Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [News] Interview Down on the Upside

Aller en bas 
+11
___
miss lollipop
soad220803
Daron Pliskin
Parencouille
SOADSIDE
Tadish
meta
Bulot
Miho
Tckt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:36

En gros il aurait fallut qu'ils fassent une sorte de toxicity/epo pas parodique d'eux-mêmes mais en mêm temps pas trop original...

c'est un peu...

" leur excès d'originalité les perdra "... moi c ce que je comprends...
ils osent voir ailleurs tout en restant eux-mêm et c mal ?! faut qu'on m'explique... What the fuck ?!? mais c vrai que quand on y pense c'est ce qui risk d'arriver... + j'y réflchi et + j'me dis qu'il a pas tords ce journaliste...

Je suis vraiment fan de ces 2 albums, mais j'oublie pas qu'il m'a fallut énormément de temps pour rentrer dans mez, car justement, y'avait trop de choses "originales" et qu'il n'était pas assez sauvageon à coté de l'epo' et de tox' ... et que même si j'les adore y'a kekechose k'es pu là....

Ils ont simplement perdu l'impétuosité de leur jeunesse, c'est normal ( et heureusement dans un sens) !!! C normal que leurs chansons semblent moins spontanées, moins brouillons... mêm si c un peu ça qu'on attend de ce genre de music... dès toxicity c'était le cas de toute façon... au premier tu t'en fiche, t'a rien a perdre mais après...

Mais perso je préfère qu'ils aient osés même si c calculé, et qu'il n'y ait pas d'otre album après, parce qu'ils trouvent qu'ils ne se renouvelles pas, plutôt que d'avoir eut 4 albums erzats les uns des autres...

mais bon ces 2 albums restent quand même des bonnes petites bombes !!!

mais sinon OUAIS T'AS RAISON LOLLIPOP !!! PAS TOUCHE A LONELY DAY !!! rambo

et pour finir, une OLA pour MIHO... cheers
OOOLLLAAAAAAAAA !!! cheers cheers cheers cheers cheers
MERCIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:16

Voilà exactement le genre de message modèle dans notre beau forum comme on aimerait en voir plus souvent d'ailleurs: un développement intéressant sur un sujet précis, pas de flood du tout et une orthographe et une synthaxe plus qu'appréciable. Je lance une OLA à mon tour, pour notre Chapelier Fou cette fois cheers Et curieux de voir si SOAD peut à nouveau créer la surprise Very Happy Après tout, faut se dire que Daron a peut-être peur de gagner à nouveau...

Edit: en fait ce n'est pas juste Chapi mais aussi les autres qui "dissertent" plus que d'habitude ici et c'est très bien comme ça continuez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:35

Grand merci Miho pour la trad !!!

Bon je voudrais revenir sur l'histoire de 38€ 23 chansons...

Il faut comprendre une chose : sur le site du groupe, on pouvait se procurer Hypnotize et Mezmerize a environ 13$ chacun(je n'ai pas le prix exact en tete, mais sans le Fan Pack c'était dans ces eaux la je pense), ce qui nous fait bien moins de 25€(me souviens plus des cours actuels ^^).

Donc bon il ne faudrait pas non plus mettre les abus de nos chers distributeurs(et peut etre des maisons de disques aussi j'en sais rien) sur le dos du groupe je pense...

Sinon pour revenir au sujet(enfin...) j'accroche totalement a Mezmerize/Hypnotize, c'est sur que c'est moins spontané que les autres, mais bon quel travail...si SOAD devait évoluer, et je pense qu'ils le devaient, a mon avis ils l'ont fait de la meilleure façon possible !(ou presque).

Apres qu'on les accuse de s'etre calmés pour élargir leur public...certes certaines personnes qui n'aimaient pas avant aiment Mezme et Hypno, mais inversement je connais des gens qui aimaient Toxicity et n'accrochent pas du tout au double album...Comme avec toute évolution, il y a ceux qui acceptent et ceux qui refusent...

Bref....VIVE MEZMERIZE/HYPNOTIZE ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:31

déjà moi le prix franchement ça m'a pas derangé ,surtout qu'a la sortie des deux cd y'avait quand mm une petite reduc. et puis payer 17 € pour un album excellent comme mezmerize ou hypnotize qu'ont en plus des pochettes magnifiques ... même s'il ya que 11 ou 12 chansons c'est beaucoup que certains albums que tu peux acheter ou t'as 16 chansons mais que la moitié qu'est potable ,une vieille boite en plastique et un livret qui donne meme pas envie d'être ouvert ^^.

en ce qui concerne les chansons moi y'en a aucune sur les 23 que je ne trouve pas reussite ce qui est assez rare je pense ,mais j'aurai bien aimé que des chanson comme heeze (quelque chose comme ca) ou d'autre ,même si elle ne sont pas parfaites soient parues sur mezm/hypnotize .une ou deux chansons de plus n'auraient pas été de trop.

et puis enfin je prefere qu'il change comme ca que si ils avaient refait un album comme toxicity (mm s'il est parfait).
c'est quand meme mieux que d'ecouter des chansons qui se ressemblent ttes.
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:10

SoaD_aNgEL a écrit:
Thenonos a écrit:
J'ai l'impression qu'il l'adapte plus comme une commerciialisation d'une groupe qu'une expérimentation de leur musique.

Si vendre Mezmerize et Hypnotize séparément c'est pas un coup commercial alors je sais pas ce que c'est. Daron lui meme l'a avoué et puis s'ils considerent tellement ces deux albums comme un seul et unique, pourquoi le vendre deux fois ?? Si j'ajoute les deux prix, j'arrive a environ 38 euros, c cher pour 23 chansons (alors que 30 étaient promises au départ)
Je rappel que les albums de rap contiennent souvent environ 20 chansons et que leur prix n'exede pas les 20 euros alors expliquez moi que 23 chansons coutent ici 38 euros ?(qu'on ne me dise pas que c la qualité car je vous sort Eminem ou MC Solaar ce sont au rap ce que sont System pour le métal pour moi)
J'accepte toutes les critiques que l'on peut me faire et je suis meme d'accord d'en faire un topic si cela ne l'a pas été deja fait ...
merci
Comme l'ont dit des milliards de fois ils les ont sortis independaments car avec trop de chansons d'un coup l'auditeur n'aurait pas pu tout digerer et serait donc passé a coté de certains titres
Apres si tu ne croit plus le groupe je n'y peux rien moi... Razz
Car bon meme si c'est juste pour une histoire de sous, c'est toute la crédibilité du groupe que tu renies la
A ce moment la pourquoi encore ecouter le groupe et ce qu'ils nous racontent ?
Apres en ce qui concerne le prix des albums, SOAD n'y est pour rien et c'est principalement l'etat avec les taxes et l'industrie du disque avec leurs marges qui sont fautifs
Que tu aurais preféré qu'il y est plus de chansons sur un album est un fait, et je te comprends, mais le groupe a toujours preféré faire des albums courts et intenses plutot qu'a rallonge
Je respecte leurs choix passés et futurs a ce propos car je pense qu'avec trop de chansons il y en a qui soient pas d'aussi bonne qualité
Meme si STA est un de mes préferés voir mon préféré, je suis moins enclin a l'ecouter que le Mezmerize ou Hypnotize d'une part par sa durée et d'autre part le fait que certains titres ne soient pas a la hauteur selon moi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:33

Je ne pensais pas cela personnellement, mais j'évoquais la pensée des interviewers.
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:41

Silvano a écrit:
SoaD_aNgEL a écrit:
Thenonos a écrit:
J'ai l'impression qu'il l'adapte plus comme une commerciialisation d'une groupe qu'une expérimentation de leur musique.

Si vendre Mezmerize et Hypnotize séparément c'est pas un coup commercial alors je sais pas ce que c'est. Daron lui meme l'a avoué et puis s'ils considerent tellement ces deux albums comme un seul et unique, pourquoi le vendre deux fois ?? Si j'ajoute les deux prix, j'arrive a environ 38 euros, c cher pour 23 chansons (alors que 30 étaient promises au départ)
Je rappel que les albums de rap contiennent souvent environ 20 chansons et que leur prix n'exede pas les 20 euros alors expliquez moi que 23 chansons coutent ici 38 euros ?(qu'on ne me dise pas que c la qualité car je vous sort Eminem ou MC Solaar ce sont au rap ce que sont System pour le métal pour moi)
J'accepte toutes les critiques que l'on peut me faire et je suis meme d'accord d'en faire un topic si cela ne l'a pas été deja fait ...
merci
Comme l'ont dit des milliards de fois ils les ont sortis independaments car avec trop de chansons d'un coup l'auditeur n'aurait pas pu tout digerer et serait donc passé a coté de certains titres
Apres si tu ne croit plus le groupe je n'y peux rien moi... Razz
Car bon meme si c'est juste pour une histoire de sous, c'est toute la crédibilité du groupe que tu renies la
A ce moment la pourquoi encore ecouter le groupe et ce qu'ils nous racontent ?
Apres en ce qui concerne le prix des albums, SOAD n'y est pour rien et c'est principalement l'etat avec les taxes et l'industrie du disque avec leurs marges qui sont fautifs
Que tu aurais preféré qu'il y est plus de chansons sur un album est un fait, et je te comprends, mais le groupe a toujours preféré faire des albums courts et intenses plutot qu'a rallonge
Je respecte leurs choix passés et futurs a ce propos car je pense qu'avec trop de chansons il y en a qui soient pas d'aussi bonne qualité
Meme si STA est un de mes préferés voir mon préféré, je suis moins enclin a l'ecouter que le Mezmerize ou Hypnotize d'une part par sa durée et d'autre part le fait que certains titres ne soient pas a la hauteur selon moi... affraid
Ah ben voilà ^^. Je suis tout à fait d'accord avec toi Silvano !!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 7:19

Moi je suis assez d'accord ac xav_eths. deja sur le prix car sur le site on pouvait avoir Hypnotize pour 13$ ce qui fait moins de 13€ et avec en prime une litographie ^^( biensur apres ya les frais de port-____- mais ça on y peut rien) Ensuite personnellement j'ai adoré toutes les chansons des albums et ne trouvez vous pas que c'est rare??Je suppose que bcp de gens ici les ont aimé aussi. Sur le dernier AqME que j'ai acheté et meme leur deuxieme album il y a en tout plus d'une dizaine de chansons que je n'aime pas. Et pour le coup le CD etait pas à 17€.... Donc au final je crois qu'on a pas à se plaindre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:29

Silvano a écrit:

Comme l'ont dit des milliards de fois ils les ont sortis independaments car avec trop de chansons d'un coup l'auditeur n'aurait pas pu tout digerer et serait donc passé a coté de certains titres

ça c ce que le groupe a affirmé pour que les nombreux fans qui ne réfléchissent pas sortent ça comme argument mais je suis sur que si personne n'avait déclaré ça tu ne m'aurrait pas dis cela. Maintenant peut etre
que c'est ton avis et dans ce cas la ça va mais j'espere que tu ne dis pas cela parceque le groupe l'a dit et que tu les suit comme un mouton sans réfléchir.
Je ne vois vraiment pas en quoi avoir 20 chansons d'un coup ou 10 par 10 change sur l'opinion que tu portes sur ces chansons. Libre à toi de les écouter toutes d'un coup ou en plusieurs fois mais qu'on ne me dise pas que Mezmerize et Hypnotize sont un seul album si on le vend 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:11

SoaD_aNgEL a écrit:
Silvano a écrit:

Comme l'ont dit des milliards de fois ils les ont sortis independaments car avec trop de chansons d'un coup l'auditeur n'aurait pas pu tout digerer et serait donc passé a coté de certains titres

ça c ce que le groupe a affirmé pour que les nombreux fans qui ne réfléchissent pas sortent ça comme argument mais je suis sur que si personne n'avait déclaré ça tu ne m'aurrait pas dis cela. Maintenant peut etre
que c'est ton avis et dans ce cas la ça va mais j'espere que tu ne dis pas cela parceque le groupe l'a dit et que tu les suit comme un mouton sans réfléchir.
Je ne vois vraiment pas en quoi avoir 20 chansons d'un coup ou 10 par 10 change sur l'opinion que tu portes sur ces chansons. Libre à toi de les écouter toutes d'un coup ou en plusieurs fois mais qu'on ne me dise pas que Mezmerize et Hypnotize sont un seul album si on le vend 2 fois.

Hmm enfin de ma même manière que, libre a toi de ne pas être d'accord avec le groupe concernant le fait qu'il s'agît d'un seul et unique album...bon je pousse un peu mais voila, un album de 36min pour 12€ environ je trouve ça largement honnete, surtout qu'ici comme l'ont dit plusieurs personnes il n'y a rien a jeter !!

Enfin bon je crois que le débat n'avancera pas vraiment, après tout ça dépend surtout de si on a vraiment aimé ou pas Mezmerize/Hypnotize, et ça ça s'argumente pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:47

Mais arretez de dire que les cd coutent 12 euros c n'importe quoi ils ont couté
18 euros et donc ça revient cher quand mm puis mm si toi en particulier tu l'a payé 12 euros la majorité l'ont payé 18 euros.
Oui c sur je pence que le débat n'avancera pas, chacun a ses gouts et ses opinion et je les respecte mais je ne pouvais m'empecher de le dire et de dire que je suis d'accord ac le journaliste, il faut aussi des critiques pour faire
avancer le groupe et non pas que des louanges ...
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:16

Perso, Mezmerize je l'ai acheté 12€ et Hypnotize 16€ (pour le supplément DVD) !!! Je ne trouve pas ca excessif au contraire quand on connait certain CD coute un peu plus de 20€ et que c'est de la merde (et oui!!)!!!
Heureusement, il n'y a rien a jeté dans ses deux albums(je sais que je repete certaine paroles!!!), pour le prix ca dépend des magasins ou on les a acheté!!!
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:11

J'ai personnellement acheté Mezmerize 18 euro (car promo) et Hypnotize (les deux) chacun 22 euro, c'est aux alentours de 20 euro et une fois tous les trois ans (bon ok y a eu Steal This Album! et y en a deux cette année) je trouve pas ça excessif, il faut se rendre compte du cout des studios, du matériel, de la chaîne de production, du cout du métériel CD, papier, le "gauffrage" (relief sur les pochettes) et le vernis sont des techniques d'impression à coût très élevé aussi + le papier spécial recyclé et la conception de la pochette spéciale donc "forme à découpe" spéciale je me comprend, donc 20 euro par album en comptant les taxes et le bénéfice du disquaire, je trouve pas que ce soit trop Wink mais chacun son avis et c'est bien que chacun en discute ici librement et poliment même si ce n'était pas le but du topic!

EDIT DE TICKET : OUAIIIISS j'ai trouvé une erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:33

SoaD_aNgEL a écrit:
Silvano a écrit:

Comme l'ont dit des milliards de fois ils les ont sortis independaments car avec trop de chansons d'un coup l'auditeur n'aurait pas pu tout digerer et serait donc passé a coté de certains titres

ça c ce que le groupe a affirmé pour que les nombreux fans qui ne réfléchissent pas sortent ça comme argument mais je suis sur que si personne n'avait déclaré ça tu ne m'aurrait pas dis cela. Maintenant peut etre
que c'est ton avis et dans ce cas la ça va mais j'espere que tu ne dis pas cela parceque le groupe l'a dit et que tu les suit comme un mouton sans réfléchir.
Je ne vois vraiment pas en quoi avoir 20 chansons d'un coup ou 10 par 10 change sur l'opinion que tu portes sur ces chansons. Libre à toi de les écouter toutes d'un coup ou en plusieurs fois mais qu'on ne me dise pas que Mezmerize et Hypnotize sont un seul album si on le vend 2 fois.
Je suis comme tu dis un fan qui les suit comme un mouton mais au moins j'ai le merite de les croire un tant soit peu
Depuis le temps qu'ils repondent aux identiques questions des journalistes qui pensent que cet album est un moyen de se faire du fric sur le dos des fans tu devrais avoir compris
Personnellement ils ont prouvé depuis des années qu'ils n'etaient pas une pompe a fric et ils ont entierement gagné ma confiance a ce niveau la
Si c'etait tellement des voleurs ils nous auraient deja concoctés une pletor de lives et autres choses de ce genre
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'a la base cela aurait du etre un seul et meme album mais, vu le nombre de titres de qualité, ils ont choisi de le diviser en deux
Si ils auraient fait un seul album, il n'aurait guère été plus long (pour la raison que j'ai evoqué plus haut) donc une bonne partie des chansons seraient passé a la trappe et je doute que tu aurais été satisfait
Que tu n'acceptes pas le fait qu'ils aient séparés l'album te regardes, mais a ce moment la pourquoi, a l'instard d'un simple fan qui ne reflechi pas, acheter les deux opus vu leurs prix "exorbitants" ?
Retrouve l'interview ou Daron affirme que Mezmerize/Hypnotize est coup commercial je te croit sans broncher mais j'en doute fortement... afro
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:05

ok jle recherche je l'avais vu sur un blog et si vraiment tu les suis comme un mouton ben je sais pas si t'iras loin dans la vie il faut réfléchir a ce que l'on fait et non pas faire comme quelqu'un qu'on admire. Et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ces albums j'ai juste dit que c'était un coup commercial !

EDIT : je ne trouve plus le blog mais je me souviens de la question du journaliste qui demandais en gros à Daron si le projet Mez/Hyp était bien ce qu'ils disaient ou était aussi un projet commercial.
Et la réponse de Daron avait été :"les deux".
Dsl de ne pas retrouver l'article, ne me crois pas si tu veux mais je continu a chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:29

Je viens de chercher dans mes magazines je ne l'ai pas retrouvée non plus mais à la question Daron répondait "je suis bien obligé de te répondre "les deux", mais je.... en gros ça c'est l'affaire de la maison de disque, et c'est clair qu'elle ne refusera pas de sortir 2 cd au lieu d'un, mais du côté du groupe lui-même je crois sincèrement que c'est artistique au premier point de vue. Après tout, imagine que tu as 100 000 000 sur ton compte, recevoir 6 000 000 ou 12 000 000 en plus, qu'est-ce que ça change? Wink Surtout que le groupe semble ne pas dépenser beaucoup. En plus à la place de se casser le cul pendant 3 ans à faire un double-album "expérimental" ils pourraient resortir des version de Toxicity qui marcheraient à coup sur et des tonnes de live et de DVD donc Wink Si quelqu'un retrouve l'interview c'est chouette, sinon continuez à en débattre mais calmement et poliment s'il vous plait, merci. Smile


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:30

Je pense qu'il y a un truc qu'il fait que tout le monde comprenne quand meme , c'est que pour pouvoir faire des CD , pour avoir de la qualitée et un bon cadre de vie , il faut de l'argent , par conséquent il me parait évident que 2 albums dans la meme année est de bonne augure pour le groupe sur tous les plans , cela dit je pense que ce n'est pas le but premier du groupe de se faire des tunes sur le dos des fans , d'ailleur dit dans une interview qu'il ne regarde jamais le nombres de vente ni combien Ca rapporte "ce n'est pas son boulot" selon ces propres mots , alors a tout ceux qui disent que c'est un coup commercial de leurs part c'est faux ! . Ils prennent du temps pour faire les albums , pour les finiolés etc... donc faire payer 30€ en 1 ans c'est pas énorme non plus , vu le travail accomplis de leur part , cela dis je suis d'accord qu'il gagneront surement plus d'argent avec 2 albums mais cela ne les rend absolument pas commerciaux !
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:42

Les gens, je tient a vous dire que l'on a faire avec des imposteurs et ca se voit sur leur visage lol
SOAD nous mentent depuis pres de 2 ans dans chaque interview avec leur album Mezmerize/Hypnotize ! Shocked
Comme vous l'avez tous deja du le comprendre, ce sont des voleurs ! Rolling Eyes
En effet, leur seul but est de se faire du fric sur notre dos car les quelques millions qu'ils ont deja ne les suffisent pas
Alala et dire que je les avait cru sincere... Laughing
A bon entendeur, merci de votre comprehension Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:46

Bon je ne pense pas que ce debat aboutira....mieux vaudrait le clore je pense ^^' chacun pense ce qu'il veut de ces albums, qu'ils aient été un coup commercial ou non. Quoiqu'il en soit on ne le saura jamais, même si on arrive à le demander au groupe on ne sera jamais certain de la réponse. Et puis je les vois mal avouer que c'etait juste pour les sous si tel était le cas. Moi ça me fait plaisir de penser que ça n'etait pas pour ça, donc pourquoi se prendre la tête?! Tant qu'on aime ce qu'ils font Smile
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:01

Si les albums te plaisent, y a pas à débattre. Maintenant si tu a acheté les albums PARCE QUE il était mis "System Of A Down" dessus mais que tu trouve que c'est en dessous de tout, tu peux te poser la question, voilà ma conclusion sur le sujet. Je les trouve excellents donc je reste sur ma position. Vous avez la liberté de rester sur la vôtre mais ne pourrissez pasle topic non plus merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Down on the Upside   [News] Interview Down on the Upside - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Interview Down on the Upside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: