Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Rammstein : News, albums...

Aller en bas 
+38
gaby
Nazélie
Downer
geoffrey
Malakian
Jane
Scarssoldier
Manyax
FooFree
Vyuuse
Stoof
Guitaristmalakian
fox
Péo
Sen'Ken'
PB
Kirky
fellfrosch
Rammsteiner
Cyril
Duchesse-Of-Coke
shavette
Nico-nam
bestdaron
Bulot
soad220803
LittledeveL
FreeThinker
titusoad
Mr. MALAKIAN
Alkizey
SidOuy
meta
Neku
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyVen 15 Jan - 13:20

C'est dingue !
Tout ça à cause d'une chanson ..

Ca me rappelle Good Morning England avec le ministre qui veut à tout prix interdire les radios pirates, là on dirait la même chose ils s'acharnent complètement
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 14:39

RAmmstein

Source Rammstein World


Citation :
Censure : Nouveau rebondissementNouveau rebondissement dans l'affaire de la censure. Le ministère allemand des familles va interdire au groupe de jouer Ich tu dir weh lors des deux concerts de Dortmund (6 et 7 février). Le ministère va exiger que chaque membre du groupe signe un document précisant que la chanson ne sera pas jouée. Si cette consigne est violée, Rammstein devra payer 10 000 €. L'administration allemande va collaborer avec la police et les fans de moins de 18 ans devront être accompagnés par un parent pour assister au concert. Les mineurs non accompagnés seront renvoyés chez eux.

Le promoteur des concerts a déjà été contacté par téléphone par les autorités : Nous allons transmettre l'information au management et au groupe. La décision finale reviendra à Rammstein.

On ne sait pas encore si cette censure sera appliquée aux autres concerts allemands de 2010.


C'est de l'acharnement là
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 14:41

Lol c'est ce que j'ai posté 3 post plus haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 14:55

Sorry Fox Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 18:26

Citation :
Les mesures prises par le ministère allemand des familles (cf. news) concernant les prochains concerts de Rammstein à Dortmund se sont encore intensifiées.

Aucune chanson du nouvel album Liebe ist für alle da ne pourra être jouée, sous peine d'une amende de 10 000 € par membre ! Rappelons que "les fans de moins de 18 ans devront être accompagnés par un parent ou tuteur pour assister aux concerts".

On ne sait pas encore si ces mesures seront étendues à toute l'Allemagne, mais présenter un concert sans chanson du nouvel album est difficilement envisageable. Rammstein pourrait donc choisir de payer l'amende. Rendez-vous les 6 et 7 Février pour connaître la décision du groupe.
Source: RammsteinWorld

Ils partent completement en couille les allemands, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 19:39

Shocked J'avoue !!
Autant interdire le concert quoi ...

Bon ben là c'est sûr qu'ils ne plieront pas, je les vois mal répéter en urgence d'autres chansons pour combler les trous.

Quoique un petit retour aux sources ça peut ne pas faire de mal ^^

BANG BANG
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:42

Là c'est entre le ridicule et le flippant. Confused
Ou ils veulent les faire ch*** un maximum ou ils veulent l'argent. A ce point là je vois pas d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 20:36

Ils vont gagner que RAmmstein va partir en retraite c'est tout ce qui va se passer, ça doit vraiment les epuiser moralement cette affaire ptain

J'aurai jamais cru qu'un jour je plaigne rammstein Sad
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 21:54

http://www.metalhammer.co.uk/news/rammstein-the-making-of-ich-tu-dir-weh-video/

Le making of du dernier clip.
Je me demandais comment Till faisait sur la chanson ou il avait de la lumière qui sortait de la bouche, bah il s'est vraiment fait percé la joue lol !
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 22:31

Énorme! Je croyais que c'était un trucage! Laughing
Juste j'ai pas bien compris et la flemme d'aller revérifier: il l'a gardé sur toute la tournée ou c'était juste pour le clip?
Merci pour le lien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 23:07

Merci c'est sympa comme making of

D'ailleurs comment ça c'est passé pour les concerts en Allemagne ?Quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 8:14

Non sur toute la tournée il l'a. A un moment meme il dit qu'il s'amuse a refaire sortir ce qu'il buvait par le trou lol.

Et pour les concerts il ont jouer leur show normal je crois, sauf en changeant les paroles de Ich tu dir weh, ce qu'il avaient deja fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 16:46

Citation :
RAmmstein viennent d'être déclarés "ennemis publics" par le gouvernement de Biélorussie, car "ils font l'apologie de la violence, du masochisme, de l'homosexualité et d'autres perversions, ce qui est contraire aux valeurs du pays."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 17:00

Yeah c'est bon ça! Razz
Je pense qu'ils doivent se sentir très honorés.^^

Edit:

Citation :
Actualité : Rammstein déclaré "ennemi public" en Biélorussie Rammstein a été déclaré "ennemi public" en Biélorussie. L'annonce a été faite ce lundi par le "Conseil pour la morale sociale" du pays, supporté par le président Alexander Lukashenko. Le motif invoqué ? Rammstein "détruirait le système politique biélorusse".

La mesure a été prise en prévision du concert du 7 Mars prévu à Minsk, qui pourrait être annulé. Les chansons des allemands sont accusées de "prôner la violence, le masochisme, l'homosexualité et d'autres perversions". Les autorités biélorusses ont d'ailleurs déclaré : "Permettre un concert de Rammstein est une erreur qui pourrait nous coûter cher".

La Biélorussie est une ancienne république soviétique. Et ce n'est pas sans raison qu'on appelle le président Lukaschenko le "dernier dictateur d'Europe"...

Source : Stern.de

Mise à jour du 25/02 :

L'ambassadeur allemand de Biélorussie s'est exprimé sur la supposée annulation du concert à Minsk. Il explique que la polémique se base sur les propos d'une seule personne, Nikolaj Tscherginez, dont l'opinion n'est pas représentative.

Les médias allemands se sont emparés de l'affaire pour présenter péjorativement la Biélorussie.

Au final, l'ambassadeur confirme que la prétendue interdiction du spectacle n'aura pas lieu. Rammstein et son équipe technique ont obtenus tous les visas en temps voulu, et pourront délivrer un concert de qualité le 7 Mars.

Source : Germany.belembassy.org

Source: Rammstein World
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 17:18

Ca me fais rigoler, les allemands ils critiques les Bielorusses alors qu'eux aussi leur ont fait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 9:09

Tiens comme vous parliez de Rammstein dans un autre topic, des petites news.
Ils ont ont dévoilés les nominations pour les Metal hammer golden gods.
Donc ya tous les groupes et compagnie, si vous voulez voter..
Rammstein a été nommé dans meilleur artiste Live, (Pour moi ya pas photo c'est les meilleurs Razz), et aussi dans la catégorie événement de l'année pour le clip de Pussy. Ils sont face au sonisphere, au download et RATM.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 7:49

Le dernier clip de Rammstein est sorti, sur la chanson Haifish.

Il est sympa sans etre extraordinaire, ils ont repris quelques images de leurs anciens clips.
Et puis un truk énorme, James Hetfield est présent Razz

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=104482055
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 8:06

Putaiiiiiiiiin j'peux pas aller sur myspace à EDF grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Faut que j'attende ce soir Sad

Sinon en performance live je crois en effet qu'il n'y a pas photo, j'en ai juste pris plein la gueule en ayant vu une dizaine de fois leurs anciens dvd live, c'est pour dire leur capacité d'innovation !

Sinon pour l'évenement, mouais, je verrai plus RATM, c'est quand même dingue ce qui est arrivé ! C'est le fondateur du groupe sur facebook qui devrai recevoir le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 17:57

Bulot_Atomik a écrit:

Sinon en performance live je crois en effet qu'il n'y a pas photo, j'en ai juste pris plein la gueule en ayant vu une dizaine de fois leurs anciens dvd live, c'est pour dire leur capacité d'innovation !


Exactement pareil pour moi, tu vois les details des decors et comme c'est calé au dixieme niveau pyro, exceptionnel. Bon et en plus de ca les chansons elles sont énormes lol
Si je vais les voir une fois par semaine en live, je suis sur que je serai pas du tout lassé ! Il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie Feuer Frei en live.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptySam 24 Avr - 11:49

Je crois avoir reconnu Marilyn Manson e(à la sortie de l'églse) au début du clip !

Puis James Mr. Green


J'aime bien ce ptit clip, bien trouvé !!!

Par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il ecrit sur la carte Till a la fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptySam 24 Avr - 11:54

Ouuuuuii Manson au début on le vois et pendant le repas aussi, je pensais que j'étais fou mais en ait appremmment non lol

Jpense c'est un sosie mais bon.

Sur la carte j'ai capté que l'adresse, "Rammstein Germany"
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptySam 24 Avr - 12:55

Excellent ce clip, même si c'est pas ma chanson préférée de l'album, c'est mon clip préféré de Rammstein je crois. On voit tout le cynisme et le second degré du groupe, le fait qu'ils cherchent un nouveau chanteur juste sur l'aspect esthétique, les quelques billets refilés au prêtre, les photos souvenirs devant le cercueil tout ça, j'adore !
Puis avec tous les passages des anciens clips, on a l'impression de vivre la fin d'une longue histoire pleine de bons et moins bons souvenirs.

Par contre le Manson, j'ai clairement l'impression que c'est juste un gars qui a mis un masque en papier sur la tête, il bouge pas le gars !

Et à 3minutes, quand Richard fou une steak à Paul, ils auraient pu travailler le réalisme là on dirait deux tapettes qui règlent leur compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyJeu 18 Nov - 19:30

Citation :
Paul Landers a révélé au journal mexicain Reforma que Rammstein préparait un album "best of" pour 2011.

Selon lui, il contiendra des titres inédits et quelques surprises supplémentaires sur un DVD bonus inclus.
Rammsteinworld


Arf jsuis deg ! Je voulais un dvd live
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyJeu 18 Nov - 19:33

Bon, c'est mieux que rien, de quoi ravir les fans en général Smile .
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptyJeu 18 Nov - 19:47

Ça expliquerait peut être pourquoi ils sont retournés en studio récemment.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Pogo Stick
geoffrey


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/11/2010

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 EmptySam 20 Nov - 17:37

fox a écrit:

Arf jsuis deg ! Je voulais un dvd live

Ne t'inquiète pas tu l'aura ton DVD live de la tournee LIFAD =)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rammstein.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Rammstein : News, albums...
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Viza: News, albums...
» [Gojira] News, albums, etc ...
» [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?
» [News] Scars On Broadway vend 25000 albums
» [Groupe - News] Iggy Pop & The Stooges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: