Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Informatique] Allô la Hotline ?

Aller en bas 
+29
Azet
Splotch
Dorchite
Monalisa
geoffrey
Vyuuse
Nazélie
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
Le Chapelier Fou
Scarssoldier
Poupougne
Kirky
Remus
FooFree
Lsaze
Valhalla
fox
Péo
_REDRUM_
Voodoo Child
Ptdrdu43
Jo'
Bulot
Stoof
Parencouille
PB
Tckt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 24 Jan - 15:25

Ca peut venir soit du tuner soit de l'antenne. Essaie la télé ailleurs ou essaie un décodeur tnt d'un proche pour voir si ça capte. Si ca capte c'est la télé, si ça capte pas c'est l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 24 Jan - 15:41

Moi je pense que c'est l'antenne car la télé est toute neuve, et que quand j'étais en hertzien, je captais super mal toutes les chaines ...

Fait chier si je dois changer l'antenne, surtout que je vais devoir passer par ma proprio, surtout que je viens de lui faire changer la machine à laver ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 24 Jan - 16:01

Si tu captais mal en analogique y de grandes chances oui oui mais la télé neuve ne veut rien dire. Crois moi, le Nord Pas de Calais passe au tout numérique dans 1 semaine et au boulot je fais que ça de renseigner et y a un bon nombre de télé neuve qui ont un problème de tuner.
Au pire comme je te dis, essaie là ailleurs ou essaie un décodeur TNT externe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 24 Jan - 16:18

T'es sûr que ton antenne est bien adaptée? Parce que certaines antennes, si elles sont trop vieilles, ne peuvent pas recevoir le numérique.
Ou alors c'est peut être tout simplement que tu ne captes pas bien la TNT là où tu es.
Dans mon village je ne capte pas du tout alors que d'autres ne vont recevoir que 2 ou 3 chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 24 Jan - 17:23

Ben je reçois bien la plupart des chaines (les plus pourries), et celle qui m'intéressent captent mal, donc mon antenne n'est trop vieille vu qu'elle capte la plupart des chaines super bien, donc ça enlève aussi la possibilité du tuner non ?

J'dois vous avouer que je suis un peu perdu, m'enfin au pire c'est pas très grave je regarde jamais la télé si ce n'est canal +.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 24 Jan - 17:35

Tu es peut être mal placé géographiquement pour bien capter la TNT... attends le 1er février que tout soit au numérique, on sait jamais...
Moi aussi j'ai des problèmes avec la TNT, du jour au lendemain j'ai perdu le signal dans ma chambre de crous, mais ce n'est pas l'antenne car elle fonctionne dans une autre chambre... j'ai intérêt de régler le problème avant le 1er février, sinon plus de télé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 24 Jan - 17:54

Nope dans le coin de Bulot y a pas de soucis.
Non ça ne retire pas l'hypothèse du tuner même si j'y crois pas trop sachant que t'avais déjà du mal avec l'analogique.

Ne pas capter certaines chaines ça peut venir de plusieurs choses : Mauvaise orientation, un ou plusieurs rateaux de l'antenne endommagés, antenne trop ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 24 Jan - 18:39

Bulot, déménage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 8:54

T'es un malade je suis dans un des plus beaux coin de France, le tout à 30 minutes de Paris, à 8km de mon taff, j'ai la position idéale ^^

Nan ben tant pis, j'irai demander à ma voisine ce que ça lui fait, puis j'attendrai le 8 Mars pour voir si ça change quelque chose.

Au pire osef.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 13:16

au pire t'achète un amplificateur de signal TNT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 14:23

Oui j'ai vu cette solution, mais je vais attendre mars, et la couverture totale du réseau français pour voir si ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 27 Jan - 17:07

Lol c'est bien une réflexion de Parisien.
En mars c'est le passage au tout numérique de Paris et sa région, c'est pas National...
Dans le nord on y passe ce mardi, et y a des régions de France qui n'y passeront qu'à la fin de l'année.

Mais oui attendre la passage au tout numérique et l'augmentation de la force du signal est une bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 17:32

J'arrive plus à uploader des trucs Sad

Que ce soit sur soundcloud.com ou sur wix.com, je n'arrive plus à uploader un fichier (musical, j'ai pas essayé autre chose j'avoue) sur un site Internet, et je ne sais pas pourquoi !

J'y arrivais avant, bien sûr, et là ça ne marche plus. Soundcloud me dit juste "échec", wix me dit "problème E/R" ou quelque chose comme ça (E/R : Emission / Réception je présume !).
J'me suis dis, ça doit être un problème de proxy ou autre, mais sur une autre connexion, ça ne marche toujours pas, alors qu'avec un autre ordi, sur une même connexion, ça marche :/

J'ai essayé de désactiver mon antivirus, mais rien de changé (et l'autre ordi avait aussi Avast d'activé), j'ai tenté de fermer dropbox au cas où, rien de changé ... j'ai aussi désactivé des plug-ins récemment installés sur Mozilla pour voir, mais toujours échec ! Donc je ne sais pas ce qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptySam 26 Fév - 0:34

T'as essayé d'uploader avec Internet explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptySam 26 Fév - 9:40

Non, mais ce qui m'embête c'est qu'avec Firefox je pouvais avant, et plus maintenant !


Mais après nouvel essai, je peux maintenant !! Avec Firefox !! Je sais pas comment ça se fait mais tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptySam 26 Fév - 10:15

Les problèmes qui se résolvent tout seuls, c'est assez rare pour être souligné !

Je te suggère de jouer au Loto aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 12:15

J'ai un problème que je n'avais jamais rencontré jusqu'alors ...

Quand je vais sur megupload, et que je lance un téléchargement (donc quand je clique sur téléchragement régulier), ça charge en continue, puis un message apparait : Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Il me dit aussi que cela peut provenir du fait que je refuse les cookies sur ce site, ce qui est faux.

Il m'est donc impossible de télécharger sur MU, ce qui est balo, vu que je viens d'avoir un compte premium ...

Le problème revient avec Chrome, et ne se pose que sur MU, je peux télécharger les autres sites style rapidshare, fileserve etc ...

J'ai donc fait plein de test, j'ai désinstallé firefox, réinstallé, vidé les cookies, le cache tout, j'ai fait une restauration système, ça ne change strictement rien.

Please help me !

EDIT : la problème est arrivé du jour au lendemain, sans que je ne change quoi que ce soit, et j'avais déjà réussi à télécharger avec le compte premium.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 12:21

Est-ce que t'as un plugin style Illimitux ? Parce que généralement Illimitux "modifie" la page megaupload, en agrandissant la "captcha" (le truc avec les lettres ou les chiffres à taper) ou d'autres truc du genre, et j'ai remarqué la dernière fois que ça me chargeait aussi la page en continu (enfin ça fait le décompte, puis ensuite ça passe à -1, -2, etc.)

Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 12:24

T'as essayé de le faire dans plusieurs endroits?
Parce que ça m'a fait la même chose du jour au lendemain quand je suis dans mon logement étudiant (j'utilise neuf wifi), alors que chez mes parents ça fonctionne très bien avec le même ordi et le même compte...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 12:26

Sinon utilise Jdowloader
Il est parfait, tu peux mettre plusieurs liens MU a la suite, il telechaege tout comme un grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 12:37

Ouais j'avais illimitux, qui ne me sert plus d'ailleurs, je le virerai ce soir.
Mais bon ça a quand même marché pendant au moins une semaine, avec illimtux d'installé, et d'un coup, plouf, plus rien.

Sinon non je n'ai pas essayé d'ailleurs, je ferai un test de chez mon père.

J'essaierai aussi Jdownloader, mais bon j'avais le même genre de logiciel de téléchargement : downthemall, qui fonctionnait à merveille, jusqu'à ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 16:16

J'ai un problème de taille.

J'essaie de transférer des photos de mon portable (carte SD) vers mon ordi. Et ça marche pas pour toutes. Deux messages d'erreur différents :

- Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
- Impossible de copier machin. Le périphérique n'est pas prêt.

Avec certaines photos il ne pose pas de questions, et avec d'autres (surtout les récentes) il me les casse. J'ai essayé de tripoter le lock, sans effet.

Help ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 16:38

T'as essayé d'enlever la SD et de transférer via un autre périphérique? (Genre tu mets ta SD dans un lecteur de carte SD).
Moi sur mon protable ma carte n'est plus repérée par le PC donc je suis obligé de passer par un lecteur SD (pareil pour ma PSP)..
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 16:46

J'ai rien d'autre à part le lecteur de cartes de mon ordi...

Et la carte semble reconnue, puisque je peux visualiser les fichiers, en effacer certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 28 Mar - 16:00

Mon ordi m'affiche ce message quand je l'allume (et une fois bureau chargé etc.) :

"Problème avec le système de refroidissement détecté. Coupez immédiatement votre ordinateur et ramenez le au SAV" (en gros)

Ca me fait chier, ce matin il allait très bien et là au boulot bim ! C'est déjà arrivé qu'il surchauffe et se coupe (genre quand j'le pose sur ma couette ... Mr. Green ), mais là il s'allume bien, mais m'affiche ce message.

Je vais pas pouvoir le faire réparer avant ce WE. En attendant j'ai mon notebook qui dépanne, mais je préfère quand même la puissance et l'écran de mon autre ordi portable.

Est-ce qu'une utilisation purement Internet et bureautique, si je le surélève bien avec un gros livre, c'est possible ou pas ? Sad


EDIT : En fait c'est carrément mon ventilo qui se lance pu :/


Dernière édition par Jo' le Lun 28 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyLun 28 Mar - 16:04

No idea

Perso j'ai un bug, pas trop grave, mais si quelqu'un sait comment ça s'arrange : En gros, dès que je lance une vidéo (youtube ou autre), ca commence à charger, puis tout le pc plante, je peux toujours bouger la souris mais plus rien ne réagit, et au bout de 30secondes, Blue Screen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Allô la Hotline ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Allô la Hotline ?
» [Informatique] Allo la hotline
» [Informatique] Probleme Lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: