Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie

Aller en bas 
+3
Seti
Poupougne
Tckt
7 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj Tankian : Interview à Varsovie Empty
MessageSujet: [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie   [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie EmptyLun 28 Avr - 11:15



On y apprend notamment ce que Serj pense du patriotisme, du féminisme, on apprend où il en est de son végétarisme et surtout qu'il sortira bientôt l'album de son père via son label Serjical Strike.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Serj Tankian : Interview à Varsovie Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie   [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie EmptyLun 28 Avr - 17:07

Je ne comprend pas trop ce qu'il dit à propos du féminisme :/ y'a beaucoup de bruit derrière ( et j'ai du mal en ce moment lol )
De l'aide please! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj Tankian : Interview à Varsovie Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie   [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie EmptyLun 28 Avr - 18:16

Il raconte grosso-merdo qu'il n'est pas féministe. Après elle lui demande ce qu'il pense de la place de la femme et il explique en gros qu'à la base la femme était au centre de tout mais que dans la vision moderne de notre civilisation qui est basée sur l'agriculture (travail mené à l'époque par des hommes) l'homme a pris un peu trop de place. Il dit qu'il y a eu un excès de testostérone et qu'on en est venu aux guerres etc...

Sinon j'adore à partir du "father" lol. Serj comprend rien à ce qu'il dit et après il a l'air terrorisé à chaque fois que c'est le gars qui parle genre "est-ce que je vais comprendre ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[News] Serj Tankian : Interview à Varsovie Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie   [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie EmptyLun 28 Avr - 18:23

Sympa l'interview merci ! Very Happy

De ce que j'ai compris il dit qu'il ne pense pas être féministe et il parle de l'agriculture mais bon j'ai pigé pourquoi il en parle.

A mort les Interviewers^^ !! Parlez plus fort pauvre Serj obligé de se courber !! Razz
Father, father, father, mother father. ^^

EDIT : ahhh merci Ticket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj Tankian : Interview à Varsovie Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie   [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie EmptyLun 28 Avr - 18:40

Merci pour l'interview !
J'ai pas le temps de la regarder en entier, elle met une heure à charger je sais pas pourquoi...

Enfin, sinon en ce moment j'ai pas trop le temps de venir donc c'est normal si je poste quasiment plus, mais j'vous oublis pas hein Mr. Green


EDIT : Je viens de voir le passage aevc father father father father FATHER ! Trop frot xD hahaha


Dernière édition par Ju' le Lun 28 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Serj Tankian : Interview à Varsovie Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie   [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie EmptyLun 28 Avr - 18:48

Merci Ticket ! Moi aussi j'ai entendu le coup de l'agriculture, et j'avais pas du tout compris le rapport XD

C'est clair que le pauvre, j'ai du mal à entendre ce qu'elle dit moi aussi.
Et le coup du Father XD
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Serj Tankian : Interview à Varsovie Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie   [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie EmptyLun 28 Avr - 20:49

J'adorerais avoir son aisance a l'oral et tout, super interview en tout cas, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[News] Serj Tankian : Interview à Varsovie Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie   [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie EmptyLun 28 Avr - 21:45

J'ai beaucoup aimé cette interview, les questions sont assez sympa (même s'ils ont un accent bizarre ^^) et Serj la grande classe comme d'hab Razz
J'aime trop la tronche qu'il tire quand il comprend pas ce qu'ils lui demandent XD
Merci beaucoup pour l'avoir postée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulette
Tony Danza
roulette


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/04/2008

[News] Serj Tankian : Interview à Varsovie Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie   [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie EmptyMar 29 Avr - 15:49

Smile Le pauvre il entend pas et à la fin il se fait agresser par un moucheron lol!. J'ai compris quelque truc mais en tout cas j'ai trouver sa très comique. Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj Tankian : Interview à Varsovie Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie   [News] Serj Tankian : Interview à Varsovie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj Tankian : Interview à Varsovie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Interview Serj Tankian
» [News] Interview Serj Tankian
» [News] Interview Serj Tankian par Alternet
» [News] Serj Tankian Interview Guitares
» [News] Interview de Serj Tankian par Ultimate Guitar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: