Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Cretinerie] Halte au Hellfest

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valhalla
Kombucha Mushroom

[Cretinerie] Halte au Hellfest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:48

L'Empire contre-pétitionne rambo
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:08

C'est beau tous ces commentaire j'aime particulièrement cette phrase:

Avant de nous prendre pour des dingues demandez vous si les dingues ne sont pas ceux qui voient le mal et l’insécurité partout…

J'en ai trouvé une encore mieux, tout d'abord un commentaire du proprio du blog:

"Perso j’ai lu que le guitariste de Slayer (oui, j’ai écouté ce genre de musique dans une autre vie), Jeff Hanneman, collectionne les médailles nazies, si ça c’est pas de la sympathie … (si vous en voyez en chinant dans une broquante, offrez les lui à Clisson …)"

puis la réponse

"Perso j’ai lu que le président de la france, Nicolas de son prénom, avait élus avec les voix du FN, si ça c’est pas de la sympathie."

C'EST BEAU XD

[Cretinerie] Halte au Hellfest - Page 2 Dexterblogheartvy4
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:09

C'est pas nouveau le fait de savoir que les mec de Slayer sont plus ou moins "pro-nazis"... Ca c'est leur problèmes! Mais c'est pas forcément pour ca que ceux qui les écoutent vont geuler "Ein Volk, Ein Reich, Ein Fuhrer" en levant le bras et qu'il vont faire cramer des églises...
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:12

Je suis pas un expert de Slayer, mais bon, collectionner les médailles nazis ne fait pas du collectionneur un pro-nazi, mais peut-être tout simplement un fana d'histoire qui cherche à collecter des objets de collection !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:20

Tu as sans doutes raisons... Peut font-ils aussi croire ça pour "faire vendre"... En tout cas, ce n'est pas ça le problème, mais les gens qui pensent que si un ou plusieurs groupes font des "conneries" (dans le sens très large du terme ^^) leurs fans vont faire la même chose! On est pas tous des fanatiques psychopathes...
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:09

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Je suis pas un expert de Slayer, mais bon, collectionner les médailles nazis ne fait pas du collectionneur un pro-nazi, mais peut-être tout simplement un fana d'histoire qui cherche à collecter des objets de collection !
Je suis d'acc avec toi, y'a aussi Lemmy de Motorhead qui collectionnait des chapeux de SS.
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:29

Ce genre de collection t'es pas obligé d'être nazi pour les faire, mais avouez que c'est quand même tendencieux, je comprends que ça puisse choquer des gens.

[Cretinerie] Halte au Hellfest - Page 2 Dexterblogheartvy4
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:10

Je suis aussi d'accord avec toi, c'est vrai que ça peux choquer, ma mère peut pas supporter, moi je suis plutot ouvert, mais tant que c'est l'aspect historique tout ça, et qu'on adhère pas à l'idéologie, ça me dérange pas.
Malgré qu'ils me fassent super peur les SS, je trouve leurs fringues et chapeaux classe, même si c'est des gros fils de putes ! Y'en avait des biens quand même, mais faut pas déconner non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cretinerie] Halte au Hellfest   [Cretinerie] Halte au Hellfest - Page 2 Empty

[Cretinerie] Halte au Hellfest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2