Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?

Aller en bas 
+40
Paf-le-chien
Ptdrdu43
soad-33
Lsaze
Max_PLUCK
Bulot
Loukassit0
Voodoo Child
jokoko
Anis
Valhalla
Stoof
SpiderS_
Sylvarant
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
Ghost Rider
marybug
ma2moizel_666
MELINDA
Kent1
Parencouille
Lumpy666
fortychêne
daos36
Vacuum
system of a down38
Griffe
SOADSIDE
sspock'
virgil-the-king
Alkizey
miss lollipop
SOAD Addict
Miho
SidOuy
meta
LittledeveL
Jo'
Tckt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A quel point êtes vous fans de SOAD ?
J'apprécie juste leur musique.
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Vote_lcap0%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime leur musique et leur personnalité
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Vote_lcap4%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je les admires en tout point, mais aime d'autres groupes
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Vote_lcap84%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Il n'y a que SOAD dans ma vie.
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Vote_lcap8%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je suis pire qu'une groupie
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Vote_lcap4%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
MELINDA
Tony Danza



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 3:34

LittledeveL a écrit:
C'est pas à moi de faire ça normalement mais comme je suis là j'en profite:

Attention à l'orthographe et sache que le double-quote, comme tu viens de le faire MELINDA, est interdit.

Et au fait.... Bienvenue parmis nous ^^

Eu , là je ne sais pas trop ce que tu veux dire Shit .
Revenir en haut Aller en bas
MELINDA
Tony Danza
MELINDA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 6:06

Nan je rigole poisson d`avril ! Mr.Red merci a+
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 9:35

Et évite aussi de poster deux messages à la suite comme tu viens de le faire Smile.

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Forumediter est ton amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ma2moizel_666
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:05

je lai vu daron en personne pi jai parlé a daron pi tellement que jétait stésser je lui est pilé sur les pieds.

hahaha

il Very Happy aurevoir pi je lui est demander "you cant kiss me ...."je parlait mal en anglais pi lo il est parti a rire pi genre il ma embrasser sur la joue pi genre on na pris une photo ensemble ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 11:02

Salut à toi ! Bienvenue sur ce forum cheers

Faut juste que tu fasse un peu plus attention à écrire les mots en entier et à ne pas en oublié Smile .

Quant à cette photo avec daron, tu peut la mettre dans le topic https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=332
Ca en fera des envieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 11:26

MELINDA a écrit:
sspock' a écrit:
MELINDA a écrit:
Soad pour moi compress
c`est tout, soad c`est ma vie ,
c`est mon group préféré ,je suis fan d`eux depuis leur début!
je ne peu pas m`en passé je suis acro ouais je suis comme ça......


Plus accro ??? Il faut savoir rester maitre de son esprit drunken

ouais je le sais lol!
mais je soad fait mon bonheure de tous les jours
quand ça pas je prend mes cd de soad et ça m`aide quoi
c`est ma vie, sa me défoule, sa relaxe, soad c`est génial Cool


et toi soad représente quoi pour toi? compress

J'suis vraiment fan, mais en même temps, je m'interesse à plein d'autre chose, et j'essaie de ne pas tout vivre par soad. En fait, j'aime la musique en général, et pour moi system est un groupe complet, et frisant la perfection en tt point de vue. Cependant, ils ne sont pas seul, et j'essai de faire des découverte. J'suis aussi prez' d'une assoc' qui organise un tremplin musical chaque année; ma petite contribution pour la musique.

Bref, je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à la question
Revenir en haut Aller en bas
MELINDA
Tony Danza
MELINDA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 13:35

sspock' a écrit:
MELINDA a écrit:
sspock' a écrit:
MELINDA a écrit:
Soad pour moi compress
c`est tout, soad c`est ma vie ,
c`est mon group préféré ,je suis fan d`eux depuis leur début!
je ne peu pas m`en passé je suis acro ouais je suis comme ça......


Plus accro ??? Il faut savoir rester maitre de son esprit drunken

ouais je le sais lol!
mais je soad fait mon bonheure de tous les jours
quand ça pas je prend mes cd de soad et ça m`aide quoi
c`est ma vie, sa me défoule, sa relaxe, soad c`est génial Cool


et toi soad représente quoi pour toi? compress

J'suis vraiment fan, mais en même temps, je m'interesse à plein d'autre chose, et j'essaie de ne pas tout vivre par soad. En fait, j'aime la musique en général, et pour moi system est un groupe complet, et frisant la perfection en tt point de vue. Cependant, ils ne sont pas seul, et j'essai de faire des découverte. J'suis aussi prez' d'une assoc' qui organise un tremplin musical chaque année; ma petite contribution pour la musique.

Bref, je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à la question

colors Biensure , c`est génial ce que fait c`est super cool a+

Edit par soad220803: merci de ne pas double-citer, ni citer de messages d'une telle longueur, conformément au règlement de forum!
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 4:27

1)A quel point êtes vous fans de SOAD ?
* Je les admires en tout point mais j ecoute d autres groupe .
Avant je n ecoutais que soad mais j ai dernierement decider d ecouter un peu d autre musique .mais pour moi soad c'est vraiment le groupe que j adore ,que j admire autant pour sa musique ,que pour ses membres ,leur idées .......... I love you Very Happy


2) Pouvez vous laisser quelques messages en essayant de nous donner
votre avis sur le fait d'être fan ? Etre fan d apres moi c'est de s interesser a un groupe au point d aller plus loin que de juste ecouter leur musique ,
c'est de vouloir en savoir plus sur ce qu ils font ,leur idéologie......... Very Happy I love you

Où pensez vous que 'être fan' doit s'arrêter ? Je crois qu il ne faut pas non plus tomber dans l' obsession ,;la veneration et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Parasite
Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 15:11

Bah, pas fan integral vu qu'il me manque un album (Steal this album) Sad Sad Sad , mais je m'écoute tous les autres albums en entier tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps....

Mais j'ecoute pas que ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 17:50

Ghost Rider a écrit:
Bah, pas fan integral vu qu'il me manque un album (Steal this album) Sad Sad Sad .

Eh!Beh! Tu n'a qu'a le voler! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Parasite
Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 18:00

SOADSIDE a écrit:
Eh!Beh! Tu n'a qu'a le voler! Razz Razz Razz

Mais, en voila une idée qu'elle est bonne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 10:30

Hein ouais ! Ah ce que j'ai compris ont peut plus voter pour le sondages Razz !!!

Bon bah j'donne quand même mon avis Mr. Green :

J'aurais répondu la 3 voir la 2 mais ni moins ni plus, j'aime vraiment beaucoup ce qu'il font, et sérieux j'lai suit sur toutes les petites maquettes qu'ils font, c'est toujours très intérresant ^^ J'écoute d'autres groupes (qui des fois en font fuire plus d'un) et à des moments d'ma vie (= pas bien dans mes humeurs passagère) c'est limite si je peux pas me mettre une de leurs chanson.
Donc pour moi c'est leur discographie (manque plus que l'éponyme ^^) et quelques tee-shirt, mais pas du genre à afficher ma chambre de tous les posters que j'trouverait et encore moins à dire que ce sont... euh.... ma raison de vivre (?) !
Là c'est du Fanatisme-Obscessive-Compulsive-Annéantisme... non ne m'écoutez pas j'raconte que des bêtises Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 10:42

Si tu n'as pas encore l'epo tu manques qqchose!!!!C'est vrt un de leur meilleurs albums!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptySam 17 Juin - 19:59

A non pour moi c'est le moins bien (enfin, chez eux, tout prend une autre dimenssion donc quand je dis "le moins bien", il n'en reste pas moins splendide Razz )

Pour revenir au sujet, system fait parti intergrante de ma vie... J'ai toujours un ptit queqlque chose qui m'y raccroche... je saoul tout le monde avec ça, mon prof d'anglais me prend pour une taré car a chaque fois qu'il dit un mot présent dans une chanson de soad (oui y'en a beaucoup j'admet), je me met a chanter la chanson.

A chaque fois que je m'installe quelque part, je dessine un petit champi avec soad marqué en dessous (champis: voir mon image perso), je grave ces 4 lettres partout ou la surface est gravable, j'ai constamment leur chansons en têtes, je rapporte tout a eux...

ils sont ma principale référence, je ne jure que par eux... Neutral
cela peut paraître absurde ou abusif, mais pourquoi me privé de ce qui me plaît ? et puis il me reste tant de chose a découvrir ...

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Tony Danza
Sylvarant


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:57

Le sondage est finie, mais il n'y a que SOAD dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 6:54

Il n'y a que Soad dans ma vie <3

C'est pas le 1er groupe que j'ai écouter en 1er, le 1er c'était Iron Maiden, j'aimais bien quelque zik, mais sans plus, après se fût Soad, et là, j'ai accrocher <3... et depuis le temps, je n'ai jamais écouter autres choses que Soad :p
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:23

Je les admire en tout point, bien qu'il y aie des pértiodes ou pendant 2-3 mois je n'écoute QUE du SOAD, j'écoute quand même d'autres groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 18:33

Boudu, le vieux Topic!!!
J'suis étonné de ne pas avoir répondu a ce sondage tiens!
Bon j'ai pas lut tout les posts, seulement les premiers et les derniers....

Que dire, j'ai eu une grosse grosse periode System Of A Down exclusivement, qui s'est terminé il y a environ.... une dizaine de mois seulement Laughing
Pendant 4ans, c'était System, System, System....quasiment uniquement hors-mis quelques groupes (Louise Attaque, Miossec et Machine Head notamment), j'achetai uniquement des Tee-Shirt SOAD ( j'en ai 10 Rolling Eyes ), ma chambre etait un veritable autel Soadien ( posters partout, paroles sur le mur, albums en exposition), mon sac était décoré avec des paroles, des dessins, etc... même chose pour mes cours et mes classeurs
Breef en gros depuis que je les ai découver jusqu'a l'année derniere c'était vraiment un gros excés, j'était "le mec qui a toujours un Tee-shirt System sur lui", "Le prêtre Soadien", etc....
Bon evidemment je jouais beaucoup de cette image, maintenant un peu comme l'as dit Jo', j'ai pris du recul c'est vrai que c'est ridicule, je met ça sur le compte de ma crise d'ado Laughing

Cette periode est aujourd'hui totalement finie, et j'ai même un certain rejet quand on me parle de System ( faut dire qu'une image pareille cultivée pendant 4ans, c'est pas facile d'expliquer au gens que c'est finit ^_^) ou même quand une musique passe sur mon lecteur j'ai tendance a la zappée...J'écoute veritablement de tout et c'est beaucoup mieux comme ça, je suis même un peu sorti de ma periode "metaleux" qui était lié a SOAD, car malgré ce culte j'écoutai d'autre groupes, mais uniquement Rock/Metal, mais ça ne m'empeche pas de faire quelques concerts Metal par ci par la

Donc je dirais que j'admire SOAD en tout point mais que je n'ecoute plus trop, dût a une overdose ^_^

En plus maintenant je sais plus quoi faire de mes Tee-shirts... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:02

JE les veux bien ^^ Les posters aussi d'ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:39

Moi aussi c'est un peu comme Pogo, mis appart que j'écoute encore quasiment juste du metal^^.
Il fut un temps où c'était juste System, mais maintenant j'écoute que très rarement. On passe je crois à peu près tous par là, voyons par exemple les nouveaux du forum qui sont addict à soad Razz ..*tousse* SpiderS_ *tousse*
Cependant j'admire beaucoup Serj.
Dons voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 0:28

Valhalla c'est gentil de me cité ^^


moi je suis hyper mega fan ! même si ca ne se voit pas trop, quand j'allais en cours, et au taf en vélo, j'avais mon ipod dans ma poche, et je méttais a fond du Soad, olalala, ya même arriver qu'une foi, j'avais tellement mit le sons a fond, que j'ai faU me faire renversé Surprised


quand je passe sous les ponts et que ya personne, je gueule SOAD FOR EVER loool sérieux c'est le best groupe ! je men lasse jamais, et j espère que cava durée ^^ sur mon ipod, j'ai que des images de Soad et de skate, musics only Soad, vidéos only Soad, biensur un 2go c'est petit mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 13:36

Bah SOAD, c'est pas un groupe c'est une vie entière!
J'chui fan au point d'écouter tout les jours, tout le temps depuis 3 mois !paf
J'm'endort avec Smile
J'me réveille avec Razz
J'vais en cour avec Mr. Green
J'étudie avec Twisted Evil
J'fais tout avec farao
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:06

Je vois que tu est nouveau (nouvelle?) sur le forum!

Viens donc te présenter à nous https://communaute-soad.forumactif.com/general-f5/bienvenue-presentations-t10-1095.htm

En tout cas bienvenue parmi nous éclate toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:21

J'ai vu la définition du mot Groupie, bah j'ai lolais en voiant sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:32

Je suis aussi sorti de ma période ou j'écoutait que ça. J'admire toujours autant, et le fait du nouvel album de serj m'a donner encore plus d'estime pour ce groupe, mais en ce moment je suis plutot sur ma période METALLICA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 16:42

Mes choix musicaux.... Je commencais à écouter Nirvana, puis j'ai connu System, leur premier album "SOAD" justement. J'ai accroché puis je me suis procuré "Toxicity". La, ca a été un coup de foudre. "Deer Dance", la première chanson que j'ai appris par coeur. Et le mythique "Chop Suey".

Oui, il y a une passe ou je ne jurais que par SOAD. Eux et rien d'autre!
Mais après tout, il y a temps de musique à partager si belle! Pourquoi ce bloquer sur un groupe.


Enfin, bref, j'aurai répondu: "Je les admire en tout point, mais aime d'autres groupes".

Il est vrai que SOAD, c'est le seul groupe pour lequel je recherche les Lives, les inédits, les p'tites choses que les autres ne connaissent pas d'eux.
Et puis Daron, Ah Daron, je suis ce qu'il fait. Ce guitariste, comme on dit, je l'kiff. Il a des soucis en live, il est trop fou! Il transmet un je ne sais quoi de folie, c'est trop bon...

cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?
» [News] Êtes-vous le plus grand fan de SOAD?
» Quel navigateur utilisez vous ?
» A quel(s) concert(s) allez-vous ?
» Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Fan Club-
Sauter vers: