Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+100
mag
Sin'
Sen'Ken'
SidOuy
Adios234
Vins
Italianshadow
Faith
scratching
Voodoo Child
Ant8ony
Loukassit0
Anis
OzzY
-aerials-
dieujason
FooFree
Caribou
Kirky
Poupougne
the psycho messiah
Hitmadness
obdar
Péo
mathfansoad
SpiderS_
Ju'
Valhalla
Lune
Seti
system-pierre
steeve -O-[Pudubulbe]
Trapped
puluche
Mezmetize
sinOpsis
PB
Stoof
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Ignace
Alkizey
Zakk
-
fellfrosch
Barbameuric
Calligorgia
mimikakie
daos36
___
bestdaron
Tadish
shavette
Kamility_Cam
Shavo51000
Cyril
Soader03
jokoko
SOADSIDE
shavo malakian
Daron Pliskin
lafeefolle13
titusoad
Silvano
Dragon Quest
lost_in_korn
Wattouat
ShAvO
Aerial
Kent1
munk
Daron
Rammsteiner
system of a down38
Lumpy666
Miho
BeuS
KoRnadrien
fortychêne
LittledeveL
*Babou*
Ptdrdu43
Shavopavu
jeanthierry
meta
Neku
Jo'
wonderland
Meuric
soad220803
Jessy_Wizzy
chocO_
Le Chapelier Fou
Bulot
virgil-the-king
lailou
PwOal
Tckt
Parencouille
sspock'
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jokoko
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 20 Aoû - 17:08

Citation :
Apparemment Virgin 17 diffuserait demain soir le concert ou une partie du concert, je sais pas, de RATM de ce soir à Rock en Seine.

Heu nan c'est marqué cliporama... donc pas de vidéo live en perspective!

C'était trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 20 Aoû - 17:39

ah merde les cons en voyant leur bande-annonce j'ai cru qu'ils allaient montrer le concert à Rock en Seine mais en fait ils diffusent les clips des artistes présent au festival... En effet c'était trop beau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 20 Aoû - 19:37

Citation :
C'est avec beaucoup de regrets et de déception que nous avons été obligés d'annuler nos apparitions aux festivals Européens de Leeds, Reading, 2 Days a Week, Area 4, ainsi que les performances pour MTV Europe et Virgin 17. L'autre soir, Joey Jordison s'est cassé la cheville, et les médecins lui ont conseillé de ne pas s'appuyer sur sa jambe pour empêcher la blessure de s'aggraver ou de conserver des séquelles permanentes.

Nous savons que vous serez énormément déçus, et nous aussi. Annuler des concets n'est jamais une décision facile à prendre, et nous nous excusons auprès de nos fans, de nos amis, de notre famille, de ne pas pouvoir venir nous éclater avec vous.

Nous serons en Europe au mois de Novembre, et on a hâte de vous voir.

Stay (sic),

Slipknot"

Trabendo et tournée au zenith annulé donc

source : Roadrunner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 20 Aoû - 22:56

Trabendo oué c'est annulé mais la tourné au Zenith en novembre, je ne pense pas que sa soit annulé !
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyJeu 21 Aoû - 17:46

Mezmetize a écrit:
ah merde les cons en voyant leur bande-annonce j'ai cru qu'ils allaient montrer le concert à Rock en Seine mais en fait ils diffusent les clips des artistes présent au festival... En effet c'était trop beau lol

J'y étais et j'ai vu deux journalistes tourner pour interviewer le publique pendant Mix Master Mike. Il y aura peut être un petit reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyVen 22 Aoû - 18:31

La décision fût tardive mais finalement elle est bonne puisque mes parents ont bien vouluent me laissez au Rock en Seine Vendredi 29 - J'ai choisi SoB à Serj même si je ne l'ait pas vu encore ... -
J'espère que quelqu'un d'entre vous seront de la parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyVen 22 Aoû - 22:00

Alors c'était bien RATM ? (bien sûr que oui ^^)
Vous avez vu comme ça dépote Mix Master Mike ! Very Happy

Jo' a écrit:

Franchement, l'album si tu ne l'as pas déjà, procure le toi ! Il est vraiment chouette, et les chansons sont très variées ! Tu auras déjà pu peut-être le remarquer s'ils ont joué la même playlist que quand je les ai vu, entre un On My Shoulders, The Bridge Is Broken, Queen Dot Kong, When Was I Last Home ... ces chansons ne se ressemblent jamais !
Après par exemple, The Bridge Is Broken sur l'album j'adhère moyen, alors qu'en live ils l'ont fait beaucoup plus péchue, plus electro (avec un interlude intégrant Queen Dot Kong), et c'était limite la meilleure chanson du concert o_O du coup quand je la réécoute en album, je suis déçu !
Alors en espérant que tu sois pas déçu de l'album par rapport au live, mais bon, moi ça me fait ça qu'avec cette chanson ! Le reste est vraiment très bon !


(Et si t'as pris des photos de la chanteuse, fais tourner ^^ Est-ce qu'elle avait aussi un petit sac en forme de tête de panda ? Razz Nous au Main Square il s'était pété, pendant toute une chanson au piano un roady s'est demerdé pour bien le refixer avec du scotch ou je sais pas quoi, puis elle a dédicacé la chanson suivante aux pandas [parce que tout le monde gueulait "LE PANDAAAA !"], et à la fin du concert elle a montré son sac en faisant un gros "fuck" en disant "fuck the pandas" ^^)



Very Happy je l'ai acheté y a quelques heures, j'ai dépensé 80€ à la fnac lol, 1 bouqin, le giga dvd de Into The Wild et 4cds dont A Mouthful, et franchement, la putain de sa mère, il est énorme ! Very Happy
Je suis pas déçu du tout, mais ce groupe est vraiment génial, aussi bien en live qu'en cd, je préfère en live mais j'avais pas perçu toutes les subtilités des, musiques, l'instru est vraiment géniale sur le cd
Je l'ai écouté une fois pour l'instant et j'adore, et là je m'écoute en boucle Queen Dot Kong, cette chanson est gigantesque ! et la chanteuse ultra douée quoi

Fin bref j'ai bien fait d'aller les voir en concert, ils m'ont conquit Smile

Et pour les photos j'en ai quelques unes, plutôt pas mal je pense, jvais les mettre ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyVen 22 Aoû - 22:04

Mix Master Mike c'est de la merde mdr

Pas super créatif comme mix, ca m'a fait plaisir d'entendre Chop Suey! BYOB et Seek & Destroy mais ca allait pas plus loin quoi Neutral

Sinon évidemment que RATM ca déchirait (surtout vu du premier rang Mr. Green ), c'était énorme, je vous ferai un report complet plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyVen 22 Aoû - 22:15

xav_eths a écrit:
et là je m'écoute en boucle Queen Dot Kong, cette chanson est gigantesque !

Elle me fait parfois penser à du Eminem, du Eminem déjanté comme les singles qu'on a pu entendre (les autres chansons je sais pas^^), mais en mieux Razz
C'est clair que cette chanson est énorme, bien originale, elle jure un peu avec tout le reste de l'album mais pourtant elle s'intègre à merveille ! J'adore aussi Stay (Just a Little Bit More), très plaisante, elle fout le sourire et de la bonne humeur !

Pour les photos, hésite pas à poster What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptySam 23 Aoû - 0:47

Oui le chanté phrasé façon rap est énorme Very Happy
En fait je crois que j'aime toutes les chansons de toute façon ^^


Sinon niveau photos je suis assez déçu, sur le portable ça rendait pas mal mais en grand elles sont bof en fait, sauf la première..



[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Photo205bn7

La seule réussie finalement ..



[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Photo206bv6

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Photo207os5

Pendant son rap Mr. Green


[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Photo208aq0

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Photo209sh2


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptySam 23 Aoû - 16:26

Donc voici, comme promis, ma review du concert de Rage Against The Machine au Rock En Seine à Boulogne

Donc on arrive à bien se placer devant la scène au 3eme/4eme rang a peu près une heure avant le concert après avoir pris notre temps pour passer au merch et prendre de la bouffe. Donc on attend tranquillement avec mes potes assis en train de jouer aux cartes pendant que de la musique electro ambiante à 2 balles passe (oui j'ai horreur de l'electro ><). Quand les écrans s'allument pour passer...le clip de They Say Shocked Ca m'a conforté de ne pas être le seul à trouver cette chanson nulle à chier Laughing

Ensuite entrent en scène les Bloodred Shoes de Brighton... Ba c'est du pop-rock mou...euh mélodique classique, comme n'importe quel groupe de pop rock anglais, c'est gentil, la chanteuse/guitariste est presque mignonne, le batteur est mignon aussi, musicalement c'est simpliste, ca casse pas des briques et vu que j'aime pas le pop-rock, ba je me suis fait chier. A un moment le batteur a parlé d'un hommage à Metallica, moi et deux de mes potes qui étions à Arras avons évidemment gueulé, mais vite déchanté vu que la chanson qui suivait n'avait aucun rapport avec Metallica... Ce groupe est donc pour moi un bon pretexte pour arriver en retard à un concert si je les revois en 1ere partie.

Ensuite re-attente, on a quand même eu droit à Master of Puppets enchaîné avec Symphony Of Destruction, un bon pretexte pour gueuler et headbanguer sous les regards amusés de nos voisins Smile. Mais Symphony Of Destruction est coupée juste avant le break pour laisser retentir l'intro des Lost Prophets, après quelques minutes les guignols emos entrent en scène...Ba c'est un groupe pourri à la mords-moi-l'noeud, genre Bullet For My Valentine quoi, ca sautille un peu mais ca va pas plus loin, ca chante moyennement, le guitariste en face de nous faisait quelques grimaces génées en regardant sa guitare...pains ? Telle est la question qui restera sans réponse vu le peu d'interet que je porte à ce type de groupe...

Peu de temps après arrive Mix Master Mike des Beastie Boys qui commence avec...Chop Suey! Ca saute ca crie...et ca repart sur des trucs de pop rock/rap que je connaissais pas. On a quand même eu Smells Like Teen Spirit qui a bien excité la foule...mais je peux pas blairer Nirvana donc je suis resté calme, le refrain de BYOB et les 3 premières secondes de Seek & Destroy...trop peu Crying or Very sad A part ça le mix était pas très créatif, il passait les chansons avec un bout d'effet par-ci par-là...pas de quoi se taper le cul par terre quoi

Ensuite, après les nombreux mouvements d'une foule excitée (c'est le moins qu'on puisse dire...), j'arrive à me placer à la barrière et donc au premier rang, ce qui m'a permis de bien apprécier le concert malgré les poussées venant de derrière...
Après pas mal d'attente en musique (je me souviens avoir entendu Sounds Of Muzak de Porcupine Tree) entrent en scène les Californiens de Rage Against The Machine en tenue de prisoniers de Guantanamo avec un sac noir sur la tête...

Voici la setlist (pas sûr de l'ordre mais ca donnait ça à peu de choses près)


Bombtrack
Testify
Bulls On Parade
People Of The Sun
Know Your Enemy
Bullet In The Head
Vietnow
Impro Blues
Born Of A Broken Man
Guerilla Radio
Calm Like A Bomb
Sleep Now In The Fire

~~~Rappel~~~

Freedom/Township Rebellion
Killing In The Name


On voit donc nos 4 compères en tenue de condamnés à mort se dresser alignés devant nous sous les retentissements d'une sirène à glacer le sang. Ensuite arrive le staff qui donne les instrus à chacun et qui accompagne le batteur derrière ses fûts...et Tim Commerford et Tom Morello commencent à jouer l'intro de Bomtrack, et là c'est la guerre, ca slamme, ca pogotte, ca pousse...c'était vraiment la guerre pendant le concert, j'avais pas vu un public aussi violent depuis System en 2005 à Bercy. Mais parlons du groupe. Le son était tout simplement énorme. on entendait chaque instrument distinctement sans saturation, et la performance musicale était exemplaire. Zack était bon aussi, bougeait de partout, manquait peut-être d'un ptit peu d'énergie dans son flo mais rien d'alarmant croyez-moi. Les titres s'enchainent les uns après les autres sans communication aucune (dommage, pas un mot au public à part "We're Rage Against the Machine from Los Angeles, California !" après Bomtrack). Vers les deux tiers du set on a eu droit à une longue impro blues avec un poème de Zack, assez inatendue et sympa, pas mal pour se reposer des pogos et du public excité. En rappel on a eu droit à L'internationale chantée en Russe avant que le groupe nous reviennent pour nous jouer la légendaire Freedom enchainée avec un bout de Township Rebellion et enfin le tube énorme Killing in The Name, une vraie tuerie en live.

J'ai donc pu assister à une bien belle prestation de ce groupe que j'affectionne beaucoup pour son originalité, l'imagerie communiste c'est pas trop mon truc mais bon, c'est leurs idées, et de toutes façons j'étais pas là-bas pour un débat politique mais pour un évènement musical, et putain, RATM c'est à voir en live, aussi bien pour l'énergie dégagée que pour la performance musicale, une grosse tuerie exécutée sans fausse note avec un son dont la qualité ateignait des sommets, j'ai très rarement entendu ça en concert, bravo aux ingés ! par contre si je dois les revoir je sais pas si je dirai non aux gradins, le public était quand même bien violent, même si je regrette pas d'avoir été au premier rang plutot qu'en plein dans un pogo Mr.Red


Dernière édition par Vyuuse le Sam 23 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptySam 23 Aoû - 20:28

roah putin Sad
S'que j'ai raté!
J'men voudrais toute ma vie s'il refont pas de tournée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyVen 29 Aoû - 11:18

Bordel, hier soir concert des Raconteurs !
Que dire ?
Jack White et Brendan Benson sont deux monstres.
Quel concert...
Carolina Drama pour le final, magique, j'en ai encore des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Tony Danza
Sin'


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyVen 29 Aoû - 13:05

Ça fais assez saliver ce concert des RAGE ... j'éspère aussi qu'ils repasseront, en concert ça doit vraiment donner tu m'étonnes ... ! 'font chier tout ces groupes de passer toujours à Paris bordel ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyVen 29 Aoû - 19:52

sacha a écrit:
Bordel, hier soir concert des Raconteurs !
Que dire ?
Jack White et Brendan Benson sont deux monstres.
Quel concert...
Carolina Drama pour le final, magique, j'en ai encore des frissons.

Chanceux! Je veux tellement les voir en spectacle, mais j'crois pas qu'ils feront de spectacle à Montréal malheureusement...

Sinon moi j'viens d'acheter mon billet pour Scars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptySam 30 Aoû - 18:29

sacha a écrit:
Bordel, hier soir concert des Raconteurs !
Que dire ?
Jack White et Brendan Benson sont deux monstres.
Quel concert...
Carolina Drama pour le final, magique, j'en ai encore des frissons.

Putain sachou t'étais à Rock En Seine ?

En tout cas les Raconteurs ils ont bien troué le cul ! Very Happy


Edit : ah ba non jsuis con, hier de hier c'était jeudi soir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyDim 31 Aoû - 0:38

franchement Louis XIV avant SoB c'était génial, le chanteur qui boit du vin en plein concerts qui je fait ''slydé ''sur sa gratte ^^

Sinon les filles étaient toutes canons, jamais vu autant de belle meuf en 1 rassemblement...

Sinon Amy est po venu mais appart sa c'est une actu de dernière minute - mon cul sa fait 1 an qu'ils savent qu'elle ne viendra pas Razz -
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyDim 31 Aoû - 11:24

xav_eths a écrit:
Putain sachou t'étais à Rock En Seine ?
Non, moi je les ai vu au Luxembourg la veille Very Happy
Dans une salle de 800 personnes, c'était démentiel !

A la sortie j'ai pu approcher Brendan Benson et Patrick Keeler, mais Jack est passé par une porte cachée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptySam 6 Sep - 14:24

J'viens d'acheter mon billet de Nine Inch Nails le 12 novembre au Centre-Bell! Very Happy

72$ total, avec en prime en première parti, Boris, un groupe de Hard Rock Japonais!^^
Revenir en haut Aller en bas
mag
Parasite
mag


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptySam 6 Sep - 16:01

Prochainement,
Scars on broadway,
In flames,
Disturbed et en décembre:
Slipknot+Machine head+Children of bodom(tout ça en même temps).
Voilou
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a_place_for_my_head_
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptySam 6 Sep - 16:08

Ou sa tu vas les voir Sob Mag ?
Revenir en haut Aller en bas
mag
Parasite
mag


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptySam 6 Sep - 16:12

à Bruxelles (A.B) Smile
(Le 14)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a_place_for_my_head_
armenia57
Tony Danza
armenia57


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/09/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 10 Sep - 16:52

Alors moi mon dernier gros concert a été Rage against the machine a Bercy, je pense que tout a été dit sur ce concert grandiose par l'un des meilleurs groupes sur scéne des 15 derniéres années et bien évidement la magie de Tom Morello, le guitariste le plus créatif de sa génération (pour moi).

Sinon il est propable que j'assiste au concert des Suicidal Tendencies le 4 novembre prochain a Strasbourg (ce n'est pas loin de Metz et pour 22 Euros seulement donc cela veut le coup^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptySam 13 Sep - 21:20

Demain je vais au Raismes Festival, à une heure de chez moi.

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 I134136_afficheRF20082

A part Korpiklaani et Die Apokalyptischen Reiter, je connais pas trop en fait ! J'y vais surtout pour D.A.R. en fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptySam 13 Sep - 21:30

Gamma Ray, d'après ce que j,ai entendu comme chansons, c'est du bon heavy mélodique. Pas le genre de power metal à la Sonata Arctica donc pas de clavier ou de "trop" de mélodie mais des bon riffs et un ensemble assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyLun 15 Sep - 12:33

Me voilà reviendu du Raismes Festival !

Bah c'était bien ^^

Y'avait toujours alternance entre "scène découverte" et "scène principale", donc y'avait aucun temps mort, et ça c'était cool ! Pas trop d'attente durant les réglages et tout, ça se faisait durant que l'autre scène jouait !

Ca a commencé, scène découverte, par Swamp, un groupe de Lille, qui faisait un tribute to Lynyrd Skynyrd, c'était vachement bien ! On a pas eu Freebird, malheureusement ^^ Mais le chanteur avait une putain de voix (il me semble l'avoir déjà vu dans un bar "rock" de Lille ^^), c'était bien "wokénewol" et tout ! Vraiment bien !
Ensuite scène principale Interria, mélange d'electro et de métal, la musique était vachement bonne ! Mais alors le chant ça gachait tout ... Voix féminine, en français, déjà deux trucs que j'aime pas tongue Et puis souvent la musique était bien grosse, elle te remplit bien l'espace, et quand le chant arrive, pouf, tu te retrouves avec un beat de merde et trois notes, ça fait un gros vide (comblé donc par un chant que je n'aime pas du tout), pour reprendre ensuite en bien gros et tout. Donc du coup, vachement déçu ^^

Bon ensuite je passe le reste des scènes découvertes parce que j'accrochais moins !

Et enfin arrivent Die Apokalyptischen Reiter, ceux qui pour j'étais venu ! Very Happy Et c'était monstrueeeux !

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Dsc07310 (le chanteur était constemment en train de sourire, ça faisait plaisir !)

Une communication excellente avec le public (ça change d'avec SOB Mr. Green ), une musique qui dépote (sauf un ou deux solos que la nouvelle guitariste chiait un peu parfois, dont celui de We Will Never Die, quoi ! - super déçu pour ça, je voulais Pitrone moi Sad [leur ancien guitariste] ).

Des jeux de scènes pas mal, comme par exemple pour la chanson Seeman, le chanteur fait monter une nana sur scène, sur la partie violon de la chanson il danse une sorte de slow avec elle en lui foutant des mains au cul quand la fosse pouvait le voir, et il était mort de rire, mais surtout, après, il l'amène au claveriste, avec tout son attirail SM, et elle se fait attacher, avec collier et menottes XD (rien de méchant, tout était trop grand ^^)

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Dsc07410 (ici le clavériste) [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Dsc07411 (et ici la pauvre fille menotée XD)

Ou alors, sur la fin d'une chanson, le chanteur qui agite un grand drapeau aux couleurs et au logo de Die Apokalyptischen Reiter, en grimpant sur une petite passerelle qui s'élève au fur et à mesure.

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Dsc07412

Un petit We Will Never Die bien inspirant, entrainant, que tout le monde reprend à tue-tête, ils ont aussi fait grimper un gars sur scène pour chanter le refrain avec eux. Le show se termine, je crois^^, sur Reitermania, ils font grimper deux personnes sur scène (d'ailleurs 'me suis tapé la honte ^^ Le chanteur pointe dans ma direction en faisant "you ! You'll be perfect !" et moi j'étais un peu comme Jim Carrey et ses acolites dans la vidéo "what is love", j'étais là "me ? me ? Him ? me ? Him ? Me ? Me ?! Very Happy", et en fait c'était la nana devant moi T_T), leur filent des bateaux gonflables, balancent de la mousse sur le public, et ils font slammer les deux bateaux tongue

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Dsc07413

Heureusement qu'il faisait beau, on a vite séché ^^

Bref, c'était vraiment énorme ! Dommage que ça n'ait duré que 50 minutes ! Mais ils n'étaient qu'une première partie ...

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Dsc07414

(j'ai pris des photos que de DAR ^^ l'appareil était un peu capricieux et se coupait parfois, et comme c'était celui de mon père j'ai pas voulu le brusquer donc j'ai pas pris de photos des autres groupes^^)

Ensuite sont venus Soul Doctor, que j'ai regardé de loin depuis une chaise (pour me reposer de DAR^^). C'était sympathique, un truc assez rock, une voix qui me faisait penser à du Axl Roses ...

Ensuite il y a eu Machiavel, un groupe assez âgé, dont le batteur est un gars de la radio belge Classic 21 (je sais pas si c'était un présentateur ou le président ^^). C'était vraiment sympa, des solos de guitare bien sympas, bien rock aussi, bref, cool !

Viennent Korpiklaani, pas mal de fans étaient venus pour eux apparemment, avec peintures barbares sur le corps, logo du groupe sur le torse, etc. c'était sympa, du folk métal festif, mais c'est pas trop ma tasse de thé. C'est cool une chanson ou deux pour s'amuser, mettre de bonne humeur, mais après voilà, je trouve ça lassant, et super ressemblant quoi ! Toutes les chansons se ressemblaient ! M'enfin la fosse bougeait bien, soit ça pogotait, soit ça dansait comme à un bal folk ^^ Tout le groupe de bonne humeur, surtout le second guitariste. Par contre l'accordéoniste n'a pas laché un sourire ni un mouvement de tout le show -_-.

Après y'a eu Uli Jon Roth, je connaissais pas. Au début j'étais un peu partagé, ils étaient genre 7 sur scènes, beaucoup de jeux de lumière, ça faisait très comédie musicale ^^ Mais en fait c'était vraiment énorme, le guitariste (Uli Jon Roth) était bien puissant, un vieux, longs cheveux gris, moustache, bandana en bandeau dans les cheveux, veste en cuir, un vrai rockeur américain quoi ! Mais c'était pas mal bluesy, surtout. C'était lui le chef de groupe quoi, et le chanteur et la chanteuse étaient là en "featuring". Bref, une guitare bien prenante, bien planante, des solos de malade, une vraie ambiance !

Et enfin, le clou du spectacle, Gamma Ray. Je connaissais pas du tout, mais alors, c'était E-NORME ! Le chanteur super cool, super à l'aise, communication énorme avec le public. Du bon heavy 90's quoi ! Une super voix, encore une fois des solos à couper le souffle, une présence scénique impressionnantes, des jeux avec le public (genre le public devait crier sur le même air que la guitare, ou alors pour la chanson Heavy Metal Universe, la partie droite de la fosse devait gueuler "Heavy", la partie gauche "Metal", et la partie centrale "Universe", ça rendait pas mal ^^). COmme je connaissais pas c'tait une découverte totale à chaque note ! Quand je pensais que c'était fini, y'en avait encore ! Les chansons se terminaient pas mal, vers la fin, en une apothéose de descente de batterie, d'explosions de cymbales, de guitare criante et aigue, 'fin c'était vraiment jouissif ! ^^ J'ai adoré !


En conclusion :
- Bonne découverte locale : Swamp.
- Enorme découverte : Gamma Ray.
- Jouissance dans la fosse et gueulement à tue-tête : Die Apokalyptischen Reiter.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: