Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Premier numéro] L'évolution petit à petit

Aller en bas 
+15
sspock'
meta
SOADSIDE
LittledeveL
Griffe
Miho
Chtite_Métaleuse
virgil-the-king
Bulot
lilly
z1z1r
NaZ
Tckt
Le Chapelier Fou
soad220803
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOADSIDE
Choking Chick



Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 22/01/2006

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:05

J'adore cette couverture!!!! L'impression que Shavo regarde le nom du groupes au dessus!!!! La photo est très bien choisie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:14

JE LE VEEEEUUUUXXXXX Mr. Green Mr. Green Mr. Green

T'assure trop Ben ! Je te félicite Wink Wink


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:37

Bah moi je trouve que c'est vraiment une super idée d'avoir mit leurs silhouettes pour faire le blanc des lettres (l'oeil ?)!!!
Comment t'a fait pour trouvé ca ??
Et pourquoi moi j'ai jamais de bonnes idées comme ça ?? Crying or Very sad
On tout cas ca claque trop !!
J'ai trooooop hate de voir ce que va donner l'intérieur !!!
VIIIIIIIIIIITE !!!!

cheers BRAVO BRAVO BRAVO !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 9:31

OUAH LA BELLE COUV'
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 9:34

Le Chapelier Fou a écrit:
Comment t'a fait pour trouvé ca ??
Ca faisait quelques semaines que je n'étais plus satisfait du simple logo typographique "SOAD" et "zine" donc j'ai cherché quelque chose de plus "graphique". J'ai eu alors l'idée de mixer le logo et la couverture d'alors (en silouhettes) qui ne me satisfaisait plus non plus en tant que telle, d'ou cette nouvelle couverture pré-définitive qui me semble, elle, déjà beaucoup plus "pro" ! La suite est une combinaison gagnante: 4 membres, 4 lettres, j'ai bien sur du réadapter certaines chose (refaire passer la 'bande' du S devant Serj, ne garder que la partie supérieure de Shavo, etc. La raison de pourquoi tel membre dans tel lettre a été évoquée plus haut Wink

SOADSIDE a écrit:
La photo est très bien choisie!!!
La photo a été choisie parmis une série de photos libres de droits envoyée par SonyBMG pour la réalisation du SOADzine qui se veut entièrement en accord avec les droits d'auteur.

Encore deux mois et demi de patience donc et vous le tiendrez entre vos mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 10:42

Waaaa Mr. Green
Ca pète vous êtes géniaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:59

Vraiment un grand bravo pour toutes ces jolies trouvailles! thumright En particulier pour le logo du SOADzine avec l'interprétation qui va avec, j'adhère, j'adore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:21

Magnifique, tout simplement magnifique. Je la veux également. Franchement, très bon boulot Ben, félicitation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:12

ce qui POURRAIT etre bien, apres c'est mon avis, c'est de changer l'ordre des gens dans le titre a chaque numéro ... apres c'est sur çà casse tout mais c'est une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:52

Eu je sais pas si ça a déjà été dit avant mais je voulais savoir comment vous allez financer l'impression d'un mag avec si peu de fonds :S
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:58

Déjà la main d'oeuvre est gratuite, Ben est exploité ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:02

meta a écrit:
Déjà la main d'oeuvre est gratuite, Ben est exploité ^^
Le pauvre ^^. Mais c'est juste que ça coute pas rien l'impression d'un mag à 20-30-40 exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:45

J'vais jouer ma groupie de Shavo pinaïlleuse chieuse... Pourquoi tu n'as pas gardé le bas de ses jambes ?? Ca fait un peu bizarre car les 3 autres ont leurs pieds... (je suis très groupie de Shavo ce soir...)

Pour le SoaDzine on peut pas dire qu'il soit exploité car il me semble que c'est un projet pour ses cours...

Après pour les flyers, oui, il se fait exploiter jusqu'a des heures indues, je suis témoin !!! tongue M'enfin il le veut bien aussi !!! Very Happy

Bravo encore !!! cheers Et courage on est avec toi !!!
Raaaahh j'ai trop hate de le voir !!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptySam 22 Avr - 7:42

LittledeveL a écrit:
meta a écrit:
Déjà la main d'oeuvre est gratuite, Ben est exploité ^^
Le pauvre ^^. Mais c'est juste que ça coute pas rien l'impression d'un mag à 20-30-40 exemplaires...

On imprime pas à 20/30/40 exemplaires mais a des centaines d'exemplaires, on finance grâce aux côtisations des membres et peut être à un petit sponsoring, mais a 90% des membres et ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptySam 22 Avr - 8:00

sans vouloir détourner le sujet, je me suis amusé hier soir, j'ai refais le logo de la soadzine à ma façons, et ça a doné ça :
[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Soadzine6xi
Laughing heum....
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptySam 22 Avr - 9:03

Pour répondre à tout ce qui a été dit:

Merci pour toute les félicitations Smile

virgil-the-king a écrit:
ce qui POURRAIT etre bien, c'est de changer l'ordre des gens dans le titre a chaque numéro
Etant un logo et non un simple titre, ça me semble mieux de garder toujours le même ordre Serj-John-Shavo-Daron. Ce n'est pas que ça casse tout, c'est bien que y ait une évolution et il changera peut-être encore dans le futur mais si on veut par exemple imprimer des T-shirts SOADzine c'est mieux qu'il ne faille pas changer à chaque numéro Wink

LittledeveL a écrit:
Comment vous allez financer l'impression d'un mag avec si peu de fonds
En effet, on se lance dans un petit défi de 3 numéros par cotisation! Mais on compte bien le relever! L'argent des cotisations fait déjà une petite somme mais il faudrait qu'il y en ait encore bcp plus donc encouragez vos amis, voisins, cousins à se faire membre! Je parlais de T-shirts SOADzine, même s'il faut bien sûr nous-même les avancer, on pourrait en mettre en vente via le site ou lors d'une soirée pour financer un peu ça. De plus, nous cherchons des sponsors pour les prochains numéros (ou même celui-ci) donc si vous connaissez des professionels intéressés par faire un peu de pub dans nos pages, ils sont les bienvenus!

meta a écrit:
La main d'oeuvre est gratuite, Ben est exploité
Je ne dirais pas ça comme ça, mais c'est clair qu'un travail de ce type devrait être payé plusieurs centaines d'euro! Seulement, c'est autant pour moi une passion (SOAD et l'infographie/mise en page) et je le fais pour rentrer dans la vie active aussi, faire connaissance avec le milieu de l'imprimerie, des problèmes techniques etc. Et ce premier numéro est, comme l'a dit Chapi plus loin, pour mes cours, donc même si je ne devrais même pas m'investir autant pour mes cours, il servira quand même aussi à ça Smile

LittledeveL a écrit:
C'est juste que ça coute pas rien l'impression d'un mag à 20-30-40 exemplaires...
Comme précisé par Ticket plus loin, c'est bien de plusieurs centaines d'impressions qu'il s'agira, le prix par exemplaires étant moins élevé que le prix des plaques et de mise en route des machines (offset). Et les numéros non écoulés pourront bien sûr être vendus par la suite...

Le Chapelier Fou a écrit:
Pourquoi tu n'as pas gardé le bas de ses jambes?
Pour le SoaDzine on peut pas dire qu'il soit exploité car il me semble que c'est un projet pour ses cours...
Après pour les flyers, oui, il se fait exploiter jusqu'a des heures indues, je suis témoin !!! tongue M'enfin il le veut bien aussi !!! Very Happy
Le cas de Shavo a bien sûr été traîté, mais finalement j'ai préféré le laisser comme ça car c'est non pas Shavo lui-même mais la letttre "A" qui posse problème. En effet, c'est la seule ou il y a une "contreforme" NON renfermée par le dessin du caractère (on se comprend). De ce fait, les pieds de Shavo venaient "casser" la lettre et on ne comprenait plus la raison d'un tel logo.

Le SOADzine n° UN (pas les suivants) fait en effet donc partie de mes cours, c'est de là qu'à émergé le projet, mais pour les flyers, etc, j'avoue donner de mon temps pour faire marcher au mieux l'association, de laquelle je n'ai encore aucun statut officiel, mais ça pourrait changer Smile

Griffe a écrit:
Je me suis amusé hier soir, j'ai refais le logo de la soadzine à ma façon, et ça a doné ça
Alors, très franchement, même si on ne va pas remplacer le logo actuel par ton dessin, je le trouve pas mal foutu du tout, il fait un peu brouillon mais en le terminant (coloriant?) il serait tout à fait publiable dans le numéro 2 (le numéro un étant presque bouclé).

Merci pour vos encouragements et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptySam 22 Avr - 9:30

Oui j'attendais des réponses avant de le colorier Rolling Eyes alors je mis l'ence de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptySam 22 Avr - 9:59

Merci pour ta réponse plus que complète soad220803 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 8:06

bon, vos souhaits sont éxaucés voici mon dessin colorié et repassé:
https://2img.net/r/ihimizer/img162/2653/soadzinecolo1fg.png
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:08

C'est super Griffe !! T'assure trop Very Happy Par contre petit détail, Daron blond ? Pourquoi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:42

J'adore aussi Smile On trouvera bien un endroit pour le publier dans le numéro 2 (et déjà sur le futur site du SOADzine) Wink Si tu t'embêtes et que tu veux en faire d'autres, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:04

Joli dessin en effet !
On dirait que John a la bouche barbouillée de chocolat ^^

Vraiment chouette sinon - et mis à part Daron blond - et comme l'a dit Ben si tu t'embetes tu peux en faire d'autre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:58

how O_O ! bon bin je vais répondre à tous le monde alors :
meta= how ! how ! merci beaucoup, oui je sait je je me suis gouré dans les couleurs de cheveux de daron What the fuck ?!?
soad220803= contente que t'adore n_n le publier sur le site et peut être dans le numéros 2 O_O ! ouaw... merci n_n en faire d'autres pourquoi pas n_n ça ne me dérange pas, je pourais aussi montrer les dessins de ma soeur c'est encore plus ressemblant x)
Hello, my name is Johnny!= merci n_n heu oui, john à mangé des beignets x) oui oui daron blond je me suis gouré silent et heu oui si vous me disiez qu'elle position devrait avoir serj,shavo,daron et john oui je veut bien en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier numéro] L'évolution petit à petit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Webmasters] Votre site dans le premier numéro!
» [Bootlegs] Votre premier boot
» [News] Premier Single d'Elect The Dead
» [Petit jeu] Logo-rallye
» [Petit détail ...] Intriguant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Le SOADzine-
Sauter vers: