Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [News] La fin de Scars On Broadway ?

Aller en bas 
+13
FooFree
Tckt
Paf-le-chien
fox
Le Chapelier Fou
Poupougne
system35
Péo
Jo'
Bulot
Italianshadow
Vyuuse
Scarssoldier
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyMer 25 Fév - 22:04

Voilà la réponse de Dominic à l'un de mes mails :

" yeah man. scars has been done for a while now.

i am writing the new chronicles album and getting the new band ready soon. i hope to release 4 new songs from the next album this summer. i will definitely be on tour but i'm gonna need the help of the fans to make it happen. spread the word and make noise about the chronicles of israfel!
d. "

Et sur youtube en commentaire de la vidéo de John au NAMM 09, un jeune se dit être le neveu de John et nous dit que Daron veut un retour de SOAD, qui sera, toujours selon cette personne, dans pas longtemps.

" john is my uncle........... daron said that his heart wasnt in scars. so he wants to get back with system. they will get back together soon "



https://www.youtube.com/user/Henrydafizif


Edit : Je me suis permis d'ajouter un point d'interrogation au titre du topic car il n'y a rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyMer 25 Fév - 22:17

Ce serait trop beau pour être vrai...mais bon, croire un commentaire Youtube...

Dominic dit juste qu'il écrit des chansons pour un autre groupe, je pense que le titre n'est pas approprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyMer 25 Fév - 22:43

C'est quoi qui serait trop beau ? L'arrêt de Sars ou le retour de System ? Razz

Peut être les deux pour toi ^^

Personnelement j'aimerais que Scars continue le temps que Serj sorte son album etc etc ( et Shavo avec Achozen aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyMer 25 Fév - 22:51

Ouais, enfin Dominic dit :

"yeah man. scars has been done for a while now."

Sachant que dans mon mail j'ais mis :
" I've heard that scars is over. "

Voilà aussi une de ses réponse à une interview :

RM: I am sure a lot of Scars fans will want to know if and when you guys are getting back together or planning any more shows this year. Any news on that front?

DC: Nope. It's pretty much over. I have not heard a peep and I am very deep into the process of the next Chronicles incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyMer 25 Fév - 23:15

Bon ben il a qu'à recommencer à composer pour System ce sera déjà ça de fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyMer 25 Fév - 23:32

Bon, il se fait tard pour moi, j'annonce ça demain. Et puis il y a tout de même quelques notions, c'est pas un "is over" mais "pretty much over" par exemple ^^ et c'est pas "is done" mais "has been done", y'a une légère nuance de sens, dont je me rappelle plus là exactement (faudrait que je ressorte mes cours de linguistique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyJeu 26 Fév - 0:39

Mon seul regret aura de ne pas les avoirs vu en spectacle à cause de leur annulation de tournée... Confused

Mais j'préfère un retour de Soad, mais à mon avis ça n'arrivera pas bientôt, avec le 2e album de Serj et Shavo dans Achozen...(l'album sortait pas mi-janvier d'ailleurs?^^)

Reste à voir maintenant si ces infos sont vrais..
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyJeu 26 Fév - 8:08

En fait quand il dit "has been done for a while" ca veut dire "ça fait un moment qu'il n'y a pas eu d'activité, c'est un constat.

Par contre pour le "pretty much over" (qui était pas indiqué dans le premier post) là ça donne des indices je suis d'accord, si ça fait un moment qu'il a pas entendu parler de Daron, ptet qu'ils se sont brouillés ou je sais pas quoi.

Que Daron recompose pour System ? Ca me plairait s'il était inspiré, je veux pas que System fasse un Scars On Broadway 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyJeu 26 Fév - 8:47

Personnellement , le retour de SOAD j'y crois absolument pas !
Ne serait-ce que pour tous les projets de Serj et Shavo.

Par contre , l'idée de la fin de SOB , honnêtement j'y crois , vu les effets d'annonce que Daron avait fait et le succès relatif (faut pas se voiler la fesse ! lol) de l'album... Mais bon je pense qu'il est suffisamment doué pour avoir des projet genre BO de film , apparition sur des albums...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyJeu 26 Fév - 9:12

Péo a écrit:
et Shavo dans Achozen...(l'album sortait pas mi-janvier d'ailleurs?^^)

L'album sortira début de l'été Wink

Moi je sais pas trop quoi penser ... j'espère secrètement que Daron va reprendre Scars à un moment où à un autre ^^
Maintenant, c'est pas parce que Dom est pas au courant que le groupe est finit, je veut dire, c'est salaud on est d'accord, mais il est ( que ) le bassiste de tournée donc, *espoir espoir* ^^

Le retour de SOAD ? hahahaha entre le deuxième album de Serj, sa comédie musicale, peut être le CD qu'il va faire pour son père ( bin vi sa fait un moment qu'il en parle ! ) et Shavo avec Achozen, sachant qu'il faut compter les tournées ect ... non non non !

Maintenant, je suis trèès énervée ^^ contre Daron, ne serais ce que pour n'avoir pas mis au courant les fans de ce qui se passe ( et le reste du groupe) Sa raison je m'en fiche, c'est privé oui, mais bon, sa fait 6 ou 7 mois qu'on attend, faut pas abusé non plus ^^ 'fin, je suis méga fan du groupe, alors je suis assez frustrée hahaha ( et sa me fruste deux fois plus sachant que j'ai fait un myspace, un forum ect .. pour rien quoi, 'fin, sa c'est ma faute ^^ )

J'espère que Daron va montrer signe de vie bientôt et éclaircir un peu la situation ...


Pis, pour le fait que SOAD soit un scars on broadway 2 Rolling Eyes Ils travaillent à 4 sur l'album donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyJeu 26 Fév - 9:23

Je voulais dire par là que je voulais pas que le prochain album de SOAD soit aussi inspiré que le Scars, même si Daron est entouré (on a vu avec Scars que Daron tout seul ba...j'extrapolerai pas Mr.Red ) en général c'est lui qui fait les compos. Après un changement d'approche ne ferait pas du mal au groupe, on a vu que Serj s'en sortait pas mal du tout pour pondre un album tout seul, et son expérience en production ne pourra qu'être bénéfique. Pour John...de toute façon la compo c'est pas son truc, on peut juste espérer qu'il sera impliqué dans l'écriture de ses patterns. Reste le talent créatif de Shavo à découvrir.

Sinon un truc que j'avais oublié de mentionner dans mon précédent post, c'est que, malgré le mépris certain que j'ai pour ce groupe, je trouve très sympa que Dominic ait répondu à ton mail, tout le monde ne ferait pas ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyJeu 26 Fév - 13:24

Vyuuse a écrit:

Sinon un truc que j'avais oublié de mentionner dans mon précédent post, c'est que, malgré le mépris certain que j'ai pour ce groupe, je trouve très sympa que Dominic ait répondu à ton mail, tout le monde ne ferait pas ça. Smile

Ouais, c'est vrai, tout le monde ne ferai pas sa ! Smile
Enfin, vu que je fais la promo de son nouveau projet... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyJeu 26 Fév - 21:59

Je ne peux pas dire si j'ai envie d'un nouvel album de SoB car j'avoue ne pas avoir vraiment écouté le premier. Il est sorti a une période ou je n'avais pas envie d'écouter ce genre de musique. Embarassed Mais j'y remédie actuellement (je l'écoute là XD).

Et je prends le risque de me faire lapider mais j'suis pas si pressée d'avoir un nouvel album de SoaD, car j'aime vraiment beaucoup les projets de Serj et donc je suis très impatiente d'entendre ces prochaines créations ! Je crois que plus ça va et plus j'aime sa voix !
Et peut-être est-ce aussi dut au fait que j'ai été déçue par Mez/Hypno, il m'a fallu beaucoup de temps pour l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyDim 8 Mar - 17:54

Petite question :

SOB ils ont fait combien de dates et sa represente combien de personnes a peu près ??? (Pour l'instant ou pas Laughing )

EDIT : Pas d'estimation ??
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptySam 11 Avr - 12:37

je ne vous comprends pas trop... moi j'ai juste super envie que Daron fasse quelque chose que ce soit avec SoB, system ou n'importe qui je m'en fiche, le plus important c'est qu'il fasse quelque chose de nouveau... et je pense que de toute facon ca ne peut qu'etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptySam 9 Mai - 21:38

Une fille a rencontrer John dernièrement ( review postée sur soadfans ) en prenant l'essentiel de la review , sa donne :

Me: "So is Scars officially over?"
John: "Yup"



Voilà voilà ... Merci au groupe en tout cas d'avoir prévenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptySam 9 Mai - 22:04

Merci pour l'info !

PS : Je déteste ton avatar, je suis un grand fan de la classe américaine... et sur cet avatar, il y a une faute.... il n'y a pas de "s" à George Abitbol !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptySam 9 Mai - 22:10

Grande fan moi aussi ! ouai j'sais bien mais c'est le seul qui me plaît dans ce que j'ai pu trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptySam 9 Mai - 22:11

Je sais, c'est le plus classe mais merde quelle faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptySam 9 Mai - 23:49

Pour revenir à la news :

J'trouve ça vraiment dommage qu'ils aient pas donné aucune raison, aucune annonce rien...

Daron voyait en SOB son groupe pour l'avenir, et hop plus rien du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyDim 10 Mai - 8:06

Dans un de sujets du forum de soadfans.com , une soadienne a rencontré John à l'ouverture de l'exposition de Greg Watermann , et apparemment il lui aurait dit que Scars On Broadway était bel et bien fini...(Ça ne me chagrine pas plus que ça Rolling Eyes )
Il a aussi dit que Daron était un artiste torturé , il n'a pas l'air en grande forme notre Daron !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyDim 10 Mai - 8:25

Ué bon la ca m'a l'air fini de chez fini.

Ce que je trouve énorme c'est que la moindre phrase a un fan ou quelque action est décortiqué et se retrouve sur le net vu par tout le monde. Mais c'est la technologie lol
Bon en meme temps vu qu'ils sont pas trop bavards...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyDim 10 Mai - 8:31

system35 a écrit:
Dans un de sujets du forum de soadfans.com , une soadienne a rencontré John à l'ouverture de l'exposition de Greg Watermann , et apparemment il lui aurait dit que Scars On Broadway était bel et bien fini...

Mais ! ..... c'est la news que je viens de donner ! lol ( sans les détails )

Moi je suis énervée contre Daron ! On a pas l'air con à avoir attendus pendant 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyDim 10 Mai - 12:10

La fin de Scars. Sad
C'est vrai que c'est pas si triste que ça et que ce groupe restera pas dans l'histoire.
Mais leurs lives étaient assez sympathiques et leur album à part quelques chansons peu originales était plutot entrainant.
RIP SOB donc. Confused

On dirait que c'est bien parti pour que John se case chez les Smashing Pumkins. Reste à voir ce que fera daron pendant Achozen/Serj en solo.
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? EmptyDim 10 Mai - 12:14

Il pourra toujours tricoter un pull...

Nan mais Daron l'a voulu son groupe en solo il s'est pris un vent alors il lui faut du temps pour s'en remettre , et John dans les SP , je sais pas trop , apparement il a fait ça juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] La fin de Scars On Broadway ? Empty
MessageSujet: Re: [News] La fin de Scars On Broadway ?   [News] La fin de Scars On Broadway ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] La fin de Scars On Broadway ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Où en est Scars On Broadway ?
» [News] Nouveau concours par Scars On Broadway
» [news] Scars On Broadway a Coachella
» [News] E-card Scars On Broadway
» [News] Scars On Broadway et Metallica le 14 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: