Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Cretinerie] Halte au Hellfest

Aller en bas 
+9
Leonhearth0
Tckt
Bulot
Poupougne
Miho
Valhalla
Jo'
PB
Parencouille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptyVen 2 Mai - 22:40

[Cretinerie] Halte au Hellfest Flyantihellfestuq6


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptyVen 2 Mai - 22:46

Je signe !!! Laughing


Non mais ça existe encore les intolérants et/ou les ignorants !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptyVen 2 Mai - 22:47

loool ! Moi j'dis, il est trop tard ^^ Des tas de bons groupes déjà à l'affiche, qui ont prévu un horaire pour le fest, des tas de festivaliers qui ont déjà leur place ... Et des néo-nazis satanistes drogués frustrés, ça doit faire mal ! Alors mieux vaut pas leur annuler le concert Razz

Que ne faut-il pas entendre (ou plutôt lire) quand même ... ^^

Le pire ptete c'est "formules et incantations liées à la magie noire" ... S'ils croient encore à la magie noire, bienvenue au Moyen-Âge !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptyVen 2 Mai - 23:31

Comme c'est con!!
Si tout ce qu'ils disent est vrai, vous devriez les empaler sur scène pour confirmer leurs propos.

signé: un mage noir néo-nazi satanique cannibale buveur de sang
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptyVen 2 Mai - 23:38

C'est vrai que nous même sur ce forum organisons tous les vendredis soir une messe noire où nous sacrifions le yorkshire de nos voisines du 3eme age!
MUHAHAHA -___-'


Non mais ce genre de tract c'est fait par des vieux qui n'ont que des préjugés et qui ne comprennent pas qu'on peut aimer le métal tout en état de bons citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 10:49

Bonne idée Miho !! moi demain j'égorge un mouton dans ma cave en écoutant du manson, tu veut venir ? XD

Rah encore cette référence à Colombine !! Ils sont graves les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 12:44

Ca me fait penser au pretre de Toulon qui avait exorcisé la scène où Marylin Manson devait jouer le soir même Rolling Eyes

Y'aurra toujours des cons sur Terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 13:06

C'est triste l'amalgame qui est fait, c'est sûr que pris à part le nom du festival et des groupes est plutôt ambigue...

Mais c'est l'éternel problème d'une partie de la population. Si quelqu'un joue au jeu vidéo et tue quelqu'un on dira que c'est le jeu vidéo qui l'a poussé à faire ça, en oubliant que c'est juste un gamin avec des problèmes qui a donc pas su relativisé le jeu vidéo.
Même chose, on fait vivre des gens dans la misère en France, ils agissent mal et on dit que c'est des connards qui volent, on développe des moyens monstre de repression alors qu'ils agissent à cause de la misère et qu'il suffirait de faire son possible pour virer la misère.

Je vais envoyer un mail tiens, je me sens pas concerné par l'écoute de ces groupes mais ça me touche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 13:29

Franchement, quelle connerie je vois pas quoi dire d'autre... franchement, de la à dire que tous ceux qui écoutent du Metal sont tous des satanistes-psychotiques-drogués... je me demande vraiment qui sont les plus tarés? Ceux qui vont aux concert pour écouter de la musique ou les vieux complétements paranoïaques et leurs à prioris anti-jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 13:35

Attendez

Belphegore c'est le gardien de la Place Perreire

( Private Joke)

Enfin c'est con c'te petition Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 15:37

Par rapport aux meurtres dans les universités, je citerais quelqu'un, alors je sais plus si un membre du forum, ou un artiste (ou les deux ^^) mais...

"Quand il y'a un meurtre, on regarde toujours sa discographie, au lieu de regarder sa situation familiale et social..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 15:59

En même temps s'il on retrouvé des excréments l'an dernier, c'est pas étonnant qu'il veuille plus acceuillir le festoche...

Mais sinon c'est quand même bien ridicule tout ceci What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 16:48

En même temps j'suis sûr que dans cette ville y'a des c*nn*rds qui font ch*er leur chien n'importe où, alors pourquoi pas les hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 17:41

Si tu as une réponse Ticket, peux tu la poster? ça pourrait être intéressant.
J'aime beaucoup ta citation Party Boy, c'est en effet assez étonnant de faire ça mais ça arrive souvent.

Et franchement pourquoi ils parlent de colombine etc.?

Vous savez pendant le génocide au Cambodge, les soldats écoutaient que du métal... C'est à cause de ça qu'ils ont tué plus de 2 millions de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 18:30

Y a des gens qui se fachent pour des trucs cons mais alors cons...!


Hey faites gaffe quand vous vous opposez à l'ordre établi vous imaginez que les méchants sont les bons...comment faire simple pour les gens qui ont beaucoup mais alors beaucoup beaucoup de peine...! mdr mdr

Edit : pardon c'est la "haine contre l'ordre établi" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 18:55

Bon et bin je deviens fou en lisant ca , mais ca remonte enfait a très longtemps toutes ces conneries , avec Led Zep , Black Sababth etc ... ou effectivement il y avait des excès certe , mais le rock ca a toujours été ça finalement , ensuite ca a bien continué avec Manson ... , et puis enfait je crois que maintenant ya un gros gros amalgame , pour les gens métal = Satanique , Gothique , alors que bon déja ce n'est pas la meme chose , le gothisme ca remonte a très longtemps et c'était des marginaux , mais bon ca personne ne s'en souvient , donc bon voila ! , mais de la a dire que le métal amène a toute les haines , a les écouter le métal est la pire chose dans le monde , c'est révoltant !!!! , et puis bon Charles Manson écoutait les beatles pour tuer des gens , jveux dire c'est bidon , c'est pas parceque on écoute Manson ou quoi qu'on va tuer ces potes de classe ... enfin bon , c'est comme ca , on ne changera pas les étiquettes ... le métal en a une , et une mauvaise et ca ne changera pas ! donc écoutons tous certains Rappeurs , qui nous invite a baiser la France dans certaines chanson , vachement moins violent .... enfin bon gros coup de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 20:26

Tu sais je pense que ces gens auraient le même discours sur le rap. Ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, c'est un sentiment instinctif humain. Pouvoir aller au delà n'est pas donné à tout le monde. Faire la distinction entre la bonne et la mauvaise musique n'est pas donné à tout le monde non plus. Y'a du bon métal, du mauvais métal, du bon rap, du mauvais rap, de la bonne varièt', de la mauvaise varièt' etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptySam 3 Mai - 20:29

Oui j'entend bien , mais je ne critique pas certaines paroles de rap , je dis juste qu'a chaque fois on tappe sur le métal , et il faut aussi le dire , dès qu'on touche au rap on est traité de raciste ! mais ca c'est un autre problème , et ce qui m'énerve le plus au dela de ce qu'ils disent sur le métal , c'est qu'ils essaient d'empecher des gens d'aller a un concert ... , c'est une pétition pour faire chier les gens qui aiment ca , et qui ont envie d'i aller ! , heureusement que Pierre Perret est pas passé par la , parceque avec sa chanson qui invite aux actes sexuels (le zizi) ca serait mal passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptyDim 4 Mai - 9:10

Faute d'avoir un mail, j'ai commenté sur le blog et... Whouhou mon commentaire à disparu... peut-être trop sensé pour eux... j'avais laissé mon mail pour qu'on puisse en discuter...

J'avais été très poli et très compréhensif... ils ont sûrement peur qu'avec des arguments comme les miens et ceux d'autres, on ne signe plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptyDim 4 Mai - 9:22

Comme c'est honteux.... Ils sont de mauvaise fois en plus de ça!!! Quelle bande de chiens! Plus aucun respect!!!
Tu te souviens de ce que tu avais mis dans ce post?

Sus aux vieux cooooonnns XD

Vive le métal, le rock, le rap, la trance, la techno et toutes ces musiques qu'ils sont trop fermés pour ne serait qu'essayer de les comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptyDim 4 Mai - 9:41

Ils ont laissé le mien de commentaire , mais ils ont supprimé celui de ma copine , je trouve ça un peu idiot , qu'il ne puisse pas i avoir une discussion qu'elle soit positive ou négative ... , mais bon c'est comme ca , en tout cas ton nouveau commentaire a été rajouté Kévin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptyDim 4 Mai - 10:37

Y'a un Email Ticket, mais bon je pense pas que t'auras plus de réponses de ce coter la..

clissonsh@yahoo.fr


Bref, je suis content que ça vous fasse réagir Smile, tant de crétinerie condensé ça agase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptyDim 4 Mai - 13:47

Y'a pas moyen de lancer une pétition contre cette pétition ???
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptyDim 4 Mai - 13:47

Ce qui est drôle c'est que de tous les commentaires du blog, y'en a seulement 1 ou 2 qui sont pour cette connerie de pétition...

À croire qu'ils ont créé ce blog pour se caler encore plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest EmptyDim 4 Mai - 13:48

L'Empire contre-pétitionne rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cretinerie] Halte au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cretinerie] Halte au Hellfest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festival] Hellfest 2012
» [Festival] Hellfest 2013
» [Festival] Hellfest 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: