Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+40
Needles
ODG
gaby
Amael
mathfansoad
Louliloulol
Sitsuko
dieujason
chapodepaille
Nazélie
roulietta
Kyuss
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
Jane
dolly parton
Horn
Lsaze
Parencouille
Agony
aqualilia
Scarssoldier
Keazou
Bulot
FooFree
Splotch
PB
obsession
Azet
Stoof
kronos59
Jo'
Nocebo
Péo
sspock'
Downer
Vyuuse
Malakian
Italianshadow
fox
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 15:55

Je crois que t'as posé la même question y'a une semaine environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 16:16

Bulot a écrit:
Oui oui je m'étais dis exactement la même chose lors de son passage au grand journal, avec son nouveau look de gendre idéal, il fait très tckt !

C'est pas parce qu'on ne le voit plus très souvent qu'il faut être vilain avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 16:22

Bof je trouve pas trop de ressemblance. Tckt ressemble plus au mec de Funny Games (version originale) Mr. Green

Mais ça va elle est cool son itv, et la version de Raelsan. J'aime pas énormément de chansons de lui, mais j'aimerais bien voir un live un coup, par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 16:59

Citation :
Chi Cheng, bassiste des Deftones, s'est réveillé! Jusque là rien de bien anormal si ce n'est qu'il sort tout doucement d'une période de léthargie qui aura duré plus de trois ans!

Il était plongé dans le coma depuis son accident de voiture survenu le 4 novembre 2008.

Très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 19:43

Oh yes! Ils vont pouvoir sortir Eros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyJeu 9 Fév - 12:14

Attention, Video -16
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Pegi_16+
Spoiler:

Si c'est trop, les modos bloqueront!!!
On peut ne pas aimer, mais il fallait osez
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Parasite
Amael


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/01/2012

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyJeu 9 Fév - 12:21

Oh putain, les grands malades mdr

Etonnant qu'elle ne soit pas censurée cette vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyJeu 9 Fév - 17:59

Oh putain, j'ai compris qu'au bout de 10 secondes, ça ne m'étonnerait pas si les modos te demandent d'enlever la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyJeu 9 Fév - 18:14

Shocked Laughing


Je pense que faudra enlever à cause de ces pauvres jeunes trainant sur internet mais dont nous devons préserver la sensibilité Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyJeu 9 Fév - 18:22

C'est bien BIEN laid quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyJeu 9 Fév - 19:02

Ahah, terrible ! Oui étonnant que ce ne soit pas censuré mdr. Et puis, les filles qu'ont fait ça doivent être sérieusement atteintes non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyJeu 9 Fév - 19:59

Maintenant, c'est vrai que c'est loin d'être le summum du bon gout clown , mais y'a pas mort d'homme!!
S'il faut retirer, je retire...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 18:01

Sur Canal +, le live de la semaine de cette semaine c'est... SHAKA PONK !

Pour ce qui ne connaissent pas encore en live, ou tout court.
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3922-c-le-live-de-la-semaine.html?vid=591637
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 18:44

Shiza Radio elle passe trop bien en live !
Un peu déçu sur Sex ball, avec Frah au chant en plus ça donnerait plus de puissance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 20:33

Oué j'avoue, et le mix passe pas super. D'ailleurs en live, ils utilisent l'auto-tune donc ça sonne plus "juste". Mais là, comme c'est diffusé, ils essayent de ne pas montrer cette "tricherie" en plein jour.
En même temps, je vais faire l'avocat du diable, ils tournent dans toute la France, 3 concerts par semaine c'est showtime.

PS : En concert à Cannes, je lui ai mit une fessée sur Sex Balls, on a même chanté ensemble dessus. Très bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyMar 14 Fév - 8:15

J'suis désolé, mais je trouve toujours que ça fait très Superbus sur certains passages ... pour ne pas dire 90% du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyMar 14 Fév - 10:49

Outre le fait qu'il y ait une chanteuse, je ne vois pas vraiment de ressemblance avec Superbus. Shaka Ponk, c'est bien plus explosif, plus "rock", moins acidulé.
Le groupe reste pour moi le leader majeur de la scène rock française actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyMar 14 Fév - 11:07

Lol, je trouve justement leur musique relativement molle au vu de leur potentiel, et justement très popisante.
Alors oui y'a quelques passages rock, mais l'essentiel de ce que je retiens, c'est ça.

Et j'ai fait le test ce week end, y'avait des potes chez moi, j'ai mis let's bang, ils se sont foutu de ma gueule en disant que j'écoutais du Superbus, comme quoi je suis pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyMer 15 Fév - 18:04

En même temps du parle de Let's Bang. Comme je t'ai dit. Écoute d'abord les deux premiers albums avant d'écouter le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyMer 15 Fév - 19:34

Ouais ouais ça sonne carrément Superbus une bonne partie du temps quand même, mais en un peu mieux ^^ Et au passage, l'autotune c'est le mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyMer 15 Fév - 19:49

Moi je trouve ça quand même beaucoup plus recherché, et plus produit quoi, il y a beaucoup d'arrangements.
Ça fait trois quatre ans que je connais, j'avais jamais fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 8:25

La seule vrai différence notable, Superbus chante en français, pas Shaka Ponk Mr.Red

Et à chaque fois que vous me dites ça, je me dis ouais, c'est vrai t'exagères, tu devrais réécouter et tout, et quand je réécoute, je me redis direct que ça ressemble à Superbus ... après vous pouvez très bien être fan de Superbus aussi hein on vous en voudra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 9:59

Bulot en mode lourd. Écoute les deux premiers et après on en reparle.
Je suis d'accord pour Let's Bang, avec les choupap choupap qui d'ailleurs ne sont pas marqué déposé Superbus, mais sont utilisés dans tous les standards des 50's. Mais sinon trouve moi une autre chanson semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 10:34

Downer se fait rare en ce moment, faut bien que quelqu'un troll un peu à sa place ... après moi perso j'm'en fou hein que ça ressemble ou non à Superbus, t'façon j'écoute aucun des deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 14:42

Nouvel album de SLASH, écrit en collaboration avec Myles Kennedy, sortie le 21 Mai Very Happy
APOCALYPTIC LOVE
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Slashalbum
J'aime cette pochette !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 16:14

Dis donc, il est productif Slash ! Hâte d'entendre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: