Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?

Aller en bas 
+16
Seti
mathfansoad
Miho
Stoof
Ignace
Anis
Bulot
Mezmetize
Tckt
system35
Jo'
-
PwOal
Péo
Loukassit0
sspock'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:31

Miho a écrit:

Et quoi? La célébrité est montée à la tête de Daron! Serj fait pareil de son côté mais lui par contre c'est normal! C'est un ange!


Disons que Serj ne fait pas de vieilles allusions. D'apres les déclaration de Daron, perso derrière je sens de la rancœur envers Serj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:47

Pour information, Lennon a été assassiné 10 ans après leur séparation donc bon! Je pense qu'ils auraient eux le temps de se remettre ensemble s'ils l'avaient voulu!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:04

Et les Beatles sont élevés à quel rang aujourd'hui ?
Des millions de personnes écoutent les Beatles, c'est un phénomène, avec ou sans quelques albums en plus.
Et puis les Beatles, c'est 12 ou 13 ans de carrière, SOAD n'en sont plus très loin.

Il faut se rendre à l'évidence, on ne controlera rien sur l'avenir du groupe. Les projets solos à venir peuvent être géniaux, et il faut déjà profité de cela, si c'est leur choix, il faut l'accepter.

Jusqu'ici existe-t-il un faux pas de SOAD? L'évolution du groupe est géniale depuis les débuts. Ce serait encore plus décevant de devoir se taper un sixième album raté! Ce choix de pause a été réfléchi et calculé, franchement, je leur fais de plus en plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:07

sachou a écrit:
Ce choix de pause.

Le pblm c'est qu'on peut pas ètre sur que ce soit une "pause". En tout cas, c'est sur, au moins ils font de la bonne musique séparés. Vaut mieux ça qu'un album moisi de SOAD. (enfin, si ca peut exister un jour:P)
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:18

Je ne pense pas qu'un groupe qui ait atteint une telle notoriété puisse réaliser un album médiocre, mais faire un album beaucoup plus décevant que les autres, c'est tout à fait possible. Prends Led Zep, ils ont réalisé In Through The Out Door, un album bien pâle, comparé aux chef d'oeuvres précédents. Exemple plus récent, Korn, qui continuent à faire de la musique en s'éloignant totalement de l'idée de départ, membre en moins etc... Ca plait ou non, mais je pense que le groupe est complètement à la masse aujourd'hui.

Et puis à la base, c'est bel et bien un choix de pause pour SOAD, il ne faut pas l'oublier.
Dans aucun interview il n'avait été question de split.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:20

deadly angel a écrit:

Disons que Serj ne fait pas de vieilles allusions. D'apres les déclaration de Daron, perso derrière je sens de la rancœur envers Serj ^^

Ah wi!! Je me souviens... La chanson Money de Serj était destinée à Daron aussi, une interprétation des plus justes, et fondée!
J'oublie aussi que c'est à cause de Daron qu'il y a le réchauffement de la planète, surement que s'il continue à être aussi diabolique les Foo Fighters vont se séparer... Alala toujours à cause de lui.... En fait le reste du monde, les autres membres de SOAD inclus sont tous des anges.

Tout ça pour dire qu'on entend que ce qu'on veut, qu'on interprète vraiment comme on veut, alors arrêtez cette paranoia et cet acharnement contre lui. Dans SOAD il y a 4 membres, ils sont assez grands pour se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:24

On disait juste que dans les récentes interviews de Daron, il parait un peu plus orgueilleux, du moins plus que Serj en tout cas, puis c'est le seul qui est sûr de l'avenir de System là, enfin, quand il dit, mon groupe c'est SOB, c'est comme si SoaD c'était son groupe à lui ...

Enfin, ouai on interprete comme on veut, mais tu peux pas nier qu'il a l'air un peu plus orgueilleux que Serj non ? après si le succès lui ai monté à la tête on en sait rien et on s'en fout mais bon ....

Pourquoi j'essaie de raisonner une groupie de Daron moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:27

euh si tu avais un groupe tu parlerais pas de lui comme "ton groupe"? Rolling Eyes

Et en ce moment ce sont des interview de lui qu'on a, plus de Serj. Donc on sait pas ce qu'il en pense pour le moment, si maintenant lui aussi il veut continuer sa propre carrière ou reprendre SOAD.

Je suis consciente que Daron est despotique, mais faut arrêter de lui mettre tout sur le dos, c'est ça que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:32

Ouais t'as raison Sachou, ils ont dit un "break". Espérons que ca le soit. Je sais pas pourquoi je me soucie de ca. On verra ce qu'il advient. Pas besoin d'essayer de lire l'avenir en interprétant chacun des interviews et des propos de journalistes peut-être déja interprétés!

Que l'avenir soit bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:19

"TO ALL SYSTEM OF A DOWN FANS:
Although we're on hiatus, we are not idle. Expect our solo debuts, including Serj Tankian's "Elect the Dead" out now, Daron and John's Scars on Broadway early 2008, and Shavo's Achozen, also slated for 2008. Many thanks to all of our fans who continue to spread the musical and spiritual message that is System of A Down."
Voila ce qu'on trouve sur le site officiel.
Ca confirme ce qu'ils disent depuis la fin de la tournée aux usa.
Maintenant on se consacre a nos projets solos, rien ne dit qu'on fera quelque chose plus tard mais rien ne dit qu'on ne fera rien du tout.
Ils l'en savent pas plus que nous sur l'avenir de System, pour l'instant ils parelent de leur avenir sur ce qu'ils font : SOB, Serj Achozen... parce qu'ils ne peuvent pas parler de system.

Moi ca me ferait plaisir d'ecouter un nouvel album de system, mais bon, je suis surement autant impatient de voir Achozen!
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:10

Il faut d'abord qu'ils se consacrent à leurs projets solos, ils en seront surement un peu plus après.
Et puis cette pause ne peut leur etre que bénéfique, si ils feront un nouvelle album il n'en sera que meilleure !! Very Happy
En tout cas pour ma part je suis très impatiente d'écouter Achozen et l'éventuelle prochaine album de Serj !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:22

Moi je suis bien plus impatient d'entendre un album de System qu'un projet solo ...

Chacun apporte sa pierre à System, alors seuls ils leur manque toujours quelque chose, c'est ce qui a fait qu'après la sortie d'Elect the Dead, je l'ai écouté, mais voilà, là il est comme oublié sur mon bureau, je l'écoute plus, pas comme les albums de System.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:31

Parfaitement d'accord avec toi, j'ai arrêté de me passer en boucle Elect The Dead, mais les albums de Soad ça arrive fréquemment que je les écoutes en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:51

Au bout d'un moment leurs albums auraient peut etre perdu un peu de ce qu'ils produisaient au début ....
Regardez à la fin, Daron a composé la majeur partie de Mezmerize/Hypnotize, j'espère que si ils refont un album ils mettront tous du leur pour le créer, un seul membre qui s'occupe de tout, je trouve ça dommage.
Et donc je pense qui si ils reviennent, ils seront tous la pour créer un album complètement innovant car leur pause leur aura permis de taper dans autre chose que du SOAD ce qui fera la petite touche qui fait que ce groupe est si différent des autres.

Mais bien sur j'espere de tout coeur un prochain album et que cette pause ne soit pas définitive !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:37

Miho a écrit:
euh si tu avais un groupe tu parlerais pas de lui comme "ton groupe"? Rolling Eyes

Et en ce moment ce sont des interview de lui qu'on a, plus de Serj. Donc on sait pas ce qu'il en pense pour le moment, si maintenant lui aussi il veut continuer sa propre carrière ou reprendre SOAD.

Je suis consciente que Daron est despotique, mais faut arrêter de lui mettre tout sur le dos, c'est ça que je veux dire.

quel bonheur de t'entendre énervé XD

mon avis :

Je serais hyper, mais alors TRES hyper triste si il y avait plus de SOAD....
mais bon, aussi, là, il n'y a que l'avis de daron, il n'y a pas d'avis de john ou de shavo, qui vous dit pas que eux ils disent encore pire Rolling Eyes
okay, il ont le droit chacun d'aller dans un côté différent ^^ pour l'instant, je préfère écouter bien correctement tous les projets, et puis par la suite, voir pour system qui aura un peu vieilli avec tous ça lol. Et puis Daron reprendra surement system quand la célébrité lui aura manqué XD
Mais bon, je suis aussi un peu de l'avis de Ticket ^_^

Daron a grandit ! Il a grandit d'une manière à prendre ses décisions à lui XD !

mais bon, si ça se trouve la traduction a été un peu déformé, alors peut-être qu'il ne la pas dit si méchamment @_@

voilà, alors comme dit miho :
arrettez de tous mettre sur le dos de daron !!
Revenir en haut Aller en bas
tathan
Tony Danza



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : sur planète soad à brest
Date d'inscription : 24/04/2008

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:57

salut moi je suis nouvelle sur le site!!

de mon point de vue perso, j'estime que si soad perd un membre ça ne sera plus pareil, car tous créent l'alchimie parfaite de ce groupe!
alors je préfère écouter les vieux albums tout en gardant l'espoir (vain peut être, mais alors faut toujours y croire!!!) qu'un jour...
je suis naïve, non????
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:23

Soad n'a pas perdu 1 membre. SOAD n'existe plus (pour le moment?) Serj fait son projet solo, shavo aussi et Daron et John forment SOB c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Pizza Pie
Brice


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Livry Gargan ( 93 )
Date d'inscription : 04/09/2007

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:49

Je sens bien que une fois qu'ils auront chacun leur public different, il vont revenir sous soad, et ça va faire boom :p
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Parasite
Serji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2009

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:53

Wé moi je pense qu'ils verront que séparés les uns des autres sa sera jamais comme avant et ils auront pas le même succès qu'avec SOAD a part peut-être serj lol...
En tout cas c'est bien dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:59

Rassure toi, il y a des rumeurs comme quoi SOAD reviendrait ... Bon, ce n'est que rumeur et spéculation, ici Shavo déclare que System reviendra et frappera fort, et Scars On Broadway serait bel et bien fini, selon le bassiste du groupe (interviews ici), mais ce n'est que rumeur et spéculation, il ne faut pas trop fonder d'espoir trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?   [Avenir] Quel avenir pour SOAD ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avenir] Quel avenir pour SOAD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: