Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+39
Splotch
_REDRUM_
Guitaristmalakian
Paf-le-chien
Kagary
Nlilith
FooFree
Jane
Adios234
Scarssoldier
Leonhearth0
Anis
James Root
Ptdrdu43
sspock'
fox
Seti
Le Chapelier Fou
-aerials-
Parencouille
PB
Valhalla
Péo
Tckt
Voodoo Child
Poupougne
SpiderS_
Manyax
Italianshadow
Remus
Miss Félix
Stoof
shavette
Miho
Bulot
Jo'
Vyuuse
Lsaze
daos36
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû - 11:07

sspock' a écrit:
Un pote américain que j'ai connu en Erasmus au Pays-Bas et que j'avais pas vu depuis deux ans squatte chez moi. Ca fait trop plaisir de le voir. En plus il était au Pays-Bas juste avant et m'a ramené de la putain de bonne weed drunken

Comment il font pour la passer à la frontière hollandaise sans se faire chopper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû - 12:36

Stoof a écrit:

Comment il font pour la passer à la frontière hollandaise sans se faire chopper ?

Ben, il fait rien de particulier. Il est venu en train avec un sachet de weed dans son sac, c'est tout. J'suis déjà revenue plusieurs fois de Hollande en voiture avec quelques grammes de weed.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû - 13:50

J'aurais trop les boules de me faire chopper moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptySam 29 Aoû - 21:56

on m'a filer un Iphone 3G 8go HS, avec vitre cassé + ecran LCD cassé ( tant qu'a faire)


et bah j'ai réussis a le réparer pour pas cher ! ( 30€ )
alors qu'en boutique ça coute 200€ cette reparation

j'suis fier de moi, il marche impec


je vais le donner a ma chérie car elle rêve d'un iphone depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 30 Aoû - 3:22

Hmm si elle a pas le forfait adéquat ça lui sert à rien nan ?
Enfin ça enlève pas mal l'intérêt de l'ipone ..
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 30 Aoû - 3:40

T'inquiete pas pour elle, et ne croit pas que parsque tu as un iphone il te faut un forfait of the death a 55€. Tant que ta wap illimité et encore quand tu te deplace sinon tu as le wifi. J'ai vu un forfait chez universal mobil (il me semble) ou tu as sms/mms/wap illimité 24/24 pour genre 29€/mois. C'est interessant, chez SFR je paye 39€ et dans quelques mois il passe a 59€ pour la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 30 Aoû - 10:55

Quand l'écran lui explosera à la gueule elle t'aimera moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 30 Aoû - 13:16

Ahah

Ouep faut faire gaffe quand même avec les iPhone, avec les forfaits internet illimité j'imagine que oui ça passe, m'enfin on sait jamais, mon oncle m'avait parlé d'un pote qu'avait mis une sim de forfait normal dans un iphone et il avait je sais plus combien de centaines d'euro de hors forfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 30 Aoû - 14:34

Very Happy on rigole mais Neutral ca risquerais de faire mal surtout si sa copine est une fan de sms Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 30 Aoû - 16:45

xav a écrit:
Ahah

Ouep faut faire gaffe quand même avec les iPhone, avec les forfaits internet illimité j'imagine que oui ça passe, m'enfin on sait jamais, mon oncle m'avait parlé d'un pote qu'avait mis une sim de forfait normal dans un iphone et il avait je sais plus combien de centaines d'euro de hors forfait ^^

bah si il avait pas internet illimité, vu que presque toute les applications utilisent le wap/wifi
il as douillé oui, le portable va constamment sur le wap lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 30 Aoû - 17:45

Ouep tout dépend c'est pour ça qu'il faut faire gaffe, un pote a récupéré un iPhone 2G et l'a désimlocké pour pouvoir mettre sa sim avec un forfait banal et là ça marche comme un portable tout simple même si ça sert pas à grand chose ..

Bon sinon pour retourner au sujet, j'ai passé quelques dernières soirées cette semaine avec mes amis qui partent de reims et c'était vraiment sympa (même si c'était déjà ça pendant toutes les vacances ...), ça va me faire bizarre de plus les revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 30 Aoû - 17:57

On va tenter de pas trop continué le hors sujet, mais pour l'iphone :

Apple est enfin sorti de son silence concernant la vague d'iPhone qui voient leur écran se fissurer en France. Selon les dirigeants de l'entreprise, le problème proviendrait d'une "pression externe" et en aucun cas à un problème de la batterie.

"À ce jour, il n'y a aucun incident avéré lié à une surchauffe de la batterie concernant l'iPhone 3GS et le nombre de cas sur lesquels nous enquêtons s'élève à moins d'une dizaine. Les iPhone avec un écran cassé que nous avons analysé pour le moment montrent, dans tous les cas, que les fissures ont été causées par une pression externe exercée sur l'iPhone. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 30 Aoû - 19:03

je reskate aprés 3 ans d'inactivité , ça fais plez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 31 Aoû - 10:36

Pareil c't'été je me suis remis à skater, on retrouve les sensations tout ça, c'est cool ^^

Sinon je suis enfin revenu à la maison, après deux semaines en espagne, et une à l'ile de ré ....
Ca s'est super bien passé, sauf les trajets en train super longs, et la clim des trains espagnols reglée sur 8° shaking

Mais sinon j'ai retrouvé les potes qui n'étaient pas venus, ça fait plaisir, me reste plus qu'à savoir ce que je vais faire cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 31 Aoû - 12:58

Dans 16h et 8 minutes je prend l'avion pour les USA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 31 Aoû - 13:00

Je travail plus! Twisted Evil

Avec l'école plus le travail, j'avais plus de vie social...

Et autre chose, dans moins d'une semaine j'ai mon Macbook Pro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 31 Aoû - 13:01

Dans 16h et 4 minutes je prend l'avion pour les USA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


PS: Ouais je suis lancé pour vous faire le décompte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 31 Aoû - 20:10

WAOUW ! ca fait un moment que je n'était pas venue !
J'ai eu une fin d'été chargée !
Bon l'autre il m'a quitté bouh. Du coup il a fallu que je me remette un peu. ( bin oui elle est sensible la Poupougne )
Pis régler quelques trucs annexes.
Ça m'a fait réfléchir sur pas mal de trucs...
Bref, contente d'être de retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMar 1 Sep - 8:33

Ooooh !!! Poupougne ! Ca faisait un moment en effet ...


Bonheur du jour : la fin est proche !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMar 1 Sep - 10:18

J'ai commandé hier mon pack de guitare éléctrique, réception entre 3 jours et 7 jours!
J'ai hâte ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 2 Sep - 10:15

J'savais pas si j'devais mettre ça dans bonheur ou gueuloire^^

J'suis rentré hier soir d'une soirée avec des nouveaux amis de l'école, une soirée disons bien arrosée! ...mais ce matin, j'entre en cour à 8h^^, et y'a ce mal de tête qui veut pas partir...

Ça a quand même valu la peine drunken
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 2 Sep - 19:41

Toulon bat Clermont et se retrouve en tete du TOP 14 ! Very Happy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 2 Sep - 19:58

Enorrrrrrrrme !
Moi qui suit né à Toulon je peux vous dire que c'est le retour de la tradition dans cette ville, ça fait plaisir. Ca doit être la fête sur la rade !

Sinon nouvelle défaite du stade français, face à montauban, et à domicile en plus ... début assez catastrophique cette année Confused
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 2 Sep - 20:38

fox a écrit:
Toulon bat Clermont et se retrouve en tete du TOP 14 ! Very Happy cheers cheers cheers cheers


Clermont ramène le point de bonus !!! cheers cheers cheers
En y allant avec les espoirs, à Mayol, c'est plutot pas mal.
Après j'ai pas vu le match ... Ca a donné quoi ?


PS : j'suis pour Clermont Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 2 Sep - 21:22

NAN je viens de voir le résumé y'avais pas les espoirs comme annoncé ( Nalaga Rougerie...) Evil or Very Mad Mr. Green

C'était un beau match , pas mal de fautes mais Toulon merite de gagner: 2 essais a zero et ils ont ratés 18pts au pied donc yavait de la marge.
Apparement Toulon a dominé toute la deuxieme mi temps, alors que Clermont menait 9-0 au bout de 10min de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 3 Sep - 9:00

J'ai un entretien cet aprem' pour un CDD de 2 ou 3 mois.
Croisez les doigts pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: