Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?

Aller en bas 
+16
Seti
mathfansoad
Miho
Stoof
Ignace
Anis
Bulot
Mezmetize
Tckt
system35
Jo'
-
PwOal
Péo
Loukassit0
sspock'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 0:22

News Metalorgie.com:

Daron Malakian, le guitariste de System Of A Down a déclaré que le groupe n'a absolument aucun projet de nouvel album sur les rails. Son nouveau projet, Scars On Brodway, formé avec John Dolmayan, est devenu selon lui sa principale activité et l'idée d'un retour de SOAD ne lui effleurerait même pas l'esprit, pas plus qu'aux autres membres du (feu?) groupe, toujours selon ses dires.


News Vacarm.net:

Daron Malakian vient de faire un communiqué sur MTV pour annoncer que SOAD était bien au point mort, même s'il dit que le groupe pourrait un jour ressortir un album ensemble, cela ne serrait pas avant des années. En effet le guitariste précise que maintenant son groupe c'est Scars on Broadway en compagnie de John Dolmayan (batteur de Soad), il continue en disant qu'il écrirait de nouveau pour Sytem lorsqu'il aura produit au moins trois albums avec son nouveau groupe. Vu à la vitesse où SOAD sortait ses albums, on ne les reverra pas avant 15 ans





Je note surtout dans la news de vacarm le commentaire "Vu à la vitesse où SOAD sortait ses albums, on ne les reverra pas avant 15 ans".

Comment réagissez vous face à ces news? Inquiétude, indifference, esperance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 0:28

Mais ils ont sut ça où ?
Avec un peu de chance c'est que des rapport et resumés d'interviews fait à la va vite et un peu exagérés mais bon ..

"l'idée d'un retour de SOAD ne lui effleurerait même pas l'esprit"

"SOAD était bien au point mort"

"pas avant des années"

Comme ça on dirait que Daron s'est disputé avec Serj et que c'est à cause de son égo démesuré lol, je sais pas si c'est des trucs fondés, et si Daron a dit ces paroles là, mais là façon dont ils ont écrit les articles ça fait un peu ça lol

J'espere que non mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 1:07

Olala! Ils ont pas le droit de me faire ca!

J'avais 15 ans à l'époque quand ils étaient en tournée en France. Mes parents voulaient pas que j'aille à Lyon les voir. J'aurais du fuguer.

J'veux voir un concert de SOAD avant de mourir! Ils ont intétèt de refaire une tournée en Europe avec un beau nouvel album!
Si on les voit plus sur scène, c'est la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 3:03

Je penses comme Xav, Daron et son ego ont parlé...

Maintenant espèrons que c'est plus ou moins vrai, parce que dans 15 ans Serj aura 55 ans environ alors l'énergie n'y sera peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 10:00

Mouais ça pu ça.

Mais c'est vraiment fiable ce truc ?

Si oui ça craint vraiment là. Fuck ...
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 10:35

Que cette news soit fondée ou non, je pense qu'une décision officielle sur l'avenir de SOAD pourra se décider pour les membres une fois les 1ers albums de Scars on Broadway et d'Achozen sortis dans les bacs.

Et rien que ça, ça peut être très bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 10:58

C'est sûr qu'il faut pas s'attendre à un retour imminent de SOAD.
Il faut que l'album de SOB sorte, et ensuite tournée, et tout le tralala. Il faut que Achozen sorte, tournée, et tout le tralala. Serj est parti dans une seconde tournée, et parle déjà d'un second album solo, donc nouvelle tournée, et tout le tralala. Daron disait dans une interview qu'il voulait sortir encore un autre album de SOB avant de reprendre System, ici il parle de 3, donc tournées, et tout le tralala.

Fallait pas se leurer les gars, on sait que System, c'est pour dans un bout de temps ! Mais je n'exclu pas un retour temporaire de SOAD, pour une cause, pour un feat, pour une émission, que sais-je ... C'est envisageable, disons ! Mais pour ce qui est du retour studio, c'est dans un petit bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 11:28

Ouai on savait que c'était pour un bout de temps, mais autant que ça aussi ...
Après leur tournée 2006 ils disaient environ 4 ans, plus après le temps pour se remettre ensemble composer et tout ... mais là avec trois album de SOB c'est sûr que ça fera un peu plus ^^, et vu comment Daron en parle
On dirait que c'est lui qui décide seul de l'avenir du groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 11:45

Ne soyons pas triste non plus personne n'a dit "Séparation définitive de SOAD" !!!

il reste tres amis tous les 4, aucun n'a exclu un retour de System, et plusieurs interview sont quand meme de meilleur ton que celle ci

Et puis on a bien led zep, Rage Against The Machine et d'autres vieux groupes se reformer alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 12:45

Ticket, des infos a propos du communiqué donné par Daron à MTV ?

(enfin, j'dis Ticket, enfin quelqu'un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 13:16

Lol mais on apprend rien là... les dernières interviews postées (que vous avez pas lu parce que en anglais lol), Daron disait déjà qu'il faudrait au moins un deuxième album de SOB avant un de SOAD.

Mais je crois que tes deux sources sspock' ont fait quelques raccourcis.

Ils ont transformés "SOB n'est pas un Side Project, c'est mon groupe pour le moment" en "ça ne lui effleurerait même pas l'esprit" etc...

C'est simplement une version déformée des interviews en anglais déjà lues.

Moi je ne m'en fais pas. J'aime SOAD parce que les 4 membres sont de grands artistes, si ces 4 artistes ont des projets différents... ça veut dire que je vais avoir 4 fois plus de musique, moi je m'en réjouis au contraire !
Et puis s'ils ne le sentent pas, c'est qu'ils n'ont rien à proposer ensemble. Alors vaut mieux 4 de qualité que 1 mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 13:36

Ticket a écrit:

Mais je crois que tes deux sources sspock' ont fait quelques raccourcis.

Oui, tout a fait, il y a d'énorme raccourci (j'espère tout le monde aura noté ^^) Mais j'ai posté ces news plus pour le commentaire qu'ils en font.

Ticket a écrit:
Moi je ne m'en fais pas. J'aime SOAD parce que les 4 membres sont de grands artistes, si ces 4 artistes ont des projets différents... ça veut dire que je vais avoir 4 fois plus de musique, moi je m'en réjouis au contraire !
Et puis s'ils ne le sentent pas, c'est qu'ils n'ont rien à proposer ensemble. Alors vaut mieux 4 de qualité que 1 mauvais !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 20:32

Citation :
Former System Of A Down guitarist Daron Malakian has warned optimistic fans the band will never reunite.
The group took a break in 2006 to focus on other projects - frontman Serj Tankian
went on to pursue a solo career and Malakian formed a new band with his
former drummer John Dolmayan. And Malakian insists his new band Scars
On Broadway is the only project he will be working on in the
foreseeable future.
He tells MTV.com, "There's no talk of
System doing anything. We're not planning on doing anything. If
anyone's holding their breath for a System record, they're going to
turn blue and pass out. It's a long ways away, if it ever even happens.
We don't even talk about it - none of us. This (Scars on Broadway) is
my band right now.
"
Thanks for the info to Contactmusic.com.

Vu sur Ultimate-guitar.com
S'il a vraiment dit ça, ça sent le pâté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptyVen 22 Fév - 21:54

Citation :
SOAD guitarist Daron Malakian has admitted that the band may never get back together

"And Malakian insists his new band Scars
On Broadway is the only project he will be working on in the
foreseeable future."

Oula! Ca craint du boudin...
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptySam 23 Fév - 9:15

Ben tant pis, qu'ils virent Daron et qu'ils en prennent un autre à la place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptySam 23 Fév - 11:19

Mais y a rien de neuf... lol.
Non rien de prévu pour le moment et pas sur qu'il y ait de nouveau quelque chose, mais si ils décident un jour de refaire quelque chose, ils le referont.

Moi de toute façon, à l'heure actuelle, aucune envie d'écouter du neuf venant des 4 en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptySam 23 Fév - 12:18

Genre tu sauterais pas de joie s'ils annonçaient qu'un album surprise sortiraient dans un mois ...

Moi perso je brule d'impatience d'un prochain album, et certe leur projet perso seront interressant, mais ça ne sera pas du SOAD, et le groupe de ma vie, c'est SOAD, et pas Serj Tankian ou Daron Malakian tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptySam 23 Fév - 12:33

System of a Down for life bounce

Franchement, si cela continue comme ça, y'aura des manifs pour que System revient Smile

Je suis tout à fais d'accord avec Bulot! Serj, Daron et John, Shavo seuls, cela vaut pas du vrais SOAD.

D'ailleur jamais cela en vaudra !

D'ailleur, si Daron connait l'échec avec son album, il en fera pas d'autres :d
Serj aussi pour son deuxième. Et Achozen aussi :d

Donc téléchargé tous! Allez pas au concert! Fais la grêve pour SOAD flower


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptySam 23 Fév - 13:08

Bulot_Atomik a écrit:
Genre tu sauterais pas de joie s'ils annonçaient qu'un album surprise sortiraient dans un mois ...

Non, à l'heure actuelle, non. Je n'ai pas envie d'entendre SOAD ensemble... a moins que ça soit vraiment différent...
Maintenant s'ils annonçaient un album, je serais tout à fait content et curieux. Mais non je n'en ai pas spécialement envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptySam 23 Fév - 13:45

Bulot_Atomik a écrit:
Genre tu sauterais pas de joie s'ils annonçaient qu'un album surprise sortiraient dans un mois ...

Moi perso je brule d'impatience d'un prochain album, et certe leur projet perso seront interressant, mais ça ne sera pas du SOAD, et le groupe de ma vie, c'est SOAD, et pas Serj Tankian ou Daron Malakian tout seul.

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Bulot!! Go on boy!

Je pense que la célébrité est trop montée à la tête de Daron, faut vraiment qu'il redescende sur terre..!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptySam 23 Fév - 14:14

+1 a Ignace ^^

Un deuxieme album solo de Serj why not, mais je préfererais un 6eme de SOAD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptySam 23 Fév - 19:31

Mais vous pouvez pas les laisser faire ce qu'ils veulent!!!
Les mecs ça fait 10 ans qu'ils bossent ensemble, au bout d'un moment ils ont bien le droit de faire vraiment quelque chose que pour eux!
J'aimerais beaucoup un nouvel album de SOAD, mais je pense que cette coupure est nécessaire pour que chacun des membres prennent du temps pour réaliser quelque chose de vraiment personnel!
Et quoi? La célébrité est montée à la tête de Daron! Serj fait pareil de son côté mais lui par contre c'est normal! C'est un ange!

Franchement des fois essayez un peu de vous mettre à leur place!
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptySam 23 Fév - 21:47

Ouais, ouais, mais quand les Beatles se sont séparés (et que tout le monde espérait qu'ils refassent quelque chose ensemble), ca a était la fin des beatles!

Pas trop envie que ca fasse pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptySam 23 Fév - 22:12

Oui mais aucun des membres de SOAD n'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? EmptySam 23 Fév - 22:31

Miho a écrit:

Et quoi? La célébrité est montée à la tête de Daron! Serj fait pareil de son côté mais lui par contre c'est normal! C'est un ange!


Disons que Serj ne fait pas de vieilles allusions. D'apres les déclaration de Daron, perso derrière je sens de la rancœur envers Serj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avenir] Quel avenir pour SOAD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <3 SOAD <3
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !
» [Reprises] Cover de SOAD
» [DVD] SOAD live?
» [DVD] SOAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: