Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006

Aller en bas 
+10
Bulot
LittledeveL
Tckt
Daron Pliskin
SOAD Addict
virgil-the-king
meta
Alkizey
Jo'
FreeThinker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soad220803
Administrateur



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 09/05/2005

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:17

Une tournée avec Audioslave avait été annoncée pour 2005, ou encore avec les Red Hot Chili Peppers, mais rien ne s'est concrétisé... Je me demande vraiment quel groupe accompagnera SOAD cette année mais à mon avis on ne peut pas s'attendre à une double tête d'affiche mais bien à System et un groupe de première partie comme en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:12

d'ailleurs le grpe de la 1ere partie vous avez aimé?? perso deja que leur nom est impossible a retenir, leur musique n'est guere mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:14

no comme je l'ai dit plus haut (et oui faut lire^^) moi j'ai vraiment pas aimé, mais alors pas du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:39

Miho a écrit:
d'ailleurs le grpe de la 1ere partie vous avez aimé?? perso deja que leur nom est impossible a retenir, leur musique n'est guere mieux ^^'

Disons que leur musique est assez répétitive, le public de bercy n'avait vraiment pas l'air d'aprécier...En même temps faire la première partie de SOAD, c'est quand même beaucoup demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:35

Mes réactions là dessus sont plus haut, ou dans un autre topic, je sais plus.

Je me répète donc un peu, leur musique, moi j'ai plutôt bien aimé, bien que l'impatience de voir System se faisait croissante, et que je risquais de perdre ma place dans les mouvements de foule qui commençaient ^^
Mais les réactions du public étaient abusées. j'avais surtout près de moi un gros boeuf, genre grosse baraque, à faire des doigts d'honneur et des "cassez vooooous !", heureusement qu'un gars de la sécu l'a calmé, menacé de quitter le premier rang qu'il occupait et le renvoyait tout au fond. Là le gars, il l'a bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:37

^^' c'est vrai que ds ce genre de concert ya des gens bizarres ^^' en plus nous à lyon ya eu un bug ac le rideau de Mezmerize qui devait descendre! on a attendu genre 30min ou 45 meme on en pouvait plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:47

Comme dit plus haut, eighties matchbox b-line disaster est pour moi un bon groupe, mais voilà ça plait pas à tout le monde, et ceux qui ont hué n'ont aucune notion du respect.
Réécoutez je suis sûr que vous allez aimer Smile
http://www.eightiesmatchbox.com/newsite/site.php


Pour le groupe, moi je veux comme il a failli se faire Bad Acid Trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system59490
Parasite
system59490


Nombre de messages : 25
Localisation : Somain
Date d'inscription : 05/06/2005

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:29

je suis deg la rammstein et system ensemble Ca loré trop fais jtrouve meme si rammstein c'est calme comparé a system et pas le meme style mais bon!!!!!

Sinon pour Bercy Ca se comprends que le groupe c'est fait hué depuis le temps que le public attendait même si c'etait pas forcément la solution!!

Comme quand Slipknot s'est fait hué au fury fest en 2004!!!

Mais la c'était pluto calme comparé a ce que a eu Slipknot et ce n'est pas le premiere groupe a se faire huer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetal.skyblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:36

Y a Good Charlotte qui se sont fait huer et balancer des trucs dessus au reading festival de 2003 il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:38

Huer un groupe n'est pas "normal"....

Et slipknot, même si j'en pense pas moins, je trouve ça tout aussi irrespectueux de jeter des objets et de huer. On peut penser ce qu'on veut, y a des gens qui se sont déplacer pour les voirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:43

Moi je pense surtt au groupe, ça doit etre assez douloureux de se faire traiter comme ça. Personnellement meme si je n'ai pas aimé la premiere partie de SOAD (decidement je n'arriverais pas à retenir leur nom...dsl pr ceux qui apprecie ce grpe) je n'aurais jamais hué. C'est pas fair play, et s'ils sont arrivés là c'est qu'ils ne sont pas mauvais. J'aimerais bien voir les gens qui les huent à leur place devant des milliers de personnes!ça doit etre deja assez dure comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:26

c clair on doit se sentir trop mal et d'ailleurs serj ou daron auraient pu ptetre en vouloir au public dc c dangeureux aussi puis c clair que c completement irrespectueux (mm si j'ai vraiment détésté cette premiere partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournée] 2006 ?
» [Fin 2006] Tournée Européenne?
» [News] Daron à propos de SOAD apres la tournée 2006
» [Mauvaise nouvelle] Date de sortie de Hypnotize ?
» [Coopération] Daron a joué avec Rammstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: