Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+36
chapodepaille
Agony
Nocebo
Azet
obsession
PB
S.a.n.d.r.a
nazelis
Guitaristmalakian
Vyuuse
Kyuss
Daron Pliskin
Tckt
Jo'
samu51
_REDRUM_
Aké
Splotch
Horn
Lsaze
Malakian
Mystic
fox
Charly
Louliloulol
Bulot
gaby
dolly parton
sspock'
Nazélie
Stoof
Sordiahl
Parencouille
Downer
Jane
Seti
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 7:48

Un magnifique Google Doodle en hommage à Freddie Mercury !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 10:03

Oui j'ai vu ça ! Vraiment très bien foutu !

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 11:17

Ouais, très sympa, bien fait et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 16:17

Du rythm!!!


Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 16:54

Nordahl a écrit:
Du rythm!!!




Ce film est terrible en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 18:34

Oui Stoof un excellent film, plein de clins d'oeil.
C'est Sordiahl qui m'a parlé de cet article alors je viens partager cette scène culte, d'un film culte.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 19:04

Mais il aurait plutôt sa place dans un de nos topics cinéma, même si je conçois que la scène puisse représenter un petit bonheur quotidien !

Et oui, va te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 20:54

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 19:06

J'ai aussi adoré le Google Doodle pour Freddie ! I love you

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté dans les jeracontemalife.soadfrance

BDJ 1 = J'ai passé un excellent été ! sunny Découverte de ma famille de Suède et d'Allemagne, de Marseille (que je ne connaissais pas si bien, et que j'adore désormais!), plage, détentes, escapades, plage, plage, plage...


BDJ 2 = Ma rentrée !
Mon école a la classe. Elle mérite amplement sa renommée et je suis fière de connaître l'établissement qu'ont côtoyé Pagnol, Cohen, Ampère, et bien d'autres. Les profs sont très doués et passionnants, je suis conquise. Je suis en totale admiration devant mon prof de français. J'ai tellement de culture à découvrir, et je veux vraiment apprendre "le travail, la concentration, la persévérante" pour ma vie future, parce que c'est ce que je me suis toujours reprochée. Il ne suffit pas d'avoir les capacités, faut savoir s'en servir. J'ai hâte.
On est une classe de 21, déjà très ouverts les uns aux autres.
Le lycée a son propre théâtre, un club de cinéma bien foutu, et il est situé juste à l'entrée de mon quartier préféré à Marseille, le quartier des artistes. Je vais passer toutes mes pauses avec mon disquaire et mon frippeur adorés, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 19:28

C'est super ! Je suis super contente pour toi ! Si tout te plaît, tu seras d'autant plus motivée, et c'est vraiment le plus important. Very Happy

Moi aussi je suis contente, je garde la même prof de cinéma que j'avais l'année dernière, et qui est passionnante aussi, elle nous a tellement appris, j'ai hâte d'assister à ses cours (5 heures de pur bonheur chaque semaine Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 19:45

Oui I love you
Enfin, y'a surement des mauvais côtés que j'vais découvrir, genre les bourges-prétencieux-bruyants dont je t'ai parlé lol
Mais bon, dans ma classe j'y ai presque échappé, parce qu'on est à majorité boursiers.

5 heures! C'est énorme! T'as intérêt à réaliser de supers films plus tard Laughing *prépare du popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pizza Pie
Charly


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 20:48

Tant mieux si ça te plaît, c'est une bonne chose de se sentir à l'aise dès le départ, d'être intéressé et tout, le boulot à fournir te paraîtra plus facile. Garde ton enthousiasme, je te souhaite de réussir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 20:51

Oui ! Et bien tant mieux si c'est minime ! En fait c'est 8h parce que je fais aussi l'option facultative mais avec une autre prof par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 12:38

Wow c'est trop cool, c'est vraiment pas une option dans l'air, tu peux aspirer à une grande école qui fait ça par la suite, surtout que t'es à Paris. Y'a les Gobelins non? enfin je sais plus si c'est juste pour la photographie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 12:48

Y'a surtout Louis Lumière, sur le campus où j'ai fait mes études, mais bon pour y entrer faut s'accrocher quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 13:58

De mon côté sur ma rentrée c'est assez mitigé..

En effet j'ai du changer de lycée comme je voulais faire une Première ES et que mon lycée de Seconde ne faisait que S ou L, le lycée où je suis actuellement est beaucoup moins classe niveau infrastructure et c'est un vrai labyrinthe..
J'ai retrouver un pote dans ma classe (c'est déjà ca) et je n'ai plus cours le Samedi donc bon point.
Mais quand je vois que tous mes potes de seconde ce sont retrouvés ensemble dans mon 1er lycée ca me fout la rage que mon lycée ne faisait pas ES...
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 14:06

Fallait pas faire ES voilà tout ^^
Moi je suis assez contente, j'ai retrouvé la même classes avec 3 nouveaux (1 redoublant qui a empêché le lycée à avoir 100% de réussite au Bac S et 2 autres). J'ai de bons profs dans les matières principales, qui travaillent simplement mais sans traîner et l'emploie du temps est convenable. Demain je vais découvrir ce qu'est un cours de philo, mais j'ai bien peur de ne pas tenir le coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 14:23

Le pauvre gars qui a empêché le lycée d'avoir 100%... il a du se faire plus que charrier.. Laughing

Et pour la ES, c'est la filière qui m'intéressait le plus et ce qui correspond le mieux à ce que je souhaite faire plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 15:50

Citation :
1 redoublant qui a empêché le lycée à avoir 100% de réussite au Bac S

LOL loser.

Citation :
Demain je vais découvrir ce qu'est un cours de philo, mais j'ai bien peur de ne pas tenir le coup

Pourquoi? T'as peur que tes trois neurones fassent un malaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 16:03

Non, plutôt que mes paupières se ferment sans que je le leur ordonne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 16:24

Préjugés. Forcément, si tu pars dans cet état d'esprit minable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 16:32

Il a raison, c'est une matière passionnante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 16:45

La prof a sa réputation. En même temps c'est un lycée purement scientifique, donc normal que les gens ont du mal a accrocher. Je verrais bien ce que ça donne de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 17:47

La philo a toujours eu un préjugé pourri de matière inutile et chiante, et aux profs chtarbés.

C'est vraiment n'importe quoi. Comme l'a dit Downer, si on part dans cet état d'esprit, avec cette opinion prédéfinie, la philo ne risque pas de t'attirer, puisque tu juges d'avance que ça sera chiant.

C'est une matière géniale, de loin ma préférée du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 19:41

C'est la meilleure science du monde ! La science des sciences lol C'est ma matière préférée aussi. La philo t'apprend à réfléchir sur toi, les autres, et le monde.
Mais je peux comprendre qu'avec un prof chiant/qui parle doucement/qui ne fait pas participer, ça motive pas. Même si c'était et c'est pas mon cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: