Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Groupe] Rammstein : News, albums...

Aller en bas 
+38
gaby
Nazélie
Downer
geoffrey
Malakian
Jane
Scarssoldier
Manyax
FooFree
Vyuuse
Stoof
Guitaristmalakian
fox
Péo
Sen'Ken'
PB
Kirky
fellfrosch
Rammsteiner
Cyril
Duchesse-Of-Coke
shavette
Nico-nam
bestdaron
Bulot
soad220803
LittledeveL
FreeThinker
titusoad
Mr. MALAKIAN
Alkizey
SidOuy
meta
Neku
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 12:47

Deathstars j'ai pas DU TOUT aimé !
Nan mais c'est quoi cette voix ?
Le mec a chanté sur le même ton et la même rythmique sur tous les morceaux, on aurait dit un commentateur de catch, perso j'ai trouvé ça moisi.

Ouais pour System on s'est bien fait baisé au final, le second jour c'était redevenu normal.

J'ai hâte de voir le montage du DVD !
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Pizza Pie
gaby


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : cambrai / lille
Date d'inscription : 13/06/2011

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 13:15

du coté droit face à la scene ils ont du l'enlever y'avait tellement de monde, ils étaient tous serré comme des bêtes. Deathstar j'ai pas du tout aimé aussi fin c'était les voix c'était horrible quand il "gueulait" y'avait une voix de gremlins
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 18:28



Petit aperçu de jusqu’où ils peuvent aller mdr
(ça commence réellement a 2min)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 23:40

Bulot a écrit:
Deathstars j'ai pas DU TOUT aimé !
Nan mais c'est quoi cette voix ?
Le mec a chanté sur le même ton et la même rythmique sur tous les morceaux, on aurait dit un commentateur de catch, perso j'ai trouvé ça moisi.

Pareil. Le mec il n'a même une voix qui s'étend sur une octave. Il chante deux notes... Ton, demi-ton.
Mr. Green

Sinon concert de folie, j'étais dans la première fosse, j'ai bien pogotté, je me suis fait plaiz.
Je me suis fait juté dessus sur Buch Dich (c'est du pastiiiiis !), et Pussy, c'était bon !

Gros point noir du concert : Les boneheads, il y en avait au moins 30 dans ma fosse, j'en avais deux à ma gauche, 1 devant moi, et un à ma droite. J'ai leur putain de sueur de nazi sur mes fringues...
Ils faisaient des saluts nazi, si je pouvais me cloner à la Naruto, je me serai fait bien plaisir. Y'en avais même 1 avec un SS, tatoué sur le front... Et dans la queue, ils étaient bien lourds avec les vigiles "où sont les nègres?", et cie... N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 12:21

Ah ouai a ce point là Shocked Perso j'en ai vu que 2 quand je faisais la queue

Sinon Mein Teil bien filmé. Smile Very Happy cheers
Vraiment hate de voir tout ça en DVD.

Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 12:39

Dans la fosse ils étaient plus ou moins calme. Mais dés qu'il y a eu la chanson Links 234, ils se lâchés avec leur salut Nazi.
Au moment du pont quand ça fait "Links... YEAAAAAH", sur le "yeah", tu vois environ 5/6 gars autour de toi qui font le salut nazi, t'es un peu mal à l'aise.

Le service d'ordre de Rammstein a donc pour consigne d'expulser immédiatement tout spectateur faisant le salut hitlérien. "Nous faisons du divertissement familial, précise Kruspe, et ces malentendus nous contrarient énormément." Dont acte

Pour le coup moyen, l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 12:57

Pour les défendre (l’organisation, pas les fachos), devant une foule comme ça, tu peux pas faire grand chose, quand le gars est en pleine fosse, pour aller le chercher bonjour !

Déjà que ceux qui fument se font très rarement choper (c'est pourtant beaucoup plus simple à repérer avec la fumée), alors juste un gars qui lève le bras, ça se comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 19:17

Citation :
Gros point noir du concert : Les boneheads, il y en avait au moins 30 dans ma fosse, j'en avais deux à ma gauche, 1 devant moi, et un à ma droite. J'ai leur putain de sueur de nazi sur mes fringues...
Ils faisaient des saluts nazi, si je pouvais me cloner à la Naruto, je me serai fait bien plaisir. Y'en avais même 1 avec un SS, tatoué sur le front... Et dans la queue, ils étaient bien lourds avec les vigiles "où sont les nègres?", et cie... N'importe quoi !


Citation :
Dans la fosse ils étaient plus ou moins calme. Mais dés qu'il y a eu la chanson Links 234, ils se lâchés avec leur salut Nazi.
Au moment du pont quand ça fait "Links... YEAAAAAH", sur le "yeah", tu vois environ 5/6 gars autour de toi qui font le salut nazi, t'es un peu mal à l'aise.

Ça devait être chiant, mais ça m'a beaucoup fait rire Laughing
Surtout que les gars de Rammstein sont communistes, c'est pas parce que c'est Allemand que ça a un quelconque rapport avec les nazi Razz
Ils récoltent les fruits de leurs provocations, en même temps, des gens finissent par leur prendre au sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 23:40

Ça montre à quel point ils sont cons, ils n'essayent même pas de comprendre le texte, le sens, où tout simplement connaitre l'orientation politique des membres. Sinon ils ne sont pas communistes, j'avais lu qu'ils étaient de droite et de gauche, mais modéré. Et que la politique n'est pas leur passion dans la vie quoi.

Perso, en tant que feuj, les saluts nazi je ne voyais ça que dans les reportages sur la Seconde Guerre Mondiale, quand tu vois ça en vrai, putain ça fait bizarre, et peur...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 8:35

Citation :
Sinon ils ne sont pas communistes, j'avais lu qu'ils étaient de droite et de gauche, mais modéré. Et que la politique n'est pas leur passion dans la vie quoi.

Ah ok, ça m'étonne pas que ça soit faux, j'avais entendu ça dans un très mauvais reportage sur eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 8:39

J'avais lu dans un interview il y a quelques années (de Doom et Till je crois), où justement ils parlaient de cet amalgame que font beaucoup de gens, c'est du metal, c'est allemand, alors forcément c'est fasciste ...
Et ils disaient qu'ils se situaient plutôt à gauche, d'où les paroles de Links 2-3-4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 9:05

Rammstein, ils sont originaires de ex-RDA, donc ont été conditionnés au communisme.
Après, ça n'en fait pas des communistes pour autant, mais ils y ont été conditionné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 10:46

Malakian a écrit:
ils sont originaires de ex-RDA, donc ont été conditionnés au communisme.
Après, ça n'en fait pas des communistes pour autant, mais ils y ont été conditionné quand même.

Si je puis me permettre, la plupart des groupes néo-nazi et adorateurs du IIIème Reich, sont issus de feu Allemagne de l'Est. Un "conditionnement" (refus du communisme) qui explique en partie cela!! Maintenant, il existe aussi beaucoup de nostalgiques du communisme en ex-Allemagne de l'Est!!!

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 16:16

Bon finalement il y a bien eu Rammstein au Petit Journal Razz Ca commence a 14min

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 16:55

Et il est où le lien pour se plaindre ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 17:49

La vidéo est intégrée en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 19:12

J'ai pas trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 19:23

Ah oui bizarre, elle était sur le site tout à l'heure mais on dirait qu'ils l'ont supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 21:41



Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 9:19

France 5 a répondu à ma "plainte" concernant le reportage de C à vous ...

Citation :
Vous avez exprimé votre vif mécontentement à propos du programme "C à vous". Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 5 pour faire part de votre réaction.

J'ai transmis votre message à la direction de l'antenne et des programmes de France 5 afin qu'elle en prenne connaissance.
Vos remarques, suggestions et observations sont utiles pour permettre à France 5 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

En outre, je vous informe que vous avez la possibilité d'écrire à l'équipe de l'émission à l'adresse suivante :

Troisième Œil Productions
C à vous
6, Rue Guillaume Tell
75017 PARIS

Je reste à votre disposition pour toute autre renseignement concernant les programmes de France 5.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle

Y'a plus qu'à cheker si l'autre abruti va en prendre de la graine ...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 13:59

Ca sent quand même le message copié coller qu'ils envoient à tout ceux qui gueulent sur un sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 14:20

Ah oui complètement, mais au moins ils répondent et transmettent le message, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 14:59

Oui espérons que ça serve à quelque chose. En tout cas tu as bien fait car ça fonctionne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 18:35



Extrait de Montréal en 2010, non officiel mais qualité professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyMar 29 Mai - 7:27

Ptaiiiiiiin moi j’attends le dvd de Paris là !
J'espère que ça va rendre bien !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 EmptyMar 29 Mai - 15:37

Je la trouve moyenne la réalisation sur le coup, on voit pas l’ampleur du show et la grosse baffe qu'on se prend quand on va voir Rammstein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Rammstein : News, albums...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Viza: News, albums...
» [Gojira] News, albums, etc ...
» [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?
» [News] Scars On Broadway vend 25000 albums
» [Groupe - News] Iggy Pop & The Stooges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: