Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [News] La fin de Scars On Broadway ?

Aller en bas 
+13
FooFree
Tckt
Paf-le-chien
fox
Le Chapelier Fou
Poupougne
system35
Péo
Jo'
Bulot
Italianshadow
Vyuuse
Scarssoldier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
system35
Frankie Avalon



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:14

Il pourra toujours tricoter un pull...

Nan mais Daron l'a voulu son groupe en solo il s'est pris un vent alors il lui faut du temps pour s'en remettre , et John dans les SP , je sais pas trop , apparement il a fait ça juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:18

system35 a écrit:
il s'est pris un vent
Que veux tu dire par là?

A cause des ventes et des critiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:34

Même si pour un premier album les ventes ont sans doute été correctes , il a moins vendu qu'il ne l'aurait souhaité , c'est mon avis en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:57

c'est dur de faire un truc assez nouveau pour que ca plaise et assez peu différent pour que les fans aiment quand meme... il a surement voulu changer ce qui explique que beaucoup n'ont pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:30

Et bizarrement c'est ce qui se rapprochait le plus de SOAD...

Il avait la volonté de faire quelque chose de différent mais peut être à cause du fait que sur Mez/Hyp il était super présent , on a pas vu de différence , enfin entendu ^^

Après je pense qu'il doit avoir des problèmes personnels vu le peu de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:40

Heu perso je l'ai entendu la différence ^^ Mez est juste terrible comme album, alors que celui de SOB j'ai accroché à 0 chansons ... Enfin j'arrive pas du tout à comparer à SOAD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:45

Je trouve qu'Elect the Dead ressemble plus à SOAD que SOB. Alors je ne pense pas vraiment que ce soit la raison, j'irais plus du coté personnel moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:49

C'est surtout pasque l'album est vraiment pas très bon ..
Moi j'aime bien, j'ai réécouté ça l'autre jour ça faisait longtemps et c'est quand même sympa mais deux fois ça va quoi, l'album est presque baclé, répétitif, pas si original que ça, et assez creux ..
Malgré la maxi pub faite autour du groupe ça suffit pas à faire oublier la qualité du truc ^^, c'était juste pas assez bon, donc ça a pas marché

Musicalement l'album de Serj est largement au dessus, et apparemment ça a beaucoup mieux marché

Mais ouai doit aussi y avoir un truc personnel de Daron qui a fait qu'il a abandonné quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:25

L'album de Serj a mieux marché mais même s'il n'avait pas marché , je ne pense pas que Serj se serait enfermé comme lui , d'où une fois de plus la raison personnelle , sans doute assez grave
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:39

xav a écrit:
C'est surtout pasque l'album est vraiment pas très bon ..
Moi j'aime bien, j'ai réécouté ça l'autre jour ça faisait longtemps et c'est quand même sympa mais deux fois ça va quoi, l'album est presque baclé, répétitif, pas si original que ça, et assez creux ..

Merci ! Je me sens moins seul.

Sinon je penche soit pour une histoire personnelle soit pour un clash entre les membres, d'ailleurs quelque chose d'assez marrant dans la promo, Daron était beaucoup mis en avant alors que Scars était censé plus être un groupe qu'un projet solo (ou alors je me suis trompé).

J'espère qu'il sortira un truc un minimum inspiré si jamais il doit ressortir un truc, parce que Scars c'était du foutage de gueule aussi bien au niveau de la musique qu'au niveau du respect des fans (je pense à ce qu'on m'a dit de l'attitude en live, et aussi à cette histoire de rupture silencieuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:41

La je me sens beaucoup moins seul apres ce que vous avez dit, manque plus que Parenc' et on aura un quatuor de "j'apprécie pas SOB" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:01

Vyuuse a écrit:
Daron était beaucoup mis en avant alors que Scars était censé plus être un groupe qu'un projet solo (ou alors je me suis trompé).

C'est exactement mon impression, quand on sait que Daron a fait 95% des chansons j'me demande bien ou est la notion de "groupe" dans cette histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:08

Bah il a fait 95% des chansons de SOAD et Serj était ARCHI mis en avant, ça a pas empêcher le groupe de tourner pendant 10 ans.
Sérieusemet, la raison, on s'en fout nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:13

Dans System les autres membres étaient déjà plus présents dans la promo, rien de comparable avec celle de Scars, ou tu voyais Surtout Daron et John (et encore c'est parce qu'il a été dans System avant).

Et puis faut croire que ça intéresse des gens la raison (du moins la nature de cette raison...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:17

Oui c'est vrai, mais bon c'était pas comme system. Scars On Broadway était un projet de Daron, le reste du groupe c'est des musiciens qui accompagnent ^^

Oui, ça intéresse des gens mais moi perso, je m'en fous, ils se sont arrêtés, il y a une raison et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:50

Ba justement c'est un point sur lequel je m'interroge, pourquoi Daron disait que Scars était un groupe à part entière alors que les faits montraient clairement le contraire ? Y'a pas mal d'artistes qui se sont pas génés de montrer qu'ils menaient une carrière solo alors que leurs musiciens étaient plus mis en avant que Scars (Ozzy avec Randy Rhoads puis Zakk Wylde, Dio avec Phil Campbell...et limite même Serj avec son FCC !). Dans le peu d'interviews que j'ai pu lire, on entend parler de groupe mais bizarrement on parle pas de personnes (à défaut de les entendre eux-mêmes...).

Sinon quand je disais que ça intéresse des gens, je voulais dire que c'était légitime dans le sens ou c'est un groupe qu'ils ont suivi voire soutenu, et donc forcément ça intéresse d'avoir une idée du pourquoi de la chose, c'est pas du même niveau de ce que Daron a bouffé hier.

Et puis que serait un forum sans ces éternelles spéculations ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:52

Ben peut être que tu n'as pas envie de la connaître, mais les gens peuvent avoir envie de savoir pourquoi.
Ils ont quand même acheté le cd, certains des places de concert, d'autres ont fait la promo du groupe gratuitement ^^

Je trouve ça légitime de vouloir savoir pourquoi d'un coup ça s'arrête.
Moi perso je suis 1000 fois plus intéressé par une reprise de SOAD que par une rupture de SOB.

EDIT : arffff grilled by Uyvuuvue
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:33

ouais, enfin pour revenir sur le fait que Daron était le lus mis en avant dans SOB, je pense que c'est parce que c'est surtout son projet à lui et qu'au tout début ils n'étaient que lui et John... ils ont enregistré l'album eux deux seulement, les autres les accompagnent pour leurs concerts (enfin... les accompagnait)
Pour ce qui est des raisons, je n'en sait rien mais j'espère simplement que Daron va revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:39

Tckt a écrit:
Bah il a fait 95% des chansons de SOAD

Les musiques peut être, j'en sais trop rien même si je sais que Serj et Shavo aimaient y mettre leur patte finale, mais les paroles par exemple sont surtout le fruit du frontal Daron/Serj.

Sinon je rejoins à 100% les observations de Vyuuse sur cette notion de groupe SOB alors que les faits semblent démontrer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 7:30

Et on ne demande pas les détails de la raison mais le minimum c'est une annonce officielle pour dire que le groupe s'arrête pour raisons personnelles ou professionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:47

Le groupe ne fait plus partie des clients de Velvet Hammer...

http://velvethammer.net/clients.php
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:50

euh excusez mon ignorance mais c'est quoi velvethammer?
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:01

Lsaze a écrit:
euh excusez mon ignorance mais c'est quoi velvethammer?
C'est tout simplement le management, si tu as cliqué sur mon lien, tu aurais dû voir en haut " VELVET HAMMER music & management .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] La fin de Scars On Broadway ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Où en est Scars On Broadway ?
» [News] Nouveau concours par Scars On Broadway
» [news] Scars On Broadway a Coachella
» [News] E-card Scars On Broadway
» [News] Scars On Broadway et Metallica le 14 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: