais cru lire une ITW qui allait dans ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMar 9 Mai - 9:30

Si, tout comme SOAD est fan de MUSE, me souviens John dire que le meilleur album de l'année (me souviens pu l'année) pour lui était absolution de Muse.

Et je crois me souvenir que Matthew Bellamy disait que le nouvel album aurait des influences SOAD. Les 2 groupes s'aiment beaucoup quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMar 9 Mai - 10:02

nonovb a écrit:


Non tout les gouts sont dans la nature, moi c'est pas du tout mon genre, mais musicalement ca a l'air de se tenir.

Chacun ses gouts ! Good Bad

Je rigole tu sais ^^. Bien sûre que chacun a ses gouts !!! Mais c'est qui qui a dit: "VOUS AVEZ DES GOÛTS DE CHIOTTES" ????

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMar 9 Mai - 11:00

je pourais jamais aimer muse, juste à cause de sa voix, elle me casse les oreilles T^T sinon c'est plutôt pour ma soeur ça -.-
bref....J'AIME PAS MUSE A CAUSE DE SA VOIX ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMar 9 Mai - 11:36

Griffe a écrit:
J'AIME PAS MUSE A CAUSE DE SA VOIX ! è_é

Mon dieu on me l'avais jamais faites celle là... Bellamy a une voix énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Atwa
Parasite
Atwa


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 09/05/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMar 9 Mai - 11:41

Étant une grande fan de MUSE, je m'attendais à ce qu'ils m'étonnent avec ce nouveau single tous comme les précédents. en effet, ils m'ont étonné mais pas comme je l'espérais.

en effet, lors de la première écoute, j'ai été quelque peu déçue, on ne reconnait pas du tout la voix de Matthew Bellamy, où sont les guitares gueulantes et leurs riffs incroyables?

j'ai l'impression d'écouter du Mickael Jackson ou du Prince pour la voix sur un rythme pop comme Madonna ou autres. Alors si on appelle ce morceau du rock, tout le monde fait du rock!

enfin à force de l'écouter, je commence à l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMar 9 Mai - 14:22

Des fans de Muse m'ont parlés de cette chanson et ils disaient exacetement pareil que toi (voix de michael jackson, rythme pop...)
Revenir en haut Aller en bas
Atwa
Parasite
Atwa


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 09/05/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMar 9 Mai - 14:25

ouf ça me rassure, je ne suis pas la seule à penser ça
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMer 10 Mai - 17:05

Moi disont qu'j'suis pas un fan mais que j'aime bien MUSE ... mais sur le coup
silent silent silent silent dès le début c'est quoi ce riff mis pop mis rock 'n' roll ... et cet voix à la brytney spear, et cet batterie toute mole affraid .... et les coeurs.... nan vraiment j'éspère que c'est qu'une chanson bien différente des autres sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMer 10 Mai - 17:07

Le groupe aurait dit que ce premier single était la chanson la plus "spéciale" de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMer 10 Mai - 17:42

ben tand mieux et j'espère que les autres sont meixu !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMer 10 Mai - 18:19

J'ai trouvé la chanson bizarre... enfin elle est plutot pas mal, mais sa voix sa change beaucoup! bounce Sa fait un peu voix des Bee Gees Laughing

Encore merci a parencouille pour la chanson Smile .

Parencouille mon fournisseur officiel de chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMer 10 Mai - 20:19

Je me demandais, si Radio/Vidéo avait était un single de Mezmerize avant la sortie de l'album, vous auriez dit quoi ?

Deuxième question si SOAD avait sortie cette chanson à la place de muse vous auriez dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMer 10 Mai - 20:47

Honnetement Ticket , j'i ai pensé , et franchement je dois dire que si radio/video était sorti comme l'avait était Cigaro , je crois que j'aurais était choqué , mais quand meme pas autant que ca , En ayant écouté la chanson plusieur fois , je me suis fais a la voix du chanteur , le titre est vraiment bon , mais je ne peux pas l'écouter en boucle au bout d'un moment c'est insuportable ! et si System avait sorti un morceau comme celui ci , je pense que ca aurait été celui que j'aurais le moin écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! EmptyMer 10 Mai - 21:02

Ticket a écrit:

Deuxième question si SOAD avait sortie cette chanson à la place de muse vous auriez dit quoi ?


moi : putain c'est quoi cette connerie ? Serj s'est prit un coup dans les burnes ?


plein de gens : ho ca change ! jadore ! ho on s'habitut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [Muse] Nouveau single, nouvel album !   [Muse] Nouveau single, nouvel album ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Muse] Nouveau single, nouvel album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvel Album] Billy Talent II
» [News] Nouvel album ?
» [Zazie] nouvel album : Totem
» [Nouvel Album] The Nightwatchman (Tom Morello)
» [Rammstein] Liebe ist fur alle da (nouvel album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: