Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! Empty
MessageSujet: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyLun 25 Jan - 19:21

Selon Billboard, Serj Tankian est très occupé pour le moment. L'article est disponible ici et on y trouve ces quelques informations.

- Serj prévoit de jouer son spectacle Elect the Dead Symphony en Europe en juin et juillet prochain !! Et est actuellement en pour parler avec les orchestres américains pour faire de même outre-Atlantique.
- Son album est bien avancé il a presque terminé l'enregistrement avec certains gars du FCC et d'autres (dont des musiciens classiques), il devrait s'appeler 'Music Without Borders' et est prévu pour cet été suite au mixage qui devrait avoir lieu courant mars.
- Sa comédie musicale Prometheus Unbound devrait voir le jour en mars 2011 et est plutôt dingue a priori, mélangeant classique, jazz, rock, éléctronique, bruits expérimentaux...
- Concernant l'avenir de SOAD, Tankian dit que malgré les messages twitter de Shavo, il ne faut pas s'attendre à revoir SOAD ensemble pour le moment. Qu'ils sont toujours en contact etc mais n'ont rien envie de faire ensemble pour le moment, les festivals les invitent constamment mais la réponse est toujours la même : NON ! Ils appellent ça une pause indeterminée et de ce côté là, rien n'a changé.

Dernière édition par Tckt le Lun 25 Jan - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Remus
DDEVIL
Remus

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyLun 25 Jan - 19:31

Wahouu que de bonnes nouvelles, sauf sur la fin j'avoue... Confused

Si j'ai bien compris il y aura un spectacle en Europe, pas une tournée? C'est t-on le lieu?
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyLun 25 Jan - 19:37

Non ça ressemble à une tournée puisque c'est "en juin ET juillet", maintenant on en saura sûrement plus vers mars lorsqu'il enchaînera les interviews avec la presse et autres (SOAD France espère en faire partie).

Je suis plutôt enthousiaste, si ces shows symphoniques se font en europe et en amérique, ça risque d'être un évènement.

Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyLun 25 Jan - 19:42

Je suis aux anges avec ces nouvelles cheers

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Remus
DDEVIL
Remus

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyLun 25 Jan - 19:57

Alors ça c'est que du bon, je vais pouvoir enfin assister à un concert de Serj... pour le peu qu'il passe en France ^^

Et en plus symphonique!
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyLun 25 Jan - 20:07

Houuuuu putain Elect the dead symphony en France...miam !!!

Vivement pour qu'on en sache plus, merci pour la nouvelle Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyLun 25 Jan - 20:15

Ca fais plaiz toutes ces nouvelles.

Les 4 avancent, c'est bien, on est pas au point mort comme il y a 6 mois.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyLun 25 Jan - 20:28

C'est en news ! Smile

EDIT : et désolé Tckt, j'avoue que j'ai longtemps été très laxiste niveau news .. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyLun 25 Jan - 20:50

Rho ça c'est bon! Very Happy
Et pour la non reformation de SOAD, au moins on coupe court à toutes les rumeurs.
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 2:03

Oh yeah, ces dates me font bien plaisirs! SOAD peut attendre je me régal bien avec Serj en ce moment de toute façon!

Et j'aimerais rappeler à Serj qu'on a au moins 2 supers orchestres à Montréal!... Rolling Eyes

system35
Frankie Avalon
system35

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 10:02

Un DVD, un tournée symphonique, un nouvel album, 2010 va me plaire ^^

J'espère juste que niveau ville il changera de Paris et Lyon...
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 10:27

system35 a écrit:
Un DVD, un tournée symphonique, un nouvel album, 2010 va me plaire ^^

J'espère juste que niveau ville il changera de Paris et Lyon...

A mon avis, s'il y a bien une tournée symphonique, ça sera genre 1 date à Paris, 1 date à Londres et 1 date à Berlin ou Rome.

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 11:39

A l'opéra Bastille Razz
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 14:29

A Strasbourg, capitale Européenne aussi I love you Mr.Red

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 16:51

J'espère qu'il le fera à Paris!
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 17:17

Un passage au sebastopol de Lille ça serait pas mal, mais vraiment ça tombe il fera une date en europe à Londres... fin comme il dit juin ET juillet je sais pas, à voir.

jackirock
Psycho
jackirock

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 19:03

Tant pis pour soad...Serj a l'air de bien s'eclater tout seul...et ca laissera le temps a Daron de se faire son deuxieme album des sob...
Si il y a un concert symphonique a Paris, on vera le prix et la date, mais je suis potentiellement interresse vu la qualite des extraits a nottre disposition...
system35
Frankie Avalon
system35

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 19:10

Je trouve ça tout de même très bien, j'ai été assez triste quand SOAD se sont mis en pause mais rien que pour Serj que s'éclate vraiment en dehors je suis pour un non retour lol

A mon avis, il a encore du potentiel à exploiter sur des musiques qui n'ira pas dans SOAD.
_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 19:30

system35 a écrit:

A mon avis, il a encore du potentiel à exploiter sur des musiques qui n'ira pas dans SOAD.

ouaip et nous on as pas exploite tout notre temps d'écoute de System (du moins pas pour moi)
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 19:45

Moi ça me fait pas plus plaisir que ça ...
Franchement les quelques trucs que j'ai vu sur youtube ça m'a pas plus branché que ça, j'ai même été plutôt déçu.
Après je demande à voir en live c'est sur.

Et puis j'aime pas le jazz, alors son deuxième album je m'en passerai bien.

Faut qu'il arrête de penser qu'à lui hein, faut penser aux trois autres et à nous aussi !^^
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 20:01

Bulot_Atomik a écrit:

Faut qu'il arrête de penser qu'à lui hein, faut penser aux trois autres et à nous aussi !^^

+1

Pour revenir a son passage en Europe, ca doit etre diffile a organiser au niveau des salles, puisque l'orchestre ca prend pas mal de place donc faut une assez grande scene, et après pas évident de remplir une grande salle.
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 20:02

Comment peut on ne pas aimer le jazz ? Va falloir refaire votre éducation dans le bon topic vous !

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 20:05

C'est son droit.. moi non plus je n'aime pas ça, ça m'ennuie très vite
et le Free Jazz doit être la chose que je déteste le plus au monde lol

et ça malgrés mon cours de culture musicale sur le jazz de l'année dernière (j'en ai bouffé des ecoutes de jazz)
donc chacun son truc !

Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 20:22

Bulot_Atomik a écrit:
Moi ça me fait pas plus plaisir que ça ...
Franchement les quelques trucs que j'ai vu sur youtube ça m'a pas plus branché que ça, j'ai même été plutôt déçu.
Après je demande à voir en live c'est sur.

Enfin une personne qui partage 100% le même avis que moi Smile

Je suis pour un retour de SOAD ou SOB mais Serj faire du jazz ou être accompagner d'un orchestre Sad

Il n'y a pas de doute je préfère finalement SOB à Serj ^^
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! EmptyMar 26 Jan - 20:23

Oh oui le free jazz quelle horeur !!
Ma mère m'avait emmené à un concert / impro de free jazz, j'ai dû rester éveillé environ 10 minutes ...

Puis tu sais le jazz j'en bouffe hein, à 5km de chez moi y'a une ville qui s'appelle Samois sur Seine, c'est la ville où a longtemps vécu Django Reinhardt, alors chaque année y'a le festival à son nom et tous les jazzmen de france qui se ramène pour jouer, une horreur ^^

EDIT : oh merde, un naze qui a les mêmes gouts que moi, je suis foutu Mr. Green
Nan plus sérieusement je préfère l'album de Serj à celui de SOB, mais je suis beaucoup moins optimiste pour le second.
Et pour ce qui est de l'orchestre, je suis juste réservé, je n'ai presque rien vu, donc je ne m'exprime pas trop, mais de ce que j'ai vu, bof bof quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! Empty

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant