Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Projection] DVD Elect The Dead Symphony

Aller en bas 
+13
Vyuuse
fox
Italianshadow
POLAK
serjtankian48
Guitaristmalakian
Splotch
Bulot
system35
Scarssoldier
Lsaze
FooFree
Jo'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMar 19 Jan - 19:58

Comme certains d'entre vous l'auront peut-être vous, Serj nous annonce que diverses projections de son DVD à sortir vont avoir lieu un peu partout aux U.S.A., et pour le moment, une date en Italie :
http://cinemapurgatorio.com/movies/elect-the-dead-symphony

Mais la liste n'est pas exhaustive et libre à chacun de nous de proposer une salle, un bar, un club, une salle de spectacle, de concert, etc. pour une projection !

Je vous invite donc à prendre contact avec toute salle qui serait intéressée de par chez vous, et de faire relayer l'information ! Si vous connaissez un bar qui serait intéressé, n'hésitez pas ! Parlez leur de la chose à venir, du concert, de Serj, montrez leur des vidéos du show qu'on a sur Youtube, et donnez leur ensuite le lien que je vous ai donné ci-dessus.

Le formulaire pour proposer une salle est assez précis (système audio dont dispose la salle, système vidéo, numéro de téléphone du responsable, etc.), donc seuls eux pourront le remplir !


Donc n'hésitez pas, faites tournez, et contactez qui vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMar 19 Jan - 20:35

Pour un cinéma ce sera surement un peu chaud, mais en dernier recours je pense que ce serait pas dur de faire un truc au black dog. Ils ont l'habitude des soirées d'écoute en anvant première et ils avaient passé Flight 666 d'Iron Maiden.
Mais j'ai jamais testé et je pense que c'est les fan clubs qui organisent la plupart du temps(et ici c'est nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMar 19 Jan - 20:42

Oui je pense surtout aux bars et autres salles à vocation musicale et cinéma. A deux pas de chez moi on a un bar, l'Hybride, qui fait des soirées projections (de film, docu, etc.). Ils sont pas très rock, plus électro, mais sait-on jamais, je vais vite les contacter !

Et toi n'hésite pas à contacter le Black Dog !! C'est un ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMar 19 Jan - 21:31

Le Black Dog c'est bien le bar sur chatelet?
ça pourrait faire une pure soirée ça
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMar 19 Jan - 21:34

Lsaze a écrit:
Le Black Dog c'est bien le bar sur chatelet?
ça pourrait faire une pure soirée ça
Ouaip, mais vous réjouissez pas trop vite, le Black Dog n'est plus ce qu'il était, apparement c'est devenu en quelques sortes une garderie pour pouffegoths et autres ados... Puis niveau hygiène, apparement ça ne serait plus aussi top qu'avant Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMar 19 Jan - 21:35

On s'en fiche il te faut juste un écran et un vidéoprojecteur pour y balancer le DVD Very Happy

On te demande pas d'aller lécher le sol des toilettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMar 19 Jan - 21:44

Haha, c'est vrai que les chiottes sont spéciales. Razz
Tkt pas Scars, j'y ai pas vu d'ados, c'est toujours plein de métalleux poilus.
Sinon les autres parisiens peuvent se manifester? Ce serait cool de savoir à peu pres combien on est à l'organisation si on veut lancer le truc.

Le week end du 20-21 février est libre.
J'ai pas trouvé comment les contacter. Au pire il y a leur myspace ou leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMer 20 Jan - 6:48

Je ne sais pas si je suis seul sur Rennes mais je vais tenter de contacter la salle culturel de la fac de Rennes 1 (ils ont habitude d'y faire des séances cinés, des concerts, des expos...)
Si besoin est, en tant que fan club, vous pourriez laissez un message?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMer 20 Jan - 14:24

Si y'a une projection à Paris, je viens si c'est pas du 20 au 28 février, je pars au ski ...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMer 20 Jan - 16:51

Je serai alors le seul ado? mdr

C'est vrai que ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMer 20 Jan - 17:26

Oui je peux les envoyer de la part de SOAD France, simplement, pour m'éviter un dur labeur si j'ai pleins de salles à contacter, préparez moi le message à dire (s'il est "personnalisable" en fonction de la salle), filez moi l'adresse, et je l'enverrai au nom de SOAD France.


Mieux. Ce qu'on va faire :
- Demain je prépare un message de base, "impersonnel". (demain parce que pas là ce soir)
- Vous le remplirez avec nom de la salle, etc., plus quelques trucs en fonction de la salle s'il vous semble bon de le préciser (par exemple "je sais que votre salle diffuse beaucoup de documentaires", etc.)
- Vous me le renvoyez avec les contacts de la dite salle
- Je l'envoi avec l'adresse SOAD France Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMer 20 Jan - 18:24

Et dans la région de Marseille y'aurait pas moyen que ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMer 20 Jan - 18:48

Ou dans la région Lilloise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMer 20 Jan - 19:22

J' suis parisien =P
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMer 20 Jan - 21:36

C'est pour ça je vous dis, renseignez-vous ! Si vous connaissez un bar ou une salle qui serait suceptible de le projeter, choper le nom, l'adresse, le mail, et filez moi tout ça !

serjtankian48, je viens de capter que t'es de Lille ! Demain j'envoi un message à l'Hybride, rue Gosselet à Lille, ils font souvent des projos je verrai ce que ça donne ! j'vais aussi envoyer un message à la Rumeur qui fait souvent des concerts rock-métal, donc ils connaitront le Serjou !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMer 20 Jan - 21:45

Pourquoi ne pas le faire chez nous carrément ?

On peut très bien s'arranger et dire qu'on le projette chez nous car on a un home cinéma etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyMer 20 Jan - 21:54

Italianshadow a écrit:
Pourquoi ne pas le faire chez nous carrément ?

C'est une blague dis moi ?

Nan, mais t'as pas l'impression que ta question est stupide ?
A quoi ça servirait de faire une projection avant la sortie, si c'est pour la faire chez nous ?? Autant ne pas en faire et attendre la sortie du DVD...

Mais quelle marrade ta question mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyJeu 21 Jan - 12:45

Voici le texte de base.
- Remplacez les trucs entre crochets, apportez vos modifications au texte entre crochets, voire au reste, avec des trucs peut-être plus personnels ou en rapport avec la salle si vous la connaissez !
- Renvoyez moi le texte modifié + le mail de cette salle/bar
- J'envoi le tout Smile

(vous inquiétez pas pour tous les liens entre parenthèse, quand j'envoi le mail je les mettrai en lien texte, pas juste entre parenthèses !)

Citation :
A/Au [nom du bar, de la salle, etc.],

Bonjour,
Nous sommes une association du type Loi 1901, SOAD France (www.soad-fr.com), rassemblant des fans francophones (principalement de France, mais aussi d’autres pays) du groupe de hard rock américain System Of A Down (http://www.systemofadown.com/main.html). Vous n’êtes peut-être pas sans ignorer que, depuis quelques années, le groupe est en pause, afin de laisser ses membres tout le loisir de travailler sur leurs projets personnels. C’est ainsi que Serj Tankian, leur chanteur, a sorti son album solo, Elect The Dead (2007) (http://download.wbr.com/serjtankian/splash/), sur son propre label Serjical Strike (http://www.serjicalstrike.com/site/).
En Mars 2009, il s’est vu offert la possibilité d’un concert symphonique aux côtés de l’Orchestre Philharmonique d’Auckland (https://www.youtube.com/watch?v=pDs0kk1OR2Y). Ce concert unique, où l’instrumentation populaire habituelle disparait totalement pour laisser la place à un orchestre complet de 70 instruments, a été filmé et enregistré par 6 caméras HD, et sortira en DVD en Mars 2010. A cette occasion, certaines salles, partout dans le monde, se voient proposer la possibilité de diffuser ce DVD en avant première (http://cinemapurgatorio.com/movies/elect-the-dead-symphony).
Il n’y a pour le moment aucune date de prévue en France (et qu’une seule date en Europe, en Italie), et votre salle pourrait être une des premières à diffuser ce DVD exceptionnel en avant-première, où musique populaire et musique classique collaborent d’une manière totalement innovatrice. [partie personnelle : je sais que votre bar/salle diffuse régulièrement des films, des documentaires, etc., et nous avons pensé, à SOAD France, que vous pourriez être intéressé par la diffusion de ce concert. Si tel était le cas, vous avez la possibilité de proposer votre salle/bar à cette page (http://cinemapurgatorio.com/forms/etdss), où il vous sera demandé quelques détails sur votre système audio et vidéo et sur la meilleure manière de vous contacter afin de prévoir cet évènement.]
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question ou détail supplémentaire, et sommes sûrs que nos membres, et fans, seront prêts à vous aider à organiser cette projection, ainsi qu’à remplir les sièges !
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement,

Martin VAN BOXSOM,
pour SOAD France.
www.soad-fr.com



EDIT : L'Hybride à Lille, et le Kino à Villeneuve d'Ascq viennent d'être contactés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyJeu 21 Jan - 18:15

Nan mais je me demandais comment les salles allaient se procurait le film parce que sinon tu peux improviser et dire que ton adresse est un ciné, il t'envoie le film et tu le retransmet chez toi ...

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyJeu 21 Jan - 18:20

Parce que "there are some fees involved" ("il y aura des frais"), qu'il faudra sûrement amortir avec une rentrée d'argent, donc une entrée payante (ou consos au bar), ou alors un budget alloué, à moins que tu sois prêt à mettre de ta poche alors qu'en attendant quelques jours t'achètes le DVD pour moins cher ^^ !

Bref, faut que ça te soit bénéfique. Et comme il faudra que tu payes pour pouvoir faire cette projo, baaah faudrait que t'invites pleins de potes à payer pour pouvoir s'assoir dans ton canapé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyJeu 21 Jan - 18:29

Ah ba voila si le texte aurait été traduit j'aurai tout de suite compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyJeu 21 Jan - 18:42

Italianshadow a écrit:
Ah ba voila si le texte aurait été traduit j'aurai tout de suite compris ! ^^

AVAIT ETE TRADUIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyJeu 21 Jan - 23:14

Italianshadow a écrit:
Ah ba voila si le texte aurait été traduit j'aurai tout de suite compris ! ^^

T'avais qu'a pas être naze :p

Sinon je vais essayer de mailer le Black Dog, ou au pire j'irai directement les voir vu que je bosse à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyVen 22 Jan - 17:07

Salles contactées par SOAD France pour le moment :

- L'Hybride à Lille (59)
- Le Kino à Villeneuve d'Ascq (59)
- Le Diapason à Rennes (35)

Allez allez les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony EmptyVen 22 Jan - 18:21

Jo' a écrit:
Salles contactées par SOAD France pour le moment :

- L'Hybride à Lille (59)
- Le Kino à Villeneuve d'Ascq (59)
- Le Diapason à Rennes (35)

Allez allez les gens Smile


Kino = Kinépolis?
Dans ces cas la il est à Lomme non?
A Villeneuve d'Ascq je sais qu'ils ont ouvert un UGC récemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty
MessageSujet: Re: [Projection] DVD Elect The Dead Symphony   [Projection] DVD Elect The Dead Symphony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projection] DVD Elect The Dead Symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!
» [News] Elect the Dead Symphony sur Itunes
» [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !
» [News] Elect The Dead en vidéo
» Livre elect the dead ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: