Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+36
chapodepaille
Agony
Nocebo
Azet
obsession
PB
S.a.n.d.r.a
nazelis
Guitaristmalakian
Vyuuse
Kyuss
Daron Pliskin
Tckt
Jo'
samu51
_REDRUM_
Aké
Splotch
Horn
Lsaze
Malakian
Mystic
fox
Charly
Louliloulol
Bulot
gaby
dolly parton
sspock'
Nazélie
Stoof
Sordiahl
Parencouille
Downer
Jane
Seti
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nazélie
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 19:41

C'est la meilleure science du monde ! La science des sciences lol C'est ma matière préférée aussi. La philo t'apprend à réfléchir sur toi, les autres, et le monde.
Mais je peux comprendre qu'avec un prof chiant/qui parle doucement/qui ne fait pas participer, ça motive pas. Même si c'était et c'est pas mon cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 19:44

Je verrais demain, ça peut être intéressant mais si le prof n'est pas passionnant ça le sera moins. Je ferais un p'tit compte rendu demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
gaby
Pizza Pie
gaby


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : cambrai / lille
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 21:18

c'est vrai que c'est pas mal la philo mais aprés faut tomber sur un bon prof!! le mien était vraiment bien c'est cours étaient interressant (c'était un "anti-capitaliste" , il venait même dans les festival punk/ska faire sa propagande ^^) mais n'a pas du tout suivi le programme, il disait qu'on était pas assez cultivé pour faire de la philo, au final au bac je me suis retrouvé avec un 2 ^^

au début il faut un peu s'investir pour comprendre, avoir un bon raisonnement, je pense que c'est plus une matiere pour soi que pour l'exam, car chacun a des avis différents fassent a un sujet, il faut juste une suite logique
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 6:11

Etant en période "Metallica à Donf" à l'époque avec les potes, notre prof a du facilement s'en rendre compte (en + on animaient la radio du bahut).
Il en avait pas l'air, mais lui aussi était fan (Master, Ride...) et après les cours, souvent les discussions viraient musique!

Nous avons fini par nous échanger des disques : lui nous a prêté, entre autres, "Melissa" de Mercyful Fate et "Badmotorfinger" de Soundgarden et nous lui avons filés des nouveautés qu'il ne connaissait pas (ex "Sky Valley" Kyuss, "Superunknown" Soundgarden)

Marrant, farfelu parfois, mais sérieux en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 12:17

Jo' a écrit:
La philo a toujours eu un préjugé pourri de matière inutile et chiante, et aux profs chtarbés.

C'est marrant, c'est exactement le cliché même que j'ai eu ...
Un prof d'apparence normale, qui a fini au bout de 3 mois par faire une dépression, et s'est fait viré de l'établissement pour être allé jouer au basket dans la cour avec des mégots de cigarettes et des poubelles avec ses élèves Rolling Eyes

Et je partais avec au contraire un bon préjugé, j'attendias beaucoup de cette matière qui s'est finalement révélée très chiante (et ce à cause des profs).

Citation :
C'est la meilleure science du monde ! La science des sciences
Ou pas ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 13:54

La science des science (l'étude des sciences) ça s'appelle l’Épistémologie, et ça n'a rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 14:10

La philo j'étais pressé d'avoir, ça m'interessait vraiment. Alors au début tu suis bien les cours, puis au bout d'un mois et demi ça m'a soulé et j'ai fini par y faire des sudoku et des Mario Kart en réseau à 4 ou 5 Laughing


J'ai quand même suivi un ou deux "chapitres" qui m'intéressaient, mais au final ça a été une belle déception. Pourtant le prof était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 16:10

Bon ça va, c'était pas mortel, je ne m'attendais pas à mieux, mais pas à pire non plus. La prof est très gentille, très petite, et très souriante. La question posée était "Qu'est-ce que la philosophie". J'ai pas trouvé ça très passionnant, mais je pense que c'est nécessaire pour mieux traiter les sujets suivants par la suite, qui j'espère, seront plus intéressant que ça.

Voilà sinon cette après midi j'avais sport, on a fait les groupes et malgré le surplus de demande, j'ai pu être dans le menu que je souhaitais, c'est à dire Tennis de Table, Step et Patinoire. Bon va falloir que je m'entraîne pour la patinoire, j'en ai fait qu'une fois donc je suis une pure débutante, mais pour le reste ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 19:35

Downer a écrit:
l'étude des sciences ça s'appelle l’Épistémologie, et ça n'a rien à voir Wink
Je sais ce qu'est l’Épistémologie, d'ailleurs ta définition ne suffit pas. Mais de toute manière on s'en fou parce que j'voulais pas dire ça, mais simplement insinuer que pour moi la philo était à la base de toutes les sciences. D'où mon "la science des sciences". Bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 19:36

"La base de toutes les sciences", dans ce sens la, je comprends mieux ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 19:44

Autant pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 5:55

Aujourd'hui, dernier jour de mon stage de 5 mois. Je pourrai bientôt dire : "Adieu, articles People de merde !" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 15:50

Bon ... Première semaine de Terminale. It's done !thumright
Rien de trop nouveau, la continuation du programme.
Mais, je crois que je suis tombé amoureux d'une matière ! LA PHILO ! On a pas trop commencer mais mon prof a l'air totalement génial, digne d'un penseur libre, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 21:28

En T°L quand tu l'as tout les matins ça a beau être interessant, tu sature vite ^^
Sinon content d'être entrer à la fac, y'a des tas de cours interessant, même si l'organisation fait penser à la maison des fous des douzes travaux d'Asterix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptySam 17 Sep - 17:06

Aujourd'hui, je suis allée voir George Romero avec mon copain (qui est un grand fan) à la fnac de Strasbourg. Il était présent pour le Festival européen du film fantastique.

On a eu droit à une photo à la fin :

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 2011-018
(Qualité téléphone portable sans flash, j'avais rien d'autre, pis mes yeux ne sont habituellement pas si grand ouvert Rolling Eyes )

Plus d'information ici
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptySam 17 Sep - 17:34

Guitaristmalakian a écrit:
En T°L quand tu l'as tout les matins ça a beau être interessant, tu sature vite ^^
Sinon content d'être entrer à la fac, y'a des tas de cours interessant, même si l'organisation fait penser à la maison des fous des douzes travaux d'Asterix ! Razz

T'es à Rennes 2 ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptySam 17 Sep - 18:09

La classe Sordiahl Smile

Il est comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptySam 17 Sep - 19:31

Ca va il est cool, il a un p'tit humour et il est très simple et ouvert.
Et il est très grand aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptySam 17 Sep - 22:04

Nordhal ressemble à Robert Trujillo.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 11:44

C'etait un compliment ? Il a un petit air de loin mais ce n'est pas une brute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 16:47

Comme si Rob était une brute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 17:12

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 C8614e0c

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Robert+Trujillo

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 1989280

Un sacré bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 17:20

Oui il a plus l'air d'un gros "nin-nin" que d'une brute
(je parle de Rob)
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 17:26

Classe Sordiahl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 17:30

C'est pas parce qu'il fait la grimace que c'est une brute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 18:46

Il a pas l'air tout doux quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: