Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+39
Splotch
_REDRUM_
Guitaristmalakian
Paf-le-chien
Kagary
Nlilith
FooFree
Jane
Adios234
Scarssoldier
Leonhearth0
Anis
James Root
Ptdrdu43
sspock'
fox
Seti
Le Chapelier Fou
-aerials-
Parencouille
PB
Valhalla
Péo
Tckt
Voodoo Child
Poupougne
SpiderS_
Manyax
Italianshadow
Remus
Miss Félix
Stoof
shavette
Miho
Bulot
Jo'
Vyuuse
Lsaze
daos36
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 18:12

J'ai obtenu les sims 3 !! ( par Parencouille merci encore et encore ! )

RAAAH ca fait vraiment plaisir ! le jeux est super, les graphismes impressionnants ( pour un sims ^^ ), la nouvelle manière de jouer est carrément mieux , plus sympa et plus intéressante.
J'ai hâte de le découvrir de long en large et en travers !!

Pis j'économise quoi, 55 Euros, je veut bien être gentille mais bon ^^ je commence tout juste à gagner ma vie, faudrait pas pousser ^^ je suis conteeeente ! je l'attendais depuis longtemps et là pouf ! en une nuit je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 20:34

Jo' a écrit:
Vous faites chier quoi.
Entre italianshadow qui se dégotte une copine et qui se la joue film à l'eau de rose dans les champs de blé, Xav qui est sur la bonne voie, maintenant Péo ...

Vous me frustrez les gars. Laughing


Very Happy tu m'as bien fait rire ^^
Normalement plus qu'un mois à attendre, elle ne veut pas trop blesser son ex (qui est un de mes meilleurs potes et qui fait une dépression ..), c'est largement mieux que rien Very Happy

Et sinon, il fait beau, il fait chaud, j'ai bientôt le bac et je passe des entretiens des demain, en temps normal j'aurais passé une journée de merde mais non je suis heureux et je m'en bas les bourses de tous mes problèmes, je prend que ce qu'il y a de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 20:41

Jo' a écrit:
Vous faites chier quoi.
Entre italianshadow qui se dégotte une copine et qui se la joue film à l'eau de rose dans les champs de blé, Xav qui est sur la bonne voie, maintenant Péo ...

Vous me frustrez les gars. Laughing

Pareil, surtout que la fille qui me plait s'est mise avec son pote, et déjà je sent que notre amitié n'est plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 26 Mai - 19:07

Je redécouvre le rap de mon enfance Very Happy
Je me suis fait toute la discographie de mc solaar, là j'en suis à panique celtique de manau (dans la vallée oh oh, mon premier concert ^^), disiz la peste (j'pète les plombs putin j'pète les plombs), bien sur NTM, eminem, même si j'écoute encore aujourd'hui.

Et voilà très gros coup de coeur à l'album de manau, au delà des quelques chansons un peu niaises genre la vallée de dana, mais où est la belette etc ... y'a vraiment de belles chansons à textes.

Ma préférée : L'avenir est un long passé.