Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !

Aller en bas 
+23
Tckt
Hell-sings
TitoX
Remus
Poupougne
Monalisa
mathfansoad
Daron Pliskin
Stoof
soad76
Downer
Italianshadow
FooFree
Astro
Malakian
Nazélie
jackirock
Vyuuse
Bulot
fox
Parencouille
Splotch
Jo'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FooFree
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 20:29

Non mais arriver à 18h c'est pas grave. Il y aura surement pas mal de parisiens(comprenez "de mecs blasés^^) qui arriveront pile à l'heure(19h30), voir même qui iront fumer dehors pendant la première partie. 1h30 d'avance c'est largement suffisant.
De toute façon après le nombre de concerts que j'ai fait je peut te dire que ta "place" en fosse dépend pas du tout de ton heure d'arrivée. Le seul truc c'est d'arriver à jouer des coudes et pas reculer.
Le seul intérêt que tu as à arriver en avance c'est de pouvoir choper la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 20:34

Baah faudra vous débrouiller pour bien vous placer.
On vous fait déjà rentrer rencontrer Serj, le reste débrouillez-vous un peu, vous êtes assez grands.
Et vos amis ou parents, vous avez des téléphones pour les retrouver.

Le Bataclan c'est pas Bercy, tu trouveras de la place, va.

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Bataclan
(sans les chaises)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 20:35

J'espère que les tribunes seront ouvertes comme à Slash Confused

Sinon moi je vais essayer de m'arranger avec Mario vu qu'il sera la à 7h00 du mat' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 21:03

A 10h j'espère chopper la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 21:11

Bande de psychopathes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 21:15

Jo' a écrit:

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Bataclan
(sans les chaises)

Je tiens à préciser que cette photo est trompeuse, ça fait beaucoup plus petit en vrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 21:18

C'est clair que ca fait pas grand et puis je me souviens de la chaleur horrible dans la fosse ! Perso c'est soit gradin soit derrière pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 21:28

Bah je serai avec toi shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 21:31

Quanfd on est petit (1m70) on voit bien au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 21:46

Ouais il y a une espèce de marche au niveau du bar et du merchandising Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 21:58

Bravo aux gagnants au fait, impressionnant votre score les deux frangines Very Happy

A ceux qui sont déjà allés au Bataclan j'ai une question ... je vois du parquet (?) est ce que le sol glisse ?
J'ai une béquille en ce moment, pas complètement "vitale" donc je me demande si je dois l'emmener au concert ou non ...

[edit] C'est vrai que la bière sur le sol c'est la plaie Laughing ce sera donc la surprise le soir même ...


Dernière édition par Sanvean le Mar 24 Aoû - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 22:09

Euh, j'ai vraiment pas souvenir du sol. Confused Ca dépendra surtout si un mec renverse sa bière.^^
Franchement si ça t'aide prend là.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 22:37

Splotch a écrit:
Quanfd on est petit (1m70) on voit bien au fond ?

Toi tu sais pas ce que c'est être petit Razz

Sinon je suis très content d'avoir pu gagner le concours, Scarssoldier m'a envoyé un texto quand j'étais dans le metro (je vous raconte pas le bonheur après une journée au taf, et donc sans ordi) j'avais 511 captures (une misère par rapport à Nazélie et Soadgirl), comme j'ai dit j'ai pas pu y consacrer énormément de temps, mais bon, Serj FTW !!!

Pour ce qui est de l'heure je pense que j'arriverai en début d'aprem (je trainerai ma copine Razz).

Un autre grand merci à Jo' pour ce concours. Bravo aux autres gagnants, je vous souhaite une bonne semaine d'attente et à lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 23:33

A 18h je pense qu'il y aura au grand maximum 800 personnes devant, pas besoin de stresser, la fosse elle doit faire dix metres de long, c'est pas un stade, tu t'incruste un peu après la premiere partie et t'es dans les 5 premiers rang.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 0:02

j'y pense là, pour ceux qui veulent éviter les pogos il y a deux mezzanines a gauche et a droite de la fosse, juste en dessous des gradins. Comme ça vous pouvez bien voir le concert sans être obligés de vous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 5:58

Puis bon pour Gojira par exemple on est arrivé à la fin de la première partie, et j'ai fait quand même les 3/4 du concert au 2e rang accroché à la barrière ... faut juste avoir la technique Razz

Sinon moi j'hésite pour savoir à quelle heure y'aller, ce sera genre une heure avant l'entrée histoire de voir un peu les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 9:19

Comme on pourra pas faire signer nos cd (car pour rentrer dans la salle avec. ..) mais si on fait signer notre place y'aura t-il un soucis pour rentrer après avec l'écriture dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 9:22

PAs con, j'y avais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 9:22

Non y'aura pas de souci.

Et tu peux amener tes disques hein, moi je vais en profiter pour amener des vinyles, faudra juste les protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 9:55

Mais lors de la fouille avant d'entrer un cd peut etre considérer comme projectile comme les bouchons

Et pour la signature j'espère que les vigiles feront pas chier pour l'écriture ou au.pire tu le fais au dos de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 10:25

J'ai fait quasiment tous mes concerts avec des Cds sur moi et j'ai jamais eu de problème. Au pire tu amènes que la boîte. Et puis tes chaussures aussi peuvent être considérées comme des projectiles, après libre à toi d'y aller pieds nus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 10:42

Hey, quelq'un peut pas demander à Serj si il a apprécié l'album de scars on broadway? On verra si ils sont encore en bon termes

et aussi lui demander si ils vont tourner avec Soad l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 10:50

Compte pas sur moi pour demander ça Razz

Sinon je me souviens que Serj avait bien apprécié un concert de Scars avant que l'album ne sorte.

Par contre Daron n'a pas écouté ETD (ça avait fait du bruit sur ce forum je me souviens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 11:15

Bonne idée d'emmener que la boite.
Je vais emmener les deux albums sans cd.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 11:33

Sinon pour ceux qui veulent amener des trucs à faire signer, moi je retourne à ma voiture après le meet & greet (déposer les posters et t-shirts dédicacés), donc vous pourrez y déposer vos trucs aussi et venir les récup ensuite !


Pour les questions à Serj, comptez pas sur moi non plus !! Et qu'il aime SOB ou non ne veut pas dire s'ils sont en bons termes ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 11:45

Demandez lui s'il est crypto communiste Cool (ça tourne à l'obsession Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours !] Rencontrez Serj Tankian !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: