Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+100
mag
Sin'
Sen'Ken'
SidOuy
Adios234
Vins
Italianshadow
Faith
scratching
Voodoo Child
Ant8ony
Loukassit0
Anis
OzzY
-aerials-
dieujason
FooFree
Caribou
Kirky
Poupougne
the psycho messiah
Hitmadness
obdar
Péo
mathfansoad
SpiderS_
Ju'
Valhalla
Lune
Seti
system-pierre
steeve -O-[Pudubulbe]
Trapped
puluche
Mezmetize
sinOpsis
PB
Stoof
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Ignace
Alkizey
Zakk
-
fellfrosch
Barbameuric
Calligorgia
mimikakie
daos36
___
bestdaron
Tadish
shavette
Kamility_Cam
Shavo51000
Cyril
Soader03
jokoko
SOADSIDE
shavo malakian
Daron Pliskin
lafeefolle13
titusoad
Silvano
Dragon Quest
lost_in_korn
Wattouat
ShAvO
Aerial
Kent1
munk
Daron
Rammsteiner
system of a down38
Lumpy666
Miho
BeuS
KoRnadrien
fortychêne
LittledeveL
*Babou*
Ptdrdu43
Shavopavu
jeanthierry
meta
Neku
Jo'
wonderland
Meuric
soad220803
Jessy_Wizzy
chocO_
Le Chapelier Fou
Bulot
virgil-the-king
lailou
PwOal
Tckt
Parencouille
sspock'
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dieujason
Psycho



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 14/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyLun 10 Nov - 11:13

NOFX
Pop-rock
le 23/04/2009 à 19h30

LE BATACLAN
50, boulevard Voltaire
PARIS

33,00 €

Pour The Do, moi j'ai rien contre sa voix Very Happy et puis si sa vous plait pas vous écouté pas et c'est tout Razz (mais regardé quand même la demoiselle Smile)


et pour ceux qui les vu en 1ere parti de nightwish

PAIN + BROTHER FIRETRIBE
Hard-rock/Métal
le 18/02/2009 à 19h00
LA LOCOMOTIVE
90, boulevard de Clichy
PARIS

22,00 €
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyLun 10 Nov - 12:58

Bon ben en même temps coup de gueule du jour, c'était complet hier !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyLun 10 Nov - 19:59

Ha oui merci Dieujason j'avais oublié de faire tourner l'info Very Happy

A noter que Brother Firetribe est le nouveau projet de Emppu Vuorinen, guitariste de Nightwish ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMar 11 Nov - 2:00

Ça fait un bon bout que j'suis pas venu ici, mais là, j'dois absolument partager cette joie que d'aller voir NINE INCH NAILS!!!! Mercredi prochain!! Very Happy

Je regarde des vidéos de la tournée sur YouTube... !!! Je n'en reviens pas! Les effets sont hallucinants! Ça va être le meilleur show de ma vie!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMar 11 Nov - 2:28

Ahah, t'y vas avec Péo ? tongue

Amusez-vous bien ! The Slip est un des albums de NIN les plus fades à mon goût, mais je présume que la tournée comprendra pas mal de chansons de cet album !
En tout cas n'hésitez pas à faire une bonne grosse review après, avec photos et setlist ! Et juste, préparez-vous à frissonner durant Hurt ! Un bon gros moment bien prenant des concerts de NIN ! (aaah j'aurais aussi aimé avoir Right Where It Belongs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMar 11 Nov - 3:31

En même temps The Slip dans des speakers d'ordi et The Slip en live ça doit être carrément différent!

Mais y va quand même avoir plusieurs chansons tirés des autres albums, puisque The Slip contient seulement 10 chansons, sur ceux là certaines ne sont pas joués, et le spectacle contient plus de 25 chansons je crois!

Entoucas, c'est clair que j'vais vous faire une belle review! Pas à la Vyuuse quand même, mais je ferai de mon mieux^^


Aaahhh, j'ai hâte! drunken
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMar 11 Nov - 21:15

Pour des photos, et des vidéos... ça risque d'être difficile parfois à prendre, on va être sur le par-terre... et le trash risque d'être souvent assez hard... (mais dans les tounes comme ceux de Ghosts I-IV, là y'aura aucun problème selon moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMar 11 Nov - 21:19

Péo a écrit:

Entoucas, c'est clair que j'vais vous faire une belle review! Pas à la Vyuuse quand même, mais je ferai de mon mieux^^

Wow ! J'en demandais pas tant ! Merci du compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMer 12 Nov - 14:55

Double post pour une bonne cause :

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Concerts20093ih5
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 W636

Donc voilà, Nightwish fait une autre date le lendemain au Zenith, et j'hésite à y aller Sad (j'ai déjà ma place pour le 23)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMer 12 Nov - 17:33

Tu voudrais juste faire la date du lendemain du coup ou les deux ??

Et sinon la chanteuse (j'ai oublié son nom Embarassed ) n'est pas très bien mise en valeur sur cette photo vous ne trouvez pas ?
Puis aussi, regardez moi cette main, on dirait une main de mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMer 12 Nov - 23:19

Ba j'ai déjà ma place pour le 23, donc oui j'hésite à me faire les deux.

Sinon Anette Olzon (faux fan Razz) est plutôt bien mise en avant, elle est au premier plan, et ses yeux sont tellement photoshopés qu'on a du mal à la reconnaître...

Par contre Marco il est tout flou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyJeu 13 Nov - 0:23

J'voulais juste dire que je la trouve pas très belle sur cette photo, j'ai un problème avec ses sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyJeu 13 Nov - 5:23

De retour de NIN!!! Very Happy

Wow, quel spectacle mémorable! On a de bonnes photos à vous offrir, mais ça sera demain pour ma part, comme pour la review, parce que là je tiens plus debout^^

Entoucas, meilleur spectacle de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyJeu 13 Nov - 5:29

J'viens de revenir de NIN!!! Shocked Very Happy Le meilleur show de ma vie!!!!


J'suis fatigué, et j'vais allé me coucher, mais demain j'vais vous en parler davantage!

Pour l'instant voici quelques-unes de mes photos...

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Dscf2710

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Dscf2711

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Dscf2712

Je vais en poster plus demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyJeu 13 Nov - 9:37

Ah, la deuxième ça devait être pendant Survivalism ! Razz
Et la première c'était pas Only par hasard ? oO l'écran ressemble un peu au clip de Only, et si vous l'avez eu j'suis deg, moi ils l'avaient pas joué à Lille y'a deux ans ! Et j'adore cette chanson ! ^^

En tout cas dormez bien, mais dormez vite, je veux tout savoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyJeu 13 Nov - 21:12

Bon alors voici ma review! Les chansons que je vais nommer son peut-être pas toutes en ordres, mais -aerials- va donner la setlist complète d'ici peu!

---

Donc nous arrivons au Centre Bell à 17h45, nous avons attendu dans le froid (comme on dit par chez nous, y faisait frette en osti!) pendant une bonne heure avant de finalement entrer en dedans! Après avoir passé au vestiaire, on se dirige sur le parterre et on se place à une dizaine de mètres de la scène!

Après à peine 30 minutes d'attente, le groupe Boris fait son entrée sur scène. C'est pas mauvais du tout, la foule aime bien! Sauf que leurs chansons étaient assez répétitive, ce qui donnait l'impression d'entendre une seule chanson de 45 minutes^^

Le groupe sort de scène sous les applaudissements de la foule, et ensuite une trentaine de minutes passent, avant que, alors que les lumières étaient toujours allumés, l'intro 999,999 commence. Les lumières se ferment, puis les musiciens de NIN entrent enfin sur scène!

Les trois premières chansons, 1, 000,000, Letting You et Discipline réveille la foule et le pogo est super bon! Trent est vraiment en feu sur scène et la foule apprécit vraiment ! Ensuite vient l’énormiste March of the Pigs ! Le pogo devient de plus en plus hard, le jeu de lumière est tout simplement excellent, bref une des très bonnes de la soirée !

Par la suite, la chanson Head Down, dont je n’ai pas vraiment de souvenir, précède l’intro The Frail. Cette jolie chanson au piano sera suivit de la superbe Closer !Ensuite vient la très hard Gave Up, suivit de 3 chansons de l’album Ghost. Pendant les 3 chansons, les effets spéciaux sont superbe ! Des images sont projetés sur des écrans, et bref vous verrez dans les vidéos car c’est difficile à décrire…

Ensuite, il y a eu la chanson Piggy, ainsi que Pinion et Wish, mais je ne peux dire où elles étaient exactement...entoucas elles étaient super en live!

Les chansons Me-I’m Not ainsi qu’une de mes favorites, The Great Destroyer, ont été joué je crois après les Ghost, mais c’est peut-être juste avant…enfin, elles étaient vraiment bonnes ! Le groupe s’installe seulement avec des espèces de consoles devant un écran et nous montent ces 2 chansons de l’album Year Zero !

Les musiciens reprennent ensuite leurs instruments pour 3 chansons de suite qui feront bouger la foule, soit Terrible Lie, Survivalism et The Big come down ! Encore une fois, les effets spéciaux et les jeux de lumière montrent bien que Trent Reznor désirait avoir un spectacle des plus uniques !

Après le groupe joue une 4e chanson de Ghost, celle-ci un peu plus hard!

Trent nous amène ensuite dans l’univers de l’album With Teeth, avec les chansons Only tongue et The Hands That Feeds !

On a ensuite le droit à Head Like a Hole, où la foule, quoi qu’épuisée, va être vraiment déchaînée ! Je crois que ça se termine là avant le rappel. Un écran descend avec le gros logos rouge du groupe et la foule se met à crier : Nine Inch Nails, Nine Inch Nails !

Le groupe revient alors pour un rappel de 5 chansons, soit Echoplex, Reptile, God Given, Hurt et In This Twilight ! Hurt a vraiment été un de mes coups de cœurs ! Les 8,900 spectateures chantaient avec Trent, ce qu’il semblait apprécier !

Après ces 5 chansons, Trent remercit ses musiciens, qui ont fait un travail extraordinaire, c’est ainsi que ce fabuleux concert prit fin !

Il est possible que je me sois trompé quelque part dans l’ordre, mais
-aerials- va corriger la setlist lorsqu’il fera sa review ! Il postera aussi des photos et vidéos !

Bref, meilleur concert de ma vie ! Very Happy

EDIT : ah et le père de mon ami était technicien de son au spectacle, donc j'ai pu avoir un médiator du bassiste, demain j'en aurai surment un de Trent, et j'ai un chandail de la ''Local Crew'' (équipe tecnique locale) de NIN. Smile Son père a eu les drums sticks du batteur...il a dit qu'il m'en donnerait peut-être un!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyJeu 13 Nov - 22:07

Bon! J'ai un bon 30min pour vous écrire là Smile

Voici la setlist que je me suis efforcé de retranscrire Very Happy :

999,999
1,000,000
Letting you
Discipline
March of the pigs
Head Down
The frail
Closer
Gave Up
Me, I'm not
The Great Destroyer
5 Ghosts I
14 Ghosts II
19 Ghosts III
Piggy
The Greater good
Pinion
Wish
Terrible Lie
Survivalism
The Big Come Down
31 Ghosts IV
Only
The Hand That Feeds
Head like a Hole

" Petit Break avec le logo de NIN sur écrans géants "

Echoplex
Reptile
God Given
Hurt
In This Twilight


BON! Maintenant, mes commentaires...

MEILLEUR SHOW DE MA VIE!!!

Jamais dans le spectacle je n'ai ressenti un ennui, de l'impatience, ou l'envie que le show de finisse, même si j'avais mal au jambes, terriblement soif, qu'il faisait show et que ça sentait le cannabis à plein nez, le show était tellement bon et beau à voir, que ça nous fait oublier tous nos tracas Laughing


Tout d'abord, les trois tounes d'intro de The Slip, 1,000,000 , Letting you et Discipline on TRÈS bien partient le concert avec un bon trash (ou si vous préférez, pogo... comme il semblerait que vous dites Razz). Ces chansons je ne les aiment pas tant que ça en version studio, mais avec le son dans l'tapis (je sais pas si vous connaissez aussi cette expression en france... Rolling Eyes ) et avec tous les effets de lumières, c'était jouissif Laughing

Je n'ai malheureusement pas de photos de ces chansons, mais j'vous invite à aller sur YouTube et y regarder des vidéos que les gens on filmé un peu partout en Amérique.

Ensuite, comme si ce n'était pas déjà assez, March of the pig!! Ce fût la toune qui a fait le plus brasser la foule c'était génial! Encore une fois les effets étaient épatants (mais ce n'est rien à comparé à ce qui va suivre!!)

J'ai bien aimé le fait d'avoir choisi The frail comme intro pour Closer... Closer, qui malgré les effets spéciaux géniaux, m'a un peu déçu par rapport à d'autres version live que j'ai vu entre autre sur les DVD: And all that could have been, et Beside you in time.

Gave up était vraiment VRAIMENT bonne! Elle aussi a fait sautiller la foule... C'est une toune que je ne trouvais pas si bonne que ça avant de la voir en live!

Par la suite c'est du Year Zero avec Me, I'm not et The Great Destroyer... j'aurais bien aimé Meet your master, ou encore The warning... mais bon, on n'a eu quand même The great destroyer qui nous a tous éblouis par sa minute de sons étranges avec l'éran géant qui diffusais absolument n'importe quoi!! tongue

La partie plus calme, celle de Ghosts, était beaucoup axée sur le band au complet, Trent s'en va sur le coté et cesse de leader le groupe comme dans les autres chansons. Les décors avec les trois écrans géants était vraiment impressionnant... on a de la misère à croire ce qu'on voit Laughing.

J'ai été déçu aussi par Piggy, elle aussi j'ai déjà vu des versions meilleures que ça dans les DVD des tournées précédentes. Mais tout de même, elle était très bonnes.

Ensuite, on reste dans le calme avec The greater good (là où Trent utilise un caméra pour qu'on le voit en genre de 3D sur l'écran... vraiment étange comme effet) Trent efface l'image de l'écran avec une lampe de poche Shocked et alors on entend les notes de Pinion, qui introduise Wish!

Ce fut ensuite on bon mélange d'albums divers: Terrible Lie, Survivalism et The big come down. Géniales ces chansons!!! Toutes bien plus intense en live!!!

Ensuite on tombe dans With Teeth (malheureusement seulement pour deux chansons) Only et The hand that feeds. J'aurais bien aimé Beside you in time, With teeth et Right where it belongs mais bon, on peut pas tout avoir. Only avait encore une fois un nouvel effet vraiment étrange.

Head like a hole, une petite pause, puis le rappel: Echoplex, Reptile, God Given, hurt et In this twilight. J'ai tellement été surpris d'entendre Reptile, mais surtout heureux Razz


Bon, j'espère que j'ai pas trop répeté ce que P-O à dit... mais bon...


Mes préférés on vraiment été: Gave up, Survivalism, the big come down, reptile et In this Twilight!! J'ai tellement aimé le spectacle! J'y retournerais n'importe quand! et ça valait le 72$!!

Boris, le groupe en première partie, était bizarre, mais avait l'air intéressant, j'en avais jamais entendu auparavant.

J'ai aussi, comme P-O eu droit à un pick de Justin Meldal-Johnsen!!! Et possiblement bientôt un de Trent!! Et peut-être une des deux baguettes de Josh Freeze!!! Tout ça grâce au père d'un ami, technicien de son au centre Bell.

Voici un adresse où vous pourrez trouver mes photos, et prochainement je vais faire un petit montage que je metterai sur YouTube.


http://www.picturetrail.com/sfx/album/view/20967482
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyJeu 13 Nov - 22:26

Et au passage on voit pour la première fois la tête de -aerials- en photo je crois ! ^^


Petits cons !
Ptaain, ça fait si longtemps que je les ai vu en live, et vous me donnez méga envie de les revoir ! Malheureusement impossible pour le moment ! :/

Surtout qu'à l'époque, la tournée que j'ai eu, c'était juste avant la sortie de Year Zero, on avait pas encore la tournée avec grand écran et tout. Il y avait juste des lampes suspendues au dessus d'eux, qui donnait une lumière assez tamisée, et ils les faisaient parfois balancer ça donnait un ptit jeu de lumière, mais c'était tout quoi !


Il y avait quand même pas mal de chansons de The Slip à vot' concert ! D'un côté, ça me réconforte que j'y étais pas, vu que je trouve The Slip vraiment très fade, ou une copie des efforts précédents de NIN (Disciple me fait méga trop à fond penser à Only !). Mais bon, c'est vrai qu'en live, souvent, c'est toujours bien plus intense et on apprécie toujours mieux !

Et ca me fait penser qu'il faudrait que je m'écoute les Ghosts ... j'avais juste écouté ceux en téléchargement légal gratuit, puis ça m'avait trop fait chier ^^ Je veux bien une piste ou deux d'atmo sur un album, comme dans The Downward Spiral par exemple, ou Year Zero, mais là tout un album, pfioou Shocked je n'y prêtais plus attention après.

Mais sinon le reste, du bon, que du bon ! ^^ Aah puis The Hand That Feeds et Only, mes deux préférées de With Teeth ! Very Happy j'suis deg on avait pas eu Only nous ^^
Mais ouais, il démarre fort avec March Of The Pigs ! Je me rappelle plus trop la setlist qu'on avait eu à l'époque, mais March Of The Pigs était dans les premières ! Bien violente, et tout le monde la connait, donc ça bouge de partout !

The Great Destroyer, aussi une song que j'aurais trop trop aimé avoir en live ^^ Malheureusement quand j'étais au concert, elle n'était pas encore sortie ! On avait eu que Survivalism, de Y 0.


Bon bah maintenant à cause de vous j'vais attendre impatiemment une prochaine tournée Laughing



-----


Sinon moi, ce samedi il y a des concerts gratuits à Reykjavik, organisés pour remonter le moral des islandais face à la crise ^^ des groupes que je connais pas, ou peu ! Mais je citerai FM Belfast, groupe d'électro bien sympa, et Lay Low, artiste folk/blues assez envoûtante !

Le 22, je vais à l'opéra ( Cool ) voir Carmina Burana, et le 23, Sigur Ros !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyVen 14 Nov - 1:14

J'ai oublié de préciser que les SUPERBES effets spéciaux de la tournée Lights in the sky, on été conçu à Montréal!! ,par la firme Moment Factory! ... et j'suis pas certain mais je crois que c'est eux qui ont conçu ceux de la tournée de With Teeth que l'on peut admirer dans le DVD Beside you in time.


Edit: J'viens de trouver un vidéo du spectacle d'hier de la fin de The Great Destroyer!! Peut-être bien que ça va t'intéresser Jo'!

https://www.youtube.com/watch?v=FOQPXvQulmU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyVen 14 Nov - 1:34

Bon, me jetez pas de pierres si je vous dis que je n'accroche pas à Nine Inch Nails, mais, pour savoir, ça m'inpressionne un peu qu'il y ait un set de 30 chansons. Il a duré combien de temps votre concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyVen 14 Nov - 1:37

On a eu droit à au moins 2h30 de NIN...

À 19h30 c'était Boris jusqu'à 20h15, ensuite vers 20h30 le spectacle a commencé et ça c'est terminé à 23h! Un très long spectacle, mais jamais ennuyant!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyVen 14 Nov - 1:40

2h30 ?
respect ! peu d'artiste peuvent se permettre et se vanter de faire aussi long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyVen 14 Nov - 9:29

Hey, mais vraiment, petits cons ! Nous on avait pas eu un show aussi long ! ^^
Enfin faut dire, avec les Ghost ils avaient de quoi combler aussi ! Razz et sans fatiguer la foule, parce que vla, 2h30 de pogos, poussés, mouvement de foule ... j'aurais été trop trop mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyVen 14 Nov - 20:14

Le site MetalUniverse que je visite régulièrement a fait une review et des photos:
http://metaluniverse.net/compterendu/categories.php?cat_id=2028&sessionid=847257d8fe506570562831543d0de96f
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptySam 15 Nov - 1:51

Razz Y'ont des pas mal plus belles photos que les miennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyDim 16 Nov - 14:55

Hier soir j'avais rien à faire, j'ai donc regardé les programmations des salles de spectacles à Montréal, et j'suis finalement aller voir un super spectacle, dans le cadre du festival: Coups de coeurs francophones. C'était les Groupes: Béta, BB Brunes et Bonjour Brumaire.

Béta ont tout de suite très bien commencé la soirée, ça sonnait bien, c'était très original. J'ai bien aimé.

BB Brunes (certains le connaissent peut-être, c'est un groupe Français) avait beaucoup de style dans leur façon de jouer, je les ai assez bien aimé...

Mais, le meilleur groupe de la soirée fut le dernier: Bonjour Brumaire. Ils m'ont vraiment impressionné, ils étaient très sympathique, originaux, talentueux. Ce que j'ai aimé d'eux c'est aussi le fait qu'ils y ait du clavier dans la plupart de leurs chansons. À la fin, j'ai même acheté leur album, question de les encourager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: