Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FreeThinker
Deer Dancer

MessageSujet: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Jeu 5 Jan - 20:51

La pire nouvelle que j'ai entendu de ma vie je crois. Le guitariste de Rammstein, Paul, a déclaré que Rammstein ne fera pas de tournée au printemps 2006 avec System of a down, bien que cela ait été sérieusement envisagé.......NOOOOOONN!!!!! Mes deux groupes préférés qui ont sérieusement envisagés de faire une tournée ensemble et Rammstein qui veut prendre un break cette année!!!! C'est vraiment la pire nouvelle que j'ai entendu depuis longtemps...

P.S. Paul a déclaré cela après avoir remporté 6 prix au référendum Rock Mag/Le Mouv' .
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Jeu 5 Jan - 20:56

Waaaaaaaaaas ?

J'étais pas au courant d'une tournée Rammstein/System, au pire, donc, j'aurais pas été déçu de pas en avoir.

Mais là, savoir que ça aurait pu se faire, et que ça se fait pas ! S'en est trop ^^ Adieu, Monde Cruel ! Razz
Non mais, mais, mais chiotte quoi ! Bwooourdel, Rammstein & System sur la même scène c'est MON pied, mon rêve, mon Nirvana à moi ça ! (et aussi à Alkizey je pense ^^)

Fintchioooou, on passe à côté de quelque chose d'énorme Shocked
Et pour les prix pour Rammstein, j'ai justement entendu ça s'matin au Mouv' ! Et System était pas loin non plus dans le classement ! Rammstein était premier avec meilleur prestation scénique, meilleur second clip, meilleur album, et j'en passe.

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Alkizey
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Jeu 5 Jan - 21:17

nééééééé
/me bave en imaginant Till chanter Vicinity...
/me passe la serpillère

Mais si Rammstein veut faire un break... ça veut dire pas de tournée Rosenrot en 2006? pale
Voir le profil de l'utilisateur http://alkizey.deviantart.com
meta
Psycho

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Tournée System of a down/Rammstein 2006   Jeu 5 Jan - 21:48

FreeThinker a écrit:
NOOOOOONN!!!!! Mes deux groupes préférés qui ont sérieusement envisagés de faire une tournée ensemble

+1, je suis dég Sad
virgil-the-king
Deer Dancer

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Jeu 5 Jan - 21:49

j'ai meme entendu qu'ils arretaient definitivement .... CA métonnerais ....
FreeThinker
Deer Dancer

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 4:24

Non ils ont dit qu'ils n'arrêteraient pas, mais qu'ils prennent un break pendant l'année 2006, non pas de tournée pour Rosenrot, pour qu'ils gardent toujours l'envie de faire de la musique et de pas rester pris dans un piège, qui les oblige a toujours faire des disques. Trop dommage là, je pense encore à cette tournée qui aurait pu avoir lieu....
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 5:41

Alkizey a écrit:
/me bave en imaginant Till chanter Vicinity...

Faire une tournée ensemble veut pas forcément dire chanter les chansons de l'autre ^^

Quoique un "terrocota pie HEY" de Till, ça l'aurait carrement fait, j'approuve ^^

Et si pas de tournée Rosenrot, ça me fout sur le cul aussi !

*Regrette de plus en plus de pas avoir pu allé les voir quand ils passaient sur Lille l'année dernière - ou y'a deux ans ? j'sais pu -*

SOAD Addict
Pizza Pie

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 6:01

Ah c'est vraiment dommage j'avoue...

Sinon pour le mouv', Mezmerize/Hypnotyze a remporté le prix du meilleur album international.
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 7:28

Rammstein n'est vraiment pas un bon groupe ...
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 10:12

Rammstein est un bon groupe, que je n'apprécie pas vraiment, ou certaines rares chansons, donc je suis plutôt content qu'il ne tourne pas ensemble.

Moi je veux que Mars Volta Et Bad Acid Trip ramènent leurs fesses en Europe.

LittledeveL
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 10:16

Citation :
*Regrette de plus en plus de pas avoir pu allé les voir quand ils passaient sur Lille l'année dernière - ou y'a deux ans ? j'sais pu -*
L'année passée... Samedi 24 juillet....

Moi non plus j'avais pas entendu parler de cette tournée.. SadSadSad
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 17:34

moi à la séance autographe qu'ils avaient fait a la sortie de rosenrot (et oui j'y était , en y étant 2 heure avant j'ai quand mm fait 4h de queue :s) que j'ai d'ailleurs eu en avant premiere mondiale mais qui je trouve est décevant sauf te quiero puta et mann gegen mann et j'ai entendu dire par un fan qu'ils ne fesaient rien en 2006 mais qu'ils revenaient sûre en 2007...
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 17:40

lol , moi j'avais bien aimé la 1ere partie a bercy de 2005 80's Matchbox B-Line Disaster , meme si ils n'ont pa eu un super acceuil , cela dit c'est sur si c'est MArs Volta ou bad acid trip sa serait térrible , lol et Ticket moi non plus j'aime pas Rammstein , je reste quand meme sur mes positions ce n'est pa un bon groupe , le chanteur ne chante pas déja ! ils ont une super présence sur scène par contre mais au niveau de la musique je trouve ca assez minable !
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 17:49

argh j'avais détesté moi la premiere partie jai trouvé ça vraiment trop pourri pour temps je suis le premier a ecouter les premieres parties car des fois ya des bon trucs mais la ...
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 18:19

La preemière était bonne, les réactions étaient abusées et démesurées, vraiment un gros gros manque de respect ...

Et euh QUI A DIT QUE RAMMSTEIN N'ETAIT PAS BIEN ?!?
^^

Moi Rosenrot je l'aime beaucoup ! Tout comme les autre en fait, mais il me déçoit pas tellement : Peut-être juste la dernière chanson, qui est vraiment tp basse, même pas calme, mais basse dans la voix et insturments, jsuis obligé de monter le son ^^

Et man gegen man est excellente ^^ Par contre j'ai pas capté si les paroles étaient pour/contre les gays, ou ironiques.
Parce que gueuler "Schwulaaaa" (un truc dans le genre), ce qui veut dire "tapette", je crois, c'est pas très gentil ^^

Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 18:38

Eighties MatchBox B-Line Disaster est un putin de bon groupe, et je suis d'accord avec Jo', c'était largement démesuré et un manque de respect...

Ah la la, quand SOAD venait à Paris en 98-99 en première partie de Slayer...imaginez s'ils s'étaient fait jeter comme ça hin ! lol

Pour rammstein je reste sur mes positions c'est un bon groupe auquel je n'accroche pas.
Daron Pliskin, je trouve pas que ce soit justifié de dire que c'est "mauvais".

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 18:46

ben elle est pour il me semble j'ai lu un interview de till ds rock mag' et il dit qu'il s'est inspiré de cette chanson ds une boite guay alors jpence qu'il va pas les humilier alors qu'il en fréquente ... enfin jpence
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 19:30

??

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 19:34

Ticket a écrit:
??
je répondais a johnny (pseudo rapetissé Laughing ) eh oui ticket il est vraiment temps que tu t'achete des lunnettes afro
meta
Psycho

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 19:38

Ticket a écrit:
Eighties MatchBox B-Line Disaster est un putin de bon groupe, et je suis d'accord avec Jo', c'était largement démesuré et un manque de respect...

Pour me lancer dans ce hors sujet, moi j'avais pas trop accroché, mais au moins je n'avais pas hué.

Et pour rester dans le sujet, euh, j'aime particulierement les premiers albums de rammstein donc pour un concert parfait d'eux je l'ai dans le cul. J'ai plus qu'a matté le live aus berlin.
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Ven 6 Jan - 19:44

Ok, désolé j'avais pas vu

FreeThinker
Deer Dancer

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Sam 7 Jan - 4:32

En tout cas moi j'adore Rammstein et je trouve leur musique vraiment originale et ya pas grand chose qui ressemble à cela. Mais c'est vrai que j'ai eu un peu de misère avec l'album Rosenrot, mais je le trouve génial pareil. Leur spectacle avec toute la pyrotechnie, le feu et tout, ca doit etre vraiment malade de voir ca, et cé pourquoi j'aurais aimé les voir avec SYstem. Flake qui est dans une marmite avec Till qui a un lance-flamme et fait bruler la marmite sur Mein Teil, c'est tout simplement dément!
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Sam 7 Jan - 5:42

lol, la marmite, moi aussi ^^
C'est presque LE truc pour lequel seul j'irai voir Rammstein en concert ^^

Pis sinon tout le reste aussi, les lances flammes, les arbalètes, et tout !
Je l'imagine trop, sur Hilf Mir, arriver tout en feu ou un truc dans le genre ^^

Aerial
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Mar 10 Jan - 10:57

Domage, vraiment domage, Rammstein est certainement le groupe que j'aimerais le plus voir en concert, avec System ca aurait été vraiment les deux meilleurs grooupes de métal en concert pour moi, ca aurait été le pied, vraiment domage...
Voir le profil de l'utilisateur http://didart.over-blog.com/
soad220803
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Mar 10 Jan - 15:17

Une tournée avec Audioslave avait été annoncée pour 2005, ou encore avec les Red Hot Chili Peppers, mais rien ne s'est concrétisé... Je me demande vraiment quel groupe accompagnera SOAD cette année mais à mon avis on ne peut pas s'attendre à une double tête d'affiche mais bien à System et un groupe de première partie comme en 2005.

soad160415 - Forest National
Voir le profil de l'utilisateur http://benduc.be/liens.php?lien=site&source=soadfr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006   Aujourd'hui à 1:05

[Tournée démentie] System of a down / Rammstein 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant