Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+100
mag
Sin'
Sen'Ken'
SidOuy
Adios234
Vins
Italianshadow
Faith
scratching
Voodoo Child
Ant8ony
Loukassit0
Anis
OzzY
-aerials-
dieujason
FooFree
Caribou
Kirky
Poupougne
the psycho messiah
Hitmadness
obdar
Péo
mathfansoad
SpiderS_
Ju'
Valhalla
Lune
Seti
system-pierre
steeve -O-[Pudubulbe]
Trapped
puluche
Mezmetize
sinOpsis
PB
Stoof
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Ignace
Alkizey
Zakk
-
fellfrosch
Barbameuric
Calligorgia
mimikakie
daos36
___
bestdaron
Tadish
shavette
Kamility_Cam
Shavo51000
Cyril
Soader03
jokoko
SOADSIDE
shavo malakian
Daron Pliskin
lafeefolle13
titusoad
Silvano
Dragon Quest
lost_in_korn
Wattouat
ShAvO
Aerial
Kent1
munk
Daron
Rammsteiner
system of a down38
Lumpy666
Miho
BeuS
KoRnadrien
fortychêne
LittledeveL
*Babou*
Ptdrdu43
Shavopavu
jeanthierry
meta
Neku
Jo'
wonderland
Meuric
soad220803
Jessy_Wizzy
chocO_
Le Chapelier Fou
Bulot
virgil-the-king
lailou
PwOal
Tckt
Parencouille
sspock'
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puluche
Sweet Dany



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/12/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptySam 2 Juin - 13:50

Arf je suis enfin assez revéillée pour vous faire une petite revista (oui j'aime pas le mot review Razz ) de mon concert d'hier ^^

Donc deja le concert etait un balèti (un balet quoi) donc la majorité des chansons etaient des danses... Mais je m'en fous j'aime ça ^^

(je m'escuse de la qualité pourrie de mes photos mais je viens de m'appercevoir que c'etait l'autre portable que j'avais configuré mais pas celui là Mad )

Donc la soirée a commencée avec Spi et la Gaudriole

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Sp_a0011

Smpatique si on aime ce qui est rytmé mais pas assez pou pogoter dessus mais plutot pour faire des rondes, des bourrées, des farandoles (yeeeeaaaaaaah vive les farandoles!!!), à cette heure la moyenne d'age devait encore etre à 35 ans...
Sinon Spi et la gaudriole est un groupes assez nouveau avec 1 vielle ( I love you ), 1 batterie, 1 guitare et 1 graile (un truc qui fait pouet quoi ^^)
Mais spi c'est aussi l'ex chanteur d'OTH, un groupe de punk qui apparemment ont cartonnés dans les années 80... (bah vi j'etais pas née Razz )
Donc apres simple reflexion je pense que vu leur position de premier sur trois dans ce concert, le balèti leur etait imposé mais qu'en concert ils doivent envoyer ^^
Je n'ai pas trouvé leur site donc je vous laisse le myspace d'OTH: ICI!!!!

S'en suivit L'art à Tatouille

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Sp_a0012

Le debut de leur concert était des danses mais la seconde partie partait plus en Ska qu'autre chose, donc quelques pogos à la fin, meme si j'en fait pas ^^ (moyenne d'age 30 ans)
L'art à tatouille se compose d'une vielle ( I love you I love you ), d'un acordeon, d'une batterie, d'une espece de "basse" composée d'un manche à balais relié par une corde à une bassine (XD n'emepeche ça marche trop ^^)
Mais le chanteur de L'art à Tatouille est aussi l'ancien chanteur de Regg'Lyss (mets de l'huileeeeeeee)... Que de célébrités mes amis ^^
Leur myspace: iciiiiiiii

Et les Goulamas'K pour finir!!!

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Sp_a0013

Raaaaaaa les goulamas', j'adore, ils sont geniaux meme si ça doit faire 6 ou 7 fois que je les voit en concert, du bon Ska comme je l'aime!!! (moyenne d'age 25 ans, bah oui il y avait des pogos)
Et oui j'ai fait ma grosse groupie devant la scene à danser à la nawak, à chanter (n'empeche vu que je connaissais les paroles par coeur, je suis la seule du public à avoir chanté dans le micro XD)
Une nouvelle chanson au milieu du concert, "solidarité" qui repose bien pour mieux repartir apres ^^ (reaction du public: "c'est mouuuu" mdr )
Sinon les instrument ça donne une batterie et un trombonne permanents, puis sur les 5 autres musiciens s'alternent le graile, la guitarre electrique, la basse, le saxophone, les percus diverses, la trompette... Et le chant de deux trublions ^^

Leur myspace: làààààà


Bilan de la soirée: j'ai dû perdre 3 kilos, j'ai failli perdre toutes mes bagues mais heureusement que les gens sont honetes ^^, et je suis passée pour la grosse sbab, toxico du coin avec mon sarouel et ma pire tresse et mes cheveux qui fesaient des locks tous seuls mdr (un gars: t'as pas du feu? ; moi: nan; le gars: t'en as pas toi? Shocked , t'as rien meme à fumer? mdr , mieux vaut passer pour une sbab que pour une pouff)
Donc une soirée géniale, si vous voulez en passer des comme ça je vous invite chez moi ^^ bounce

¤¤EDIT¤¤ je viens de m'apercevoir qu'aucun de mes liens ne marchait... Surprised
Donc voila ils marchent maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 20:49

Machine Head
Trivium
Dragonforce
Arch Enemy
Elysée-Montmartre 28 et 29 novembre

com'on ! [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Headbang[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Black [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 20:55

Ca se précise pour Iggy & The Stooges au Palais des sports de Paris le 3 Juillet prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 21:18

Parencouille a écrit:
Machine Head
Trivium
Dragonforce
Arch Enemy
Elysée-Montmartre 28 et 29 novembre

com'on ! [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Headbang[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Black [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Headbang

ouffffffffffff tu me rajoutes un petit gojira et j'accourt sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 9:37

Parencouille y'en a qu'on de la chance! Shocked Shocked Moi je voulais faire le Hellfest, mais trop cher et trop loin pour moi
Pourtant y'as des groupes exelents
Kreator, Rhapsody, Aborted, COB, Machine Head, Blind Guardian, Dream Theater, Hatebreed, Converge, etc...
Mais bon 100 euros le pass, plus les frais de voyages c'est beaucoup trop Sad
Y'en a qui y vont?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMar 12 Juin - 17:27

Zazie jeudi soir au Zénith !!! j'hésitais vu que la place était pas donnée mais sur le site de la fnac y'avait une offre en payant en ligne, je l'ai eu a 30€, au lieu de 41 ou 51€ !!!

Et en juillet je vais surement aller à une des représentations du Ballet National de Cuba ^^ Je suis pas vraiment branchée danse classique, mais je pense que c'est le genre de chose à voir en vrai au moins une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 21:51

Voilaaaa !! je reviens du concert de Zazie !!! C'était troooop bien !!! Il a durée un peu plus de deux heures !!! j'ai pris pleins de photos, dont certaines ont l'air plutot pas mal réussit ^^ Et j'ai filmé ma chanson préférée ^^
Ah et y'a Christophe Willem qui est venu sur scène chanter un titre avec elle !!

Super lumières, super mise en scène !!!

C'était vaiment bien, si l'occaz' se présente, je retournerai la voir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyLun 18 Juin - 14:57

Korn ce soir au Zénith de Paris


y'en a qui y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:26

hier soir

The Rolling Stones


[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Stones10



Au stade de Gerlan... 40 000 places...
Avec mon chéri, on est arrivé à 8h30. On voulait être tout devant...donc...

y'avait environ 15 personnes, 1/3 d'étrangers.
De vieux papis du rock, trop la classe, que du bons groupie fidel depuis leur début. Razz

On a attendu toute la journée sur notre petit bout de trottoir, au soleil, impatients comme jamais.

17h30, ouverture des portes... j'ai failli mourir... j'étais totalement écrassé contre les barrières. ça poussait de tous les côtés... y compris de celui des vigils, c'était le gros bordel.

on est passé au compte goutte... une fois dans le stade, on a couru couru.
On était casiment tout devant... a 5m de la scène, et contre les barrières de l'allée centrale (qui traversait la pelouse).

première partie : starsailor... pourrit

puis arrivée des Stones... Whaooo ! cheers se dire que voilà, c''est MIke Jagger, Keith Richards, Charlie etc... ça rend tout chose.
Super show, même si quelques chansons mytiques sont passées a la trappe pour mon plus grand regret (Gimmy Shelter, Angie, You Can't always get what you whant, Paint, it Black!....)
environ 2h30 de spectacle (feux d'artifices, langue gonflable géante etc...).
1 seul rappel... Crying or Very sad

pour 63 ans... Jagger est hyper cool. il court partout, danse... la classe absolu.
Laughing J'étais a 2m de lui.... drunken I love you

Voilà... le rêve s'est réalisé Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:31

18 septembre a reims a la cartonnerie, Incubus ,j ai les place au chaud depuis decembre dernier didiou !!
(si le guitariste se repete pas la main la veille de la date ..)
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:47

Kamility_Cam a écrit:
The Rolling Stones
Tranquille!
Un pote les a vu à Paris Smile
J'ai eu que de bons échos, dommage pour moi...
Mais Stones ou Stooges il fallait faire un choix Very Happy

Apperement pour mon pote, celle qui l'a le plus marqué est Sympathy for the Devil (déja impressionante en studio quoi ShockedSmile)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 14:03

Arf t'as même pas eu Paint It Black, ma chanson preferée !



Bon apparament j'était le seul a allé voir Korn hier soir au Zenith

pas mal pas mal
le public était varié, ça allais du très jeune fans ( j'ai vu des gamins de 8ans... ) au vieux fans, et les parents pas fans lol


dans l'assemble, bon concert, la premiere partie Mypollux a eu un acceuil chaleureux, c'était pas la folie, mais quelques personnes bougeaient bien et le public ne les a pas envoyé chier (ce qui est deja pas mal).

arrivé de Korn, 2 batteurs supplementaires, un clavetiste, un 2em guitariste, en plus du batteur (joey jordison pour l'occaz), et les 3 compères.

Début du show avec Here To Stay assé enorme Smile
ensuite sur Twist problème de son, ce qui a fait ralé tout le zenith
par la suite, le son était bon, mais la voix de Jon super en retrait.. dommage.

En parlant de jon, il semblais epuisé, comme a son habitude il reprennais del 'oxygene a chaque morceau, voir pendant les morceau
mais a la fin d'une chanson ( good god il me semble ) il est allé se refugier derière la batterie, pour se reposer.. preuve qu'il petait pas non plus le feu.

Munky était droit comme un piquet durant tout le show, presque pas de mouvement, problème de dos, j'ai lu un peu partout
Fieldy sautait partout, etait très energique
et Joey Jordison tambourinait bien !

Toutes les chansons etaient remaniées, intro differentes, fins differentes, ça rend très agreable le concert Smile
surtout la petite intro de The Blister Exist de Slipknot en intro de Shoots And Ladders Wink
La setlist était pas mal, de vieux morceau on refait surface ! comme un Good God terrible, ou encore un Klown devastateur, par contre j'aurais bien viré Twisted Transistor ou Throw Me Away
Mais bordel de dieu, il m'on pas jouer ADIDAS Sad !
ils nous on joués comme pour toute la tournée un nouveau morceau, Evolution, pas trop mal, toujours mieux que Twisted Transistor Very Happy lol

la Setlist :

01.) Intro
02.) Here to stay
03.) Twist
04.) Good God
05.) Coming undone
06.) Falling Away From Me
07.) Somebody Someone
08.) Right Now
09.) Shoots And Ladders/One
10.) Divine
11.) Got The Life
12.) Evolution
13.) Yall Want A Single
14.) Twisted Transistor
15.) Freak On A Leash
16.) Clown
17.) Throw Me Away
18.) Blind

Petit point negatif, le groupe n'était pas très communication ( bon toujours plus que Soad ) un "good evening " a partir de la 7em chanson, et le même blabla que sur toute les dates " thank you very much, do you want new shit ? this is Evolution "
Et enfin un " goodbye ! " et pouf tous partis en filant leur mediators et autres baguettes et c'est tout.

Mais assez bon concert dans l'ensemble, pas une mega perfo comme j'ai vu en voir sur certains bootlegs,on est très loin du Korn d'antand..mais j'était tout de même content de les avoirs vu.


Les + :
- Korn quoi
- bonne perfo dans l'ensemble, pas de gros merdage
- le remaniement des chansons
- une bonne setlist dans l'ensemble avec de l'energie

les - :
- le son de jon trop faiblard
- un jon fatigué, un munky droit comme un i durant tout le set
- pas de ADIDAS batte
- communication avec le public minimaliste





quelque videos :
( faites par Endrick, un grand merci a lui )

Twist avec le problème de micro
R U Ready?
L'intro The Blister Exist pour Shoots And Ladders


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 8:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 14:12

Twist et ADIDAS n'allaient pas de paire à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 14:21

Sachou a écrit:
Twist et ADIDAS n'allaient pas de paire à un moment donné ?

Si mais les temps changent lol, comme la qualité des albums de Korn Very Happy

Quant a Jon, concernant sa bombonne d'oxygène, ca commence a faire quelques temps maintenant qu'il en prend, meme plus capable d'assurer un show lol....alala Korn maintenant...décidément depuis le départ de Brian on touche le fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 18:17

Sinon, ça devait etre cool pour les fans de SlipKnoT, Joey Jordison
Au fait pourquoi y'avais Joey Jordison ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 18:51

parque David Silvera fait une " pause " avec le groupe
il fait pas la tournée ni le nouvel album

donc en gros on sait pas si il reviendras
Joey Jordison assure l'intérim pour la tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 19:14

AH bas c'est cool ça ! (pas pour les fans de KoRn je pense)
Il avait son masque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 19:28

Halala KoRn avec la machine à laver de Slipknot...deux groupes que j'arrive pas à supporter...

Enfin bon les gouts sont dans la nature comme on dit Smile

Sinon je me suis pris ma place pour Dream Theater au Zénith le 5 octobre !

Ca sent le concert de 3 heures, et vu comment il est le dernier album (et donc comment sera le set), je sens que jvais devoir porter une minerve apres le concert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 19:31

Vyuuse a écrit:
Ca sent le concert de 3 heures, et vu comment il est le dernier album (et donc comment sera le set), je sens que jvais devoir porter une minerve apres le concert Mr. Green
Et apporte un oreiller et des anti-dépresseurs Mr. Green
Tu va faire une overdose
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyVen 22 Juin - 23:13

Muse au parc des princes demain Very Happy

Je viens à 14h30, j'aurais préféré venir plus tôt, j'espere qu'il y'aura pas trop de monde, enfin on verra bien ...

A part PLM, y'a quelqu'un d'autre qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 9:53

Muse concert de malade, Unintended avec une fosse et des gradins étoilés par les flash des portables et les bougies, starlight, supermassive blackhole, un plug in baby tant attendu, un New Born a couper le souffle,, knight of cydonia...un Xav_eths plutot sympa ("crétin"^^)
et j'en oublie...
un truc extraordinaire, ils ont gonflés de énormes ballons a l'helium, mis des cables en dessous pour soutenir 1fille a chaque ballon et elles étaient attachées par les hanche, ce qui fait que ca faisait un effet esthétique super bien réaliser!

le seul truc qui m'a un peu blasé, c'est le fait que Muse ce soit : je viens, je joue pour 2h et je me casse, t'as l'impression de machine, il n'y a pas de fautes ni rien...ca faisait pas naturel Very Happy

mais bon, bonne entente au sein de la fosse, l'eau a volonté, jet d'eau, ça fait plaisir

à part quand t'es tout compressée, morte et que t'as un gros con qui fume sont pet...tu te dis qu'il y a des gens franchement inconscients..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 21:17

PLM a écrit:

mais bon, bonne entente au sein de la fosse, l'eau a volonté, jet d'eau, ça fait plaisir

?
On voit que t'es pas restée longtemps dans la fosse ^^, on a eu une seule fois droit au jet d'eau, malgrès plusieurs appel de detresse pendant le concert de Muse, pendant lequel ils ont à peine donné trois verres d'eau ...
Ces cons de gars de la sécu ont filé toute l'eau pendant les premières parties, alors moi je trouvaient ça cool, jme disaient ils gèrent bien avec l'eau, mais finalement, non Razz


Et pis bonne entente au sein de la fosse, bof, moi j'avais un bon grand con de 2 mètre devant moi qui gueulait sur les gens qui le poussaient ^^, alors qu'on était tous compressé comme pas possible, même pas moyen de faire un vrai pogo ...

Enfin c'est le risque à 2 mètres de la barrière, ça bougeait énormement même si c'était pas de rééls pogo, mais je me suis écroulé par terre sur Bliss en me prenant un slammeur sur la tête . Enfin 5 secondes plus tard j'étais déjà en train de sauter partout Very Happy

Et puis à part la trentaine de malaise que j'ai pu voir, c'était vraiment énorme Very Happy Very Happy

Une set list de dingue qui commence direct par Knights Of Cydonia, Hysteria et Supermassive Black Hole, en 20 minutes tout le stade était détruit ^^

Un Feeling Good magnifiqe, énorme frisson dans tout le stade Smile "Yeah freedom is mine"

Enfin tout était parfais, sau fle son de la gratte de Bellamy, j'entendais pas trop, fin heureusement que je connaissais les airs pasque j'avais du mal à entendre, mais bon plusieurs solos de dingues "Knights Of Cydonia, Hysteria, New Born, Plug In Baby ...", aussi au piano, pour finir sur Take a Bow si je me souviens bien, après un Stockholm Syndrome de furieux Mr. Green

Donc en gros concert extra giga ultra mega supra génialement extraordinairement incroyablement inimaginablement génial, extraordinaire, incroyable et inimaginable Mr. Green


Les premières parties étaient pas trop mal, j'ai pas mal aimé Biffy Clyro, et la deuxieme Archive, était pas si mal, mais ils ont mis un peut de temps à démarrer ^^.


Sinon, quelques photos prises par ma soeur :

Bassiste de Biffiy Clyro
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Dsc05056la7


Le Parc Des Princes rempli

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Dsc05062fo5


Archive (enfin une partie, y'a 7 musiciens ...)

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Dsc05073yu7


Matthew un peu flou sur son beau piano Smile

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Dsc05096tr9


Chris et Dom sur Starlight il me semble (avec la ptite pluie d'étoile Smile)

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Dsc05108am9


Matthew I love you

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Dsc05113uv7

Le Stade éclairé par tous les portables sur Unintended drunken

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Dsc05120qm5

Matthew en accoustique

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Dsc05124ge8


Les ballons dont PLM parle

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Dsc05129tg1


Les ballons à éclater de Bliss

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Dsc05138jm6


Encore Matthew Smile

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Dsc05156pr1


Muse au complet I love you

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Dsc05165nl6


Si c'est pas de la review de concert ça Razz
En tout cas c'était énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 21:29

Pauvre petit Xav Eths qui avait soif, j'aurais du penser a toi quand je buvais mon 39456868ème verre d'eau Smile
nous sur le coté, bah a partir du moment ou t'avais un gobelet t'avais de l'eau Very Happy
nan je devrais pas sourire, j'ai vraiment eu peur pour ma copine..
en tout cas super concert, et surtout super vos photos!
et pour les jets d'eau t'abuses, franchement ils les ont passé longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 21:37

Même si chuis pas trop trop fan e Muse ca fait plaisir à voir vos reviews Very Happy
Xav prépare ton retour au Parc pour le 6 Mr. Green

Haaaaaaaaaaaaaa jpeux plus attendre bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 22:39

Moi de même ^^ J-12 !!!

T'es arrivé à quelle heure au stade pour être aussi prêt de la scène ?
Y'avait une pré-fosse ?

Me renseigne pour le 6 juillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 22:45

Mezmetize a écrit:
Moi de même ^^ J-12 !!!

T'es arrivé à quelle heure au stade pour être aussi prêt de la scène ?
Y'avait une pré-fosse ?

Me renseigne pour le 6 juillet Razz

alors moi avec mes potes on était là dés 14h, Xav eths avec sa soeur ont carotté pas mal de gens pour nous rejoindre, ils sont arrivés 1h plus tard je crois...
franchement ça vaut le coup d'attendre tout se temps, parce que les fosses sont bien sures séparées!

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Muse_210
vous voyez le grand écran de Mattew Bellamy? prenez l'extremité gauche et prolongez la vers le bas, vous tomberez sur un mec en rouge (un de mes potes) sur sa gauche le dos d'une fille en rouge (la fille qu'a pas de nom : Claire hein^^) et à sa gauche une fille en bleu (moi) également de dos, et vous voyez tres bien notre dos parce qu'entre nous et les gens derrieres nous il y a un immense trou, les fosses sont separees par des barrieres et personnes pouvaient y acceder on avait le champs libre!
je vous conseille cette place si vous avez trop de mal dans la fosse ..je le conseille au plus petits et moins costaux..et puis bah c'était cool !! t'as la place pour danser, pour bisouter, pour sauter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: