Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?

Aller en bas 
+40
Paf-le-chien
Ptdrdu43
soad-33
Lsaze
Max_PLUCK
Bulot
Loukassit0
Voodoo Child
jokoko
Anis
Valhalla
Stoof
SpiderS_
Sylvarant
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
Ghost Rider
marybug
ma2moizel_666
MELINDA
Kent1
Parencouille
Lumpy666
fortychêne
daos36
Vacuum
system of a down38
Griffe
SOADSIDE
sspock'
virgil-the-king
Alkizey
miss lollipop
SOAD Addict
Miho
SidOuy
meta
LittledeveL
Jo'
Tckt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A quel point êtes vous fans de SOAD ?
J'apprécie juste leur musique.
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Vote_lcap0%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime leur musique et leur personnalité
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Vote_lcap4%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je les admires en tout point, mais aime d'autres groupes
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Vote_lcap84%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Il n'y a que SOAD dans ma vie.
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Vote_lcap8%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je suis pire qu'une groupie
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Vote_lcap4%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loukassit0
Spider



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2008

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 16:42

Mes choix musicaux.... Je commencais à écouter Nirvana, puis j'ai connu System, leur premier album "SOAD" justement. J'ai accroché puis je me suis procuré "Toxicity". La, ca a été un coup de foudre. "Deer Dance", la première chanson que j'ai appris par coeur. Et le mythique "Chop Suey".

Oui, il y a une passe ou je ne jurais que par SOAD. Eux et rien d'autre!
Mais après tout, il y a temps de musique à partager si belle! Pourquoi ce bloquer sur un groupe.


Enfin, bref, j'aurai répondu: "Je les admire en tout point, mais aime d'autres groupes".

Il est vrai que SOAD, c'est le seul groupe pour lequel je recherche les Lives, les inédits, les p'tites choses que les autres ne connaissent pas d'eux.
Et puis Daron, Ah Daron, je suis ce qu'il fait. Ce guitariste, comme on dit, je l'kiff. Il a des soucis en live, il est trop fou! Il transmet un je ne sais quoi de folie, c'est trop bon...

cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 17:17

Olala, j'ai mal à la tête en te lisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 19:13

Il a meme trop de soucis en live défois, mais bon on l'aime quand même Daron xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 0:56

T'as mal à la tête en me lisant? Qui? Moi?

Et oui! C'est justement pour ca qu'on l'aime! daron Rock's Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 1:18

C'était le mélange de couleur Cyan + Rouge qui faisait un peu mal au yeux on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 20:02

Moi il y a a un peu de la reponse 3 , 4 et 5.
SOAD est pour l'instant et depuis bientot 3 ans mon groupe preféré, Je ne me lasse pas d'ecouter leur musique.Bien sur j'aime enormement d'autre groupe et de genre de musuque différente de celle de SOAD, mais je dois dire que ce groupe est celui qui me correspond.De plus, etre de la meme origine qu'eux rajoute un petit plus Very Happy
Je collectionne les cds de Soad + Scars et Serj (cds vinyl single...) j'ai une dizaine de posters d'eux , Mon drapeau Arménien signé par tous les quatres membres,J'ai des baguettes signé par John La ibanez iceman de Daron J'ai vu soad a bercy , 4 fois Serj et 2 fois Scars, enfin voila je suis un bon fan on va dire.
Pour le coté groupie que dirait plus que ce serait le coté fou qui ressortira le jour ou SOAD refera un concert je crois que je tiendrais plus en place je compterais les jours qui reste , Je serais devant la salle de concert quelques heures avant....voila quoi.
Donc je dirais quand meme la reponse 3.
Tous ce texte a lire juste pour ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 18:47

Bon bah moi c'est comme Max hein sauf que j'ai pas vu Soad en live Sad
Revenir en haut Aller en bas
soad-33
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Cezac 33
Date d'inscription : 04/08/2009

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 19:27

moi, j'adore soad a un point que je veut m'habiller comme eux =) eux, question qu'est ce que shavo a comme baguer au doigt et autour du coup ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 21:10

Ca dépend, ça dépasse ... (Oui, il est tard, je sais ...)

Si t'as des photos de bijoux précis, on peut p'tet t'aider ... En même temps, quel est l'intérêt de s'habiller comme eux ? Confused


Eh, et au passage, va faire un petit tour dans le topic présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 21:16

Comme l'a dit sspock', et sans vouloir te vexer, je trouve pas bien l'intérêt de vouloir s'habiller comme eux ! Leur ressembler un peu, pourquoi pas, mais de là à copier chaque bijou ... ! Surtout que, personnellement, je trouve la quincaillerie de Shavo un peu too much !

Et oui, n'hésite pas à aller te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 23:01

surtout qu'ils change souvent d'habit donc ... enfin jveut dire ils ont pas spécialement des tenues spécifique

le seul truc que j'aimerais c'est le tee shirt de serj au live en hollande avec le petit singe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 23:31

Pareil que vous, je ne vois pas l'intéret, par contre ouais, j'ai trop kiffé son T-Shirt a Serj, mais je l'ai jamais vu en magasin, c'est dommage Wink

Si tu veux un conseil soad-33, ne t'amuses pas à essayer de copier le style des gens que tu admire, reste toi même tout simplement, c'est pas en t'habillant comme eux que tu seras eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
soad-33
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Cezac 33
Date d'inscription : 04/08/2009

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 11:02

bon, c'est pas grave ^^ merci quand meme, je file a la presentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 8:29

ben s'habiller comme eux pourquoi pas... mais si eux c'est SOAD je te soufaite bomme chance parce quel que soit le membre du groupe que tu choisis t'auras un look de toute facon assez intriguant Razz alors il y a plien de gens qui s'habillent comme leurs stars mais pour SOAD...

PS: et encore, on n'est pas sur un forum de fans de Slipknot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 9:09

Je sais que Shavo a une bague œil de serpent jaune, et ca se trouve dans n'importe quel magasin gothique.

Daronmalakian 666 : au concert en Hollande Serj portait un tee-shirt de la marque Paul Frank ! www.paulfrank.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 16:30

Pour ma part ce serait les réponses 2, 3 et 4
J'adore ce qu'ils font autant sur le point musique qu'a l'extérieur du groupe (leurs engagements notamment Serj pour Amnesty)
J'aime plusieurs autres groupes, mais je suis capable d'écouter SOAD pendant des heures d'affilées sans couper et sans passer par d'autres groupes pendant des jours.
Ca fait maintenant 4 ans que je suis à fond dans SOAD, je ne décroche plus, c'est également pour ça que je dis que SOAD est ma vie, il ne se passe pas un jour sans écouter des chansons d'eux.
Maintenant à quel point je suis fan, je suis de près toute l'actu sur eux, de la verité aux ragots Mr. Green (comme la plupart des gens ici présent je suppose ^^)
Je n'ai jamais pu voir SOAD en concert, quand j'ai commencé à écouter serieusement, les 3 derniers concerts français étaient passés. J'ai eu la chance d'assister en revanche au concert de Serj à Lille mais malheureusement pas eu la chance d'aller voir SOB à Paris Shit
Maintenant, j'ai toutes les démos, quelques enregistrements studio, le CD promo de Toxicity (pas en original hein, ce serait trop beau) et à l'heure actuelle, j'ai 147 lives audio (juste de SOAD) et quelques uns de Serj et de SOB.
J'ai tout les albums et je recherche les éditions limitées de Steal This Album, j'en ai déjà 2 (le cd rouge de Shavo, et l'édition israelienne avec le cd gris/noir de John) et je commence à collectionner les éditions limitées (j'ai uniquement Lonely Day pour l'instant).
Je cherche les posters et quelques vetements de SOAD aussi, j'attends d'avoir l'argent et je braqueuhh... dévalise Mr. Green les magasins en question Razz
Je pense avoir fait le tour de l'inventaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 16:58

serjtankian48 a écrit:

mais malheureusement pas eu la chance d'aller voir SOB à Paris Shit


absolument pas une perte mdr
ce concert était une blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 17:12

Ah bon?
Celui au de la Maroquinerie ou au Rock en Seine?
J'ai entendu du bien des 2 concerts pourtant, ca m'étonne ce que tu me dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 17:16

Je pense qui'il parle de la Maroc'
Le concert a commencé pas mal en retard, le son était très (très très) fort, il n'a pas duré longtemps (45 minutes si je me souviens bien), puis on devait avoir accès aux backstage pour certain, et ça n'a finalement pas été possible ...
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 17:19

La durée est justifiée, ils n'avaient pas beaucoup de chansons à jouer à ce moment la.
Après oui pour la reste je comprends que ça doit décevoir =s
Notamment le son trop fort, ça ne doit pas etre agréable
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 17:43

Surtout pour qqun comme moi qui avait oublié ses boules quies ...
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 18:06

Douloureux >__<
Revenir en haut Aller en bas
Man of Vian
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2010

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptySam 12 Juin - 16:49

Pour répondre à la question du sondage :
Je suis fan jusqu'à écouter et être aller voir SOAD à mon âge !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptySam 12 Juin - 18:00

43 ans, fan de Soad. C'est très beau, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Man of Vian
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2010

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptySam 12 Juin - 18:35

Downer a écrit:
43 ans, fan de Soad. C'est très beau, ça.
Ouais, enfin, il y a quand même des inconvénients.
Ce sont mes enfants qui sont ados qui me demandent d'écouter moins fort la zik de fou. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:59

Ils ont pas de gouts, honte sur eux! Gloire à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Fan Club-
Sauter vers: