Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?

Aller en bas 
+17
Voodoo Child
Seti
fox
Scarssoldier
FooFree
Lsaze
Le Chapelier Fou
jackirock
Parencouille
Valhalla
Remus
Stoof
Bulot
Jo'
Péo
PB
Tckt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Irez-vous voir Avatar ?
Absolument ! Et en 3D !
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Vote_lcap19%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Absolument ! Mais en 2D !
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Vote_lcap14%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Peut être.
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Vote_lcap33%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Non
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Vote_lcap24%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Je ne sais pas encore.
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Vote_lcap10%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 21:59

Tckt a écrit:
cet homme (dont je me souviens pu le nom) qui vient justement de décédé il y a quelques jours et qui avait survécu à Hiroshima et Nagasaki !

Michael Jackson ?
(bah ouais vu sa gueule ...)


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 22:03

Je viens de retrouver le nom : Tsutomu Yamaguchi.

Cameron l'avait rencontré plusieurs fois et était passionné par son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 22:13

Gureto une suite =D

Bon par contre je pense qu'on va attendre un bout de temps avant de voir la suite mais faut pas qu'il rate sa suite surtout
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 16:06

Italianshadow a écrit:
Citation :
Oui lol c'est une trilogie qui est prévue depuis avant la sortie du film ^^

Et ben j'espère qu'il fera preuve d'imagination pour l'histoire dans les deux prochains Very Happy

Il a déjà le scénar' du 2 puisque Pocahontas 2 est sorti ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 20:00

xD Victoire par KO pour Le chapelier fou ^^

OOUUUAAAIISS !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 19:31

Continuons avec les rapprochements Avatar/Pocahontas. La bande sonore du trailer de Avatar sur des images de Pocahontas :



C'est vraiment excellent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 11:15

Citation :
Non content d'avoir boosté la 3D avec Avatar, James Cameron pourrait bien être à l'origine d'une démocratisation du Blu-ray. Il explose tous les records de ventes du support. Du 22 avril, date de sortie du Blu-ray, au dimanche après-midi suivant, 2,7 millions de Blu-rays d'Avatar ont été vendus. Il dépasse ainsi les records de vente de Blu-ray de 2,5 millions d'unités vendues de The Dark Knight. Un record que le film de Christopher Nolan avait établi sur le long terme. Si l'on rajoute les DVD, ce sont plus de 6,7 millions d'unités du film qui se sont vendues. Le titre pousserait les consommateurs a acheté des lecteurs Blu-ray.

Des scores record également à travers le monde. Au Japon, plus de 60% des ventes du film sont des Blu-rays. En France également les chiffres donnent le vertige. Entre le 21 et le 24 avril, 200 000 Blu-rays et 1 050 000 DVD ont été vendus. Keith Feldman, manager général, a déclaré quant à ces chiffres : « Les ventes du premier jour impressionnantes dans les marchés internationaux clés (comme la France et l'Allemagne) confirment la force et l'importance du marché et l'appétit outre-Atlantique pour les produits haute-définition à la maison. »

Le film fait encore parlé de lui, toutes les critiques parlent d'une révolution technique concernant le blu-ray.
Je voulais pas l'acheter et attendre la version de la rentrée prochaine avec les bonus, mais j'ai craqué et j'ai bien fait ^^, une tuerie technique et un choix de format d'image absolument brillant !

Côté artistique j'ai déjà fait le compte rendu donc on passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 11:27

Et moi je l'ai toujours pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 11:42

Citation :
Disponible depuis le 21 avril, la version Blu-ray du film Avatar de James Cameron, semble rencontrer quelques problèmes de lisibilité à cause des DRM, BD+ et AACS que comprend la galette. Ce problème toucherait aussi bien l’édition Zone 1 que la Zone 2, et les témoignages d’utilisateur mécontent commencent à se multiplier. Si ce n’est pas la première fois que des DRM viennent gâcher le lancement d’un film ou même d’un jeu vidéo, cette fois-ci, cela concerne les platines Blu-ray Samsung et LG mêmes équipées du dernier firmware ! Il faudra donc s’armer de patience et attendre une hypothétique mise à jour du matériel

On a acheter le Blu-ray pour le père de ma copine, je le reçois demain normalement
même si la "vrai" version du film sort en novembre avec tout les bonus etc.
la c'était l'occasion de lui offrir pour lui faire plaisir
a 20€ sur amazon, 30€ a la fnac..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 12:42

J'ai testé le blu-ray sur 3 lecteurs, ma platine de salon Sony BDP S300, ma PS3 et le lecteur de mon PC DELL, aucun problème.
Oui espèrons que les platines LG et Samsung soit updatées rapidement, pour le reste c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 13:09

Tu vas racheter l'édition "collector" avec les bonus qui arrive en novembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 14:09

Y a des risques, comme j'ai dit, je voulais attendre la sortie de novembre puis ils m'ont fait craquer avec ces histoires et mes parents voulaient le revoir donc on a profité de ma réduction chez Auchan pour l'acheter "gratuitement".

En novembre, on verra ce qu'il y a comme bonus, mais le problème c'est que Cameron fait de très bons commentaires audios, donc si il y en a un je risque de craquer. On verra d'ici là, en attendant je vais surveiller les bonus qui vont arriver sur le programme VIP Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 15:26

Par contre j'ai pas compris leur initiative de mettre Blu-Ray + DVD dans l'édition blu-ray

j'exploite deux théories farfelues, une version "arrgennnt" et une "bisounours" :


- HAHA on va pouvoir vendre notre merde 30€ mini, on dira aux moutons acheteurs que c'est 30€ parsqu'il y a l'édition DVD avec, donc ça a couter cher de mettre tout ça dedans

- Hum, il faut profiter au maximum de la beauté d'avatar, les gens qui n'ont pas encore de platine BR, achèteront l'édition blu-ray, comme ça, ils peuvent regarder immédiatement en DVd, et quand ils auront une platine BR, ils pourront profiter au maximum d'Avatar en BR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 15:45

T'as oublié la théorie teubé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 16:04

Les éditions BD et DVD sont une bonne idée quand elles sont proposées en plus d'une édition BD simple. Genre Toy Story 1 et 2.
La, on te force et c'est un peu la merde et je vais certainement pas contredire les arguments de parencouille au contraire !! Mais après tout, je me plains pas pour cette édition, , je vais pouvoir prêter le DVD à mes grand-parents ou ma soeur qui (même s'ils y pensent) sont pas encore équipés HD.

L'avantage de cette version et que le DVD est fourni dans une pochette qui permet de le prêter sans l'abîmer et sans se séparer du blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 19:20

Bulot_Atomik a écrit:
Et moi je l'ai toujours pas vu Sad

mdr moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 20:01

Idem, même pas envie de le voir, c'est un peu comme te forcer à aimer un truc . T'es obligé de l'avoir vu....nananinana...pour un truc purement technique je m'en passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 22:01

Et puis tu perds pas de fric bêtement pour voir un truc en 3D qui en vaut pas la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 22:12

A chaque fois que tu poste un message inutile Italian, un chaton meure, tu veux continuer a massacrer comme ça les chatons en toute impunité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 22:37

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Diapo69388860264899ef69d529c5092dafb3

Il suffit de remplacer topic par message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 7:11

Non mais le pire c'est que j'ai envie de le voir, pour me faire ma propre idée, j'étais allé au cinéma pour le voir, les deux salles étaient complètes, du coup on s'était rabattu sur Rec² pukel

J'aurai vraiment aimé le voir en 3D, mais je pense que maintenant c'est mort pour la 3D, donc je le téléchargerai Razz puis l'achèterai s'il est si bien que vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 7:46

Pour répondre à Lycaon, c'est pas que un truc technique (d'ailleurs après rematage du Blu-Ray je commence à voir quelques ficelles), c'est vrai que pour ce film je parle beaucoup de la révolution technique du film, mais suffit de connaitre un peu mes goûts pour se rendre compte que c'est loin d'être un critère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 9:00

Citation :
A chaque fois que tu poste un message inutile Italian, un chaton meure, tu veux continuer a massacrer comme ça les chatons en toute impunité ?

Ca tombe bien j'aime pas les chats parce qu'ils saccagent le beau jardin de ma mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 19:16

Enfin bon ... bref ... Moi non plus je l'ais pas vu et c'est vrai qu'il avait l'air sympa rien que pour la beauté et la precision ( en même temp le genre de film à budget 3 millions de dollars on va pas le voir piur l'histoire Razz ), mais maintenant c'est trop tard pour le voir car le regarder en dvd c'est de moins bonne qualité qu'au cinéma ... Mais bon j'aimerais bien essayer de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 21:04

Reste le blu ray et lol c'est plus proche des 500 millions de dollars de budget que des 3 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 10:53

Quand j'ais dit 3 millions je voulais dire 300 ^^, le film le plus chèr de l'histoire du cinéma était Spiderman 3 jusqu'à lors et maintenant c'est Avatar avec 300 millions ^^
Et sinon bluray ou pas il faut un écran de malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Les films cultes Qu'on a pas vu !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Cinéma] Votre top 5
» [cinéma] un ticket pour...
» [Cinéma] Débat, News ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: