Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015

Aller en bas 
+16
Erick67
harty
Ianooo
sspock'
Splotch
Shakkha
soad220803
serjtankian48
Sordiahl
chapodepaille
Downer
fox
Vyuuse
Stoof
Bulot
COBRA69007
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shakkha
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:10

J'ai mes places aussi. cheers

je vois pas comment certains peuvent cracher sur un concert des SOAD en prétextant une tournée à pognon. scratch
Ils ont peu de date sur ce tour et n'ont pas choisi les salles avec des affluences de malade.

La Halle c'est 12000 personnes à tout casser, avec des places à moins de 50€, faut quand-même être gonflé pour dire qu'ils viennent prendre le pognon alors qu'ils pourraient remplir des stades des 50000 personnes et mettre des places à 100€ comme l'épave franco-belge.

Je pense que cette tournée leur tenait à cœur vis à vis du centenaire du génocide et voilà. Faut pas chercher le petite bête. batte

Revenir en haut Aller en bas
COBRA69007
Tony Danza



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2011

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 12:11

Pareil j'ai mes places aussi, en même temps, beaucoup de places à vendre et surtout beaucoup de sites les vendant donc moins de ralentissement et pas de saturation des serveurs.
Pour le reste, en configuration maximale, la halle peut accueillir 17000 personnes (Metallica 2010 par exemple)
Après on peut toujours critiquer, sur le côté commercial du groupe, mais l'argent est le nerf de la guerre de tous spectacles, je n'ai pas encore vu de concerts gratuits (pour les groupes reconnus il va de soi), mais comme dit précédemment, les places ne sont pas hors de prix et les lieux fréquentés n'offrent pas forcément une exposition maximale. Après on peut juste espérer qu'ils collaborent pour un nouvel album à l'avenir malgré des projets personnels très prenants et une volonté de retravailler ensemble qui n'est pas vraiment manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 12:53

Vous avez de la chance, pour Bruxelles la vente commençait à 11h et à peine mis en ligne, le concert était déjà sold out (8500 places seulement à Forest et plus proche de Paris que Lyon me semble-t-il)!!! Je vais sans doute devoir aller à Amsterdam si je veux les (re)voir en 2015, dommage je ne les ai jamais vu en Belgique et me réjouissait de les voir dans la capitale pour la première fois…
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:13

Shakkha a écrit:

je vois pas comment certains peuvent cracher sur un concert des SOAD en prétextant une tournée à pognon.  scratch

En ayant un peu de discernement?

Citation :
Après on peut toujours critiquer, sur le côté commercial du groupe, mais l'argent est le nerf de la guerre de tous spectacles, je n'ai pas encore vu de concerts gratuits

Le concert en Arménie, pour commencer. C'était sous ton nez, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: D ont même annoncé que la vente était pour demaintout à l'he   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 19:40

J'ai ma place aussi ! Razz Tombe en pleine période de stage pour moi, aucune idée d'ou je serais et donc pas sûr de pouvoir y aller encore.

Je pense que comme la vente était annoncée pour demain, ça a moins fait effet de masse. SOAD a même annoncé tout à l'heure que la vente était pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 10:14

J'ai toujours eu la date d'hier personnellement.

Les plus gros concerts de l'histoire étaient gratuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 22:17

Au cas où, c'est plein à Lyon aussi on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 8:46

Bon ben j'ai pas ma place, et ça me fait pas grand chose de me dire que je ne les verrai probablement pas.

Et moi je leur reproche pas de vouloir faire de l'argent, juste que ma passion s'est "lassée", si le concert avait eu lieu à Paris j'y serai surement allé, mais là, j'sais pas, j'ai pas la motiv' de trainer mon cul jusqu'à Lyon.

Bon après je peux encore changer d'avis, mais à l'instant T c'est ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 17:43

Pour ma part je me suis fait griller pour Londres et Bruxelles, mais j'ai la chance d'avoir réussi à choper des places à Amsterdam (assises mais tant pis)
Du coup à cause de ce détail, j'ai pas la même joie qu'en 2011 en allant les voir à Bercy en pleine fosse mais bon, ça reste SOAD et avec un trip en Hollande avec des amis, ça vaut le détour ! J'ai la chance d'habiter près de Lille et d'être plus ou moins au milieu de 3 dates question kilomètres !

Un road trip en Arménie m'aurait carrément tenté mais bon, pas de caisse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 19:34

On a nos places aussi ! cheers Pareil, moins d'excitation qu'avant, mais c'est ptet parce que je suis même pas certain à 100% de pouvoir y aller je sais pas, mais bon on les a prises quand même. Donc rdv là bas à tout mes coupaings du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:03

Pareil, je compte bien faire un petit road trip jusqu'a Lyon pour l'occasion Cool
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 11:57

Désolé du double post, mais voilà le concert de hier soir (ou plutôt de ce matin pour nous)

Et ça sent assez bon ! (à noter le retour de l'iceman)


Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 13:37

Fait toujours autant plaisir de les revoir ! Smile

Serj il se prend un petit plaquage sur Prison Song Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:28

Oui ils se sont bien éclaté, et je viens de trouver cette interview datant de juin de Rick Rubin, et wow, c'est vraiment juste ce qu'il dit.

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:04

fox a écrit:
Serj il se prend un petit plaquage sur Prison Song Mr. Green

Juste après un growl aspiré vraiment pas dégueulasse à 11:36 !

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 8:27

J'ai regardé une partie du Krok, bon à part certains passages je trouve ça assez mou du genou ...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:31

Je cherche une place pour Lyon. Je croyais que quelqu'un en vendait ici, mais je retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:58

Je les ai piquées, sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:13

Oh l'enfoiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 19:51

Georges Clooney en Arménie avec SOAD en avril prochain !

http://www.panorama.am/en/society/2014/12/16/hzh/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:37

Salut a tous !

Je suis a la recherche d'une place pour Lyon...y a t il quelqu'un qui aurait ca en stock???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 9:17

serjtankian48 a écrit:
Georges Clooney en Arménie avec SOAD en avril prochain !

http://www.panorama.am/en/society/2014/12/16/hzh/

Putain si on en croit l'article il va participer au concert ?!
Je veux voir Georges sur PLUCK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 12:32

Qu'elle est belle cette Iceman
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 21:08

Bulot a écrit:
serjtankian48 a écrit:
Georges Clooney en Arménie avec SOAD en avril prochain !

http://www.panorama.am/en/society/2014/12/16/hzh/

Putain si on en croit l'article il va participer au concert ?!
Je veux voir Georges sur PLUCK Laughing

Serj avait posté une photo avec un vieux montage du groupe avec georges
"There's a rumor that George Clooney will be coming to Armenia with us next April. Thisis undeniable truth Smile"

Revenir en haut Aller en bas
Ianooo
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2015

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Places concert SOAD Lyon   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 20:08

Salut les amis,

Vieux fan de SOAD, je m'y suis pris trop tard pour avoir des places pour les voir à Lyon ce 14 avril.

Je cherche désespérément à en acheter à un prix plus raisonnable que les 110-120 euros que je trouve sur les sites de revente.

Merci d'avance pour votre aide

Ianooo
Revenir en haut Aller en bas
harty
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2014

[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Places concert Lyon   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 8:57

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément 2 billets pour le concert à Lyon.

D'avance merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015   [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Deuxième date française pour System of a down
» [Après-concert] Lyon - 14 avril 2015
» Rock in Rio 2015
» [Ta life] Bilan 2015
» [News] SOAD et la presse française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: