Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Forum] Couleurs du forum

Aller en bas 
+13
Péo
Agony
Louliloulol
Nocebo
PLM [pudubulbe]
Stoof
Malakian
_REDRUM_
Downer
Tckt
Bulot
fox
O.G.R.E.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 10/05/2010

[Forum] Couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Couleurs du forum   [Forum] Couleurs du forum - Page 3 EmptySam 16 Avr - 15:34

Oui sans la fiche, je vois bien un truc simple pour aller avec le thème, couleurs rouges, noir, blanc
par exemple bouton aux coins arrondis comme là, fond noir contour rouge, "répondre" en rouge(+contour blanc) ou noir + contour rouge
ou encore bouton fond rouge/contour blanc (ou gris très clair comme la bannière, à voir) lettrage en noir/contour blanc ... j'étais en train d'essayer les combinaisons de couleur j'ai planté, la flemme de les refaire ^^

Pour le dernier, le reflet faut le faire plus petit que la forme de base, de façon à faire un effet de volume ça rend mieux Smile (mais j'aime toujours pas la fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Forum] Couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Couleurs du forum   [Forum] Couleurs du forum - Page 3 EmptySam 16 Avr - 15:50

Ah oui quelque chose de vraiment simple pour le coup.
Dans le style ?

[Forum] Couleurs du forum - Page 3 Simple11
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Forum] Couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Couleurs du forum   [Forum] Couleurs du forum - Page 3 EmptySam 16 Avr - 16:00

J'aime Smile (oui c'est simple, de toutes façons, la texture à l'intérieur des lettres aurait pas été vraiment visible une fois réduit)
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Forum] Couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Couleurs du forum   [Forum] Couleurs du forum - Page 3 EmptySam 16 Avr - 17:13

J'aime aussi ! Maintenant, fait la même chose avec le bouton "Nouveau" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Forum] Couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Couleurs du forum   [Forum] Couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 11:19

Bin moi ca me dérange pas de le faire hein Wink mais bon je veux pas imposer le truc je proposais quelque chose dans le but d'optimiser l'affichage du forum. Après si ca plait tant mieux. Aux modos de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Forum] Couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Couleurs du forum   [Forum] Couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 12:03

Le truc c'est qu'il n'y a rien de rouge sur le fofo, donc les boutons que tu fais ne vont pas vraiment avec le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Forum] Couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Couleurs du forum   [Forum] Couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 12:32

Citation :
Le truc c'est qu'il n'y a rien de rouge sur le fofo

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Forum] Couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Couleurs du forum   [Forum] Couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 16:14

Downer a écrit:
Citation :
Le truc c'est qu'il n'y a rien de rouge sur le fofo

*tousse*

Laughing Ben et la bannière alors ? même si elle reste pas après le concert, on peut la garder sans l'annonce du concert dessus, je la trouve jolie ^^

Puis si ya que ça, ya moyen de faire un set d’icônes avec du rouge pour aller avec
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Invité
Invité




[Forum] Couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Couleurs du forum   [Forum] Couleurs du forum - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 10:51

regarde le thème du fow', noir et blanc, simple, tu vois? Le "relief futuriste foiré" ne va pas avec, fais du plat.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Forum] Couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Couleurs du forum   [Forum] Couleurs du forum - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:16

Downer a écrit:
Citation :
Le truc c'est qu'il n'y a rien de rouge sur le fofo

*tousse*

Va y étrangle toi Wink
Non mais je parlais du design même du fofo, tout est blanc et noir, donc autant rester dans cet état d'esprit ...

Après la bannière, je doute fort qu'elle reste telle quelle, car avec les concerts, la "réunion" du 6, les photos officielles on aura largement de quoi en faire avec un photo récente, et pas une photo de 2006, et pas sûr qu'il y aura une domninante rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Couleurs du forum   [Forum] Couleurs du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Forum] Problème avec le forum
» [Forum] Nouveautés du Forum
» [Forum] Nouvelle sur le forum!
» [Forum] Bug ?
» [Perdu sur le forum] Hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: SOAD-FR.com-
Sauter vers: