Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Nouvel album de Serart

Aller en bas 
+15
Sordiahl
Bulot
Louliloulol
serjtankian48
Stoof
MaxxTankian
Splotch
Weavel44
systemofadownlive
S.a.n.d.r.a
shavette
Tckt
Jo'
Monalisa
Malakian
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptySam 4 Juin - 8:31

C'est le sur la page Facebook du site Systemofadownlive que j'ai ce matin appris l'info

[Rumeur] Nouvel album de Serart Sans_t19
Donc, il se pourrait qu'il y ait a nouveau une collaboration entre Serj et Arto pour un nouvel album de Serart !

La source est sure, donc j'ai de bons espoirs. De plus que j'avais adoré le premier album sorti en 2003.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptySam 4 Juin - 8:38

Malakian a écrit:
La source est sure

T'es sure de toi?

Ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptySam 4 Juin - 8:41

Monalisa a écrit:
Malakian a écrit:
La source est sure

T'es sure de toi?

Ça serait super!

Oui je suis sûr. Le mec qui gère la page et le site à a plusieurs reprises données des infos importantes. De plus, c'est un membre super influent de SOADomized lol.
Bref, cette info ne tombe pas par simple hasard hein Wink Je suis persuadé que c'est vrai moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptySam 4 Juin - 9:18

Serj n'a jamais nié la possibilité d'un Serart 2, il n'y a qu'à voir l'interview qu'on a de lui.

Il leur manque juste le temps de se retrouver en studio tous les deux. Mais quand ils l'auront, ce temps, on aura un Serart 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptySam 4 Juin - 19:27

Tout pareil que Jo', il l'a confirmé plusieurs fois à nous et à d'autres, pareil pour Arto, je l'ai interviewé et il est partant depuis des années mais reste à trouver le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMer 8 Juin - 21:12

je suis contente de voir ce topic ! en farfouillant la toile je suis tombée sur cet album il y a peine quelques secondes de celà et je suis très intriguée...

Je n'en avais (à mon grand regret) jamais entendu parlé !!!!!!!

Si quelqu'un peu m'informer davantage sur ses ressentis du premier album serart je lui en serai très reconnaissante !

Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMer 8 Juin - 21:15

desolée pour le double message mais je viens d'écouter Narina je crois et mon dieu j'adore ! Savez vous où l'on peut trouver l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMer 8 Juin - 21:40

Tu l'as en vente Ici sur le label de Serj, sur la Fnac et certainement sur Ebay, Play.com et autres sites de disques.


Je vais me le ré-écouter tiens, ça fait un bail ... un Serart II serait pas de refus, j'aime beaucoup ce side-project
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
systemofadownlive
Tony Danza



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMer 8 Juin - 22:29

[Rumeur] Nouvel album de Serart Serart2
Serart2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SystemOfADownLive.webs.com
Weavel44
Pogo Stick



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/07/2010

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyJeu 9 Juin - 10:26

Effectivement c'est une super nouvelle, Serart premier du nom m'avait assez plus, alors si il y en a une deuxième dans la même veine ...
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyJeu 9 Juin - 10:32

en tout cas merci beaucoup pour les infos et si second album il y a je l'écouterai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyLun 13 Juin - 17:03

Notre ami Systemofadownlive nous offre une review de ce qui sera probablement Serart "2", en Anglais S'il vous plaît ! Mr.Red
Il ne partagera pas l'album, pour des raisons de droits etc ....

[Rumeur] Nouvel album de Serart Serart2

Citation :
To the people that will inevitably ask for me to share this album, go to the end of the post.

just got "Serart2"!!!

you can hear arto (vocals) on two tracks but this cd is more like Selected Music Scores 2 than serart2. Some of the songs do sound similar to the first Serart album but this has a lot of piano and more rock and electronic elements. Unfortunately, all the songs fade/cut out after just one minute so maybe on the full versions arto provides more vocals. Unlike SMS many of these songs feel like finished tracks and not demos or samples. In addition to serj and arto, there are at least 3 other people singing.

There is no artwork or tracklisting (it's just a CDr with a custom printed label in a slimline jewel case) so i just refer to each track as "Unknown Track #". I'll try to give a short description of the songs with what limited music knowledge i have.
1. Unknown Track #1 (1:16)
- Just serj on piano with some orchestral accompaniment and occasional electronic sounds.

2. Unknown Track #2 (0:30)
- Arto chanting with some background noise.

3. Unknown Track #3 (0:56)
- Serj on piano with snare drum increasing in volume during the track and what sounds like acoustic guitar.

4. Unknown Track #4 (1:05)
- My favorite song on the cd, really want to hear the full thing!! Starts with a heavy guitar riff before full drums and piano kick in. Track then slows down for first verse with spoken word vocals from serj and back vocals likely from arto. Arto does vocals (not in English)in chorus. Track cuts out just as serj begins second verse. Serj's vocals - "We are indeed lucky if we believe in such a thing as luck/To be alive if you believe in such a thing as life/Sanity if you believe in such a thing as sanity/Will be the primary focus of society in the years to come/Those marked as insane are usually in the realm of sanity." Second verse begins with "The wars of the fear".

5. Unknown Track #5 (1:17)
- Begins with very beautiful operatic vocals (I'm guessing from ani maldjian, she's worked with serj on his two solo albums and buckethead's album) and piano before drums join. For the rest of the song piano becomes more involved with occasional operatic vocals. At the end of the track another set of vocals join, could be the same woman but their are "normal" vocals rather than operatic.

6. Unknown Track #6 (1:06)
- This is actually an alternate version of the Prometheus Bound song "It's Loud Enough Without You". In this part of the song, there are no vocals but maybe in the full version? Instruments start at different times and this version has more electronic sounds but basically they are the same song.

7. Unknown Track #7 (0:58)
- Begins with a short (middle eastern sounding) intro before launching into serj's customary schizo/erratic vocals. Serj's vocals counter with vocals from an unknown man. Then songs slows with piano and samples.

8. Unknown Track #8 (1:09)
- Starts with a dark guitar sound and electronic sounds in the background. Then goes to softer guitar and electronic with spoken word vocals from serj reading an instruction manual for some recording software . Serj "Are you recording? 'Kay. Number six, record of sample. Press the recording tab to access the P0. Recording. Press the sampling record key. Recording. Speak the word that you want to sample. Example. Its. Recording. A sample has now been created. The sample you recorded is automatically assigned to sample..... Select...".

9. Unknown Track #9 (1:01)
- Starts with fast piano solo that sounds very similar the the track "Piano Improvisation" from the axis of justice cd (axis of justice song). Then there is a short part with what sounds like serj playing a toy accordion and whistling? At the end there is a bit of vocals from serj that i'm unable to understand. piano plays throughout the song.

10. Unknown Track #10 (1:12)
- Listening to the intro, i knew i heard the guitar part before but just couldn't remember until i finally realized it is from Feed Us. The "Do you know that life is ending/As we go, the dots connecting," part (begins at 2:15). It is played continuously throughout the song. The difference is, new drums and at least two additional guitars at the end. one of them reminds me of the SMS song "khalil"

11. Unknown Track #11 (1:05)
- Track begins with very slow piano and you can hear the drums bleeding through. After 10 secs drums kick in and female vocals (sounds a lot like shana halligan). Also includes random electronic sounds throughout and at the end, some kind of woodwind instrument. Could be the song he performed with shana on 06/05/2010? (https://i470.photobucket.com/albums/rr67 ... 1275925633)

12. Unknown Track #12 (1:01)
- Very interesting song. features piano and blues-y style guitar. Includes very primitive vocals, maybe guide vocals from serj. another one where i want to hear the full version!!

13. Unknown Track #13 (1:21)
- hard to describe, fast middle-eastern sounding track that is all over the place. includes a number of instruments: piano, guitar, some kind of drums, and what sounds like the accordion from #9. slows down in the middle of the song.

It's only 14 minutes long, but i'm now interested in serj releasing a full version of these songs or a new solo album. I don't know when this was recorded but i think this is much better (and stripped down) than Imperfect Harmonies showing that serj can do more than a traditional rock album.

----

Concerning a rip of this album, i'm not opposed to it but i have two problems. 1. i don't know if if is allowed/proper to release any studio material on this site and 2. unlike SMS which were clearly demos/samples never to be officially released in that form, these songs, as a serart album, could be released as an official album NOW. the only reason i would consider releasing is because these are short 60 second "clips" not unlike what you would hear as a preview on iTunes or Amazon. I'm interested in everyone's HONEST OPINIONS on whether i should release this or not. I know it's not system demos but i'm sure you'd be interested in hearing it. Maybe i'll upload a track or two of your choice to give you an idea of what the cd is like
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMer 15 Juin - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMer 15 Juin - 15:19

Sympa! C'est calme et reposant, j'aime bien!

Merci à toi Malakian, je fais une grosse newse regroupant tout ce qui a été mit ici.
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMer 4 Jan - 19:49

Moi perso, Je vais le recevoir par la poste ce CD (Serart2 Sample) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMer 4 Jan - 20:12

?
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMar 10 Jan - 22:03

J'ai recu "Serart 2" aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMar 10 Jan - 22:14

Comment tu l'as eut ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMar 10 Jan - 22:15

^ D'un Ami Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMar 10 Jan - 22:22

Plus de détails ne seraient pas de refus, si déjà tu nous en parle. Comment tu sais que c'est pas un fake ? Il le sort d'où ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMar 10 Jan - 22:23

Mais encore ?...
N'étant pas sorti on est intrigué!
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMar 10 Jan - 22:26

Comme vous le savez, "SystemOfADownLive" en a une copy, et on sais tous que c'est quelqu'un d'asser influent, Et qu'il ne mentirai pas ladessus, c'est une des sources les plus sur pour les infos de System of a down & tout ces projets (Serart, Scars , Serj etc..) Etnsuite, J'ai eu ma copie d'un de mes amis au UK, qui est lui meme un Admin de Soadomized, et qu'il est pas mal partout ! (Serjtankian.com, soadomized, et je crois qu'il étais la dans le temsp de soadfans) et en comparant les deux copies (Soadlive & la mienne) elles sont intendiques. Serart 2 en fait n'est qu'un label de papier colé sur un CDr , c'est dans le meme genre que les cd "Imprimé" du genre Selected Music Scores.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMar 10 Jan - 22:35

Et t'as déjà écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMar 10 Jan - 22:38

^ Nah je le rentre dans mon ordi dici 15 minute et je devrai lécouter tout de suite après Smile Very Happy

Edit - Vous voulez une p'tite review ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart EmptyMar 10 Jan - 22:55

Ben tant qu'à faire, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Nouvel album de Serart Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Nouvel album de Serart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News]Nouvel album "Harakiri"
» [News] Nouvel album ?
» [Nouvel Album] Billy Talent II
» [Zazie] nouvel album : Totem
» [Nouvel Album] The Nightwatchman (Tom Morello)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: