Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !

Aller en bas 
+23
Tckt
Hell-sings
TitoX
Remus
Poupougne
Monalisa
mathfansoad
Daron Pliskin
Stoof
soad76
Downer
Italianshadow
FooFree
Astro
Malakian
Nazélie
jackirock
Vyuuse
Bulot
fox
Parencouille
Splotch
Jo'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Splotch
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 10:02

Grâce au jeu 2 amis adorent désormais serj.
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 18:50

bon j'essaie !! ca fait trop longtemps que je veux le voir!!ahhhhhh je serais dingue de louper ca!!!en 2008 sous le nez alors pas en 2010!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 21:17

Splotch a écrit:
Grâce au jeu 2 amis adorent désormais serj.

Et moi yen a plein qui me demandent de ses news et de celles de soad ...genre "Tankian Info Service bonjour...je peux vous renseigner?" lol

Remarque c un peu le but du concours aussi la pub....et chez moi ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 21:56

Moi je capte pas comment tu peux faire le décompte, pour ceux qui t'enverront les screens de forums par exemple. Combien de points vas tu leur attribuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 5:45

Bah un point par lien posté, c'est simple non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 11:24

Chui deg' , juste la semaine ou je déménage et du coup je n'ai pas internet (oui la je me connecte de mon travail) , mais bon ! bonne chance a tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 12:44

C'est bien sympas ce que tu viens de faire là Jo'!

Franchement bravo, ca doit faire un sacré boulot, et tu récupères un sacré cadeau derriere ca pour les plus grand fans!


De mon côté je ne pourrai pas participer, je me retrouve en train de chercher un appart' pour mon sejour aux pays bas et je me barre donc demain pendnnat 2 jours là bas. Et puis ben la semaine prochaine je bosse donc retour du boulot bien tard et pas franchement l'envie de faire le tour de centaines de forums, d'inscriptions pour poster ca.

Mais une superbe manifestation à feliciter!

Bravo mec, et bon courage pour les participants ca doit faire un sacré boulot aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 13:08

Envoyer les liens a des inconnus sur des sites de rencontre ca marche ?

Car appart Facebook et msn c'est le seul endroit où les screens sont potable sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 18:45

Oui ça marche, apparemment tous les moyens sont bon du moment qu'on envoi le lien !

Moi j'aurai bien aimé avoir une petite idée des points que les participants pensent avoir en gros, parce que si j'ai 100 liens envoyés et que d'autres en ont déja 1000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 19:12

Désolé mais je vais sans doute te faire mal au cœur que tu vas en arrêter le concours mais j'en ai ... 7 Very Happy

Sinon je me pose une grande question, vu mon anglais terrible je me vois mal parler avec Serj ( dans le cas ou je serais dans les 10 ), vous pensez qu'il parle couramment le français ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 19:21

si ca vous dérange pas j'aimerais que l'on puisse voir les vrais participants au concours, histoire de ne pas démotiver les troupes!!!merci [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Icon_biggrin


Dernière édition par soad76 le Mer 18 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 19:22

il y a moi +1, eh au faites....moi mon screen shot ne fonctionne pas donc jai pris une photo a chaque fois...c'est bueno?? [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Icon_rolleyes


Dernière édition par soad76 le Mer 18 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 19:39

Soad7, édite au lieu du doublon Smile

Italian, je suis comme toi mais je capte un tout ptit peu.
Mais je pense qu'il y aura un traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 20:25

[quote="Splotch"]Soad7, édite au lieu du doublon Smile





désolé [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:29

Au pire je pense que je serai là pour traduire avec Serj ! (et encore, pas sûr que je sois là, faudra voir si y'a un pass pour moi en plus des 10 ^^)


Sinon une photo c'est bon aussi à la place d'un screenshot !

Et les participants bah déclarez-vous, moi je les connais pas tous ! Un petit doigt me dit que certains en sont à plus de 200 ... [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 6:22

Moi je participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 0:08

Également.

J'suis pas chez moi depuis Lundi, je garde ma petite cousine de 5 mois (que j'aime à la folie, là n'est pas le problème) à Pertuis, ce qui veut dire que je n'ai pas eu le temps de m'occuper du concours.. Sad J'ai juste eu le temps hier tard dans la nuit et maintenant... J'suis crevée, j'veux dormir, j'écris machinalement... Et j'ai envie de me donner des gifles :
Qui l'aurait cru, mais je regrette profondément toutes les fois où je n'ai pas accepter des demandes d'ajout sur facebook et les dizaines de tris que j'ai fait pour supprimer certaines personnes... Ça m'aurait fait des points en plus!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 9:42

C'est vachement bien comme concours ! Bon je ne peux pas participer non plus. Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 18:49

Suis-je la seule à avoir reçu un message de Facebook comme quoi mon "comportement peut être jugé comme abusif"?!! à cause de mon lien pour le concours Ptdr...Facebook ne m'aime plus lol

Donc comme vous voyez moi aussi je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 19:32

Et hem, si un autre a déjà publié le lien plus bas sur la page il compte quand même le notre?
(salaud Vyuuse salaud! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 19:52

Astro a écrit:
Suis-je la seule à avoir reçu un message de Facebook comme quoi mon "comportement peut être jugé comme abusif"?!! à cause de mon lien pour le concours Ptdr...Facebook ne m'aime plus lol

Donc comme vous voyez moi aussi je participe Very Happy

J'ai ete bloquer 2jours car j'envoyais des mp en masse à des nons amis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 20:12

Splotch a écrit:


J'ai ete bloquer 2jours car j'envoyais des mp en masse à des nons amis. Very Happy

Quel salaud ce Facebook! lol
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 20:50

est ce que ce serait possible de savoir quand vous aurez recu nos mails,genres faire une tite liste des participation bien recues quoi... [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Icon_redface [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Icon_biggrin S.V.P

merci d'avance a nos chers modos!!! [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Icon_salut [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Icon_cheers [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 13:11

ouais ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 13:22

Lol vous croyez que y'a pas déjà assez de taff comme ça ?? Surtout que si ça se trouve y'aura des gens externes au forum qui auront participé ...

Moi je pense que vous devriez ficher la paix à Jo' vu déjà tout le boulot qu'il a fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 14:18

Bah je le force pas, je lui demande juste comme ça, si il a pas le temps c'est pas grave du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours !] Rencontrez Serj Tankian !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj Tankian sur StreetWise !
» [News] Serj Tankian sur Fuse TV
» [Vidéo] Serj Tankian & Buckethead
» [News] Serj Tankian and the FCC
» Serj Tankian au Moca le 05/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: