Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+100
mag
Sin'
Sen'Ken'
SidOuy
Adios234
Vins
Italianshadow
Faith
scratching
Voodoo Child
Ant8ony
Loukassit0
Anis
OzzY
-aerials-
dieujason
FooFree
Caribou
Kirky
Poupougne
the psycho messiah
Hitmadness
obdar
Péo
mathfansoad
SpiderS_
Ju'
Valhalla
Lune
Seti
system-pierre
steeve -O-[Pudubulbe]
Trapped
puluche
Mezmetize
sinOpsis
PB
Stoof
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Ignace
Alkizey
Zakk
-
fellfrosch
Barbameuric
Calligorgia
mimikakie
daos36
___
bestdaron
Tadish
shavette
Kamility_Cam
Shavo51000
Cyril
Soader03
jokoko
SOADSIDE
shavo malakian
Daron Pliskin
lafeefolle13
titusoad
Silvano
Dragon Quest
lost_in_korn
Wattouat
ShAvO
Aerial
Kent1
munk
Daron
Rammsteiner
system of a down38
Lumpy666
Miho
BeuS
KoRnadrien
fortychêne
LittledeveL
*Babou*
Ptdrdu43
Shavopavu
jeanthierry
meta
Neku
Jo'
wonderland
Meuric
soad220803
Jessy_Wizzy
chocO_
Le Chapelier Fou
Bulot
virgil-the-king
lailou
PwOal
Tckt
Parencouille
sspock'
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyDim 29 Juin - 11:09

Ptain Alice Cooper quand même !
Faut voir ce mec au moins une fois dans sa vie !

"oh regarde, c'est Alice Cooper ! On est à chier ! On n'est pas digne !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyDim 29 Juin - 13:12

Site de référence pour le métal au Québec et calendrier des évènements métal complet:
http://www.metaluniverse.net/calendrier.php
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyDim 29 Juin - 17:20

Pourquoi Marie-Mai est là dedans! Razz

Entoucas merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyDim 29 Juin - 22:16

Lol Marie-Mai elle est connue en france elle ! enfin connue, elle avait fait un truc je crois, son nom me dit quelquechose


Sinon niveau concert, Scars On Broadway jeudi qui vient ( Very Happy ) et la Route Du Rock le jeudi 14 août (normalement) avec entre autre The Do et The Breeders Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyDim 29 Juin - 22:39

Pour le concert de Scars On Broadway,

Vous pensez qu'on aura droit à une première parti vu qu'il annonce le concert à 19h30 ?

Je pense qu'il y aura une première partie et à 20h Scars arrive et nous font leur show ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyDim 29 Juin - 22:53

Mercredi je vais voir Maiden à Bercy Mr.Red

Préparez-vous à une putain de review Twisted Evil

UP THE IROOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyDim 29 Juin - 23:52

Rynek a écrit:
Pour le concert de Scars On Broadway,

Vous pensez qu'on aura droit à une première parti vu qu'il annonce le concert à 19h30 ?

Je pense qu'il y aura une première partie et à 20h Scars arrive et nous font leur show ?

non pas de première partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 6:41

A priori je vais voir Slipknot à Milan le 18 Novembre !

A priori parce que mes parents m'ont dit : "Oui si tes résultats à l'école sont bons" ... Bon ben voilà quelque chose qui devrait me motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 14:13

J'irai probablement faire un tour au Festival de Jazz Internationnal de Montréal!

http://www.montrealjazzfest.com
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 14:37

Marcus Miller, Steely Dan, Bran Van 3000, Aretha Franklin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
munk
Small Mind
munk


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 16:57

Niveau concert, je pars le 16 juillet en Bretagne et direction les Vieilles Charrues, j'y vais deux jours: le jeudi (avec Motorhead, Ben Harper, Babyshambles) et le dimanche (the wombats, the kooks, the do, the hives, vanessa paradis [ouais je l'aime bien jocolor] et d'autres...).
Ca va être fun je pense, toute la semaine le sera enfin j'ai hâte.

Et puis en octobre je vais voir NTM au Dôme de Marseille, ça va être la folie totale. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vins
Tony Danza
Vins


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 17:39

Personnellement, je pars ce Samedi 5 Juillet pour le Stade de France pour le Unighted By Cathy Guetta, avec une trés bonne programmation, Joachim Garraud, Martin Solveig, Carl Cox, David Guetta & le meilleur pour la fin : Tiësto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 19:01

munk a écrit:

Et puis en octobre je vais voir NTM au Dôme de Marseille, ça va être la folie totale. cyclops

Ralala qu'est ce que j'aurrai donné pour les voir sur scène drunken
Non pas 60€ ^^


Sinon mon dernier "concert" c'était les Wampas au Stade de France (sisi ^^) avant la finale du top 14.

Je vous plante le décor : un son à chier (normal c'est le stade de france), avec un mec qui gueule et qui sait pas chanter, ça a été une demi heure de pure frustration et de pollution sonore.
Je crois que tout le monde a été heureux de les voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 19:58

Parencouille a écrit:
Rynek a écrit:
Pour le concert de Scars On Broadway,

Vous pensez qu'on aura droit à une première parti vu qu'il annonce le concert à 19h30 ?

Je pense qu'il y aura une première partie et à 20h Scars arrive et nous font leur show ?

non pas de première partie

Ok donc ils vont devoir nous chauffé dès le début ^^

( A moins qu'on soit déjà chaud avant le concert ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyMar 1 Juil - 19:34

Demain concert de Manu Chao à Nimes au Pont du gard!
Je vous en dirais des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyMar 1 Juil - 19:54

le 9 juillet je vais voir my morning jacket , un super groupe que j'avais vu en première partie de Pearl Jam a Marseille !!! ils passent au trabendo !
http://www.myspace.com/mymorningjacket pour ceux qui veulent écouter =)
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyMer 2 Juil - 12:23

Ce soir je vais voir John Butler Trio au Luxembourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyMer 2 Juil - 13:40

Trop bien !! La chance !


Je sais pas si j'en ai parlé, mais tant pis, je vais voir le 7 juillet Jamiroquai à Monaco.

Et au Festival Jazz de Nice fin Juillet, Maceo Parker, Leonard Cohen, Yael Naim, Pat Metheny Band, Return to Foverer (Stanley Clark, Chick Corea, Al Di Meola, Lenny White),... et pleins d'autres artistes sympa
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 3 Juil - 4:51

Amon Amarth se rajoute à l'affiche du The Unholy Alliance: Chapter III avec Slayer, Mastodon et Trivium. La tournée fera escale à Paris (Zénith) le 11 novembre (places) et le 10/11 en Suisse à Winterthur.


C'est magnifique sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 3 Juil - 12:39

Concert complètement incroyable du John Butler Trio !
Ces mecs sont fous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 3 Juil - 22:33

Manu Chao, il a déchiré!
il a toujours autant la patate.
3 heures de concert!
Un bouchon énorme à la sortie de l'autoroute tellement qu'il y avait de monde. Un bordel énormel.

Trop de people. On était bien placé.
J'ai adoré. Anticapitaliste à fond! Enfin bref, un régal ce concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 1:18

Voici ma review du concert d’Iron Maiden à Bercy le 2 juillet.

Nous arrivons sur le site avec ma copine aux environs de 15h30 sous une pluie battante (alors qu’il avait fait très beau temps la veille) et nous dirigeons vers la queue pour la fosse. La sécurité est carrée ce soir, seuls ceux qui ont un billet pour la fosse sont admis, pas de billets gradins (ce qui n’était apparament pas le cas il y a quelques années). Ma copine avait pris une place assise mais, par chance, a réussi à l’échanger contre une place debout à un fan qui préférait assister au concert dans les gradins. Après un tour au tour de Bercy, avec un passage au merch, notre ami arriveaux environs de 16h20 et nous entrons dans la queue pour la fosse. L’ambiance est fort sympathique, on échange avec des fans qui ont déjà assisté plusieurs fois à des concerts de la vierge de fer, et semblent enthousiastes comme nous, qui en sommes à notre première fois. Des petits cons viennent foutre la merde armés de leurs ceintures (brrrrr Razz) mais sont vites écartés par la sécurité, qui ne tarde pas à appeler la police, qui viendra quelques minutes plus tard, embarquant 2 d’entre eux sous les applaudissements de la foule (la première fois que le vois la police se faire applaudir, et ils le méritaient bien). A 18h00 les portes s’ouvrent et nous entrons dans la fosse, nous plaçant sur le devant à droite, très bonne place, juste devant les enceintes, je pouvais toucher la barrière ! Very Happy

Un peu avant 19h entrent en scène Lauren Harris (la fille de Steeve Harris, bassiste et leader de Iron Maiden pour ceux qui ne sont pas au courant) et ses musiciens pour nous interpréter leur set. Musicalement, la belle est loin d’avoir inventé l’eau chaude, ses chansons se suivent et se ressemblent sans grande originalité. Mais tout de même, c’était plus pêchu que je ne le pensais, la prestation était honnête et j’ai adoré le bassiste, un croisement entre Blackie Lawless et Alice Cooper, très bon showman qui a su nous chauffer et qui nous a chaleureusement remercié à la fin du set. Le guitariste restait dans son coin et le batteur…voilà quoi Razz

Une dizaine de minutes plus tard arrive Avenged Sevenfold, formation de neo metal US. Leur look était assez travaillé, surtout le guitariste qui faisait un peu emo. Le reste avait le crane rasé et les grosses ray-ban, le chanteur avait des bras tatoués aussi gros que mes cuisses. Je n’aimais pas son look et ses attitudes, il me faisait penser à Chester Benington (berk). Ceci dit, le monsieur a de la voix. Musicalement, ba pareil ils ont pas inventé l’eau chaude quoi, c’est assez répétitif, les chansons gagneraient à être écourtées. Les passages thrashy sont bien jouissifs et font bouger la tête, mais les passages mélodiques mievreux et niais sont à vomir, c’est le cliché du neo et j’ai horreur de ca. Autre gros problème, la basse était trop forte, je sentais mes narines vibrer et je comprenais mieux ce qui se passait en me bouchant les oreilles. Quelques connards les ont hué et levaient leur majeur en criant « MAIDEN ! MAIDEN ! » entre les chansons, j’ai trouvé ça déguelasse, parce que leur prestation était quand même honnête, les musiciens carrés et dans leur jeu, c’était vraiment injustifié.

Après une longue demi heure d’attente ponctuée de holas, et de cris d’une foule impatiente, les lumières s’éteignent et les notes de Doctor Doctor de UFO résonnent dans tout Bercy. J’adore cette chanson, j’arrêtais pas de la chanter à tue-tête, ils ont vraiment fait un bon choix comme chanson d’intro. S’en suit une vidéo du groupe en tournée aven l’instrumentale de l’album Iron Maiden, Transylvania, en fond, bien sympathique.

Voici le set :



Intro : UFO - Doctor Doctor/Transylvania video tape
Churchill’s Speech
Aces High
2 Minutes To Midnight
Revelations
The Trooper
Wasted Years
The Number Of The Beast
Can I Play With Madness?
Rime Of The Ancient Mariner
Powerslave
Heaven Can Wait
Run To The Hills
Fear Of The Dark
Iron Maiden

~~~ Encore Break ~~~

Moonchild
The Clairvoyant
Hallowed Be Thy Name


Après le discours de Churchill avec une video tirée d’un documentaire sur la RAF pendant la seconde guerre mondiale le groupe entre enfin en scène pour nous interprêter la très pêchue Aces High, acclamée par le public déjà conquis, dont votre serviteur. Le son crache un peu, mais bon, c’est Bercy, et le groupe comme Dickinson a la pêche. Comme on était placés à droite on avait une très belle vue sur Jannick Gers et ses pitreries, un bon showman je dois dire. Il nous a d’ailleurs regardé et articulé « You’re crazy » en tapotant son index contre sa tempe. Je prends ca pour un compliment Very Happy On enchaîne directement avec la tubesque 2 Minutes To Midnight, bien sympa aussi, avec une chorégraphie spéciale interprétée par nous trois, un bon délire. Bruce est en forme, le public reprend le refrain, c’est bon, on est bien à un concert de Maiden et c’est jouissif. Bruce prend ensuite la parole en nous disant dans un frçais approximatif mais quand même honnête que la tournée Somewhere Back in Time est la plus grande tournée de 2008, un peu la grosse tête mais bon, c’est Bruce merde, on lui pardonne :p
Il nous informe que 35000 fans sont venus sur les 2 dates à Paris, ca fait plaisir. Le groupe enchaine ensuite avec Revelations, le seul point discutable du set d’après moi, car c’est pas un classique du groupe et elle est hors du concept, j’aurais préféré un The Evil That Men Do mais bon, on va pas se plaindre, et on a quand même répondu présent, comme le public. On enchaîne avec un autre titre de Piece Of Mind, qui cette fois a tout à fait sa place dans le set, à savoir The Trooper, le décor prend les couleurs de la pochette du single, grand classique, avec Bruce déguisé en soldat anglais, agitant un étendard de L’Union Jack, passant de part et d’autre de la scène pour arranguer les fans excités. On passe ensuite à l’album Somewhere In Time pour Wasted Years, le décor s’adapte à l’occasion, le titre est bien sympathique, qui rend très bien en live je dois dire, avec un refrain bien accrocheur. Les paroles inquiétantes prises dans les Révélations sont prononcés d’une voix d’outre tombe, avec un diable montant sur scène, le tout repris en chœur par le public, plus de doute possible, c’est le moment de faire Number of The Beast, autre grand classique du groupe, tiré de l’album éponyme. Le titre est bien interprété, Bruce arrivant à atteindre des notes bien hautes en live, ce chanteur m’impressionnera toujours. Evidemment le public prend son pied, reprend le refrain en chœur et se donne à fond. Bruce Dickinson va ensuite narguer Dave Murray, guitariste que j’apprécie beaucoup, lui fait un petit « un, deux…CAN I PLAY WITH MANDNESS ? » C’est bien cette chanson qui est jouée, la plus faible de Seventh Son Of A Seventh Son d’après moi, mais bon, elle fait bien bouger en live, et puis Maiden c’est Maiden, ce soir là on a pas le droit de les critiquer. Arrive ensuite l’epique de 13 minutes racontant un célèbre poème de Colleridge, Rime Of The Ancient Mariner, le décor s’adapte aussi, on voit le pont d’un navire hanté, Dickinson est revêtu de haillons noirs et interprète le titre divinement, tout comme les autres musiciens. Lors de la partie instrumentale atmosphérique, les projecteurs s’abaissent et bougent un peu pour donner l’impression d’un bateau qui tangue, très bien rendu, on a beaucoup aimé. Petit problème, Dickinson chantait la plupart du temps sur la scène surélevée au centre, ce qui faisait qu’on avait des difficultés à le voir, et regarder les écrans ne m’enchantait pas vraiment, mais bon, c’était pas bien grave. Le groupe enchaine avec Powerslave, tirée de l’album éponyme, fort bien interprétée, avec Bruce portant le même masque que dans Le Live After Death (acheté dans un sex shop comme il l’a dit dans une interview), j’aime beaucoup cette chanson, et le groupe n’a pas failli dans son interprétation, un belle prestation. On revient ensuite à Somewhere In Time avec l’entêtant Heaven Can Wait, au refrain si accrocheur. Pendant les « hohoho » du break une vingtaine de personnes sont venues chanter sur scène, et j’ai pu entendre un « haaa les connards » de la part de ma copine Razz Le titre fini, Bruce hurle ‘Run To The Hills » et Nicko commence à battre ses fûts pour commencer cette pièce débordante de peps. Le refrain est évidemment repris par le public, ça va de soi, et le groupe ne perd pas de sa superbe. On arrive ensuite au contesté Fear of The Dark, et bien je dois dire qu’après l’avoir vécu en live je suis complètement pour son inclusion dans le set, parce que d’une c’est un classique du groupe, et de deux que c’est un morceau vraiment taillé pour le live, avec les « hohoho » du public et les couplets comme le refrain repris en chœur, vraiment énorme. Le groupe conclut ( ?) sur Iron Maiden, grand classique, un bon titre de Hard Rock avec de la pêche, et le public qui a la banane (hahaha c’que chuis drôle…). On a pu voir la momie géante du Live After Death apparaître au dessus de la batterie, c’était assez énorme.
Vient ensuite le moment du rappel, avec Bruce faisant un long discours pour présenter les membres du groupe (avec une ovation inattendue pour le batteur, le public scandant «NICKO ! NICKO !»), pour nous remercier d’être venus et nous dire qu’après la tournée ils feront un nouvel album (youpi le 15eme) reviendront EN Bercy (hihihi Very Happy) pour la tournée de ce même album. Après les ovations il va faire un tour du côté de Dave Murray pour chanter, le guitariste l’accompagnant l’intro de Moonchild (et de l’album Seventh Son of A Seventh Son par la même occasion) très bonne chanson qui fait son petit effet en live il faut dire. Le groupe enchaîne sur The Clairvoyant, excellent titre du même album, avec les couplets poignants et un refrain repris par le public. A grands efforts de pyro, un Eddie en cyborg de trois mètres de haut vient sur scène sous les acclamations de la foule. Qu’est-ce que c’est kitsch, mais qu’est-ce que c’est bon ! Et ensuite bient la dernière chanson du set, et quelle chanson, je crois que c’est ma chanson préférée tout court, l’épique parfait, Hallowed Be Thy Name, divinement interprétée, rien à redire, avec une foule plus que conquise. Le groupe quitte la scène, et les notes de Always Look On The Bright Side of Life (tiré de the Meaning Of Life des Monty Pythons) nous accompagnent jusqu’à la sortie de la fosse. So British.

Bref un concert énorme, je pense qu’un concert de Maiden est un évènement à vivre pour tout metalleux qui se respecte, tant le spectacle est à la hauteur des attentes. Des mecs qui approchent la soixantaine et qui sont toujours aussi en forme, ca fait plaisir à voir. Il y a peu de place laissée à l’improvisation, mais le show est carré et parfaitement executé, et ça aussi c’est une performance. Le seul réel problème reste le son de Bercy déplorable pour un groupe de cette trempe. L’agencement de la scène faisait que le batteur était encastré, et on a pu le voir qu’a la fin, dommage…

Quelques photos :

La fine équipe Razz

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Dscn0355nj4.th[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Dscn0357si5.th

Bruce Dickinson pendant The Trooper

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Dscn0388gw7.th

Bruce Dickinson pendant Rime Of the Ancient Mariner

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Dscn0421xq1.th

Le groupe pendant Rime Of the Ancient Mariner

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Dscn0424yp5.th

Adrian Smith pendant Powerslave

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Dscn0431gm6.th

Steeve Harris

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Dscn0438pk5.th

Jannick Gers

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Dscn0448ia8.th

Bruce qui pose pour moi Razz

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Dscn0451yz5.th

Eddie en momie

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Dscn0460qw7.th

Eddie en Cyborg

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Dscn0467zf6.th

Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 10:12

C'est long dit donc ^^
Franchement sa devait être bien mais bon, je ne suis pas content de la foule qu'il devait y avoir parce que pour huer Avenged Sevenfold, un de mes groupes préférés, il faut le faire !

Enfin bon Iron Maiden était attendu donc il voulait Iron Maiden lol
Au concert de SOB on a eu une " première partie" d'au moins 1 heure avec du son electro country pendant qu'il essayé de réglé les instruments ...
Revenir en haut Aller en bas
Adios234
Pogo Stick
Adios234


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 10:44

Moi j'ai été voir Serj Tankian au Printemps de Bourges, le 19 avril, c'était exceptionnel, avec en premières parties, Dub Trio, Zenzile et Ez3kiel (très bon groupe). Je vais essayer d'aller (re)voir Tankian au Rock en Seine, et, pourquoi pas, Scars on Broadway.
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-stein.ovh.org
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 11:07

Trop de la chance Vyuuse !
Come d'hab !!

MDR le t-shirt de ta copine, comme l'avatar de Tckt
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptySam 5 Juil - 14:53

Ca y'est, demain je vais voir Radiohead + SIGUR ROS + The Do + The Wombat + Vampire Weekend au Main Square Festival d'Arras ! Smile

Dans 24h, le festival est sensé commencer Razz

En plus, ce soir fête chez un ami, je dors là-bas, puis je file direct à Arras, ça va faire un chouette Week End ! cheers

(Promis Dieujason, j'essaye d'avoir une chouette photo de la jolie violoniste de Sigur Ros si elle est là ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: